Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Jies a écrit:Du coup Jagged, tu pourrais m'indiquer les numéros US qui composent le Classic T5 ?
Dark Stratis 23 a écrit:Je n'ai pas vraiment suivi la série Icones mais juste une question: a-t-on de l'inédit dedans?
Je veux dire, est-ce que tous les récits ont déjà été publiés par Delcourt sous un autre format avant: magazine saga en bd ou autre ...?
Dark Jies a écrit:Je l'ai feuilleté l'autre jour et de mémoire, ça débute par le numéro 1/2 de la série (une très bonne chose), puis Rogue Leader (tome 1 de la VF), et les deux premiers arcs de la série VO. Darklighter, sorti à l'origine dans Empire et publié à l'origine en VF en tant que tome 2 est absent de l'intégrale, c'est une certitude.
Un très bon choix de la part de Delcourt de vouloir commer à la VO, d'autant plus que le #1/2 apporte un vrai plus à mon sens !
Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk
Dark Jies a écrit:Je l'ai feuilleté l'autre jour et de mémoire, ça débute par le numéro 1/2 de la série (une très bonne chose), puis Rogue Leader (tome 1 de la VF), et les deux premiers arcs de la série VO. Darklighter, sorti à l'origine dans Empire et publié à l'origine en VF en tant que tome 2 est absent de l'intégrale, c'est une certitude.
Nightmare a écrit:Tu es sûr que Boba Fett sera en 2 volumes ? Il me semblait qu'il n'y en aurait qu'un.
Dessel Damask a écrit:C'est quoi cette intégrale Boba Fett ? Ça reprend quoi exactement ? A part dans la série "Le coté obscure" Il y a pas eu de série Boba fett chez delcourt par le passé...
Dessel Damask a écrit:C'est quoi cette intégrale Boba Fett ? Ça reprend quoi exactement ? A part dans la série "Le coté obscure" Il y a pas eu de série Boba fett chez delcourt par le passé...![]()
Par contre legacy 8 en Aout ça fait super loin... On va pas finir la série cette année encore...
Jagged Fela a écrit:OK, un seul Classic sachant que le dernier est sorti en novembre, je sais pas ce qu'il faut en conclure... peut-être que Delcourt joue la montre et espace ses publications de rééditions pour durer le plus longtemps possible... Donc au delà de la date théorique à laquelle ils sont censés ne plus avoir la licence ?
link224 a écrit:Nightmare a écrit:Tu es sûr que Boba Fett sera en 2 volumes ? Il me semblait qu'il n'y en aurait qu'un.
Ca vient du rédac' chef de Delcourt lui-même, donc peu de chance qu'il se trompe^^
Lord Plagueis 54 a écrit:Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si Delcourt reimprimera toutes les séries de l'univers légendes sous les formats intégrale comme pour l'empire écarlate Quinlan Vos ect...
J'ai besoin de cette information pour savoir si je continue d'acheter les albums individuels ou si j'attend que les séries sortent en integrale.
Merci
"Dessel Damask" a écrit:C'est quoi cette intégrale Boba Fett ? Ça reprend quoi exactement ? A part dans la série ""Le Coté obscur"" Il y a pas eu de série Boba Fett chez Delcourt par le passé...(
Le Vellave a écrit:En effet, il n'y a en album que Le Côté obscur 7 ... mais je ne pense pas qu'il fasse partie de l'intégrale.
Jagged Fela a écrit:Dark Jies a écrit:Du coup Jagged, tu pourrais m'indiquer les numéros US qui composent le Classic T5 ?
Du 51 au 61 + star wars 3D #2![]()
Pour le empire 26 et 27 dans le icônes, la présence d'un clone survivant relie les deux périodes.![]()
et le tale concerne Luke qui a une rencontre pour le moins spéciale avec son père sur Tatooine !
Ya pas mal d'histoires dans le icônes et certaines sont très hors-normes...
Salut Jagged ! En concordance avec ce que tu as mentionné au niveau du "Star Wars 3D #2" pour le T5 de Classics, j'ai vu sur http://www.bedetheque.com/BD-Star-Wars- ... 78100.html que le 3D #1 se trouvait dans le T4 !
Ma question est s'agit-il des épisodes IV, V, VI en version 3D ? Et par conséquent la même chose que ce que Delcourt va bientôt sortir pour les 40 ans du premier film et que l'on pourra admirer avec des lunettes 3D selon ce que j'ai pu voir dans le calendrier des sorties par SWU dont la sortie est au 3 Mai 2017 ??? Autant vous dire que je vais barrer de ma liste d'achats la BD si le contenu de celle-ci se trouve déjà dans les tomes Classics si jamais c'est le cas !
Jagged Fela a écrit:Salut Jagged ! En concordance avec ce que tu as mentionné au niveau du "Star Wars 3D #2" pour le T5 de Classics, j'ai vu sur http://www.bedetheque.com/BD-Star-Wars- ... 78100.html que le 3D #1 se trouvait dans le T4 !
Ma question est s'agit-il des épisodes IV, V, VI en version 3D ? Et par conséquent la même chose que ce que Delcourt va bientôt sortir pour les 40 ans du premier film et que l'on pourra admirer avec des lunettes 3D selon ce que j'ai pu voir dans le calendrier des sorties par SWU dont la sortie est au 3 Mai 2017 ??? Autant vous dire que je vais barrer de ma liste d'achats la BD si le contenu de celle-ci se trouve déjà dans les tomes Classics si jamais c'est le cas !
L'édition 3D de mai est incluse dans le classic 1. Mais n'a rien à voir avec les petites BD estampillées 3D dans les classic. Tu suis ?
Vegetax a écrit:Petite question : On voit une photo de l'intégrale Vector dans leur programme alors qu'elle est déjà sortie !!!! WTF !!
Personnellement, j'ai un tableau Excel (si quelqu'un le veut ? demandez-moi) pour savoir ce qu'il me manque de ce qui est sorti chez Delcourt et bien évidemment j'y ajoute les prochaines parutions lors de leur sortie à savoir les prochains tomes Icônes, L'Ordre Jedi, Dark Vador, "les intégrales" Boba Fett et les Classics ! Je suis pas loin des 42% sur le plan Légendes sachant que j'ai dénombré au total 144 BD (en enlevant les Pouvoirs de la Force ayant déjà les jeux, les Tales et tout autre sorte de récit #BDJEUNESSESANSREELINTERETGRAPHIQUE), si Delcourt continu à publier davantage de BD, je ne vais plus m'en sortir sachant que je me tape aussi tout l'officiel de chez Panini que je possède à 53% !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités