Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:Aftermath était "journey to TFA" sans être young adult, donc pas forcément.
vos661 a écrit:Je comprends pas pourquoi ils s'entêtent à nous foutre ce personnage partout, alors que tout le monde s'en fout.
Ils l'ont totalement décrédibilisé dans TFA avec le coup du bouclier de Starkiller...
Louve a écrit:Justement ils veulent rattraper le coup.
Lain-Anksoo a écrit:vous imaginez si on pouvait avoir un roman First Order qui commencerait au schisme au sein de la New Rep (environ 5ans avant le 7) jusqu'à l'ep 7 ....
magiefeu a écrit:Je pense que l'avantage de ce roman, c'est qu'on aura un meilleur regard sur les institutions du Premier Ordre.
Même si tout laisse à penser pour le moment qu'il s'agit d'un mirroir à l'administration impériale.
J'espère que le personnage va avoir droit à une redemption. Parce que Sokraw a raison, elle a perdu beaucoup de crédibilité. Finir dans le compacteur passe encore mais baisser les boucliers de Starkiller pour ne pas mourir...
vos661 a écrit:Je comprends pas pourquoi ils s'entêtent à nous foutre ce personnage partout, alors que tout le monde s'en fout.
Ils l'ont totalement décrédibilisé dans TFA avec le coup du bouclier de Starkiller...
Ad'ika a écrit:Pourquoi pose-t-elle problème la scène du bouclier? Le personnage va mourir si elle ne fait pas ce qu'on lui demande, on a bien vu que tous les agents du Premier Ordre n'étaient pas des fanatiques (Finn bien entendu, mais aussi plusieurs agents qui prennent la fuite, refusant de mourir dans la destruction de la station et donc je vois le fait qu'elle obtempère pour survivre tout simplement.
L2-D2 a écrit:En même temps que le comics ?![]()
Ils sont conscients du gâchis du personnage dans l'Episode VII et veulent lui donner plus de profondeur, c'est déjà ça. Et si on pouvait en profiter pour nous en apprendre plus sur la création du Premier Ordre, ça serait cool !
Xstein a écrit:Ils peuvent possiblement sauver le personnage avec le roman et le comics, je pense qu'on aura une grosse révélation sur Phasma très bientôt. Cette révélation expliquerait peut-être la scène du bouclier
TienVogh a écrit:Parce que toute la com du film nous avait vendu Phasma comme une vraie méchante bien badass, et là on a juste une lâche qui se couche devant l'ennemi sans résister. Ça fout tout le personnage en l'air et on se demande bien comment elle va pouvoir garder son rang dans TLJ après une telle trahison. En toute logique, Hux devrait la faire exécuter.
Ad'ika a écrit:Sinon je ne prends jamais la communication autour d'un film et ses composants pour agent comptant vu que 99% du temps c'est juste pour la promo.
link224 a écrit:D'après la nouvelle timeline de Del Rey (que l'on peut voir ici : http://insight.randomhouse.com/widget/v ... mhouse.com ), le roman commencera avant Bloodline (qui, je le rappelle, se déroule 6 ans avant TFA)
ashlack a écrit:Avec Bloodline et (probablement) celui-ci, il ne manquera plus qu'un roman sur Luke/Ben pour avoir un aperçu détaillé de tout le contexte de la postlo.
anakine31 a écrit:D'un coup le livre devient plus intéressant !voir les vrais début du FO
on commence enfin à cerner ce qui se passe réellement après le VI
anakine31 a écrit:Après euh.. depuis qu'on nous tease des livre (gardiens des whills, ahsoka et d'autre je passe) on est globalement déçusdonc faudra juste éviter d'y mettre beaucoup d'attente dessus
anakine31 a écrit:Après euh.. depuis qu'on nous tease des livre (gardiens des whills, ahsoka et d'autre je passe) on est globalement déçusdonc faudra juste éviter d'y mettre beaucoup d'attente dessus
Lain-Anksoo a écrit:justement le perso est presque "inédit" donc y a le champ libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités