Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkDindoule » Lun 28 Aoû 2017 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:Je ne sais pas vous mais je trouve que ça pue le fake.

1. L'image provient d'un emballage test afin de montrer à quoi ressembleront les boîtes du film.

2. Comment ils ont fait pour récupérer le corps?

3. Le montage est pourri :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Louve » Lun 28 Aoû 2017 - 15:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Les Stormtroopers Bourreaux sont chargés de tuer les traîtres au sein du Premier Ordre

Image

A-t-on quelque part la confirmation de la traduction d'executioner en "bourreau" ? C'est le mot que l'on devine au-dessus du paragraphe anglais/français, non ?
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Aoû 2017 - 15:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je viens de trouver :

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Louve » Lun 28 Aoû 2017 - 15:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ok merci, ça me rassure. :cute:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Lun 28 Aoû 2017 - 16:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ça veut peut-être dire qu'il y aura des trahisons en masses de stormtroopers ?

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Lun 28 Aoû 2017 - 16:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkDindoule a écrit:Ça veut peut-être dire qu'il y aura des trahisons en masses de stormtroopers ?

Ou juste que Finn va se faire pincer. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Louistudio » Lun 28 Aoû 2017 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Donc, Finn n'est pas le premier à trahir le Premier Ordre... Ou c'est une nouvelle classe pour ceux qui voudrait faire comme Finn mais qui se feraient pincer ! Malin le Premier Ordre finalement :D
"Jar Jar is the key" - George Lucas :D
Louistudio
Jedi SWU

Localisation: Entres les deux bouts de l'Univers sur une petite planète bleue !

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Aoû 2017 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Rumeur : Lucasfilm aurait dit aux services marketing que Phasma garde son masque durant tout le film

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... last_jedi/
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Xstein » Lun 28 Aoû 2017 - 20:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

https://i.redditmedia.com/rd2ozK6HVKNEp ... 5b01334059
Nouvelles images d'une pilote de la résistance et d'un policier de canto bight, je trouve le policier assez original. Et la pilote elle se différencie un peu de ceux de l'OT, j'aime bien :)
Xstein

Messagepar Arwen » Lun 28 Aoû 2017 - 23:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour Phasma et son casque c'est sans doute pour ne pas qu'on l'assimile avec Brienne de Game of throne où le perso est plus que connu dans le même genre de rôle (une soldate baraquée) :sournois:
Ils veulent garder du mystère pour son perso de SW :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Aoû 2017 - 2:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar DarkDindoule » Mar 29 Aoû 2017 - 8:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Image

:love:

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Aoû 2017 - 11:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Des répliques de Snoke :
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar RytonLaveur » Mar 29 Aoû 2017 - 14:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le "your emotions have made you weak" ça sent pas bon pour Kylo.
Et le "I have been expecting you" est destiné à Rey je pense.

Par contre les gardes Prétoriens ont bien l'air d'etre des droides ^^
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU

Messagepar Louistudio » Mar 29 Aoû 2017 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

RytonLaveur a écrit:Le "your emotions have made you weak" ça sent pas bon pour Kylo.

Ou Luke, sachant que Snoke le cherche (on sait toujours pas pourquoi d'ailleurs... :? )

RytonLaveur a écrit:Par contre les gardes Prétoriens ont bien l'air d'etre des droides ^^

Et ça, ce serait vraiment très cool !
Louistudio
Jedi SWU

Messagepar RytonLaveur » Mar 29 Aoû 2017 - 15:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pense pas que ce soit pour Luke

A mon avis Snoke veut mettre la main sur Rey pour l'entrainer du coté obscur, surtout si ça commence à friter avec Kylo. Il me semble que c'était Rey montrée sur le set de ce jouet. Et il peut attendre Rey si jamais il a Finn en otage sur son Destroyer (que celui qui pense plagiat Episode V me jette la première pierre :paf: )
Plus inattendu aussi, le "your emotions have make you weak" peut etre destiné à Finn, suite à sa défection.
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Mar 29 Aoû 2017 - 18:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Xstein a écrit:https://i.redditmedia.com/rd2ozK6HVKNEpx2KZ_zF-S1mJIfEhwW8ybUoVj2kaRI.jpg?w=750&s=d71b7713cff8bf618d63c75b01334059
Nouvelles images d'une pilote de la résistance et d'un policier de canto bight, je trouve le policier assez original. Et la pilote elle se différencie un peu de ceux de l'OT, j'aime bien :)

Je suis pas fan du disign des policiers de Canto Bight, mais les pilotes de la résistance :love: Il me semble que c'est des pilotes de bombardiers ?

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Starling » Mer 30 Aoû 2017 - 5:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luke Skywalker en couverture d'un magazine étranger !

Image

Plus je vois son nouveau costume, plus il me fait penser a Game of Thrones.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar _quentin_ » Mer 30 Aoû 2017 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tu crois qu'ils ont encore utilisé des tapis Ikea ? :D

Cette tenue m'aurait plus fait pensé au poncho de Jyn sur Eadu.
Il va peut-être devoir affronter le mauvais temps ...

ps : il vient de quel pays ce mag ?
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU

Messagepar Bantha » Mer 30 Aoû 2017 - 12:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

_quentin_ a écrit:Tu crois qu'ils ont encore utilisé des tapis Ikea ? :D

Cette tenue m'aurait plus fait pensé au poncho de Jyn sur Eadu.
Il va peut-être devoir affronter le mauvais temps ...

ps : il vient de quel pays ce mag ?

Hongrie non ?
Bantha
Jedi SWU

Messagepar Knardino » Mer 30 Aoû 2017 - 14:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tellement classe :shock:
Knardino
Jedi SWU

Messagepar Enginox » Mer 30 Aoû 2017 - 14:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

_quentin_ a écrit:Tu crois qu'ils ont encore utilisé des tapis Ikea ? :D

:paf: :lol: :paf:

Spoiler: Afficher
Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 30 Aoû 2017 - 16:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ce sera également la couverture du prochain magazine Premiere (sept/oct). Sortie le 6 septembre
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur

Messagepar Niamor05 » Mer 30 Aoû 2017 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

"Plus je vois son nouveau costume, plus il me fait penser a Game of Thrones."

Making Star Wars avait dit que le 8 ressemblait visuellement à un mélange de Game of Thrones et de la prélogie.

Là ou on verra le plus l’influence prélogie sera à Canto Bight je pense.
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Bantha » Mer 30 Aoû 2017 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Cette image me plaît beaucoup en tous cas. Les poings serrés et le visage fermé de Luke en disent long sur sa résolution : je le verrais bien affronter seul les chevaliers de Ren et leur mettre la pâtée sévère. Après tout, c'est Luke...
Bantha
Jedi SWU

Messagepar Ademuch » Mer 30 Aoû 2017 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Bantha a écrit:Cette image me plaît beaucoup en tous cas. Les poings serrés et le visage fermé de Luke en disent long sur sa résolution : je le verrais bien affronter seul les chevaliers de Ren et leur mettre la pâtée sévère. Après tout, c'est Luke...

Moi je dis en tous cas sans blesser personne.... Luke va dans ce nouvel opus fracassé tous... Ils vont essayé de marquer les esprits ...luke skywalker sera une LEGENDE Starwars... LE réel élu
Ademuch
Padawan

Messagepar Trixeldious » Mer 30 Aoû 2017 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ce serrage de poings, cette expression, cette pluie. Ça sent le combat sur Ahch-To contre les Chevaliers de Ren non ? :lol:
Trixeldious
Jedi SWU

Messagepar Rugess Nome » Jeu 31 Aoû 2017 - 9:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ÉDIT: (j'ai changé la source avec directement la photo)
https://ewedit.files.wordpress.com/2017 ... length.jpg

Avez vous vu que la garde prétorienne aura des lasers sur leurs armes médiéval?
on voit très bien la petite lame rouge sous la lame métallique de la lance du personnage de gauche
Modifié en dernier par Rugess Nome le Jeu 31 Aoû 2017 - 22:19, modifié 1 fois.
Rugess Nome
Jedi SWU

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2017 - 14:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Rugess Nome a écrit:https://makingstarwarsfrance.net/index.php/2017/08/30/les-derniers-jedi-arme-garde-pretorien/

Avez vous vu que la garde prétorienne aura des lasers sur leurs armes médiéval

Le visuel officiel des vibrolames ? (Qui les rendrait enfin crédibles ? :lol: )

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Jeu 31 Aoû 2017 - 15:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je trouve pas ça très beau perso, et ça fait un peu redondant. Soit t'as une lame métallique, soit un laser, les deux en même temps ça sert à rien :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Ysalamiri » Jeu 31 Aoû 2017 - 20:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Rugess Nome a écrit:https://makingstarwarsfrance.net/index.php/2017/08/30/les-derniers-jedi-arme-garde-pretorien/

Avez vous vu que la garde prétorienne aura des lasers sur leurs armes médiéval

"Page not found" malheureusement...
Ysalamiri
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Jeu 31 Aoû 2017 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ashlack a écrit: Soit t'as une lame métallique, soit un laser, les deux en même temps ça sert à rien :transpire:

C'est le seul moyen pour rendre possible un affrontement entre eux et un adversaire armé d'un sabre laser... :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar RytonLaveur » Jeu 31 Aoû 2017 - 22:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit: C'est le seul moyen pour rendre possible un affrontement entre eux et un adversaire armé d'un sabre laser... :wink:

A moins d'une lame en cortosis ^^
RytonLaveur
Jedi SWU

Messagepar Seryopelor » Jeu 31 Aoû 2017 - 23:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour ceux qui n'ont pas suivi les dernières nouvelles de la Force Friday, dans ce vidéo on a une idée plus précise du visuel des unités BB du FO dans le film.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jwEkC2w4fcI[/youtube]
On voit donc qu'ils se tienne dans la design général du FO (teintes de noir et de gris avec un peu de rouge et un effet ''verre/reflet'' )
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Sep 2017 - 0:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La liste des cartes Topps du film semble donner un aperçu de la chronologie (pour TFA, c'est dans l'ordre) :

91 Rey’s Solitude
92 General Leia Organa
93 Rey and her Lightsaber
94 On Crait
95 Rushing to Attack
96 Finn’s Recovery
97 Poe Responds
98 The Fury of Kylo Ren
99 Shards of the Past
100 Luke’s Grim Perspective
101 Ski Speeder Assault
102 Walkers Incoming
103 The Resistance
104 The Resistance X-wing
105 The Resistance A-wing
106 The Battle Commences
107 Frigates Under Fire
108 The Resistance Vs. The First Order
109 The Millennium Falcon Flees
110 Heroes United

https://www.topps.com/wp/wp-content/upl ... cklist.pdf
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Luckas62 » Ven 01 Sep 2017 - 1:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il manque la partie à Canto Bight
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU

Messagepar darthruin » Ven 01 Sep 2017 - 1:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ça semble confirmer certains leaks de MSW,
"99 Shards of the Past" pourrait correspondre à une nouvelle vision de Rey.

Je me demande si Rey ira sur Crait, et si Luke quittera sa planète.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU

Messagepar Luckas62 » Ven 01 Sep 2017 - 1:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si on se fie au BTS et à un set Lego, normalement oui
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU

Messagepar Koga » Ven 01 Sep 2017 - 1:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Franchement niveau marketing je ne sais pas trop quoi penser,

Aucune bande annonce alors que le film sort le 13 décembre, et désolé mais pour ce qui ai du "force friday" je m'en fou d'une force! :grrr:
Comment voulez-vous que les gens prennent rendez-vous pour un nouvel Episode de Star wars si vous ne les incitez pas suffisament (et normalement) avec un minimum de promo ?! :pfff:
Koga
Padawan

Messagepar darthruin » Ven 01 Sep 2017 - 1:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Luckas62 a écrit:Si on se fie au BTS et à un set Lego, normalement oui

https://mobile.twitter.com/rianjohnson/ ... 3866216448

:D
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Sep 2017 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:La liste des cartes Topps du film semble donner un aperçu de la chronologie (pour TFA, c'est dans l'ordre) :

91 Rey’s Solitude
92 General Leia Organa
93 Rey and her Lightsaber
94 On Crait
95 Rushing to Attack
96 Finn’s Recovery
97 Poe Responds
98 The Fury of Kylo Ren
99 Shards of the Past
100 Luke’s Grim Perspective
101 Ski Speeder Assault
102 Walkers Incoming
103 The Resistance
104 The Resistance X-wing
105 The Resistance A-wing
106 The Battle Commences
107 Frigates Under Fire
108 The Resistance Vs. The First Order
109 The Millennium Falcon Flees
110 Heroes United

https://www.topps.com/wp/wp-content/upl ... cklist.pdf

Pablo Hidalgo dit qu'il ne faut pas s'y fier
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 9199298561
https://twitter.com/pablohidalgo/status ... 7261247488

-- Edit (Ven 01 Sep 2017 - 16:13) :

Des images de cartes Topps : https://imgur.com/gallery/xuNz8
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Niamor05 » Ven 01 Sep 2017 - 16:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image

"Rey viens avec moi, je peux être ton professeur"

:D
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar xximus » Ven 01 Sep 2017 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Oh le x-wing sous l'eau des images Topps ça pète. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Sep 2017 - 17:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image

-- Edit (Ven 01 Sep 2017 - 18:05) :

Les Toiles Héroiques a rassemblé plein d'images : http://lestoilesheroiques.fr/2017/09/st ... -film.html
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Bandini » Ven 01 Sep 2017 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne comprends pas bien la paranoia absolue sur le scénar et les fuites qui concerne les jouets, les légo etc ...

-- Edit (Ven 01 Sep 2017 - 19:14) :

RytonLaveur a écrit:Le "your emotions have made you weak" ça sent pas bon pour Kylo.

Par contre les gardes Prétoriens ont bien l'air d'etre des droides ^^

Perso, je vois très bien Rey et Kylo devant le trône de Snoke et Luke débarquer pour sauver Rey.

Snoke aurait enfin le Skywalker qu'il cherche depuis tant de temps.

I was expecting you Skywalker ...
Bandini
Jedi SWU

Messagepar Starling » Ven 01 Sep 2017 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je veux cette affiche...

Image

______

Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Sep 2017 - 19:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Louistudio » Ven 01 Sep 2017 - 20:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Le niveau de détail sur la main de Luke est franchement impressionnant ! :love:
Louistudio
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 01 Sep 2017 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Magnifiques ces dernières photos ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar martinouchou » Ven 01 Sep 2017 - 21:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Image

Plus que quelques jours et je devrais la recevoir :love: Elle est bien cool !
martinouchou
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations