Perso c'est un personnage que j'adore mais vu le sort de Han solo (et la prochaine disparition de Leia de la série)je me mets dans la tête que çà peut lui arriver et je relativise son rôle pour pouvoir faire face à sa disparition si elle a lieu

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Arwen a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas trop se focaliser sur Luke sous peine de grosse déception![]()
Perso c'est un personnage que j'adore mais vu le sort de Han solo (et la prochaine disparition de Leia de la série)je me mets dans la tête que çà peut lui arriver et je relativise son rôle pour pouvoir faire face à sa disparition si elle a lieu
Jenjhys a écrit:Arwen a écrit:Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas trop se focaliser sur Luke sous peine de grosse déception![]()
Je suis d'accord... J'espère qu'il ne feront pas mourir trop vite le personnage principale de la trilogie originale... c'est le seul qui reste...
Carl a écrit:Et je suis bien d'accord avec Arwen, il vaut mieux s'y attendre. D'autant plus que Luke semble ne plus être un combattant et qu'il pourrait peut-être se sacrifier pour sauver quelqu'un qui a de l'avenir. Ce qui est peut-être à rapprocher de ce que dit Mark Hammil à propos du traitement de son personnage : il est déçu.
Carl a écrit:Et je me permets de corriger : les personnages de la trilogie originale qui resteront à coup sûr seront R2D2 et C3PO avec Chewbacca.
Carl a écrit:
D'autant plus que Luke semble ne plus être un combattant et qu'il pourrait peut-être se sacrifier pour sauver quelqu'un qui a de l'avenir. Ce qui est peut-être à rapprocher de ce que dit Mark Hammil à propos du traitement de son personnage : il est déçu.
Vivalie a écrit:J'aime beaucoup le look de Rose, j'ai hâte de découvrir le personnage et le nouveau look de Kylo (qui fait très bad boy haha avec une belle cicatrice !) et Leia est vraiment très classe, tout comme Luke et Rey ! Enfin j'adore tout le monde, ça promet
Max23 a écrit:Guyyys look at this !
Bien plus de photos ici dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Ta-4ViveoeA
Y compris Benicio del Toro
Damael a écrit:ça fait combien de temps que tu l'as pas vu le VII ? c'est pas du tout la meme cicatrices
Arwen a écrit:Le problème du Yin et Yang et qu'ici il serait au top de l'efficacité s'ils étaient jumeaux (ou frère et soeur)
TienVogh a écrit:Damael a écrit:Elle ressemble plus à celle de TFA (de part et d'autre du nez) qu'à celle du teaser de TLJ (en travers de l'œil droit).
Trixeldious a écrit:Ouais, sur le Vanity Faire la cicatrice s'approche de celle de TFA mais semble guérir...
PiccoloJr a écrit:D'après l'auteur de l'article, Johnson a dit qu'il n'avait pas particulièrement approfondi Snoke dans le VIII : https://www.reddit.com/r/movies/comment ... edi_cover/
_quentin_ a écrit:En voyant les photos je constate qu'ils se sentent obligés de créer des nouveaux aliens à chaque nouveau film.
Et à n'en garder aucun des anciens. Ils sont passés où tous les aliens qu'on avait dans la saga de Lucas ?
Et même ceux dans TFA tant qu'à faire ?.
PiccoloJr a écrit:D'après l'auteur de l'article, Johnson a dit qu'il n'avait pas particulièrement approfondi Snoke dans le VIII : https://www.reddit.com/r/movies/comment ... edi_cover/
Ltf a écrit:Mis à part les questions essentielles (qui est Rey, pourquoi Kylo à basculé, le passé de Luke etc.) les films survoleront toutes ces questions. Je vois bien TLJ avec un rythme aussi dynamique que TFA, c-à-d dans l'action, "l'émotion plutôt que l'explication". Pour le reste, il faudra lire ou acheter les bouquins.
Ltf a écrit:La première chose que les gens ont reproché (à tord) à Rogue One, c'est d'avoir pris trop de temps à démarrer, que les 2 premiers tiers ont pris du temps à lancer le film. Ça m'étonnerait qu'on fassent cette "erreur"
Ltf a écrit:Tu as raison quand tu dis que Rogue One n'aura pas d'influence sur le VIII, mais je pense, et ça n'engage que moi, que le film de Rian Johnson gardera le même rythme que son prédécesseur. Peut-être pas la même ambiante ni même le même ton, mais la même dynamique oui, je le pense. Les gens ont adoré ça.
Guiis Becom a écrit:A côté de ça, beaucoup (et souvent les mêmes) se plaignent du manque de nouveautés apportées par l'Episode VII.
PiccoloJr a écrit: "ni d'alien au rôle important"
Likewise, after reading Rian Johnson’s script for The Last Jedi, Hamill said, “I at one point had to say to Rian, ‘I pretty much fundamentally disagree with every choice you’ve made for this character. Now, having said that, I have gotten it off my chest, and my job now is to take what you’ve created and do my best to realize your vision.’ ”
Hamill noted that he has the utmost respect for Johnson and The Force Awakens’s director, J.J. Abrams, and is pleased with how both films have turned out. He just wanted to be heard. To both directors, Hamill said, he delivered a version of this spiel: “I have thousands of really terrible ideas I would love to share with you, among which you might—just law of averages—find a nugget of something and go, ‘That’s not as terrible as the other 35 you just told us.’ ”
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités