Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kamiyoshi » Sam 21 Oct 2017 - 15:23   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ve'ssshhh a écrit:
svencastel a écrit:
"L'Américain J.J. Abrams, qui réalisera "Star Wars 9", promet que le long métrage intergalactique empruntera une direction inédite.


Ah bon? Il aurait pu commencer avec SW VII, alors! :perplexe:

... Mais dans le même temps, il faut emmener ces films à des endroits jamais explorés auparavant, c'est un peu notre responsabilité. (...) Il faut que nous allions ailleurs."


C'est rassurant! (Je l'espère)
Mais cela veut-il dire qu'il n'y avait pas, dès le départ, une trame bien établie pour les trois films ou s'agit-il d'un changement de direction tenant compte des critiques?
Et si c'est le cas, lesquelles?


Quand on lit les déclarations de Rian Johnson il semblerait que non mais d'un autre côté j'ai du mal à y croire notamment quand daisy ridley ou andy serkis ont dit qu'ils connaissaient le background de leurs personnages. Après on est pas obligé de les croire. Perso je pense qu'il ont un semblant de plan dans les très grandes lignes mais c'est tout
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Calimero » Lun 23 Oct 2017 - 17:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

svencastel a écrit:"L'Américain J.J. Abrams, qui réalisera "Star Wars 9", promet que le long métrage intergalactique empruntera une direction inédite.

Ouai ben c'estcool, ça aurait été sympa de faire ça dès le 7 :roll:.

svencastel a écrit:Le site StarWarsNewsNet rapporte par ailleurs que selon le post d'un fan sur le réseau Reddit, qui a rencontré Abrams et le scénariste Chris Terrio, Star Wars 9 ne ferait pas que boucler la nouvelle trilogie. Le long métrage irait en effet plus loin en reliant les neufs films de la saga intergalactique, avec des références aux épisodes de la trilogie prequel.

Comme l'a dit The White Knight, si c'est juste pour faire du fan service avec des références, inutile de nous vendre un quelconque espoir, on s'en fou. Si c'est pour vraiment intégré la prélo dans un grand scenario qui la rend indispensable, ok, mais je me demande comment il compte faire.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Stahwas-II » Jeu 02 Nov 2017 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

perso j'aurai préféré n'importe quel réalisateur parce que si c'est pour nous faire un immense "fan made" comme l'a été l"épisode VII, cette annonce n'est pas faite pour rassurer....
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar HanSolo » Ven 10 Nov 2017 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Après l'annonce d'hier, on s'interroge sur le fait que Rian Johnson n'ait pas été désigné aussi réal de l'Ep IX le mois dernier :?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Nov 2017 - 14:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

HanSolo a écrit:Après l'annonce d'hier, on s'interroge sur le fait que Rian Johnson n'ait pas été désigné aussi réal de l'Ep IX le mois dernier :?

Ben justement, l'annonce de hier répond à la question non ? :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34750
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Ven 10 Nov 2017 - 15:16   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

ashlack a écrit:
HanSolo a écrit:Après l'annonce d'hier, on s'interroge sur le fait que Rian Johnson n'ait pas été désigné aussi réal de l'Ep IX le mois dernier :?

Ben justement, l'annonce de hier répond à la question non ? :transpire:


Je pense qu'il voulait se reposer après le VIII (il doit aussi faire la promo du film donc le IX aurait dû attendre), mais qu'il était partant pour continuer l'aventure star wars, avec plein d'idée. Certainement que Lucasfilm, voulant continuer à travailler avec lui, lui a proposé ce grand projet difficilement refusable. Il a montré qu'il avait les épaules pour gérer un star wars.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Nov 2017 - 18:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Voilà, il voulait pas se précipiter pour reprendre un prochain en plein milieu (là où Abrams avec son passé télévisuel est habitué à ce genre de rythme infernal), et là on lui donne sur un plateau un projet qu'il va pouvoir porter et prendre le temps de développer. Du coup chacun à un projet qui lui correspond et tout va pour le mieux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 11 Nov 2017 - 18:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je vous trouve bien optimiste concernant le retour de JJ, j'étais tellement heureux d'être débarrassée de lui.
Après avoir reregardé toute la saga en vue de TLJ, y'a vraiment des trucs que je digérerai jamais dans TFA.
Et c'est pas faute d'avoir essayé avec toute la bonne volonté du monde, et ce malgré les nombreuses qualités que je trouve au film, mais y'a un trop grand manque de sérieux.

L'approche du faucon sur starkiller en vitesse lumière parce que t'as pas envie de développer, l'indestructibilité du même faucon, Phasma qui désactive les boucliers sans broncher, pire encore, le fil rouge même de son histoire totalement bâclé avec la carte menant a luke , et notamment la partie R2 qui est juste ignoble et je suis gentil.

Plus la bataille finale vraiment Yaviniesque avec la base rebelle qui voit le compte a rebours avant sa destruction par un gros laser, et le plan chewie leia qui finit de t'achever si t'as survécu jusque là.
Toute la fin du film sauf la scène finale... on va de coquille en coquille c'est chaud, c'est dur.


Donc confier a ce mec là, qui ne sait pas finir une intrigue proprement, la responsabilité de boucler cette nouvelle trilogie, moi ça me rassure pas du tout.

Mon seul espoir c'est qu'il pourra peut être s'appuyer sur le taf de rian johnson, et qu'il aura donc moins de marge sur le scénario. Qu'l se contente de filmer et qu'il suive la trame de ce qui a surement déjà été écris.
Sinon je crains le pire.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar The White Knight » Sam 11 Nov 2017 - 18:17   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ju Nizzarras a écrit:Donc confier a ce mec là, qui ne sait pas finir une intrigue proprement, la responsabilité de boucler cette nouvelle trilogie.


S'ils ont en tête une 4ème trilogie, et on sait tous qu'il y a de grandes probabilité pour que ça arrive un jour, on peut donc supposer que l'épisode IX ne va pas clore totalement la saga, et donc laisser des portes ouvertes. Un peu comme le III concluait la prélogie, mais laissait la galaxie dans une situation qui incluait forcément une suite (qui existait déjà mais vous voyez ce que je veux dire - j'espère :transpire: ).
Donc si JJ ne doit pas conclure la saga, mais laisser la porte à la 4ème trilo, peut-être qu'il est le mec qui peut faire ça.
Si le IX est vraiment le dernier, ben, il n'y a plus qu'à patienter pour voir de toute façon. Il a le temps pour faire le film qu'il veut vraiment réaliser je pense vu qu'il ne part pas de 0.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar DarkNeo » Dim 12 Nov 2017 - 11:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ju Nizzarras a écrit: Plus la bataille finale vraiment Yaviniesque avec la base rebelle qui voit le compte a rebours avant sa destruction par un gros laser


Moi je dirais qu'elle est tout autant Endoresque que Yavinesque mais bon...
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Julous » Lun 13 Nov 2017 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bien le bonjour, StarWars VII est je pense une sorte de test vis à vis de l'avis de la communauté pour savoir si c'est une boulette ou non de re-faire une suite. Sur Rogue One ils ont su au moins faire des améliorations qui sont sympathiques mais pas satisfesantes alors pourquoi pas un véritable épisode pour les prochains sortent en décembre et en 2019, je reste vraiment optimiste. :D
Julous
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Nov 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 13 Nov 2017 - 21:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Wonder Woman 2 sortira le 1er novembre 2019 au lieu du 13 décembre (c'était une semaine avant l'Episode IX)

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... m=referral
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mer 15 Nov 2017 - 2:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Wonder Woman 2 sortira le 1er novembre 2019 au lieu du 13 décembre (c'était une semaine avant l'Episode IX)

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... m=referral


C est même étonnant qu'ils aient annoncé une premiere date de sortie si proche de l episode IX !!!
Il ne reste plus que le reboot des Maîtres de l'Univers qui sort 2 jours avant.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Nov 2017 - 2:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

La première date de sortie avait été choisie alors que l'Episode IX devait sortir en Mai.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Nov 2017 - 16:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Oscar Isaac (Poe Dameron) confirme son retour dans l'Episode IX

http://www.esquire.co.uk/culture/film/l ... interview/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mer 15 Nov 2017 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:La première date de sortie avait été choisie alors que l'Episode IX devait sortir en Mai.

-Sergorn

Ok ... C'est bien plus logique
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Jeu 16 Nov 2017 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Kamiyoshi a écrit:Quand on lit les déclarations de Rian Johnson il semblerait que non mais d'un autre côté j'ai du mal à y croire notamment quand daisy ridley ou andy serkis ont dit qu'ils connaissaient le background de leurs personnages. Après on est pas obligé de les croire. Perso je pense qu'il ont un semblant de plan dans les très grandes lignes mais c'est tout


C'était déjà le cas sur l'OT dans le scénario a été réajusté et même modifié film après film.
DRIII

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Nov 2017 - 16:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je me demande si Rey va garder le sabre laser de Luke et Anakin, ou bien si elle va s'en fabriquer un autre... Si elle en fait un nouveau, je verrais bien un double lame... :sournois:
Et que deviendrait celui des Skywalker ?... Et s'il revenait à Luke ou bien même à Ben (si ce dernier a rompu les ponts avec Snoke) ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Nov 2017 - 17:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Abrams voit l'Episode IX comme la fin de l'histoire des Skywalker

This trilogy will end with Abrams' Last Jedi sequel, and after that, it sounds like the main thrust of the franchise will move into Johnson's mysterious new movies, which look to be unconnected to the previous saga. As far as Abrams is concerned, that will be the end of the Skywalker story. "I do see it that way," he says. "But the future is in flux."


http://www.rollingstone.com/movies/feat ... ie-w512703
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jaghano » Mer 29 Nov 2017 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pas bon signe. JJ fait pas le c** laisse une porte pour une suite éventuelle.
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Luckas62 » Mer 29 Nov 2017 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Peut être parle t-il du nom de Skywalker, pas du sang...
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Goldeagle » Mer 29 Nov 2017 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Luckas62 a écrit:Peut être parle t-il du nom de Skywalker, pas du sang...


Seul Ben est un Skywalker et c'est un homme.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 29 Nov 2017 - 22:23   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Jaghano a écrit:Pas bon signe. JJ fait pas le c** laisse une porte pour une suite éventuelle.


Ah justement moi j'espère qu'il va bien fermer les portes. La saga est "sacrée", lui ajouter des épisodes était déjà une mauvaise idée en soi. Il y a déjà plus de films réalisés par d'autres gens que Lucas dans la saga en comptant l'Episode IX à venir, sa saga ne sera vraiment plus la sienne si ça continue encore et encore.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Arwen » Mer 29 Nov 2017 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

K.R. n'a que 50% du sang Skywalker et 50% de Han Solo et Solo est son père donc il porte le nom de son père :oui:
Et encore faut oublier que Leia est officiellement une Organa de nom,du coup K.R. n'a aucun droit au nom de Skywalker :roll:
Luke est le seul et dernier véritable Skywalker fils de son père et sans descendant :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jaghano » Mer 29 Nov 2017 - 23:32   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Guiis Becom a écrit:
Jaghano a écrit:Pas bon signe. JJ fait pas le c** laisse une porte pour une suite éventuelle.


Ah justement moi j'espère qu'il va bien fermer les portes. La saga est "sacrée", lui ajouter des épisodes était déjà une mauvaise idée en soi. Il y a déjà plus de films réalisés par d'autres gens que Lucas dans la saga en comptant l'Episode IX à venir, sa saga ne sera vraiment plus la sienne si ça continue encore et encore.


Bah alors fallait s arrêter aux 3 premiers^^ je suis content qu il y ai d autres films pour le moment le seul probleme que jai avec la nouvelle trilogie c est sa legitimite (il reste 2 films pour nous l expliquer). Donc pour moi une trilogie X XI XII j'aurais bien signe si nouvelle génération et justifiée
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Goldeagle » Mer 29 Nov 2017 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Arwen a écrit:K.R. n'a que 50% du sang Skywalker et 50% de Han Solo et Solo est son père donc il porte le nom de son père :oui:
Et encore faut oublier que Leia est officiellement une Organa de nom,du coup K.R. n'a aucun droit au nom de Skywalker :roll:
Luke est le seul et dernier véritable Skywalker fils de son père et sans descendant :neutre:


heu c'est débile. Si on part de ce principe, Luke a 50% de sang Skywalker (Anakin et Padme) . A moins que Luke n'a eu un enfant avec sa soeur, ses enfants auront 25% de sang Skywalker soit autant que Ben Solo. Ce qui fait que ce dernier est autant un Skywalker qu'un enfant de Luke au niveau du sang. :neutre:
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Tyra » Mer 29 Nov 2017 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Euh... D'accord avec goldeagle.
Ben SOlo est un Skywalker, fils de Leïa qui est fille d'Anakin. :neutre:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 30 Nov 2017 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

pour certains pour être un "vrai" Skywalker il faut porter le nom de famille...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Nov 2017 - 0:17   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ouais enfin, Rey ou Ben peuvent porter le nom de Skywalker, même sans être la fille/fils biologique de Luke. On a sûrement évoqué plein de possibilités pour ça : identification personnelle vis-à-vis de son destin, adoption, etc... Leia elle-même pourrait avoir les deux noms mais n'utiliser couramment qu'Organa (pour dissimuler sa filiation par exemple). :neutre:

Et bon, entre le descendant biologique parricide et la gentille anonyme, j'ai vite choisi lequel mérite le plus le nom. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34750
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goldeagle » Jeu 30 Nov 2017 - 0:58   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

ashlack a écrit:Ouais enfin, Rey ou Ben peuvent porter le nom de Skywalker, même sans être la fille/fils biologique de Luke. On a sûrement évoqué plein de possibilités pour ça : identification personnelle vis-à-vis de son destin, adoption, etc... Leia elle-même pourrait avoir les deux noms mais n'utiliser couramment qu'Organa (pour dissimuler sa filiation par exemple). :neutre:

Et bon, entre le descendant biologique parricide et la gentille anonyme, j'ai vite choisi lequel mérite le plus le nom. :transpire:


Depuis quand Rey est une Skywalker ? Ce n'est pas parce que tu y ressembles que tu en es un.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Jeu 30 Nov 2017 - 1:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Yes pour les gens lambda de la planète terre faut porter le nom du père,çà plait peut-être pas mais c'est comme çà :wink:
Pour les intégristes ultra fan il semble que non,faut à tout prix dire Skywalker même si çà écrase le nom de son vrai père qui de ce fait n'existe plus (Adieu Han Solo tu sers à rien comme papa et géniteur ainsi que de ceux dont tu descends toi aussi) au-delà de toute considération en espèrant qu'à force de le répéter çà le fera :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Goldeagle » Jeu 30 Nov 2017 - 1:16   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Dans ce cas là tu seras déçu alors, il n'y a donc aucun nouveau Skywalker dans cette nouvelle trilogie.
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 30 Nov 2017 - 1:33   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Si on suit ta logique "Luke Skywalker" ça efface aussi sa maman Padmé Amidala... Pareil pour tous ceux qui porte le nom de famille d'un seul de leur parent.

Ben est un Skywalker-Solo par le sang
Luke est un Skywalker-Amidala par le sang
Leia est une Skywalker-Amidala par le sang

dans la saga Skywalker le sang qui coule en toi est plus important que le nom de famille, Ben est le petit fils d'Anakin, c'est de là que vient sa sensibilité à la Force, pas du coté Solo, il compte comme la nouvelle génération de Skywalker de cette trilo et les gens chez Lucasfilm pensent comme ça, donc ne soyez pas déçu si Rey n'est pas une Skywalker.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Arwen » Jeu 30 Nov 2017 - 8:05   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je trouve d'ailleurs que Leia a beaucoup du sang froid réfléchi de Padmé,oui elle tient beaucoup de son caractère :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Tyra » Jeu 30 Nov 2017 - 8:31   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Yes pour les gens lambda de la planète terre faut porter le nom du père,çà plait peut-être pas mais c'est comme çà :wink:


On parle justement des liens du sang pas du nom de famille que tu empruntes. Si ils descendent d'Anakin, Leïa, ou maintenant Ben, les enfants seront des Skywalkers même si on les appelle autrement dans le film.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Déc 2017 - 22:58   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sony sortira son adaptation de Musclor une semaine avant l'Episode IX, le 18 décembre 2019

Image

https://www.thewrap.com/david-s-goyer-h ... -universe/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 01 Déc 2017 - 22:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ils sont suicidaire Sony en fait. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 01 Déc 2017 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Sony sortira son adaptation de Musclor une semaine avant l'Episode IX, le 18 décembre 2019
https://www.thewrap.com/david-s-goyer-h ... -universe/


Si encore c'etait vraiment 1 semaine ...
C'est 2 jours avant :idea:

Après, il faudra bien qu'ils le sortent un jour - ca fait 10 ans que le film est en development hell - et tant qu'a faire il vaut mieux le sortir 2 jours avant que 2 jours après :wink:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Déc 2017 - 23:17   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ah oui en effet, désolé
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth luch » Mer 13 Déc 2017 - 18:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Petite prediction Je pense que cette fois on va avoir droit a une longue ellipse de 5-10 ans entre le 8 et le 9
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Avangion » Mer 13 Déc 2017 - 19:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

darth luch a écrit:Petite prediction Je pense que cette fois on va avoir droit a une longue ellipse de 5-10 ans entre le 8 et le 9


Effectivement car il faut que

– Kylo Ren soit crédible en nouveau Supreme Leader. Là on sent bien que les bottes sont trop grandes pour lui ;

– Il faut que la Résistance redevienne quelque chose de présentable : 20 péquins c'est pas assez.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar darth luch » Mer 13 Déc 2017 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Tout a fait et aussi justifié la disprition de Leia
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Avangion » Mer 13 Déc 2017 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

C'est juste ! Et ça risque de poser de gros problèmes d'ailleurs.
Spoiler: Afficher
D'ailleurs la postlogie va être déséquilibrée. Dans chacun des deux épisodes, un des membres du big Three jouait un rôle clé. Là les nouveaux venus vont être tout seul. Ok il reste Chewie, C3PO et R2 mais bon… 
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mer 13 Déc 2017 - 20:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

darth luch a écrit:Petite prediction Je pense que cette fois on va avoir droit a une longue ellipse de 5-10 ans entre le 8 et le 9


Je pense aussi qu'il risque de se passser pas mal de temps entre TLJ et l'Episode IX.

C'est d'autant plus justifié que du coup, les Episode VII & VIII doivent couvrir genre une ? deux semaines ? à eux deux et qu'il faut que le conflit prenne une certaine ampleur.

Ou alors le continuer jusqu'à un Episode XII :x

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24350
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darth luch » Mer 13 Déc 2017 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

De plus ca donnerait a kylo et rey le temps de devenir bien plus puissant et de nous donner un combat d'anthologie
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Alo » Mer 13 Déc 2017 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Dans le VIII, Leia parle d’alliés dans la bordure extérieure. Peut être le retour de Lando ? :oops:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Johny Boy » Mer 13 Déc 2017 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'veux pas dire mais...
Y'a pas eu de réponses... Aucun allié n'a répondu pour ne serait-ce que dire "désolé on a pas les moyens de venir filer un coup de mains"...
Sympa pour les Rebelles qui se battent n'est-ce pas
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Flogow » Mer 13 Déc 2017 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

N'empêche, la mort de Carrie Fischer va être très difficile à gérer pour JJ Abrams. Parce que l'amour pour sa mère aurait été un bel argument de rédemption pour Kylo Ren.

Sachant que la famille est le thème central de la saga, on a vu une relation amoureuse, une relation frère-soeur jumeaux, une relation père-fils mais on n'a pas encore vu de lien mère-fils, qui est pourtant sans doute un le lien familial le plus fort qui soit.

Et puis ç'aurait fait un bon miroir avec l'OT : méchant père/gentil fils contre gentille mère/méchant fils.
Flogow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar darth luch » Mer 13 Déc 2017 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Flogow a écrit:N'empêche, la mort de Carrie Fischer va être très difficile à gérer pour JJ Abrams. Parce que l'amour pour sa mère aurait été un bel argument de rédemption pour Kylo Ren.

Sachant que la famille est le thème central de la saga, on a vu une relation amoureuse, une relation frère-soeur jumeaux, une relation père-fils mais on n'a pas encore vu de lien mère-fils, qui est pourtant sans doute un le lien familial le plus fort qui soit.

Et puis ç'aurait fait un bon miroir avec l'OT : méchant père/gentil fils contre gentille mère/méchant fils.

Penses-tu réellement que KR peut encore etre sauvé aprés ce film ?

-- Edit (Mer 13 Déc 2017 - 22:12) :

Flogow a écrit:N'empêche, la mort de Carrie Fischer va être très difficile à gérer pour JJ Abrams. Parce que l'amour pour sa mère aurait été un bel argument de rédemption pour Kylo Ren.

Sachant que la famille est le thème central de la saga, on a vu une relation amoureuse, une relation frère-soeur jumeaux, une relation père-fils mais on n'a pas encore vu de lien mère-fils, qui est pourtant sans doute un le lien familial le plus fort qui soit.

Et puis ç'aurait fait un bon miroir avec l'OT : méchant père/gentil fils contre gentille mère/méchant fils.

Penses-tu réellement que KR peut encore etre sauvé aprés ce film ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Déc 2017 - 23:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bah Anakin a fait pire et est revenu dans la lumière :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations