Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quel est votre personnage préféré du film ?

Rey
13
9%
Luke Skywalker
49
33%
Kylo Ren
55
37%
Finn
1
1%
Poe Dameron
8
5%
Leia Organa
4
3%
Snoke
4
3%
Rose
0
Aucun vote
BB-8
1
1%
Chewbacca
1
1%
Captain Phasma
3
2%
Général Hux
2
1%
DJ
2
1%
Holdo
1
1%
Autre(s)
6
4%
 
Nombre total de votes : 150

Messagepar _quentin_ » Dim 24 Déc 2017 - 0:01   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

Finn, je trouve un peu difficile de le considérer comme soldat lambda avec le parcours qu'il a.
Ce que j'ai surtout aimé dans le film avec lui c'est l'influence que lui apporte Rose.
Qui elle est vraiment un soldat on ne peut plus lambda au début du film.
Ce duo marche très bien et j'espère le revoir dans le IX.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Carl » Dim 24 Déc 2017 - 0:27   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

J'ai voté Autre(s) car aucun perso ne m'a vraiment marqué (ou alors Rose mais pas positivement). Je suis d'accord que Mark, Daisy, Adam, et Laura ont bien joué, mais n'ayant pas accroché à cet opus ils ne m'ont pas marqué... :neutre:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Charlie_Baltenn » Dim 24 Déc 2017 - 1:07   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

Dans le VII et VIII conjointement je dirai Rey.

Mais en prenant juste le VIII je dirai Kylo Ren. Premièrement, Adam Driver le joue magnifiquement bien, encore mieux que dans le VII. Et c'est le personnage qui a la plus grande évolution du film, il est d'ailleurs très central. En fait je dirai même que si Rey est le personnage central du VII, c'est Kylo Ren qui est celui du VIII.
Charlie_Baltenn
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 20 Déc 2017
 

Messagepar rastarapha » Dim 24 Déc 2017 - 2:46   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

Poe...

Enfin il a une personnalité (contrairement à la dernière jedi... :whistle: )
Et la petite réflexion sur le héro a sang chaud qui est toujours prêt à foncer tête baissé doit être un des rares bon points que j'ai apprécié du film

So...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 28 Déc 2017 - 18:48   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

Luke Skywalker. Mon personnage préféré de la saga dont j'ai énormément apprécié son traitement bien moins lisse qu'auparavant.

Après j'ai aussi apprécié Rey, Poe, Kylo Ren, Leia et DJ...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1077
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Urbosa » Ven 29 Déc 2017 - 23:38   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

Charlie_Baltenn a écrit:Dans le VII et VIII conjointement je dirai Rey.

Mais en prenant juste le VIII je dirai Kylo Ren. Premièrement, Adam Driver le joue magnifiquement bien, encore mieux que dans le VII. Et c'est le personnage qui a la plus grande évolution du film, il est d'ailleurs très central. En fait je dirai même que si Rey est le personnage central du VII, c'est Kylo Ren qui est celui du VIII.


J'ai beaucoup plus apprécié le Kylo Ren du VIII que celui du VII. Beaucoup plus charismatique. Cependant je préfère l'épisode VII et je veux en savoir plus sur la pauvre Phasma. :cry:
Urbosa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 156
Enregistré le: 06 Nov 2017
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar The White Knight » Sam 30 Déc 2017 - 13:41   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

J'ai voté Kylo Ren. Personnage le plus intéressant, énigmatique et passionnant du film et de cette trilogie pour moi. Avec une grande prestation d'Adam Driver.

En 2ème je mettrai Luke Skywalker. Puis Rey.

J'ai bien aimé Leia.

En fait, le développement des personnages et la prestation des acteurs forment un tout, donc normal que ce soient leurs acteurs que j'ai préféré aussi.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Jeu 04 Jan 2018 - 3:25   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

La presque égalité entre Kylo et Luke et la différence avec les autres personnages au niveau du sondage montre clairement les deux qui se détachent ^^ même si je suis etonné du faible nombre de votes pour Poe
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar SIeW » Jeu 04 Jan 2018 - 3:30   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

J'ai voté "autres".

J'y inclus R2, Ackbar à titre posthume, et éventuellement Paige.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1528
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Luani » Jeu 04 Jan 2018 - 18:20   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

Kylo Ren depuis TFA, pour sa complexité, son trouble, son attirance pour le côté lumineux, le fait d'être un méchant qui ne sait pas vraiment comment l'être pleinement. Bref tout ce qui caractérise ce perso, avec une superbe interprétation d'Adam Driver.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Mignon2017 » Sam 06 Jan 2018 - 16:23   Sujet: Re: [Sondage] Votre personnage préféré des Derniers Jedi

Mocassin a écrit:Tout comme pour la scène préférée, il est difficile de choisir un personnage en particulier.

Cela dit, j'irai pour Luke. Déjà, parce que c'est potentiellement la dernière fois qu'on pourra voter pour lui en fait.

Et surtout, j'appréhendais énormément son rôle. Les trailers faisaient craindre un personnage très sombre. Je craignais le côté obscur, ou alors même une sorte de Jedi Gris (je déteste cette idée qui me semble contraire à ce qu'est Star Wars). Au final, même si on a un personnage fondamentalement désabusé pendant une bonne partie du film, cela est cohérent. J'ai beaucoup aimé la justification de son idée selon laquelle les Jedi doivent s'éteindre, c'est très pertinent, et ça fait le lien avec l'intégralité de la saga finalement. Et les leçons qu'ils inculquent à Rey vont dans ce sens également, ce qui est plutôt astucieux puisqu'on se retrouve avec une "formation" originale et non copiée sur ESB.

Là où j'ai aussi crains dans le film, c'est aussi sur le basculement de Ben. Au final, on trouve un certain compromis qui ne détruit pas le personnage, mais crée une certaine continuité avec sa construction. Et c'est intéressant de voir ce personnage douter autant alors qu'on s'attendait tous, à l'instar de Rey, à un maître Jedi proche du sacré. La scène avec Yoda est à ce niveau parfaite. Et la fin de Luke est également très jolie, au delà de l'idée d'un espoir salvateur pour la Rebellion, car elle lui permet aussi de finir paisiblement sur l'île où il était venu pour mourir.

C'était un personnage à ne pas rater, et même si Johnson nous a pris à contre-pied avec lui, comme pour le reste du film, il lui donne une très belle fin.


Luke sera dans l'épisode 9 donc on pourra voter pour lui encore :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Précédente

Retourner vers Postlogie


  •    Informations