Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
dlarit a écrit:Kamiyoshi a écrit:Les mandaloriensKamiyoshi a écrit:Le retour de Dark Maul
Ca existait déjà avant
Kamiyoshi a écrit:Oui mais je préfère les Mandaloriens du nouveau canon. Quant à Dark Maul certes ça existait avant mais vu qu'il fait partie du canon de Disney je pensais pouvoir le mettre
magiefeu a écrit:Alors je suis en désaccord sur ce point. La chronologie legends nous offrait un contexte assez détaillé de la guerre qui a suivi Endor entre la République et l'Empire.
Le canon ne nous offre qu'un contexte pouvant se résumer à une bataille (Jakku).
De plus, le fait que Palpatine ait prévu sa propre mort va, bien au contraire, à contre-courant de tout ce que je savais du personnage.
.
dr.tonio a écrit:désolé j'aurais dû développer un peu, nan en fait l'idéologie de l'Empire (selon la vision de George Lucas) est comparable à celle du nazisme dans son racisme, quand tu vois la trilogie originale (et Rogue One) il n'y a aucun alien parmi les officiers de l'Empire (de même que parmi les troopers il me semble), ce sont tous des Hommes (et des hommes avec un petit "h" aussi d'ailleurs), du coup même si Thrawn est un personnage intéressant, le fait qu'il soit un haut responsable de l'Empire est contradictoire avec cette idéologie (c'est comme si Hitler avait un juif comme général ou conseiller pour caricaturer)
magiefeu a écrit:Le meilleur :
Une fin pour TCW à la hauteur de la série.(ZQFMGB, considères-nous comme quittes)
Les éléments repris de l'UE
Plus de films
Rogue One
Aphra
Le pire :
L’arrêt du legends
La blague du story group
La valorisation de l'enfant-soldat
Un manque regrettable de profondeur et un univers plus enfantin.
Un développement trop timide de l'univers limité au rythme filmique.
Je n'arrive pas à classer Rebels, ça dépendra de la fin de l'actuelle saison, concernant le sort d'un certain personnage.
magiefeu a écrit:Toute la médiatisation autour du story group, selon laquelle cela paverait la voie à un univers cohérent de la mort qui tue surtout par rapport à l'ancien supra-chaotique.
Au final, on a juste Leechand Lee et Hidalgo qui continuent de faire ce qu'ils ont toujours faits. Et un univers ni plus ni moins cohérent qu'avant.![]()
magiefeu a écrit:Je considère que vu le mépris que TCW a affiché envers les autres formats (comics, romans), ça a une certaine ironie poetique que ce soit par ceux-ci qu'elle puisse conclure ses histoires.
AragornGhost15 a écrit:Lol, baser son univers sur l'argument: "Le notre il va être cohérent" pour au final avoir dans la première grande oeuvre de ce nouvel univers l'une des plus grosses incohérences de la Saga, genre Kylo Ren attiré par le Coté Lumineux ... .
Dantesk a écrit:-aphra, ses robots et son wookie
Kamiyoshi a écrit:Le meilleur:
La non existence des Yuuzahns vongs![]()
Uttini a écrit:Vieux jawa râleur, voilà ce que je pense du canon Disney :
Le meilleur : rien.
Le pire : tout.
Mais ce n'est qu'une opinion de vieux fan. Rien d'autre.
Uttini a écrit:Vieux jawa râleur, voilà ce que je pense du canon Disney :
Le meilleur : rien.
Le pire : tout.
Mais ce n'est qu'une opinion de vieux fan. Rien d'autre.
Alo a écrit:Uttini a écrit:Vieux jawa râleur, voilà ce que je pense du canon Disney :
Le meilleur : rien.
Le pire : tout.
Mais ce n'est qu'une opinion de vieux fan. Rien d'autre.
Ca veut dire que tu considères la TO dans le pire ? Car ça fait parti du Canon Disney ?![]()
Kamiyoshi a écrit:Le meilleur:
Docteur Aphra
Le sabre laser de Kylo Ren
La non existence des Yuuzahns vongs![]()
Les mandaloriens
Le pire :
Le retour de Dark Maul
Les baleines volantes de Rebels et du comics Dark Vador
Les sabre laser copter des inquisiteurs
Les montagnes qui marchent dans Star Wars (arc Yoda)
Salvador Larroca![]()
Globalement je suis content du canon Disney
Alo a écrit:Qu'est ce donc les hutts clonetroopers ?
Kamiyoshi a écrit:Alo a écrit:Qu'est ce donc les hutts clonetroopers ?
ça, ils sont dans Aphra 18 et 19Spoiler: Afficher
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Et ils sont absolument parfaits.
Kamiyoshi a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Et ils sont absolument parfaits.
Parfaitement ridicule
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités