Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
magiefeu a écrit:C'est quand même vachement dommage que maintenant, il faille choisir sa spé d'entrée de jeu.
C'était vachement plus sympa, et rp, de faire la première planète en simple jedi. Ça laissait en plus un peu de temps pour réfléchir. Par exemple, mon inquisiteur qui était mon premier personnage n'est devenu sorcier qu'au niveau 17 ^^
CRL a écrit:Merci de ne pas répondre ici, mais de créer un topic dans le forum dédié, comme l'a mentionné Shenon![]()
Ce topic sera verrouillé par un modérateur du forum Jeu Vidéo.
darkfunifuteur a écrit:Firewall ? ports ? mode administrateur ? :/
Falinea a écrit:Déinstalle puis Réinstalle le jeu ?
ça risque d'être long désolé mais je vois pas d'autre solution
KortoVos a écrit:Salut !![]()
J'aimerais bien me mettre à TOR.J'ai créé mon compte, installé le launcher. Mais le launcher ne me permet pas de me connecter et d'aller plus loin. cf. capture ci-dessous
Depuis 2011 des joueurs ont ce souci et demandent de l'aide sur le web mais je n'ai pas trouvé de réponse...
Quelqu'un saurait m'aider ?![]()
ashlack a écrit:Si tu as un ami qui a le jeu aussi, tu peux essayer de copier/coller ses fichiers installés, en principe ça fonctionne. Ou s'il a les cd d'origine, installer à partir de ceux-ci.
Sheon Mistera a écrit:[
Peut-être que le serveur de connexion était réellement indisponible quand tu as tenté de te connecter. Tu as essayé plusieurs fois à des moments différents ?
dark_tyrannus_csi a écrit:2018 clôture non pas du chapitre mais définitive de swtor?
non non ce n'est pas du troll
Chabevoy a écrit:Enfin la fusion ! Par contre je trouve malhonnête de dire qu'il faut être abonné pour ne pas avoir à renommer ces personnages,alors que pas mal de gens leur ont donné différentes solutions sur le forum pour garder les pseudos comme par exemple l'idée de mettre un numéro de série ou le nom du serveur d'origine à côté du pseudo.
dark_tyrannus_csi a écrit:2018 clôture non pas du chapitre mais définitive de swtor?
non non ce n'est pas du troll
Angushammet a écrit:Chabevoy a écrit:Enfin la fusion ! Par contre je trouve malhonnête de dire qu'il faut être abonné pour ne pas avoir à renommer ces personnages,alors que pas mal de gens leur ont donné différentes solutions sur le forum pour garder les pseudos comme par exemple l'idée de mettre un numéro de série ou le nom du serveur d'origine à côté du pseudo.
C'est pas qu'il faut etre abonné pour ne pas avoir à renommer (enfin indirectement tu as raison) mais c'est surtout une priorité donnée aux abonnées, ce qui est tout a fait normal. C'est qd meme eux qui payent le jeux
Angushammet a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:2018 clôture non pas du chapitre mais définitive de swtor?
non non ce n'est pas du troll
heu? source? car vu les investissements qu'ils viennent de faire pour refaire leur infra serveur, et vu la nomination du nouveau directeur et de son orientation pro MMO, je doute que le jeux s'arrete... SAUF si vraiment ils n'arrivent pas le faire repartir... M'enfin vu les nomminations récentes pour la rédaction des futurs scénar, j'ai qd meme de gros doute sur ce que tu avances.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités