Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mar 23 Avr 2002 - 7:18   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Vous n'aurez pas à attendre plus longtemps puisque, l'interview est désormais ONLINE !

Je remercie encore une fois Mr Mallé pour sa rapidité [img]smilies/wink.gif[/img]

Bonne lecture à tous !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Phil » Mar 23 Avr 2002 - 7:44   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Haha! J'ai lu cette entrevue quelques minutes seulement après sa parution! [img]smilies/cool.gif[/img]
En France vous êtes couchés mais ici il n'est que 17h! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon trêve de faux-semblants...

C'est bien cette entrevue, quoique il m'ont parus un peu évasifs sur certaines questions, comme les parutions au Québec [img]smilies/mad.gif[/img] (ça fait 2 semaines que je chercher Point d'équilibre [img]smilies/frown.gif[/img] )

Je suis content d'apprendre qu'ils n'oublient pas les vieux vieux romans (que j'ai jamais lus mais qui ne me dépalairaient pas.) [img]smilies/smile.gif[/img]

Ils changeront pas les erreurs de couverture à ce qui semble. Bon, ça m'empêchera pas de dormir...

Ils avouent ouvertement "se donner le droit" [img]smilies/wink.gif[/img] de couper des bouts qu'ils jugent inintéressants... Je crois qu'ils devraient seulement traduire et plutot se concentrer pour coneserver les mêmes traductions entre les romans(ex: Han,Yan; Complexe de la Gueule,Mâchoire; etc.)

BéDés [img]smilies/frown.gif[/img]
e-books [img]smilies/frown.gif[/img]

X-Wing 9 :excellent!!

Et I,Jedi!!!!!!!! Si j'ai compris il faut rassembler des votes au plus vite!!!
Qu'est-ce qu'on attend???
Oû est-ce qu'on send ça???
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Mar 23 Avr 2002 - 8:21   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Et I,Jedi!!!!!!!! Si j'ai compris il faut rassembler des votes au plus vite!!!
Qu'est-ce qu'on attend???
Oû est-ce qu'on send ça??? <HR></BLOCKQUOTE>
SWU s'en occupe, restez connecté, vous aurez des news très vite !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar starfighter » Mar 23 Avr 2002 - 16:51   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Bonjour, quelqu'un connait il une adresse Email qui permettrais de contactez les editions Fleuve Noir?

Merci d'avance
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Cesba » Mar 23 Avr 2002 - 21:50   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

je cherche ca...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Avr 2002 - 6:47   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>oui ca c'est LA bonne nouvelle, en plus j'aimerai bien avoir les couvertures originales US pas celle des rééditions. Elles ont un côté rétro assez sympa. <HR></BLOCKQUOTE>
Heu... quand même pas ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>J'espère qu'on attendra pas jusqu'à fin 2003. <HR></BLOCKQUOTE>
Non, je pense qu'on l'aura assez vite même...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Oucékonsigne?
En plus on peut faire une pétition pour les tales, je suis sur que l'on peut leur faire changer d'avis !!!!!<HR></BLOCKQUOTE>
Chaque chose en son temps, je pense qu'on sera tous d'acc pour dire que I, Jedi passe en priorité non ?

Pour la pétition, promis ca arrive !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Phil » Mer 24 Avr 2002 - 7:35   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Oui Cesba! I'Jedi est la priorité, c'est certain.

Les vieux Han et Lando,et les Tales ça seraient bien mais...moins "indispensable" que I,Jedi.
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Précédente

Retourner vers Legends


  •    Informations