Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Jedijoky a écrit:Je commence a rattraper mon retard en rebels par ce double épisode, donc mon avis est tout de même spontané, mais j'ai beaucoup aimé ! Peut être un peu long par moment mais bon au moins l'intrigue est bien développée. La scène avec kanan et le pont est une merveille, tant musicalement qu'humoristiquement avec la petite pique que balance rex à la fin de la scène. Le fait qu'ils ne comprennent pas le dessin du géonosien est frustrant pour nous mais logique et naturel malheureusement... Saw gerrera est très bien aussi, on montre bien qu'il est extremiste et le clin d'oeil à sa soeur est émouvant sans prendre trop de place dans le rôle du personnage dans l'épisode. Et puis, on voit de nouvelles têtes impériales, une belle géonosis, et des affrontements explosifs et impressionnants, c'est tout ce que j'attendais de cet épisode et on me l'a donné.
XRW64 a écrit:Jedijoky a écrit:Je commence a rattraper mon retard en rebels par ce double épisode, donc mon avis est tout de même spontané, mais j'ai beaucoup aimé ! Peut être un peu long par moment mais bon au moins l'intrigue est bien développée. La scène avec kanan et le pont est une merveille, tant musicalement qu'humoristiquement avec la petite pique que balance rex à la fin de la scène. Le fait qu'ils ne comprennent pas le dessin du géonosien est frustrant pour nous mais logique et naturel malheureusement... Saw gerrera est très bien aussi, on montre bien qu'il est extremiste et le clin d'oeil à sa soeur est émouvant sans prendre trop de place dans le rôle du personnage dans l'épisode. Et puis, on voit de nouvelles têtes impériales, une belle géonosis, et des affrontements explosifs et impressionnants, c'est tout ce que j'attendais de cet épisode et on me l'a donné.
Et j’espère qu'on reverra Saw !![]()
Pour moi aussi pendant la diffusion je me disais "Mais c'est logique ! C'est l'étoile Noir !" ...
Mais bon, avoir regardé Rogue One a un peut spoilé l'épisode, sans rentrer dans les détailles ..
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité