Zigo Sid a écrit:En VF il prononce "Ucks" au lieu de "Eucks" du coup ça sonne bien con et voila la blague ^^'
et surtout tout le monde sur la passerelle de commandement se rend compte qu'il se fout de lui sauf lui...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Zigo Sid a écrit:En VF il prononce "Ucks" au lieu de "Eucks" du coup ça sonne bien con et voila la blague ^^'
Bastos a écrit:"Dans la trilogie originale non plus, on ne voit pas les planètes gouvernées par l'Empire donc je ne vois pas le problème"
Dans la To pas besoin de voir l'empire gouverné on sens sa puissance, ca fait 20 ans qu'il est la, l'empereur dissout le sénat etc..
Puis empire pour nous (occidentaux), ça évoque une dictature totalitaire..
Alors que le premier ordre nés des cendre de l'empire qui c'est révélé à la galaxie y a 30 min je le voit mal régné sur toute la galaxie.
alixsolo a écrit:Salut,
j'ai vu le film hier soir, et en fait je ne comprend pas qu'il divise autant alors que le VII était en général apprécié. Pour moi le VII était navrant car il n'était qu'un copier/collerde scènes déjà vues dans les 2 trilogies, alors je comprends qu'on puisse ne pas aimer et je me rapproche assez de la critique de Dark Jies , il y a des scène ou l'humour est bof voire dérangeant, d'autres où c'est vraiment too much ou trop facile mais dans l'ensemble vu la nullité du VII et l'héritage encombrant pour lui faire suite, je trouve que le film est très défendable et j'ai passé un bon moment et surtout j'ai été agréablement surpris...
Hosnianprime a écrit:Bastos a écrit:"Dans la trilogie originale non plus, on ne voit pas les planètes gouvernées par l'Empire donc je ne vois pas le problème"
Dans la To pas besoin de voir l'empire gouverné on sens sa puissance, ca fait 20 ans qu'il est la, l'empereur dissout le sénat etc..
Alors que le premier ordre nés des cendre de l'empire qui c'est révélé à la galaxie y a 30 min je le voit mal régné sur toute la galaxie.
Oui enfin dans l'OT le contexte politique se résume en une ligne de Tarkin dans NH et une de Vador dans le même opus. Si on en sait autant maintenant c'est parce qu'on a tous vu la prélogie, sinon on aurait que dal.
Dans cette postlogie, si le contexte politique est évacué, on sait déjà que la NRépublique et sa flotte se basait dans le système Hosnien qui a été complétement ravagé, on sait grâce au VIII que le Premier ordre controle une bonne partie des vestiges de la nouvelle république ca nous suffit, le reste sera développé dans les bouquins ... Si vous voulez voir des contextes politique allumez BFM ou ARTE.
Mais j'avoue que c'est un peu évacué, un leger plan d'une autre planète controlée par le FO n'aurait pas été de refus.
Kichnifou a écrit:Bastos a écrit:Video coup de gueule ou pas ?!
Oh mais y'en a qui me connaisse ici :p
Attend ce soir, et tu verras.Spoiler: Afficher
Hosnianprime a écrit:Bastos a écrit:"Dans la trilogie originale non plus, on ne voit pas les planètes gouvernées par l'Empire donc je ne vois pas le problème"
Oui enfin dans l'OT le contexte politique se résume en une ligne de Tarkin dans NH et une de Vador dans le même opus. Si on en sait autant maintenant c'est parce qu'on a tous vu la prélogie, sinon on aurait que dal.
Hosnianprime a écrit: Dans cette postlogie, si le contexte politique est évacué, on sait déjà que la NRépublique et sa flotte se basait dans le système Hosnien qui a été complétement ravagé, on sait grâce au VIII que le Premier ordre controle une bonne partie des vestiges de la nouvelle république ca nous suffit, le reste sera développé dans les bouquins ... Si vous voulez voir des contextes politique allumez BFM ou ARTE.
Mais j'avoue que c'est un peu évacué, un leger plan d'une autre planète controlée par le FO n'aurait pas été de refus.
Yylunga a écrit:le dieu jedi a écrit:Bon ben moi j'ai juste détesté mais à première vue je fais partis de la minorité du coup je dois me rendre à l'évidence Star Wars c'est fini pour moi.
Je suis vraiment triste depuis hier soir, ça fait mal de dire au revoir à une de mes passions qui m'a accompagnée durant quasiment toute ma vie.
Tu n'es pas le seule haha. Les critiques sont très mitigées et on n'est qu'à J+1 de la sortie. Quand la hype va redescendre un peu je pense que je film va être plus critiqué.
Coupdebambou a écrit:Ou ne pas écrire çà dans le crawl d'ouverture ... Là ca fait vraiment grosse faute de continuité, ou négligence totale, c'est dommage, surtout que dans l'absolu encore cette prise de pouvoir aurait été infiniment plus crédible en tache de fond du film .
Obiwan Keshnobi a écrit:Zigo Sid a écrit:En VF il prononce "Ucks" au lieu de "Eucks" du coup ça sonne bien con et voila la blague ^^'
Ah oui. Forcément là d'un coup c'est moins bien qu'en VO.
Youggo a écrit:Toto65 a écrit:Spoiler: Afficher
Pas d'incohérence à mon sens, car Kylo donne la chronologie des faits dans son blabla : d'abord les parents de Rey l'ont vendue pour de l'argent, puis ils sont morts un peu plus tard.
Gandoulf a écrit:Le forum est rempli de pyjama qui adorent sw8, c'est quoi ce bordel !?
Comment est ce que autant de monde sur ce sondage ont autant aimé cette bouse infâme.
Je ne comprends pas....
Howii a écrit:Coupdebambou a écrit:Ou ne pas écrire çà dans le crawl d'ouverture ... Là ca fait vraiment grosse faute de continuité, ou négligence totale, c'est dommage, surtout que dans l'absolu encore cette prise de pouvoir aurait été infiniment plus crédible en tache de fond du film .
On ne peut pas écrire "çà" et "ca" sur la même ligne, ça fait vraiment grosse faute de continuité ou négligence totale, c'est dommage. (la bonne orthographe est d'ailleurs "ça", sans accent sur le "a")
Howii a écrit:Et bizarrement je vois mal le Premier Ordre attendre comme un gland après la destruction par Starkiller du pouvoir républicain. Clairement les mecs leur but n'était pas juste de péter des planètes, mais de prendre en même temps le pouvoir. Donc de là à imaginer qu'ils avaient plusieurs flottes en attente çà-et-là (seul moment où l'on écrit "çà" avec un accent) pour prendre le contrôle de plusieurs systèmes en profitant du chaos, il n'y a qu'un pas. Enfin c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu "Le Premier Ordre règne". Après j'ai peut-être des pouvoirs de déduction hors du commun, je sais pas, mais ça me semblait plutôt évident.
Obiwan Keshnobi a écrit:Zigo Sid a écrit:En VF il prononce "Ucks" au lieu de "Eucks" du coup ça sonne bien con et voila la blague ^^'
Ah oui. Forcément là d'un coup c'est moins bien qu'en VO.
alixsolo a écrit:Spoiler: Afficher
Hosnianprime a écrit:Mazette, certains sont en mode prêche :"attention si vous voulez rester fidèle à Star Wars vous devez détester celui-là". Ceux qui ont aimé, ils postent et ils se barrent. Ceux qui détestent s'érigent en inquisiteur, ca fout les jetons.
Gandoulf a écrit:Le forum est rempli de pyjama qui adorent sw8, c'est quoi ce bordel !?
Comment est ce que autant de monde sur ce sondage ont autant aimé cette bouse infâme.
Je ne comprends pas....
le dieu jedi a écrit:
Elles sont pas si mitigées que ça, il suffit de voir le sondage sur ce topic par exemple.
On est clairement assez peu à ne pas avoir aimé et c'est ça qui me fait dire que Star Wars n'est plus pour moi. Si je n'arrive pas à ressentir quoique ce soit devant le film alors que la plupart de mes "frères et Soeurs Star Warsien"considèrent avoir vu l'un des, voir même le meilleure film de la saga, je ne vais pas continuer à me faire du mal avec les films à venir.
![]()
Même si la hype retombe ça n'aura aucune importance car c'est les critiques à la sortie du film que prendra en compte Disney et pour l'instant le film est bien partie pour faire un carton au box office.
darth luch a écrit:Ce serait bien que les 140 sur 220 ayant mis 4/5 ou 5/5 viennent défendre un peu le film
Sur allocine la moyenne est de 3.7/5 tout de meme e ca fait 15/20 donc on est plutot dans le positif malgres 17% a 0/5
Enginox a écrit:Non, mais Allociné, on est censé les prendre au sérieux alors qu'ils ont foutu un 4 étoiles à TPM ?
Enginox a écrit:Non, mais Allociné, on est censé les prendre au sérieux alors qu'ils ont foutu un 4 étoiles à TPM ?
Bandini a écrit:Je me demande si la grosse bêtise de départ n'est pas d'avoir voulu continuer un pan d'histoire qui était terminée.
Ils auraient du directement passer à la trilogie sans Skywalker.
ZQFMGB a écrit:Enginox a écrit:Non, mais Allociné, on est censé les prendre au sérieux alors qu'ils ont foutu un 4 étoiles à TPM ?
Approfondis s'il te plaît, ça a l'air intéressant...
ZQFMGB a écrit:Enginox a écrit:Non, mais Allociné, on est censé les prendre au sérieux alors qu'ils ont foutu un 4 étoiles à TPM ?
Approfondis s'il te plaît, ça a l'air intéressant...
Enginox a écrit:C'est simple : TPM vaut pas 4 étoiles![]()
Mais c'est HS, alors bon...
Enginox a écrit:C'est simple : TPM vaut pas 4 étoiles![]()
Mais c'est HS, alors bon...
Arwen a écrit:allociné et tous les sondages aléatoires (aucune preuve que celui qui vote a vraiment vu le film) ne servent à rien comme démonstration
L'unique preuve sera le succès du film (ou pas)![]()
Si le film se ramasse c'est qu'il n'était pas bon,sinon c'est qu'il était bon,le reste c'est juste de la gesticulation
Arwen a écrit:allociné et tous les sondages aléatoires (aucune preuve que celui qui vote a vraiment vu le film) ne servent à rien comme démonstration
L'unique preuve sera le succès du film (ou pas)![]()
Si le film se ramasse c'est qu'il n'était pas bon,sinon c'est qu'il était bon,le reste c'est juste de la gesticulation
Hosnianprime a écrit:Mazette, certains sont en mode prêche :"attention si vous voulez rester fidèle à Star Wars vous devez détester celui-là". Ceux qui ont aimé, ils postent et ils se barrent. Ceux qui détestent s'érigent en inquisiteur, ca fout les jetons.
Bandini a écrit:Je me demande si la grosse bêtise de départ n'est pas d'avoir voulu continuer un pan d'histoire qui était terminée.
Ils auraient du directement passer à la trilogie sans Skywalker.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités