Bonsoir messieurs dames ! Je me présente : Kyriøs, autrefois N1GhTWaR sur le Star Wars Battlefront II de 2005 où j'ai été présent dès 2005 jusqu'à 2017 avec différents pseudos au fil des années. Je suis le fondateur de la Lively Storms qui a existé de 2005 à 2017 sur ce célèbre premier opus de SWBF2 et qui a fait un sacré tabac avec, à son apogée, plus d'une cinquantaine de membres, un forum actif de jour comme de nuit et des victoires à ne plus en compter (j'ai quand même réussi à établir un palmarès de notre team sur le jeu de 2005 mais le travail a été titanesque).
La Lively Storms existe toujours actuellement, mais j'en suis le dernier membre. Pourquoi ? Eh bien parce qu'en 2016 il n'y avait plus personne sur ce jeu et que l'ensemble des membres est devenu inactif >< Heureusement, ce nouveau Star Wars Battlefront II va être pour la Lively Storms une belle Renaissance : un nouveau nom pour notre team qui sera à présent L'Ancien Ordre de la Force =|AoF|=, un nouveau forum et un Discord. Il était grand temps de faire peau neuve après presque 12 années d'existence.
Nous ouvrons, à l'occasion de la bêta de Star Wars Battlefront II qui approche, le recrutement. Mais comme toute team sérieuse, nous avons des conditions de recrutement :
- 16 ans requis.
- Maturité exigée (le manque de maturité a causé l'extinction de la communauté française de l'ancien SWBF2, c'est pour vous dire ...).
- Être actif sur le forum de la team, sur Discord et bien sûr sur le jeu.
Les différentes étapes de votre recrutement se dérouleront sur notre forum. En voici l'adresse :
http://aofswbf2.xooit.org/index.phpLorsque vous serez inscrits sur le forum pour y être recruté, vous devrez attendre que j'active moi-même votre compte pour ensuite pouvoir écrire sur le forum et faire votre demande d'adhésion dans la partie "Être l'un des nôtres". N'oubliez pas de mettre notre forum dans vos favoris
Sur ce, que la force soit avec vous, et à bientôt pour la bêta de Star Wars Battlefront II !
Kyrios.