Luckas62 a écrit:Je ne sais pas vous mais je trouve que ça pue le fake.
1. L'image provient d'un emballage test afin de montrer à quoi ressembleront les boîtes du film.
2. Comment ils ont fait pour récupérer le corps?
3. Le montage est pourri

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Luckas62 a écrit:Je ne sais pas vous mais je trouve que ça pue le fake.
1. L'image provient d'un emballage test afin de montrer à quoi ressembleront les boîtes du film.
2. Comment ils ont fait pour récupérer le corps?
PiccoloJr a écrit:Les Stormtroopers Bourreaux sont chargés de tuer les traîtres au sein du Premier Ordre
DarkDindoule a écrit:Ça veut peut-être dire qu'il y aura des trahisons en masses de stormtroopers ?
PiccoloJr a écrit:
RytonLaveur a écrit:Le "your emotions have made you weak" ça sent pas bon pour Kylo.
Et le "I have been expecting you" est destiné à Rey je pense.
RytonLaveur a écrit:Par contre les gardes Prétoriens ont bien l'air d'etre des droides ^^
Xstein a écrit:https://i.redditmedia.com/rd2ozK6HVKNEpx2KZ_zF-S1mJIfEhwW8ybUoVj2kaRI.jpg?w=750&s=d71b7713cff8bf618d63c75b01334059
Nouvelles images d'une pilote de la résistance et d'un policier de canto bight, je trouve le policier assez original. Et la pilote elle se différencie un peu de ceux de l'OT, j'aime bien
Bantha a écrit:Cette image me plaît beaucoup en tous cas. Les poings serrés et le visage fermé de Luke en disent long sur sa résolution : je le verrais bien affronter seul les chevaliers de Ren et leur mettre la pâtée sévère. Après tout, c'est Luke...
Rugess Nome a écrit:https://makingstarwarsfrance.net/index.php/2017/08/30/les-derniers-jedi-arme-garde-pretorien/
Avez vous vu que la garde prétorienne aura des lasers sur leurs armes médiéval
ashlack a écrit: Soit t'as une lame métallique, soit un laser, les deux en même temps ça sert à rien
Jedi Croate a écrit: C'est le seul moyen pour rendre possible un affrontement entre eux et un adversaire armé d'un sabre laser...
Luckas62 a écrit:Si on se fie au BTS et à un set Lego, normalement oui
PiccoloJr a écrit:La liste des cartes Topps du film semble donner un aperçu de la chronologie (pour TFA, c'est dans l'ordre) :
91 Rey’s Solitude
92 General Leia Organa
93 Rey and her Lightsaber
94 On Crait
95 Rushing to Attack
96 Finn’s Recovery
97 Poe Responds
98 The Fury of Kylo Ren
99 Shards of the Past
100 Luke’s Grim Perspective
101 Ski Speeder Assault
102 Walkers Incoming
103 The Resistance
104 The Resistance X-wing
105 The Resistance A-wing
106 The Battle Commences
107 Frigates Under Fire
108 The Resistance Vs. The First Order
109 The Millennium Falcon Flees
110 Heroes United
https://www.topps.com/wp/wp-content/upl ... cklist.pdf
RytonLaveur a écrit:Le "your emotions have made you weak" ça sent pas bon pour Kylo.
Et le "I have been expecting you" est destiné à Rey je pense.
Par contre les gardes Prétoriens ont bien l'air d'etre des droides ^^
PiccoloJr a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités