Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Starling a écrit:Quel est votre classe fétiche / celle que vous utilisez le plus souvent ?
Starling a écrit:Par contre quand j'ai du crédit, je prend les caisses de héros au lieu des soldats, car 2x moins cher et on obtient pas mal de pièces de fabrication donc plus rentable à mon goût.
The Negotiator a écrit:Euh moi j'ai pas d'abonnement Xbox live et je joue en multijoueur
ashlack a écrit:On a pas fini d'en parler des problèmes de ce jeu et d'EA, maintenant y'a même des pétitions qui circulent pour que LucasFilm retire la licence à EA.Aucune chance d'arriver à quelque chose de probant mais peut-être que LucasFilm va bien réfléchir quand viendra le moment de renouveler ou réattribuer la licence.
Jey a écrit:Hello les Jedi SWU !
Je suis bien chaud pour m'acheter le jeu sur Xbox One, mais d'habitude je joue uniquement en solo, et ici la campagne est très courte.
Pour le multi, faut-il forcément un abonnement Xbox live ?
TweeKs a écrit:Je trouvais le bashing du jeu un peu exagéré mais depuis ces déclarations je suis clairement dégoutéC'est si difficile d'admettre ses erreurs ? En gros ils désactivent le système le temps que les joueurs oublient...
darktytanus a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=RQn9BDmbBSI
Les skins à venir ... Ça sent plutôt bon, après j'espère que ça va être mis en place rapidement lors de la MàJ de the last jedi ...
ashlack a écrit:Le directeur financier d'EA se justifie (enfin essaie très maladroitement). http://www.gamesindustry.biz/articles/2 ... er-in-pink.
En gros :
- c'est normal de faire des erreurs mais on écoute les joueurs
- les joueurs ont eu l'impression d'un pay-to-win mais en fait on voulait juste équilibrer entre ceux qui ont beaucoup de temps et peu d'argent et ceux qui ont de l'argent et moins de temps (lol)
- mais c'est le meilleur jeu qu'on ai fait (lol), le taux de retentiin est incroyable (re-lol)
- on reviendra avec les micros-transactions, on va pas changer notre stratégie, mais on écoute les joueurs ()
Voilà, vous êtes rassurés ? Vous allez arrêter avec les pétitions et de pourrir la réputation du jeu ?
Farlyn a écrit:ça me donnerai vraiment presque envie de jouer en ligne, si je n'étais pas allergique au jeux en multijoueur...
Farlyn a écrit:ça me donnerai vraiment presque envie de jouer en ligne, si je n'étais pas allergique au jeux en multijoueur...
Achiparmentius a écrit:Et j'ai débloqué la deuxième arme de l'officier c'est assez perturbant au début, parce qu'elle a un sacré recul je trouve, mais elle dépote bien !
Achiparmentius a écrit:Mais pourquoi une telle allergie aux jeux multi? Tu n'as vraiment pas envie de tester du tout ? D'autant plus que je pense, qu'à peu près tout le monde peut s'y retrouver, des gros joueurs à ceux plus occasionnels.
Farlyn a écrit:Achiparmentius a écrit:Mais pourquoi une telle allergie aux jeux multi? Tu n'as vraiment pas envie de tester du tout ? D'autant plus que je pense, qu'à peu près tout le monde peut s'y retrouver, des gros joueurs à ceux plus occasionnels.
Non non, c'est débile mais, le fait est que si je ne suis pas le meilleur, clairement la botte sur la fourmilière, je m'énerve et je détruis vraiment tout ce qui me passe sous la main. Donc, j'ai heureusement acquis la sagesse de ne pas toucher au multi pour éviter tout dérape. x)
Neow a écrit:Il y a un patch qui vient de sortir. Au programme, plus de pièces de fabrication dans les coffres, plus (+) de crédits en fin de partie et la limite de crédits journaliers en mode arcade est passée à 1500. C'est déjà ça non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité