Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
korok a écrit:Dans le genre quasi rien à voir avec le film....
Uttini a écrit:Ce poster est l'un des plus rares qui soit semble-t-il, et il se négocie pas moins de 3000$ en bon état.
Sol a écrit:Remontée de topic !
J'y repensais l'autre jour ...
La trilo, vue par Olly Moss, c'est toujours bon à revoir !![]()
Rastpokof a écrit:Les russesWHAT THE F***
HanSolo a écrit:Savez vous de quand elle date et a quelle occasion elle est sortie?
Wan a écrit:HanSolo a écrit:Savez vous de quand elle date et a quelle occasion elle est sortie?
Ce ne serait pas un fan art ? Je crois avoir vu plusieurs affiches (OT et prélo) avec le même liseret blanc sur le logo Star Wars... D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a des différents de "grains"/pixel dans l'image, surtout vers le logo d'ailleurs qui me parait plus net que le reste... c'est peut-être une impression :/
Alors, j'avoue que ça serait bizarre un fan-art qui changerait juste un élément de l'affiche originale... et Leia semble dessiné avec le même style... Mais quand je parle de fan art je pense plus à un genre de montage de plusieurs éléments. Chewbacca me parait bizarre aussi :/
Par contre, je viens de me rendre compte qu'en tant que créateur de ce topic la moitié de mes images sont des liens morts...
Guiis Becom a écrit:C'est un fan art. Y'a plein de versions fan arts dérivées des affiches de l'ES de la trilogie et même de la prélo (j'ai vu l'affiche de l'Episode I avec Palpatine dans un coin par exemple). ...
HanSolo a écrit:
Voici quelques projets d'affiche datant de 76 (le concept du coté obscur de la Force prend forme ...)
Source: http://therealcharleslippincott.blogspot.fr/
Site de Charles Lippincott, celui qui était chargé de faire la publicité du film dès l'été 1976
et
http://ew.com/gallery/star-wars-comic-c ... the-basicsSpoiler: Afficher
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité