Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Sam 23 Mar 2002 - 2:11   Sujet: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Approchez-vous gentes êtres, et suivez ce lien si vous n'êtes ps encore au courant : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=1733

En effet, pour la 3e fois consécutive, nous aurons le plaisir de questionner un membre des 2ditions Fleuve Noir, a savoir Jean-Claude Mallé, que nous retrouverons.

Ce topic est ouvert afin que vous puissiez laisser libre court à vos idées, et que vous posiez toutes les questions "serieuses" auxquelles vous cherchez réponses.

Sachez que nous évoqueront le cas des traducteurs, j'invites tous ceux s'y connaissent un temps soi peu le sujet (comme HAwAT ou Rogue Null) de s'exprimer.

Les parutiosn prochaines auront bien sur leur place bien entendu, qu'il s'agit deI, Jedi, Starfighters of Adumar ou des futurs tomes du NOJ.

Nous évoqerons également bon nombres d'autres sujets, vous pouvez vous attendre à quelques surprises, a mon humble avis.

Cesba : A VOUS !
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Morganv » Sam 23 Mar 2002 - 2:33   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

salut, je pense qu'il serait intéressant de savoir ce qu'il en est des romans Fleuve Noir en rupture de stock (ex.: vision du futur, planète du crépuscule, etc....). Si il y a une réédition prévue ou non. Et si il y a un encore un moyen de les obtenir.
Voilà merci
a+
Vanmo The Hide Jedi .... [img]smilies/tongue.gif[/img]
M
Morganv
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 02 Fév 2002
Localisation: BXL
 

Messagepar Chen Jie » Sam 23 Mar 2002 - 4:05   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Je vais faire originale: quand est -ce qu'ils vont se décider à récuperer le siècle de retard que l'on a par rapport aux USA, à l'Allemagne, et même à la Pologne!!!
Et un conseil pour certains traducteurs (ou traductrice! [img]smilies/yawn.gif[/img] ): Se relire! et mieux connaître les noms, les expressions et leurs traductions déjà usiter dans les précédentes éditions en français!
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar SamaJon » Sam 23 Mar 2002 - 6:48   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Pareil!
Je veux les histoire de Han et Lando!

Sinon je crois qu'on avais déjà un peu posé de bonne question la dernière fois!

Faudrait évité de les répéter, sauf celle ou on doit insisté pour espèrer voir si cela touche les Éditeurs: http://www.starwars-universe.com/livres/editeurs_plus.php?ledplus_id=2
Pour éviter les répétition et pour peut-être inspiré les autres!

Est-ce que Fleuve Noire ou Presse de la Cité sont OBLIGÉ de sortir les mêmes couvertures que les Originaux ou il serait possible qu'il fasse de nouvelle présentation comme au Japon?

Sinon pourrais-t-il au moins remettre l'image complète de la couv sans titre, sans rien quoi, à l'interieur sur papier cartonné comme le faisait Pocket avant?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Sam 23 Mar 2002 - 7:53   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Est-ce que Fleuve Noire ou Presse de la Cité sont OBLIGÉ de sortir les mêmes couvertures que les Originaux ou il serait possible qu'il fasse de nouvelle présentation comme au Japon?
> Ils avait déja repondus : oui, ils sont obligés.

Sachant que ca fait presque un an que la première interview à eu lieu, on retentera des anciennes questions pour voir l'evolution...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar 2037 » Sam 23 Mar 2002 - 7:56   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

est-ce qu'ils vont enfin virer Rosalie Guillaume?
2037

 
 

Messagepar Thrawn777 » Dim 24 Mar 2002 - 2:18   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

dans la ligné des grands livres non traduits demande également qu'adviendra-t-il des tales from en france...

redemande aussi pour savoir s'ils peuvent mettre une carte de la galaxie au début de leurs livres NOJ, ça permet de bien situer l'avancée des YV...

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Chen Jie » Mar 26 Mar 2002 - 2:28   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par gorkh:
<STRONG>est-ce qu'ils vont enfin virer Rosalie Guillaume?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


[img]smilies/wink.gif[/img] eh! Ce serrait trop beau!
[img]smilies/tongue.gif[/img] Faut pas rêver!
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar 2037 » Mar 26 Mar 2002 - 2:53   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

ils devraient pourtant!
quand qq'1 sait pas faire bien son boulot,on le remplace!
2037

 
 

Messagepar Darkee » Mer 27 Mar 2002 - 0:36   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Merd*, je saurais pas koi dire si un jour je tombe sur elle [img]smilies/wink.gif[/img]

D'autres kestions ?
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Scooby » Mer 27 Mar 2002 - 2:16   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

wouai es ce qu'il vont enfin sortir les bouquins qu'on a toujours pas ! [img]smilies/mad.gif[/img]

Tales from * (x4)
I Jedi
The Approching Storm
Darth Maul : Saboteur
Han Solo Adventures (x3)
Lando Calrissian Adventures (x3)
Junior Jedi Knights (x?)

et j'en oublie surement.

En tout cas j'espere qu'il ne vont pas nous balancer QUE ceux estampiller Episode II ! [img]smilies/diable.gif[/img]
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Dalsk » Mer 27 Mar 2002 - 2:40   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Pour aller plus vite :
Que tous les SW non traduits, le soient !!!!!!
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Scooby » Jeu 28 Mar 2002 - 21:54   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Quel est leur rapport avec LucasBook ? mais aussi avec le LucasFilm Mag et Delcourt ?

et une autre question a la con.
Es ce qu'il traduise uniquement, ou es ce qu'un jour il on l'intention de proposer un auteur français à LucasBook ?
Un peu comme vatine et blanchard pour les comics.

Je serias curieux de voir leur reponse.
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Darkee » Jeu 28 Mar 2002 - 23:59   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Je peux déjà repondre [img]smilies/wink.gif[/img]
Pr Lando et Han Adventures (et très certainement les Tales of), vs pouvez prendre votre souris et la foutre ds un micro-onde, en clair, JAMAIS MOUHAHAHAHA [img]smilies/smile.gif[/img]
Pr I, Jedi, y a le tps.
Pr les ebooks...mmmmmmh [img]smilies/cool.gif[/img]
Et pr un auteur français, c de la SF ça ! lol
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Sam 30 Mar 2002 - 22:33   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Juste une précision, certaines de vos questions ont déja une réponses dans les précédantes interviews.

bien sur, on excepte aps une "MAJ" des question [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Dim 31 Mar 2002 - 18:22   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Si certaines questions reviennent, c'est surtout parce qu'en 1 année rien n'a changé. On attend tjs les tales of, I, Jedi et j'en passe.
Mais il faut retenter, on les aura à l'usure ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Sinon, je suis d'accord au niveau de rééditions : vont-ils le faire ? Avec l'arrivée de l'Ep2 et le nombre croissants de bouquins du NOJ, des tas de fans sont tentés par l'UE mais ne le peuvent pas puisque certains books sont introuvables... Dommage : ils auraient tout à y gagner !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Thrawn777 » Dim 31 Mar 2002 - 21:20   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

ceba, tu peux demnder quels sont leurs rapports exacts vis-à-vis de lucasbook ???

thrwn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar PIETT » Lun 01 Avr 2002 - 22:49   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

presses de la cite et fleuve noir appartenant a la meme personnes, ces bonnes gens ont ils dans l'idee par le plus grands des hasrds de faire un monopole a prix differencies pour la publication des livres star wars?
pour ceux qui ne connaissent pas, c'est de sortir une partie des romans uniquement en presses de la cite acr c'est plus cher,ceci concernerait nottament les romans avec une mouins large diffusion?
ou vont'ils continuer de publier les romans comme ils le font? (enfin perso j'ai l'impression que certain roman sortis chez presses de la cite tarde a sortir sous format fleuve noir)

ne autre question comment se fait le choix entre ce qui est publie chez presses de la cite, et ce qui est directement publie chez fleuve noir.

si vous voulez etre de vrai journaleiste c'est a dire pose des questions qui fachgent cous pouvez aussi leur demander poyurquoi ils ont arretes de sortir des roamns star trek=>GROSSE COLERE... et s'il envisage de faire pareil un jour avec les star wars?

mais bon je pense que vous souhaiter continuer a avoir de bon contact avec eux???


autre question en parlant de contact, ca leur arrive de repondre au mail des fans?
qui souhaitent avoir quelqus renseignement?
parce que moi j'en ai envoye deux trois et meme pas une reponse depolitesse? (a moins que vous ayez le monopole des questions-reponse [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

desole j'ai pas de questions sur la traduction, mais il me semble que ces questions sont quend meme assez interessante et interesseraient la plus part des personnes de ce forum?? (enfin peu etre pas celle sur star trek, quoi que?)
"L’Empire, le vrai, est vivant. Vive le Nouvel Empire.": JP3
PIETT
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Avr 2001
 

Messagepar Jey » Lun 01 Avr 2002 - 22:56   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

pour les sorties chez PDLC ce sont les hardcovers uniquement (ex : vecteur prime, star by star) , chez FN les paperback (poches)

un an après PDLC, FN édite les hardcovers mais en paperback [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lurimellee » Mar 02 Avr 2002 - 23:01   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

salut,

peut tu demander s'il compte prolongler la licence SW (elle s'éteint en 2003 pour les livres je crois?)

Est-ce qu'il compte enfin uniformiser les traductions?
Ca serait une bonne idée de reprendre tous les livres paru et en refaire une nouvelle edition avec les fautes corrigé et les traductions uniformisé.

Est-ce qui pourais négocier avec hachette pour acheter les droits des livres SW juniors et nous en proposer des receuils pas cher (du genre 3 tome sur 1 livre de poche (car 14 tomes à 40 f le livre, ça fait cher)
Le mensonge vous ronge, la vérité vous tue, choisissez...
Vic Lurimellee
lurimellee
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Oct 2001
 

Messagepar Cesba » Mer 03 Avr 2002 - 2:52   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Tu demande lalune a mon avis mais je demanderai toujours.

Pour e rachat des collections Hachette, de quoi tu palr au juste ? Tu voudrais pas dire Pocket plutot ?

Autre chose SVP, veuillez postez sur le nouveau topic toutes les erreurs de maquetisme, de therme ou de traduction que vous auriez relever dans toutes les publication FN pour les avertir, merci [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar SamaJon » Mer 03 Avr 2002 - 3:36   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Question au staff: La Pseudo pétition pour l'édition des Tomes non paru semble surtout orienté sur I,Jedi mais est-ce que l'on peut faire aussi un mail à darkee si on veut surtout les autres tomes non paru?
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Cesba » Mer 03 Avr 2002 - 4:27   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Darkee ayant pris l'initiative je le laisserai répondre.

Mais moi si on me demandait mon avis, le choix serait vite fait, question de priorité...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darkee » Jeu 04 Avr 2002 - 17:44   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Ben vi tu peux me mailer ce ke tu veux, ms on peut pas demander tt en même temps, ça ns donne moins de force...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar lurimellee » Ven 05 Avr 2002 - 14:58   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

oui je voulais parler de pocket (mais il me semble bien que pocket a été racheté par hachette, y'a qu'a voir pour Harry Potter, c'est hachette qui a les droits et les poches sont chez pocket, enfin je crois)

J'ai commencé point d'équilibre et je suis très deçus par la traduction :

- ça serais bien qu'ils se mettes daccord pour appler Yan solo, Yan comme partout et non pas Han (comme dans la vo) livre conservé NOJ 1 et point d'équilibre

- dans point d'équilibre, les hapiens sont appellé Hapans (je suppose qu'ils non pas traduit le nom)

- Dans l'étoile de crystal, il y a qq fautes de français par endrois et il me semble que fleuve noir n'a pas corrigé (j'ai l'anciene édition)

sinon ça serais bien que les traducteurs traduise les noms des epèce et les jeu de mots anglais, ça demande plus de travail certe, mais ç'est aussi beaucoup plus agréable à lire au final.
Le mensonge vous ronge, la vérité vous tue, choisissez...
Vic Lurimellee
lurimellee
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 29 Oct 2001
 

Messagepar Hobbie » Ven 05 Avr 2002 - 16:20   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Non, non, rien a voir! [img]smilies/wink.gif[/img] " I, Jedi " raconte l'histoire de Corran Horn pendant et après son passage a l'Académie Jedi de Yavin IV

ne redis plus des choses pareilles ou j'en connais qui vont hurler à l'hérésie [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 05 Avr 2002 - 22:45   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>Sachez que nous évoqueront le cas des traducteurs, j'invites tous ceux s'y connaissent un temps soi peu le sujet (comme HAwAT ou Rogue Null) de s'exprimer.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

A que non, je n'ai jamais lu la VF depuis la bataille des Jedi, donc je ne suis pas bien placé pour faire la liste de toutes les erreurs de trad.
J'ai une longue vie devant moi, mais pas à ce point là :P

D'ailleurs, coralie guillaume a plutôt bien traduit valdemar, c'est bizarre qu'elle dérape aussi souvent...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Thrawn777 » Sam 06 Avr 2002 - 18:17   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

hum cesba, tu peux nous résumer les kestions que tu vas lui poser pour l'instant histoire qu'ont te demande pas tjrs les memes trucs de peur que tu els demande po...

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Thrawn777 » Lun 08 Avr 2002 - 5:28   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

et alors, cette interviou ?

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar 2037 » Lun 08 Avr 2002 - 6:26   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

et Rosalie,comment elle était?vous lui avez parlé de la "qualité" de ses traductions?
2037

 
 

Messagepar Chen Jie » Lun 08 Avr 2002 - 17:22   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

[img]smilies/redface.gif[/img] Minute papillon, et puis Cesba peut pas vous répondre il est déconnecté depuis quelques jours. [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 08 Avr 2002 - 17:54   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

exact, cesba a une panne d'internet, donc patience, ça va viendre
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Lun 08 Avr 2002 - 19:41   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Un peu de patience les padawans ! L'interview sera sur SWu ds kkes jours !!
[img]smilies/smile.gif[/img]
Rosalie, c de la guimauve, elle est vraiment gentille, ms vraiment, tt comme Mallé. Et surtout, ils font partis de ces gens qui 'comprennent' les fans.
Et ils ns aident. Attendez vous à kkes nouvelles intéressantes grace à eux... [img]smilies/cool.gif[/img]
(y en une en particulier...mmmmmh)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Scooby » Lun 08 Avr 2002 - 22:09   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Darkee:
<STRONG>Un peu de patience les padawans ! L'interview sera sur SWu ds kkes jours !!
[img]smilies/smile.gif[/img]
Rosalie, c de la guimauve, elle est vraiment gentille, ms vraiment, tt comme Mallé. Et surtout, ils font partis de ces gens qui 'comprennent' les fans.
Et ils ns aident. Attendez vous à kkes nouvelles intéressantes grace à eux... [img]smilies/cool.gif[/img]
(y en une en particulier...mmmmmh)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/frustre.gif[/img] Darkee & Cesba [img]smilies/gun3.gif[/img]
Grouiller vous !! on veut savoir ce que vous avez dis !!! [img]smilies/hot.gif[/img]
Scooby,
Maître de l'Holocron Jedi
Scooby
Jedi SWU
 
Messages: 86
Enregistré le: 16 Jan 2001
Localisation: Paris - France
 

Messagepar Rolyat » Mar 09 Avr 2002 - 1:40   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Ils vont mettre Rosalie Guillaume sous perfusion de StarWars pour être certain qu'elle soit bien dans le bain ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 09 Avr 2002 - 1:51   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Rolyat:
<STRONG>Ils vont mettre Rosalie Guillaume sous perfusion de StarWars pour être certain qu'elle soit bien dans le bain ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Voyons Rolyat, tout le monde ne peut pas être aussi mordu que toi [img]smilies/wink.gif[/img]

Par contre, tout le monde peut bien demander un p'tit comité de relecteurs qui ont lu la VO pour spotter les erreurs.

Et en allemand, c'est mieux?
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Thrawn777 » Mar 09 Avr 2002 - 5:18   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

ach ja ! eux au moins ils ont I, jedi et les tales from... maintenant pour ce qui est de la qualité de la traduction j'en sais rien...

thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar Cesba » Ven 12 Avr 2002 - 23:54   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

On se calme les momes ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Vu que je n'ai rien d'autre a foutre a part retranscrire l'interview de dimanche dernier ben vous aurez ca assez vite, surtout qi je recupère ma connec !

En attendant, vous voulez bien arreter d'être mechants avec cette rosalie, c'est une chique fille ! [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Phil » Dim 14 Avr 2002 - 7:58   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Raah!!! Je veux voir cette entrevue!!!

C'est rendu que je viens checker sur SWU à toutes les demi heures pour voir si vous en parlez dans les news!
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Banjo » Sam 20 Avr 2002 - 4:27   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Euh... loin de moi l'idée d'émettre la moindre plainte à l'endroit de Cesba et du reste de cette fantastique équipe de la sectio littérature mais l'interview c'est prévue pour quand? [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Sam 20 Avr 2002 - 6:49   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Des que Mr Mallé l'aura vu.
pas pour sensure [img]smilies/wink.gif[/img] mais nous trouvons normal de leur présenter l'article avant sa parution.

La semaine prochaine je dirais.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Banjo » Sam 20 Avr 2002 - 7:14   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Dans ce cas là c'est parfait. [img]smilies/smile.gif[/img]

Merci Cesba [img]smilies/smile.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Cesba » Sam 20 Avr 2002 - 7:43   Sujet: Re: INTERVIEW FN/PdlC/pocket : 3e édition

Cesba, toujours là pour ses fans [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations