Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Le tome 1 devait sortir le 21 Septembre en France, il est repoussé au 16 Novembre, d'après Amazon et la FNAC
Lain-Anksoo a écrit:Je n'ai pas de mots ...
Je déteste ce livre. Mariage de Snap avec Black Squadron et tout le monde avait des gros gros gaz ... Oui oui c'est canon ...https://t.co/tjwMXSMsX1
Lain-Anksoo a écrit:Oui oui c'est canon
Lain-Anksoo a écrit:Et en plus sans doute incohérent avec la série Poe Dameron.
Par contre on le situe avec précision entre les t2 et 3 de Poe ...
Aymerix a écrit:Etant donné que l'on prend les enfants de plus en plus pour des teubés, ça n'est pas très étonnant. Au delà de ça, y a toujours eu des livres moisis en jeunesse star wars. Rappelez vous le Prince Ken ... Bon c'était pas pipi/caca que je me souvienne mais c'était bien naze.
Lain-Anksoo a écrit:Et pour rappele ceux qui l'écrivent écriront les deux One shot comics en lien avec l'épisode 8
Aymerix a écrit: Rappelez vous le Prince Ken ...
Lain-Anksoo a écrit:voilà c'est fait .... et dire que dans 4 jours le livre sur luke sort ... que vais-je devenir![]()
Aymerix a écrit:Le truc bien merdique qui te fait revoir à la hausse (trèèès haut même) la qualité de la série "aventure dans un monde rebelle".
Aymerix a écrit:J'ai lu que le premier et j'ai été atterré de tant de niaiserie et manichéisme. Mais au moins y a pas de blague pipi caca et les personnages ont un cerveau.
Aymerix a écrit:Dire qu'il va falloir que je fiche cette merde XD
magiefeu a écrit:Voilà que le wiki se met à émettre un jugement de valeur comme si c'était son role.![]()
Ils veulent vraiment nous rapeller pourquoi c'est mieux d'aller sur le wookie.
magiefeu a écrit:Je n'ai pas cru au montage. Cependant je me suis bien connecté au star wars wiki pour vérifier et cette phrase apparaissait bien sous le descriptif de la série.
Edit : Je viens de me reconnecter et ils ont effectivement enlevé la phrase. Un contributeur devait avoir fait de l'exès de zèle. Mais je suis sûr d'avoir vu cette phrase en me connectant sur leur page.
vos661 a écrit:Que ce soit pourri OK à la limite, mais les blagues de pets c'est vraiment dépasser la limite là.
Sokraw a écrit:il faudrait faire une pétition adressée à Lucasfilm demandant une édition Spéciale-Spéciale respectant cette limite en enlevant le pet d'Eopie et la bouse de Dewback dans TPM et les ROTS du Worrt et du Sarlacc dans ROTJ!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités