Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
L2-D2 a écrit:Mais non, mais non : n'oublions pas la jurisprudence Shattered Empire !
link224 a écrit:Donc l'histoire se déroulera visiblement autour de l'an 1-2
link224 a écrit:Le synops du #1 (normalement il n'est pas censé être en ligne avant mardi, mais les sollicitations avaient brièvement fuité et certains synopsis ont été récupérés, mais pas les couvertures).
[spoiler="Episode VIII"]Apprenez le secret de la planète minérale Crait ! Bien avant qu'elle ne devienne un champ de bataille entre la Résistance et le Premier Ordre, Luke Skywalker et Leia Organa y ont mené la Rébellion à la recherche d'une nouvelle base ![/spoiler]
Donc l'histoire se déroulera visiblement autour de l'an 1-2
Barya Mach a écrit:Ils vont pas pouvoir rester cohérent très longtemps. Un auteur n'a pas le temps de lire toutes les histoires sur Star Wars et de relever les dates de chaque événements.
Lain-Anksoo a écrit:Heu je vois une incohérence avec le roman Leia là ...
Car la Rébellion avait déjà une base dessus en -3 ...
J'attends de voir le comics j'espère une bonne explication
Luke Skywalker et Leia Organa y ont mené la Rébellion à la recherche d'une nouvelle base !
Lain-Anksoo a écrit:pour ça que le story group existe
Jagged Fela a écrit:Barya Mach a écrit:Ils vont pas pouvoir rester cohérent très longtemps. Un auteur n'a pas le temps de lire toutes les histoires sur Star Wars et de relever les dates de chaque événements.
Il y a un Story Group qui est censé, je dis bien "censé" veiller au grain.
EDIT : Lain was faster.
Barya Mach a écrit:Vous devriez peut être postuler.
Barya Mach a écrit:Faut croire qu'ils n'ont pas engagés les bonnes personnes.
Zèd-3 Èt a écrit:Barya Mach a écrit:Vous devriez peut être postuler.
Avec Lain, aucune erreur ne passerait
Il a rempli le topic des incohérences de l'UEC presqu'à lui tout seul
Lain-Anksoo a écrit:certaines ils se fout un peu de la gueule du monde
Lain-Anksoo a écrit:jeux vidéo
trucs très très jeunesses
série TV
épisode Lego
etc
etc
etc
Barya Mach a écrit:
Vous devriez peut être postuler.
Neow a écrit:Marvel : "Voici un comic basé sur une planète de TLJ et qui ne porte pas le nom d'un personnage !"
Les gens :
Marvel : "Et ça parle de Luke entre ANH et ESB !"
Les gens :
Flytakka03 a écrit:Donc ils nous resservent toujours la même période quoi... Faudrait peut-être leur dire que Star Wars, ce n'est pas que Empire/Alliance entre 0 et 4...
Lain-Anksoo a écrit:Heu je vois une incohérence avec le roman Leia là ...
Car la Rébellion avait déjà une base dessus en -3 ...
J'attends de voir le comics j'espère une bonne explication
link224 a écrit:Edit : et d'après le site officiel, ce sera un one-shot (alors pourquoi le #1 ???) : http://www.starwars.com/news/luke-and-l ... 1075424765
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités