Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darkced a écrit:Tu as une edition limitée en double ?
shane1609 a écrit:Même si Mich, n'a pas celle de Rey a t'échanger, au pire je t'en enverrai une moi en échange de ton garde prétorien (pour lui). Mais je lui laisse le temps de répondre
shane1609 a écrit:Non j'ai pas fini, cf ma liste en haut mais la spéciale de Rey je l'ai trois fois donc pas de souci d'en filer une à Darkced pour que tu aies le prétorien
shane1609 a écrit:Non j'ai pas fini, cf ma liste en haut mais la spéciale de Rey je l'ai trois fois donc pas de souci d'en filer une à Darkced pour que tu aies le prétorien
Darkced a écrit:shane1609 a écrit:Non j'ai pas fini, cf ma liste en haut mais la spéciale de Rey je l'ai trois fois donc pas de souci d'en filer une à Darkced pour que tu aies le prétorien
Bon ben on peut faire ca alors
Si ca vous arrange je suis sur Paris pour la spécial SWU (le week end apres la sortie)
titinet16 a écrit:je regroupe plusieurs séries par année ou par thème ou par distributeur dans un plus gros classeur ?
shane1609 a écrit:Darkced a écrit:
Bon ben on peut faire ca alors
Si ca vous arrange je suis sur Paris pour la spécial SWU (le week end apres la sortie)
à priori je serai là aussi mais je te confirme ça la semaine prochaine
FredDaddy a écrit:Bonjour,
Je pose ça ici, vous serez peut être plus à même de me répondre que sur le forum d'entraide![]()
je suis à la recherche d'une trading card TOPPS
Edition Star Wars Trilogy The Complete Story - Widevision - Retail edition de 1997.
Carte "laser cut" : 6 of 6 Lightening
J'ai des doubles dont au moins une laser cut ainsi que des hobby edition.
J'ai aussi quelques cartes Edition Special Edition – trading card MERLIN de 1997
Si quelqu'un peut m'aider ou est intéressé par des doubles, contactez moi en mp.
Merci
Stahwas-II a écrit: Je pense avoir la carte que tu cherches mais pour l'instant je ne suis pas capable de te répondre franchement, toutes mes cartes doubles et (collection standard) étant encore en carton depuis mon déménagement
Utilisateurs parcourant ce forum : Agenord et 46 invités