Rassemblements SWU sur Battlefront
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- Fissoul BenRix
- Jedi SWU
Re: Rassemblements SWU sur Battlefront
j'ai la season pass
je joue sur xbox one
recherche partenaire, mon gamertag est Fissoul BenRix1
je joue sur xbox one
recherche partenaire, mon gamertag est Fissoul BenRix1
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Escadron Swoo
Battlefront 2 c'est pour bientôt alors pour patienter que diriez vous d'un petite partie tous ensemble pour se remettre dans le bain ? 
Staffeur Jeux Vidéo
- Trixeldious
- Jedi SWU
Pourquoi pas, personnellement demain je suis disponible à partir de 13:30 environ, tu joues sur PS4 ?
- Dark vador40
- Ancien staffeur
- Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
Oui, mon pseudo c'est XgeenetiXx comme ça tu m'ajoute. Ça risque d'être compliquer en semaine, je suis plutot libre le mercredi ou le week end 
Staffeur Jeux Vidéo
- patrick000
- Padawan
Bonjour, j'ai 33ans je me nomme Patrick et je suis fan de Jeux vidéo ( j'ai une ps4 et une switch ) et biensure aussi de Star wars , j'ai jouer qu'une 10ènes d'heures de jeu sur le premier Battlefront et je comte bien avoir le 2 qui sort le 17 novembre et j'attend la beta avec impatience .
Pour ceux qui veulent m'ajouter sur ps4 pour jouer a des jeux multi ou juste discuter ou juste etre dans ma liste d'ami(e)s en tant que fan de Star wars
:
Pseudo ps4 : Patrick000
+
Pour ceux qui veulent m'ajouter sur ps4 pour jouer a des jeux multi ou juste discuter ou juste etre dans ma liste d'ami(e)s en tant que fan de Star wars
Pseudo ps4 : Patrick000
+
Bonsoir messieurs dames ! Je me présente : Kyriøs, autrefois N1GhTWaR sur le Star Wars Battlefront II de 2005 où j'ai été présent dès 2005 jusqu'à 2017 avec différents pseudos au fil des années. Je suis le fondateur de la Lively Storms qui a existé de 2005 à 2017 sur ce célèbre premier opus de SWBF2 et qui a fait un sacré tabac avec, à son apogée, plus d'une cinquantaine de membres, un forum actif de jour comme de nuit et des victoires à ne plus en compter (j'ai quand même réussi à établir un palmarès de notre team sur le jeu de 2005 mais le travail a été titanesque).
La Lively Storms existe toujours actuellement, mais j'en suis le dernier membre. Pourquoi ? Eh bien parce qu'en 2016 il n'y avait plus personne sur ce jeu et que l'ensemble des membres est devenu inactif >< Heureusement, ce nouveau Star Wars Battlefront II va être pour la Lively Storms une belle Renaissance : un nouveau nom pour notre team qui sera à présent L'Ancien Ordre de la Force =|AoF|=, un nouveau forum et un Discord. Il était grand temps de faire peau neuve après presque 12 années d'existence.
Nous ouvrons, à l'occasion de la bêta de Star Wars Battlefront II qui approche, le recrutement. Mais comme toute team sérieuse, nous avons des conditions de recrutement :
- 16 ans requis.
- Maturité exigée (le manque de maturité a causé l'extinction de la communauté française de l'ancien SWBF2, c'est pour vous dire ...).
- Être actif sur le forum de la team, sur Discord et bien sûr sur le jeu.
Les différentes étapes de votre recrutement se dérouleront sur notre forum. En voici l'adresse : http://aofswbf2.xooit.org/index.php
Lorsque vous serez inscrits sur le forum pour y être recruté, vous devrez attendre que j'active moi-même votre compte pour ensuite pouvoir écrire sur le forum et faire votre demande d'adhésion dans la partie "Être l'un des nôtres". N'oubliez pas de mettre notre forum dans vos favoris
Sur ce, que la force soit avec vous, et à bientôt pour la bêta de Star Wars Battlefront II !
Kyrios.
La Lively Storms existe toujours actuellement, mais j'en suis le dernier membre. Pourquoi ? Eh bien parce qu'en 2016 il n'y avait plus personne sur ce jeu et que l'ensemble des membres est devenu inactif >< Heureusement, ce nouveau Star Wars Battlefront II va être pour la Lively Storms une belle Renaissance : un nouveau nom pour notre team qui sera à présent L'Ancien Ordre de la Force =|AoF|=, un nouveau forum et un Discord. Il était grand temps de faire peau neuve après presque 12 années d'existence.
Nous ouvrons, à l'occasion de la bêta de Star Wars Battlefront II qui approche, le recrutement. Mais comme toute team sérieuse, nous avons des conditions de recrutement :
- 16 ans requis.
- Maturité exigée (le manque de maturité a causé l'extinction de la communauté française de l'ancien SWBF2, c'est pour vous dire ...).
- Être actif sur le forum de la team, sur Discord et bien sûr sur le jeu.
Les différentes étapes de votre recrutement se dérouleront sur notre forum. En voici l'adresse : http://aofswbf2.xooit.org/index.php
Lorsque vous serez inscrits sur le forum pour y être recruté, vous devrez attendre que j'active moi-même votre compte pour ensuite pouvoir écrire sur le forum et faire votre demande d'adhésion dans la partie "Être l'un des nôtres". N'oubliez pas de mettre notre forum dans vos favoris
Sur ce, que la force soit avec vous, et à bientôt pour la bêta de Star Wars Battlefront II !
Kyrios.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Alors déjà bienvenue sur SWU
Par contre faire de la pub et assez mal vue sur le forum
Je te conseille donc plutôt de créer un topic dédié ou de demander l'aval du staff avant de te faire de la pub 
Staffeur Jeux Vidéo
Merci, et excusez-moi dans ce cas ^^
- patrick000
- Padawan
Bonjour je vient de trouver sur ps4 la communauter Star wars universe elle se nomme "Star wars universe forum" il y a 9 membres ps4 et donc je suis le 10emes membres 
+
+
- kylokenobi
- Jedi SWU
Salut ! La communauté c'est l'Escadron SWOO
Ducoup faudra attendre que tout le monde puisse avoir le PlayStation plus et nous pourrons ressusciter l'escadron
Et pour l'info moi je serais sûrement disponible pour jouer à la bêta de Battlefront 2 ^^ (vu que j'attends ça depuis un petit moment )
Ducoup faudra attendre que tout le monde puisse avoir le PlayStation plus et nous pourrons ressusciter l'escadron
Et pour l'info moi je serais sûrement disponible pour jouer à la bêta de Battlefront 2 ^^ (vu que j'attends ça depuis un petit moment )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- ChewieFN-2187
- Jedi SWU
Et sur xbox one y'en a une ?
- patrick000
- Padawan
Oui biensure ps4 , one et pc 
Ajoutez moi sur ps4 : patrick000
Pour ceux qui ont un code comme moi la beta est en acces ce matin a 10h00 ( mercredi )
Edit : je fait maintenant parti de la communauter Swooo star wars
Et la je suis entrain de dl la beta qui pese 15 gigas sur ps4 , a+
Ajoutez moi sur ps4 : patrick000
Pour ceux qui ont un code comme moi la beta est en acces ce matin a 10h00 ( mercredi )
Edit : je fait maintenant parti de la communauter Swooo star wars
Et la je suis entrain de dl la beta qui pese 15 gigas sur ps4 , a+
- Fissoul BenRix
- Jedi SWU
Ou irez vous acheter le jeu ?
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
- Coders
- Jedi SWU
A la fnac, c'est proche de chez moi et fiable.BenRix a écrit :Ou irez vous acheter le jeu ?
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
- RytonLaveur
- Jedi SWU
Surement directement sur Origin
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
- Bufotenine
- Jedi SWU
Précommandé sur Amazon.BenRix a écrit :Ou irez vous acheter le jeu ?
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Préco à la fnac.
- Yocana
- Ancien staffeur
Vu le prix, carrefour pour moi
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"
Staffeur Chrono/Encyclo Legends
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"
Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Je viens de rejoindre cette communauté mais Escadron SWOO je n'ai pas trouvé.patrick000 a écrit :Bonjour je vient de trouver sur ps4 la communauter Star wars universe elle se nomme "Star wars universe forum" il y a 9 membres ps4 et donc je suis le 10emes membres
+
- kylokenobi
- Jedi SWU
Vous pouvez ajouter mon PSN c'est gastapewjr et depuis mon profil ps4 vous pouvez voir la communauté.
Ou sinon ajoutez Darth Erytram vu que c'est le propriétaire de l'escadron il me semble.
Sinon je vais le prendre à Micromania
Ou sinon ajoutez Darth Erytram vu que c'est le propriétaire de l'escadron il me semble.
Sinon je vais le prendre à Micromania
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- Darth Erytram
- Pigiste
yep, donner moi vos gametag les joueurs ps4 et je vous ajoute! 
TN-lily
Dernière modification par Urbosa le mar. 21 janv. 2020 - 20:09, modifié 1 fois.
- Darth Erytram
- Pigiste
voila qui est fait! 
- Fissoul BenRix
- Jedi SWU
Pour les joueurs PC et PS4
un groupe facebook a été conçu pour rassembler les joueurs qui s'appelle : Star Wars Battlefront FR
lien : https://www.facebook.com/groups/565164886972836/
Pour les joueurs XBOX ONE
voici le nom du groupe facebook : STAR WARS BATTLEFRONT XBOX ONE FRANCE
lien : https://www.facebook.com/groups/370174753411145/
-- Edit (Dim 12 Nov 2017 - 18:59) :
j'ai précommandé chez Amazon, dès le 14 j'y jouerai mes padawans bien aimés
un groupe facebook a été conçu pour rassembler les joueurs qui s'appelle : Star Wars Battlefront FR
lien : https://www.facebook.com/groups/565164886972836/
Pour les joueurs XBOX ONE
voici le nom du groupe facebook : STAR WARS BATTLEFRONT XBOX ONE FRANCE
lien : https://www.facebook.com/groups/370174753411145/
-- Edit (Dim 12 Nov 2017 - 18:59) :
j'ai précommandé chez Amazon, dès le 14 j'y jouerai mes padawans bien aimés
- Le66èmeOrdre
- Jedi SWU
- Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
@BenRix
Je me suis ajouté au groupe Xbox One, et idem je recevrai Battlefront II le 14. Hâte de pouvoir y jouer
Si vous voulez m'ajouter, mon gamertag est :
AigleSkyRoy

Je me suis ajouté au groupe Xbox One, et idem je recevrai Battlefront II le 14. Hâte de pouvoir y jouer
AigleSkyRoy
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
-Stephen Hawking
- Fissoul BenRix
- Jedi SWU
MerciLe66èmeOrdre a écrit :@BenRix
Je me suis ajouté au groupe Xbox One, et idem je recevrai Battlefront II le 14. Hâte de pouvoir y jouer![]()
AigleSkyRoy
- Joboss Isweischris
- Padawan
Je me suis aussi ajouté au groupe Xbox One bon je n'ai pas de casque pour pouvoir communiquer en jeu par contre.
mon gamertag c'est : Lima141 vous pouvez m'ajouter
a bientôt et que la force soit avec vous 
mon gamertag c'est : Lima141 vous pouvez m'ajouter
Hello !
Je recherche des joueurs pour m'accompagner avec un ami sur Battlefront 2, on joue pour le fun même si on essaye de jouer les objectifs et gagner la partie.
On joue un peu à tous les modes, même si on touche principalement à l'Assaut Galactique et à l'Affrontement Héroïque, où on aimerait vraiment jouer avec 2 joueurs pour monter les bonnes tactiques et enchaîner les victoires et le fun, sans risquer de ragequit dans notre équipe, qui déséquilibre un peu trop le match après.
Niveau disponibilités, en ce moment, on joue un peu tous les soirs entre 21h et 22h30, même si on a parfois envie de jouer à autre chose / ou d'autres occupations.
On joue sur Xbox One, n'hésitez pas à m'envoyer un message et à m'ajouter en ami, voici mon GT : Sparko15
Je recherche des joueurs pour m'accompagner avec un ami sur Battlefront 2, on joue pour le fun même si on essaye de jouer les objectifs et gagner la partie.
On joue un peu à tous les modes, même si on touche principalement à l'Assaut Galactique et à l'Affrontement Héroïque, où on aimerait vraiment jouer avec 2 joueurs pour monter les bonnes tactiques et enchaîner les victoires et le fun, sans risquer de ragequit dans notre équipe, qui déséquilibre un peu trop le match après.
Niveau disponibilités, en ce moment, on joue un peu tous les soirs entre 21h et 22h30, même si on a parfois envie de jouer à autre chose / ou d'autres occupations.
On joue sur Xbox One, n'hésitez pas à m'envoyer un message et à m'ajouter en ami, voici mon GT : Sparko15
- Fissoul BenRix
- Jedi SWU
Pour les possesseurs de la Xbox One, vous pouvez nous rejoindre le groupe facebook ou le club xbox live: Star Wars Battlefront 2 Xbox FR ARCALION.
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Super partie aujourd'hui avec Erytram et Kylo. On s'est retrouvé un peu par hasard mais qu'est ce que c'était bien
Faudrait qu'on s'en fasse plus souvent 
Staffeur Jeux Vidéo
- DarthF7
- Padawan
Salut à tous, moi c'est WolF_8-3 sur Ps4, j'ai envoyé une demande d'adhésion sur la communauté ! Ca va être cool de jouer ensemble
La Force est puissante en vous
- Hosnianprime
- Jedi SWU
PS4 : Bernadotte_30
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
:non:
- Darth Erytram
- Pigiste
ah?…ça s'remplie….je vais vous ajouter les gens
(par contre ne vous étonnez pas si vous trouvez pas grand monde pour jouer, on est nombreux sur la communauté, mais en vrai on doit être 4-5 a jouer….
)
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Faudrait qu'on organise une partie ou ont seraient tous ensemble pour jouer. Vous avez une idée de rdv en tête ?
Staffeur Jeux Vidéo
- Darth Erytram
- Pigiste
avec les fetes de fin d'années ça va être le bordel a mon avis... 
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Sympathique partie aujourd'hui avec Ery et Urbosa
. On à passer une heure à rigoler et à délirer
. Le joueurs ps4 n'hésitez pas à nous rejoindre 
Staffeur Jeux Vidéo
- Enginox
- Jedi SWU
Salute !
PSN : pazio-albaret ( Vous moquez pas, je l'ai depuis 7 ans
)
PSN : pazio-albaret ( Vous moquez pas, je l'ai depuis 7 ans
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Je vais t'ajouter Engi, Erytram ce chargera quand à lui de te rajouter à la communauté 
Staffeur Jeux Vidéo
- Coders
- Jedi SWU
X BOX ONE : TheRealCoders
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
- kylokenobi
- Jedi SWU
Ajoutez moi mon PSN : gastapewjr
Je joue beaucoup en ce moment vu que c'est les vacances
Je joue beaucoup en ce moment vu que c'est les vacances
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- Chief Maul
- Jedi SWU
Xbox : Sognante
N'hésitez pas pour les assauts, les escarmouches et les batailles de héros ! Je suis en plein farming du père Vader ...
N'hésitez pas pour les assauts, les escarmouches et les batailles de héros ! Je suis en plein farming du père Vader ...
- Enginox
- Jedi SWU
J'ai eu un petit soucis avec mon abonnement PSN, alors je pourrais pas jouer avant quelques temps

"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
- kylokenobi
- Jedi SWU
Super après midi avec Dark Vador40 même si on est tombé que sur Crait ( 5fois d'affilée je crois ) c'était super.
D'ailleurs y'a même une partie où j'ai fini avec 22 000 points il me semble ^^
D'ailleurs y'a même une partie où j'ai fini avec 22 000 points il me semble ^^
Xxx(2017)
Xxx(2017)
- Dark vador40
- Ancien staffeur
C'est vrais qu'on a passé une super aprèm. De bon délires mais aussi des révélations 
Staffeur Jeux Vidéo
- LORD DARK FAB
- Jedi SWU
PS4 Fabdc007 , je suis déja dans liste amis de Xxgenetics ( Vador 40)
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
- Dark vador40
- Ancien staffeur
*XgeenetiXx ^^LORD DARK FAB a écrit :PS4 Fabdc007 , je suis déja dans liste amis de Xxgenetics ( Vador 40)
Ouep faudra que Erytram t'ajoute à la nouvelle communauté, cela te permettra de voir quand on organise des parties
Staffeur Jeux Vidéo
- Darth Erytram
- Pigiste
voila qui est fait! 
- Dark vador40
- Ancien staffeur
Je rentre de vacance demain, je serais donc disponible pour ceux qui veulent jouer
(PS4)
Staffeur Jeux Vidéo
bonjour, ajoutez moi pour faire de tout sauf de l'assaut : iKlaSh MaL3FiK
Micro et je joue le soir 20h-22h et le week-end
Support Xbox one
Micro et je joue le soir 20h-22h et le week-end
Support Xbox one
-
BB8 skywalker
- Padawan
Salut a tous je suis nouveaux sur star wars universe, je joue a battlefront II sur xbox one ceux qu'il veule joué
Mon gamertag: Xxmistervodka71 ( oui c'est de la merde mais ça fait longtemps que je l'ai
)
Mon gamertag: Xxmistervodka71 ( oui c'est de la merde mais ça fait longtemps que je l'ai