Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 05 Juin 2001 - 3:39   Sujet: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Alors alors, que doit-on comprendre par Rebirth ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 05 Juin 2001 - 3:48   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

la renaissance de l'ordre jedi je pense...
le NOUVEL ordre jedi ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar 00002237 » Mar 05 Juin 2001 - 4:52   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

La renaissance d'un espoir de victoire d'une bataille ?
00002237

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 05 Juin 2001 - 5:10   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Oui ! tient je vais disséquer tout ça.

<OL TYPE=1>

<LI> La renaissance de l'Empire ?

La nouvelle république s'est rendue compte que les seuls vaisseaux à même de détruire les navires YV sont les Interdicteurs ( y'a pas à dire, un interdicteur neutralise trop facilement un vaisseau YV ). Alors un Moff réactionnaire et pro-impérial décide de prendre les commandes, organise un attentat contre Pellaon, reprend le contrôle des principaux chantiers impériaux, mais cache ses intensions pour que la Nouvelle République ne voit là qu'un simple enchaînement de circonstances.

<LI> La renaissance de l'Ordre Sith ?

Un Jedi faillit ou une être sensible à la Force embrasse le Côté Obscur. Il redécouvre un holocron Sith, ou un temple, ou les coordonnées de Korriban et rebâtit petit à petit l'ancien Ordre Sith dans le dos de l'Ordre Jedi alors que ce dernier est occupé à combattre les YV.

Au pire on peut recouper avec la première supposition et l'Empire est de nouveau contrôlé par un despote du Côté Obscur qui cache bien ses intentions.

<LI> La renaissance d'un héros ?

Luke ? Corran ? Han ?

<LI> La renaissance d'un espoir ?

Oui Cafard ;)

<LI> La renaissance de l'Ordre Jedi ?

Oui Jey ;) un peu facile mais très probable.

</OL>
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 05 Juin 2001 - 5:38   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]c la renaissance de l'ordre jedi, paske mara donne naissance au fils des Skywalker : son ptit nom sera Jey :) nan j'rigole pour le prenom lol.</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 05 Juin 2001 - 6:00   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Ah ouais sérieux ça sera <BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Jey ?
Ko'or Oragahn, ou comment jouer les naïf.</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Mar 05 Juin 2001 - 20:55   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Ben vous ave énumerez toutes les hypothèses je crois...

Au fait Ko'or, ne confond pas avec le Jedi perdu ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Gaya » Mar 05 Juin 2001 - 23:18   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Pas de spoiler alors là c vache. Bon je vais me contrôler. :o
Rebirth donc renaissance , je pense qu'il s'agit de la renaissance du clan des Skywalker avec l'enfant de Luke et donc d'un nouvel Espoir dans cette guerre.(Luke a été le nouvel espoir de la rebellion cf la trilogie). ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Mer 06 Juin 2001 - 17:28   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Je sais pas trop, si on se réfère au dates, le NOJ dure de l'an 25 à l'an 30.
Soit à la fin de la saga le mome aura entre 3 et 4 ans... face à des YV ca fait un peu léger non? Surtout s'il est armé d'un sabre, il risque de se faire du mal à lui meme!
Même si c un Skywalker fo pas déconner ;)

Moi je crois que c'est juste que c à partir de là que les YV vont commencer à perdre fréquament...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Gaya » Mer 06 Juin 2001 - 18:38   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Luke y compte bien le protéger son môme alors ça sera peut-être le déclic qui le fera réagir face au YV.
Luky y va montrer ce que c qu'un Jedi à ces ****** de YV :mad:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mer 06 Juin 2001 - 19:16   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

ben tu c cesba le ptit jacen solo à 2 ans il combattait EXAR KUN au sabre lol

donc à 4 ans le ptit marcheur du ciel peut faire mieux :)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Cesba » Ven 08 Juin 2001 - 22:41   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Yep, une tempete de Force pendant qu'on y est!
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 09 Juin 2001 - 0:55   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Ah ! le Cesba qui proteste.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Warmaster Tsavong Lah » Sam 09 Juin 2001 - 1:15   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

c serait triste que le petit Skywalker il ait pas la force ou qu'il soit infecté par les spores coombs de Anor :roll:
Warmaster Tsavong Lah
Padawan

Messagepar Gaya » Lun 11 Juin 2001 - 16:03   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Cette remarque est étonnante de la part d'un YV :eek:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Lun 11 Juin 2001 - 19:21   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

c tout bonnement IM-PO-SIBLE.
Pourkoi? Parce que les ricains respecteront toujours le politiquement correct

Attention spoiler :D :
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]les gentils ils vont gagner et les vong perdre donc...</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Gaya » Lun 11 Juin 2001 - 20:19   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

les ricains ils commencent à m'énerver avec ces histoires de politiquement correct.
Enfin on peut toujours espérer. :roll:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Yvan Solo » Mar 12 Juin 2001 - 21:32   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Et si c'était la renaissance de l'Empire ?
L'Empire, grâce à sa contribution décisive à la guerre contre les YV, pourrait étendre son influence, acquérir du prestige et retrouver une légitimité. Il redeviendrait ainsi une grande puissance qui pourrait menacer la Nouvelle République.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar 00002237 » Mar 12 Juin 2001 - 23:06   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

A pas mal, j'aime bien cette théorie :)
En plus ca relancerais un peu l'histoire pour la suite des livres :)
Au fait : yauratil dotres livres apres le NOJ?
00002237

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 12 Juin 2001 - 23:11   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Heu.. y'en a qui ne lisent pas les débuts des sujets ou quoi ? :roll:
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Gaya » Mar 12 Juin 2001 - 23:13   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Oui il y aura d'autres livres, je pense pas que NOJ sonnera la fin de l'UE, la question est plutôt" comment pourront-ils faire mieux qu'une série de 19 tomes(si je me trompe pas)? :roll:
Alors que pourront-ils faire après? :confused:
Y a bien le fiston de Luky ms si c pour refaire le même genre d'histoire qu'avant, ça ne vaut pas trop le coup, surtout après la série du NOJ.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Warmaster Tsavong Lah » Mer 13 Juin 2001 - 1:48   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

c sur qui va surement pas y avoir que les Vong dans le NOJ! d autres persos ont déja leur idées pour foutre le bordel par la suite ( une crtaine sénateur de kuat pe? ;)
Warmaster Tsavong Lah
Padawan

Messagepar Cesba » Mer 13 Juin 2001 - 20:48   Sujet: Re: Riz beurf [ wizaout s'poilé ] Sans spoilers !

Le Nouveau Nouvel Ordre JEdi?
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Retourner vers Legends

•    Informations