Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
LL-8 a écrit:L'auteur c'est Greg Rucka... On est d'accord que c'est le même Greg Rucka derrière les meilleurs comics de Wonder Woman, qui a repris (sauvé) récemment la série Rebirth de l'Amazone, ce Greg Rucka là ?? Comment le roman peut-il recevoir une aussi mauvaise note ? (dis-moi au moins que le style d'écriture est bien. Au moins ça. )
LL-8 a écrit:Je viens de lire ta critique Lain, il faut avouer que je suis déçue ! Je fondais pas mal d'espoirs sur ce roman.
L'auteur c'est Greg Rucka... On est d'accord que c'est le même Greg Rucka derrière les meilleurs comics de Wonder Woman, qui a repris (sauvé) récemment la série Rebirth de l'Amazone, ce Greg Rucka là ?? Comment le roman peut-il recevoir une aussi mauvaise note ? (dis-moi au moins que le style d'écriture est bien. Au moins ça. )
link224 a écrit:M'enfin ça reste, une fois de plus, le même problème rencontré dans la majorité des bouquins du nouvel UE : les auteurs ont beau être très bons, lorsque Lucasfilm les bride complètement et les empêche de raconter ce qu'ils veulent, on obtient des romans au mieux moyens. Greg Rucka n'est qu'un exemple parmi d'autres...
Lain-Anksoo a écrit:écriture ça va mais y a des facilités (notamment en fin de livre) scénaristiques qui montrent qu'on est dans du jeunesse
Flodu28 a écrit:Ce roman débute en quelle année ?
Sur le monde désertique de Jedha, dans la Cité Sacrée, les deux amis Baze et Chirrut étaient jadis des Gardiens des Whills, qui surveillaient le Temple Kyber et les pélerins dévoués qui y priaient. Mais l'Empire arriva et conquit la planète. Le temple fut détruit et le peuple éparpillé. Désormais, Baze et Chirrut font ce qu'ils peuvent pour résister à l'Empire et protéger les habitants de Jedha, mais cela ne semble jamais suffisant.
Puis un homme nommé Saw Gerrera arrive, avec sa propore milice et de grands plans pour éliminer l'Empire. Cela semble être le parfait moyen pour Baze et Chirrut de faire une vraie différence et aider le peuple de Jedha à vivre de meilleures vies. Mais le prix ne sera-t-il pas trop élevé ?
Sur le monde désertique de Jedha, dans la Cité Sacrée, les deux amis Baze et Chirrut étaient jadis des Gardiens des Whills, qui surveillaient le Temple Kyber et les pélerins dévoués qui y priaient. Mais l'Empire arriva et conquit la planète. Le temple fut détruit et le peuple éparpillé.
Désormais, Baze et Chirrut font ce qu'ils peuvent pour résister à l'Empire et protéger les habitants de Jedha, mais cela ne semble jamais suffisant.
Obiwan Keshnobi a écrit:Ça n'aura pas avancé à grand chose, mais ça intéressera peut-être quelqu'un qui sait
irondada a écrit:. Je vois des membres sur le forum, qui suite a cette (seule !!) critique disent qu'ils n'achèteront pas le livre. Je trouve cela vraiment dommage, c'est important de se faire son propre avis et de ne pas avoir peur d'en avoir un différent de la majorité, sans troller bien sûr !!
LL-8 a écrit:On peut lire le livre sans l'acheter ^^
LL-8 a écrit:J'en profite pour dire que la critique de Obiwan est bienvenue - même si je partage quelques fois l'avis de Lain, avoir un avis différent, c'est pas mal ^^
irondada a écrit:Dans ma campagne, je ne connais pas d'autre fan qui pourrait me le prêter, donc ce n'est pas possible !!
irondada a écrit:Tous les avis sont intéressants, j'aime beaucoup les lire sur les fiches des livres, et j'encourage tous les membres à le donner !
Obiwan Keshnobi a écrit:je sais que Lain et moi n'avons pas la même façon d'aborder Star Wars
LL-8 a écrit:Pas de médiathèque a proximité non plus ?
Obiwan Keshnobi a écrit:... je sais que Lain et moi n'avons pas la même façon d'aborder Star Wars
Lain-Anksoo a écrit:(d'ailleurs obi elle est où ta critique )
Sheikath a écrit:Bonjour, je viens de recevoir un mail d'Amazone signalant un report de la VF pour le 2 Novembre, juste pour info.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités