Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Bongo a écrit:Non faut arrêter de comparer avec GOT dès qu'on parle du moindre mort, personne demande qu'on tue un perso principal par episode. Ni qu'on montre du gore. Mais que les héros parlent ou se remettent un peu en cause ne ferait pas de mal. Ces vaisseaux ne sont pas vides. Alors les voir faire la morale à Saw c'est vraiment hypocrite, ils ont fait tellement plus de victimes que lui! Tuer tant de gens d'un côté et mettre leur blaster sur stun de l'autre, c'est une totale contradiction.
Neow a écrit:Les deathtroopers sont très mal traités (ils peuvent pas être si nuls, sérieusement).
_quentin_ a écrit:C'est vrai, mais c'est tellement plus facile de jouer la mauvaise foi pour critiquer Rebels que de réfléchir un peu.
La série est bourrée de facilités scénaristiques et de retournements de situations comparables aux films.
Entre les héros qui gagnent souvent, les droïdes qui accèdent à tout, les vaisseaux qui explosent facilement
Bongo a écrit: il est illogique de tuer sans remort des soldats dans l'explosion d'un vaisseau MAIS de les épargner une fois en face avec des tirs paralysants.
magiefeu a écrit:En soit, il n'y a rien de choquant, moralement, dans la destruction d'un destroyer stellaire.
Certes, ça représente des milliers de vie mais ça reste bien en deçà du potentiel destructeur d'un de ces vaisseaux.
Après, oui il y a probablement des innocents à bord. mais on sait que l'Empire a déjà recours aux initiatives Base delta zero qui prévoient l'annihilation de toutes formes de vie intelligentes de la surface d'une planète par un bombardement intensif.
Aussi radical que ça puisse sembler, il faudra la destruction d'un certain nombre de destroyer pour équivaloir aux nombres de morts d'un seul de ces bombardements.
Certes des innocents mourront mais ça restera un nombre assez raisonnable par rapport à la valeur militaire de la cible.
ashlack a écrit:Ouais enfin, y'a une différence entre faire quelques victimes collatérales non-militaires à bord d'un destroyer et n'en avoir rien à secouer des conséquences. Vu comme il nous est présenté, s'il en avait les moyens Saw bombarderait Coruscant en espérant tuer l'Empereur.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités