Rassemblements SWU sur Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar BenRix » Mar 22 Aoû 2017 - 12:08   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

j'ai la season pass
je joue sur xbox one

recherche partenaire, mon gamertag est Fissoul BenRix1
BenRix
Padawan

Messagepar Dark vador40 » Dim 17 Sep 2017 - 22:55   Sujet: Escadron Swoo

Battlefront 2 c'est pour bientôt alors pour patienter que diriez vous d'un petite partie tous ensemble pour se remettre dans le bain ? :cute:
"Tu peux le faire Arty, réveille l'instinct de chasseur en toi"
Dark vador40 RP:2017
Dark vador40
Jedi SWU

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar Trixeldious » Dim 17 Sep 2017 - 23:00   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Pourquoi pas, personnellement demain je suis disponible à partir de 13:30 environ, tu joues sur PS4 ?
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Dark vador40 » Dim 17 Sep 2017 - 23:05   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Oui, mon pseudo c'est XgeenetiXx comme ça tu m'ajoute. Ça risque d'être compliquer en semaine, je suis plutot libre le mercredi ou le week end :wink:
Dark vador40
Jedi SWU

Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Messagepar patrick000 » Dim 01 Oct 2017 - 23:01   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonjour, j'ai 33ans je me nomme Patrick et je suis fan de Jeux vidéo ( j'ai une ps4 et une switch ) et biensure aussi de Star wars , j'ai jouer qu'une 10ènes d'heures de jeu sur le premier Battlefront et je comte bien avoir le 2 qui sort le 17 novembre et j'attend la beta avec impatience .
Pour ceux qui veulent m'ajouter sur ps4 pour jouer a des jeux multi ou juste discuter ou juste etre dans ma liste d'ami(e)s en tant que fan de Star wars :D :

Pseudo ps4 : Patrick000
+
patrick000
Padawan

Messagepar Kyriøs. » Dim 01 Oct 2017 - 23:13   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonsoir messieurs dames ! Je me présente : Kyriøs, autrefois N1GhTWaR sur le Star Wars Battlefront II de 2005 où j'ai été présent dès 2005 jusqu'à 2017 avec différents pseudos au fil des années. Je suis le fondateur de la Lively Storms qui a existé de 2005 à 2017 sur ce célèbre premier opus de SWBF2 et qui a fait un sacré tabac avec, à son apogée, plus d'une cinquantaine de membres, un forum actif de jour comme de nuit et des victoires à ne plus en compter (j'ai quand même réussi à établir un palmarès de notre team sur le jeu de 2005 mais le travail a été titanesque).

La Lively Storms existe toujours actuellement, mais j'en suis le dernier membre. Pourquoi ? Eh bien parce qu'en 2016 il n'y avait plus personne sur ce jeu et que l'ensemble des membres est devenu inactif >< Heureusement, ce nouveau Star Wars Battlefront II va être pour la Lively Storms une belle Renaissance : un nouveau nom pour notre team qui sera à présent L'Ancien Ordre de la Force =|AoF|=, un nouveau forum et un Discord. Il était grand temps de faire peau neuve après presque 12 années d'existence.

Nous ouvrons, à l'occasion de la bêta de Star Wars Battlefront II qui approche, le recrutement. Mais comme toute team sérieuse, nous avons des conditions de recrutement :

- 16 ans requis.
- Maturité exigée (le manque de maturité a causé l'extinction de la communauté française de l'ancien SWBF2, c'est pour vous dire ...).
- Être actif sur le forum de la team, sur Discord et bien sûr sur le jeu.

Les différentes étapes de votre recrutement se dérouleront sur notre forum. En voici l'adresse : http://aofswbf2.xooit.org/index.php

Lorsque vous serez inscrits sur le forum pour y être recruté, vous devrez attendre que j'active moi-même votre compte pour ensuite pouvoir écrire sur le forum et faire votre demande d'adhésion dans la partie "Être l'un des nôtres". N'oubliez pas de mettre notre forum dans vos favoris ;)

Sur ce, que la force soit avec vous, et à bientôt pour la bêta de Star Wars Battlefront II !

Kyrios.
Kyriøs.
Padawan

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Oct 2017 - 23:23   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Alors déjà bienvenue sur SWU :hello: Par contre faire de la pub et assez mal vue sur le forum :oui: Je te conseille donc plutôt de créer un topic dédié ou de demander l'aval du staff avant de te faire de la pub :wink:
Dark vador40
Jedi SWU

Messagepar Kyriøs. » Lun 02 Oct 2017 - 2:02   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Merci, et excusez-moi dans ce cas ^^
Kyriøs.
Padawan

Messagepar patrick000 » Lun 02 Oct 2017 - 22:49   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonjour je vient de trouver sur ps4 la communauter Star wars universe elle se nomme "Star wars universe forum" il y a 9 membres ps4 et donc je suis le 10emes membres :)
+
patrick000
Padawan

Messagepar kylokenobi » Mar 03 Oct 2017 - 7:23   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salut ! La communauté c'est l'Escadron SWOO
Ducoup faudra attendre que tout le monde puisse avoir le PlayStation plus et nous pourrons ressusciter l'escadron :)
Et pour l'info moi je serais sûrement disponible pour jouer à la bêta de Battlefront 2 ^^ (vu que j'attends ça depuis un petit moment )
I know you got your problem, but brother, they got theirs
kylokenobi
Jedi SWU

Messagepar ChewieFN-2187 » Mar 03 Oct 2017 - 7:35   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Et sur xbox one y'en a une ?
ChewieFN-2187
Padawan

Messagepar patrick000 » Mer 04 Oct 2017 - 1:56   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Oui biensure ps4 , one et pc :)

Ajoutez moi sur ps4 : patrick000

Pour ceux qui ont un code comme moi la beta est en acces ce matin a 10h00 ( mercredi )

Edit : je fait maintenant parti de la communauter Swooo star wars :)

Et la je suis entrain de dl la beta qui pese 15 gigas sur ps4 , a+
patrick000
Padawan

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations