Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi - 1er teaser

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Toto65 » Ven 14 Avr 2017 - 22:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

J'ai bien peur que si, quand on voit comment ils distillent les infos :transpire:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Carl » Ven 14 Avr 2017 - 22:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Jedi Croate a écrit:Tu crois que Rey s'entraîne toute seule en face de Luke et qu'il ne fait rien d'autre que la regarder comme un abruti ?... :transpire:
De très loin ?...j'ai pas vu la même chose. :paf:


Carrément qu'il observe et pas à 5 m !
VIII.png


Ça ne veut pas dire qu'il ne la conseille pas, mais cela me fait penser qu'il garde de la distance.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar ChewieFN-2187 » Ven 14 Avr 2017 - 22:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Salut !

Est-ce que vous pensez que c'est Yoda en haut de ce rocher ?

Si c'est le cas c'est énorme !
Fichiers joints
Screenshot_20170414-221056.png
ChewieFN-2187
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mai 2016
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Avr 2017 - 22:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Jedi Croate a écrit:Première forceuse non- Jedi à utiliser la Force et se battre avec un sabre- laser ?... Possible. Mais perso, le seul intérêt que je vois à mettre fin à l'Ordre Jedi est de proposer quelque chose de radicalement différent.


C'est pourtant ce qui ressort de ce teaser, mettre fin aux Jedi. Il dit d'ailleurs que c'est la seule "vérité. Maintenant, soyons méfiant parce que ce ne serait pas la première fois qu'on nous fait un montage de certaines images, certains dialogues, qui en fait ne sont pas reliés, voir même ne seront pas dans le film, donc ... Pas de conclusions trop hatives ! :transpire:
Mais, si on par de l'hypothèse que Luke veut en finir avec les Jedi, il ferait ce que les Sith n'ont jamais réussi à faire ! :transpire: Luke est passé du CO ! :idea: :chut: :sournois:

Sinon, j'ai eu un petit regret à la fin du teaser : pas de Luke sabre vert allumé en main. J'aurai adoré voir ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 22:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Carl a écrit:Ça ne veut pas dire qu'il ne la conseille pas.

Pour moi c'est plutôt évident qu'il la guide. Tu crois vraiment que Rey pourrait s'auto- entraîner au sabre devant un Luke debout qui serait en train de bouder ?
Et lorsqu'il lui demande de respirer, tu crois pas que ça fait partie de sa formation ? Voyons...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar xximus » Ven 14 Avr 2017 - 22:17   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Pour l'équilibre au-delà du côté obscur/lumineux, ça sent le Potentium et les Jedi gris.

De mémoire cette postlogie dans les traitements de Lucas devait reposer sur des dilemmes moraux, philosophiques. Ce que nous dit le trailer irait dans ce sens, c'est pas un mal de puiser dans l'aspect "Force" pour étendre la saga...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8317
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Carl » Ven 14 Avr 2017 - 22:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

The White Knight a écrit:Mais, si on par de l'hypothèse que Luke veut en finir avec les Jedi, il ferait ce que les Sith n'ont jamais réussi à faire ! :transpire: Luke est passé du CO ! :idea: :chut: :sournois:


Non, il ne passerait pas du CO. A mon sens il transcende les deux côtés ou les rejette (ce qui rappelle son choix à la fin du ROTJ)

The White Knight a écrit:Sinon, j'ai eu un petit regret à la fin du teaser : pas de Luke sabre vert allumé en main. J'aurai adoré voir ça.


S'il veut y mettre fin, alors je ne crois pas qu'il va en allumer un :(
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 22:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

xximus a écrit:Pour l'équilibre au-delà du côté obscur/lumineux, ça sent le Potentium et les Jedi gris.

Ou alors de la non- dualité, philosophie qui ne se résume pas à Spinoza, l'Advaïta-vedanta par exemple est un courant spirituel qui part de ce principe: le bien et le mal n'existent que dans le mental, dans l'absolu il n'y a que "Ce qui est " .
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Carl » Ven 14 Avr 2017 - 22:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Jedi Croate a écrit:
Carl a écrit:Ça ne veut pas dire qu'il ne la conseille pas.

Pour moi c'est plutôt évident qu'il la guide. Tu crois vraiment que Rey pourrait s'auto- entraîner au sabre devant un Luke debout qui serait en train de bouder ?
Et lorsqu'il lui demande de respirer, tu crois pas que ça fait partie de sa formation ? Voyons...


Ah ah ! :lol:
Oui, il peut et doit même certainement la guider (et de toutes façons on en sait rien), mais pas forcément dans le but que Rey souhaite. Je trouve que l'attitude de Luke depuis TFA est très bizarre : absent malgré la menace impressionnante du FO, absent auprès de sa sœur qui cherche son aide, absent dans la recherche de Ben afin de le sauver si possible, absent face à Snoke et comble du marché il a un air défiant à la fin de TFA envers Rey qui souhaite son aide...
Tu crois vraiment qu'il se donne à cœur joie dans sa formation ? Voyons... :paf:

Et puis, la respiration n'est pas une technique pour lâcher prise ?

Enfin, pour rebondir à ce qu'à montré ChewieFN-2187, je ne suis pas sûr que ce soit Yoda, mais cela fonctionnerait avec l'idée que les Force Ghosts des Derniers Jedï comme Yoda, Obi-Wan et Anakin la guide (vraiment, eux) :wink:
Modifié en dernier par Carl le Ven 14 Avr 2017 - 22:30, modifié 1 fois.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Milica01 » Ven 14 Avr 2017 - 22:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Juste svp c'est le masque de dark vador ou celui de KR qui est en morceau quand on entend Rey dire "l'obscurité" ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar T2-J4 » Ven 14 Avr 2017 - 22:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Kylo ;)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Avr 2017 - 22:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Milica01 a écrit:Juste svp c'est le masque de dark vador ou celui de KR qui est en morceau quand on entend Rey dire "l'obscurité" ?


d'après moi c'est celui de KR.

Carl a écrit:
The White Knight a écrit:Mais, si on par de l'hypothèse que Luke veut en finir avec les Jedi, il ferait ce que les Sith n'ont jamais réussi à faire ! :transpire: Luke est passé du CO ! :idea: :chut: :sournois:


Non, il ne passerait pas du CO. A mon sens il transcende les deux côtés ou les rejette (ce qui rappelle son choix à la fin du ROTJ)

The White Knight a écrit:Sinon, j'ai eu un petit regret à la fin du teaser : pas de Luke sabre vert allumé en main. J'aurai adoré voir ça.


S'il veut y mettre fin, alors je ne crois pas qu'il va en allumer un :(


Nan mais je sais bien qu'il ne passera pas du CO, mais je voulais souligner que s'il veut effectivement mettre un terme aux Jedi, il ferait ce que voulaient faire les Sith. C'est un drôle de retournement de situation.

C'est vrai que dans ces conditions peut-être qu'il n'utilisera pas son sabre, mais quand même RJ n'auraient pas renoncé à ça ! :o :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar firestqr » Ven 14 Avr 2017 - 22:33   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Je viens de voir le trailer en VF et outch la voix de Luke ^^'
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Milica01 » Ven 14 Avr 2017 - 22:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Merci de m'avoir répondu pour le casque j'avais un doute ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Kayla » Ven 14 Avr 2017 - 22:37   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Toto65 a écrit:J'ai bien peur que si, quand on voit comment ils distillent les infos :transpire:


Beuh ! :paf:

En tout cas j'aime autant vous lire toutes et tous et parler de tout ça avec vous que voir le teaser/trailer, j'ai bien fait de sortir de ma grotte et de venir m'inscrire ici. :love:

Pour le casque je crois aussi que c'est celui de Kylo Ren. Il a encore piqué sa crise a priori. :transpire:
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 14 Avr 2017 - 22:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Carl a écrit:
Ah ah ! :lol:
Oui, il peut et doit même certainement la guider (et de toutes façons on en sait rien), mais pas forcément dans le but que Rey souhaite. Je trouve que l'attitude de Luke depuis TFA est très bizarre : absent malgré la menace impressionnante du FO, absent auprès de sa sœur qui cherche son aide, absent dans la recherche de Ben afin de le sauver si possible, absent face à Snoke et comble du marché il a un air défiant à la fin de TFA envers Rey qui souhaite son aide...

Bah dans TFA on nous dit que Luke a coupé les ponts parcequ'il se sentait responsable de la tragédie Kylo Ren. Et en même temps on nous dit qu'il est parti à la recherche du 1 et Temple Jedi ( donc à priori, c'est pas un exil parceque trop de caca dans la tête mais bien une recherche constructive dans le but de trouver une solution ). Donc soit on nous réserve quelque chose de particulièrement saugrenu et intéressant, soit c'est dans le même sac que beaucoup d'autres points de scénario de ce film: c'est bancal. :transpire:
Donc oui, en fait tout est possible. :wink:
Carl a écrit:
Et puis, la respiration n'est pas une technique pour lâcher prise ?

Oui et dans toutes les traditions qui ont pu servir d'inspiration pour SW, la respiration est une technique de lâcher prise pour les émotions dites "négatives". Exactement comme dans ESB lorsque Yoda dit à Luke qu'il sera plus clairvoyant quand il sera passif, en paix.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Ven 14 Avr 2017 - 22:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Sinon pour ma part j'ai un peu de mal avec le fait que luke veuille en finir avec les jedi.
Il aurait dans son exil réussi a apprendre un savoir que maitre yoda et obi Wan et tous les jedi auparavant n'auraient jamais découvert?

Après avoir vu ce teaser je suis un peu dubitative.

Les images sont belles. Mais chepa.

Je sent que luke va refuser d'aider Rey et qu'a la toute fin il va débouler avec son sabre vert pour la sauver in extremis... Puis the end... La suite lors de l'épisode IX.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Avr 2017 - 22:45   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Ben le casque de KR il n'a pas explosé en même temps que Starkiller ? :perplexe:

Sinon je reviens à ce que je disais plus haut, concernant ce que dit Luke : "there's so much bigger". Sachant qu'il faut rester prudent, car c'est peut-être juste un montage qui nous amène vers de fausses pistes, mais pour moi cette réplique laisse penser qu'il a trouvé quelque chose de plus grand que l'équilibre dans la Force. Je m'avance peut-être un peu trop mais ...

Aussi on voit une main ganté (celle de Luke ?) qui effleure ce livre ...
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 14 Avr 2017 - 22:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

J'ai beaucoup aimé ce teaser, j'ai trouvé la photographie magnifique, je trouve les quelques dialogues que l'on entend plein de profondeur. Je sens que l'on aura droit à un training montage façon Batman Begins pour faire évoluer rapidement Rey dans ses capacités. Cette phrase de fin de luke pose tellement de question, elle a l'air de confirmer ce que je pensais en découvrant le titre la première fois. Je suis chaud bouillant et le plus dingue c'est qu'il leur reste des choses à dégainer pour monter la pression. Très confiant dans ce film
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark Messa » Ven 14 Avr 2017 - 22:49   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Apres avoir vu ce teaser pensez vous que TLJ puisse être une sorte de remake de ESB. Je veux dire, Disney n'est pas stupide pour commettre cette atrocité, rassurez moi ? :?
Postologie U TO U Prélogie
Dark Messa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 14 Mar 2016
 

Messagepar Milica01 » Ven 14 Avr 2017 - 22:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Dark Messa a écrit:Apres avoir vu ce teaser pensez vous que TLJ puisse être une sorte de remake de ESB. Je veux dire, Disney n'est pas stupide pour commettre cette atrocité, rassurez moi ? :?


J'espère pas non plus :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Kayla » Ven 14 Avr 2017 - 22:53   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

The White Knight a écrit:Ben le casque de KR il n'a pas explosé en même temps que Starkiller ? :perplexe:


Vrai que c'est bizarre, est-ce qu'il pourrait en avoir eu un autre de remplacement qu'on lui aurait donné et il l'aurait écrabouillé parce qu'il ne veut plus le porter pour une raison X ? On dirait qu'il y a des petits morceaux autres que le casque avec non ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Eidokun » Ven 14 Avr 2017 - 22:58   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

The White Knight a écrit:
Jedi Croate a écrit:Première forceuse non- Jedi à utiliser la Force et se battre avec un sabre- laser ?... Possible. Mais perso, le seul intérêt que je vois à mettre fin à l'Ordre Jedi est de proposer quelque chose de radicalement différent.


C'est pourtant ce qui ressort de ce teaser, mettre fin aux Jedi. Il dit d'ailleurs que c'est la seule "vérité. Maintenant, soyons méfiant parce que ce ne serait pas la première fois qu'on nous fait un montage de certaines images, certains dialogues, qui en fait ne sont pas reliés, voir même ne seront pas dans le film, donc ... Pas de conclusions trop hatives ! :transpire:
Mais, si on par de l'hypothèse que Luke veut en finir avec les Jedi, il ferait ce que les Sith n'ont jamais réussi à faire ! :transpire: Luke est passé du CO ! :idea: :chut: :sournois:

Sinon, j'ai eu un petit regret à la fin du teaser : pas de Luke sabre vert allumé en main. J'aurai adoré voir ça.


Il dit "Le temps est venu pour les Jedi d'en finir". Donc la question est de savoir avec quoi les Jedi doivent ils en finir ? Le Côté Obscur ? Leur dogme ?
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 14 Avr 2017 - 23:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Je n'aime pas ce teaser, je le trouve mal monté... Je n'ai pas ressenti grand-chose. Par contre j'apprécie chaque élément pris séparement, donc je suis plutôt optimiste !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mocassin » Ven 14 Avr 2017 - 23:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

En prenant en compte le fait que ce film sera le premier à démarrer là où le précédent s'est arrêté, je me demande si la manière de commencer le film, habituellement par l'espace rempli peu à peu par un vaisseau, ne serait pas changé aussi. Le tout début du teaser me donne l'impression que ce sera peut-être aussi le début du film. On a un ciel étoilé, qui se révèle peu à peu, avec la lumière, être des rochers mouillés. Cela me semble plutôt pas mal afin de contourner les codes sans pour autant les détruire.
Mocassin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Knardino » Ven 14 Avr 2017 - 23:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Donc personne ne crois à ma théorie comme quoi Luke veux en finir avec Kylo Ren (et non les Jedi, chose que je trouve absurde) ? :hello:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Carl » Ven 14 Avr 2017 - 23:09   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

The White Knight a écrit:Aussi on voit une main ganté (celle de Luke ?) qui effleure ce livre ...


Oui, c'est certainement aussi quelque chose d'important. Difficile de na pas partir dans des spéculations, je ne pense pas à la main de Luke car ce serait "trop évident". Le personnage de Benicio Del Toro ?
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 14 Avr 2017 - 23:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

C'est moi ou la traduction est nulle ? En VO la phrase c'est "it's time for the jedi to end" perso je la traduis par il est temps d'en finir avec les jedi ou il est temps pour les jedi de disparaître :neutre:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Milica01 » Ven 14 Avr 2017 - 23:15   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Luke dit : Il est temps pour LES jedi d'en finir. Il n'est pas censé être le dernier ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Grand Yoda » Ven 14 Avr 2017 - 23:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Pas mal, pas mal ! Je retiens quand même que Kylo Ren à l'air bien plus badass que dans l'épisode VII et que l'ambiance du film me semble bien sympathiques, à suivre ! :)

PS / C'est bien Kylo Ren qui dit "il est temps pour les Jedi, d'en finir !" ?
Grand Yoda

 
 

Messagepar T2-J4 » Ven 14 Avr 2017 - 23:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Non c'est Luke ;)
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Carl » Ven 14 Avr 2017 - 23:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Je'daii Bendu a écrit:Il dit "Le temps est venu pour les Jedi d'en finir". Donc la question est de savoir avec quoi les Jedi doivent ils en finir ? Le Côté Obscur ? Leur dogme ?


Knardino a écrit:Donc personne ne crois à ma théorie comme quoi Luke veux en finir avec Kylo Ren (et non les Jedi, chose que je trouve absurde) ? :hello:


Ce teaser me donne l'impression qu'il y a 2 histoires en parallèle : l'une très matérielle avec la résistance contre le FO et une autre spirituelle entre Luke avec sa révélation qu'il est temps d'en finir avec le dualisme Jedï/Sith et Rey (CL) vs KR (CO).

Donc, oui bien sûr que Luke veut en finir, mais peut-être bien en finir tout court ; que l'histoire ne se répète pas. Je ne crois pas en un Luke passé du CO qui veut détruire les Jedï, mais en un Luke qui veut dépasser tout ça.
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 14 Avr 2017 - 23:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Je vois que je suis pas le seul à etre choqué de la VF de Luke ^^
D'ailleurs c'était qui son doubleur dans TFA?

Spoiler: Afficher
:paf:
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 14 Avr 2017 - 23:21   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Je crois que je n'aime pas trop le dernier plan sur Luke. Enfin je dirai plutôt que sur un teaser/trailer, ce n'est pas le plan qui le mette le plus à son avantage, je m'attendais à un plan plus stylé, qui en impose un peu plus.
Là j'ai l'impression qu'il porte un poncho https://www.youtube.com/watch?v=4F2nZOmsn3s ( :lol: :paf: désolé) et qu'il va sortir chercher le pain. :paf:
Bon j'exagère, je sais, mais plus sérieusement, je trouve que Luke dans ce teaser en impose plus par ce qu'il dit, que par ce qu'on voit de lui. Ce qui est peut-être voulu.


Je'daii Bendu a écrit:Il dit "Le temps est venu pour les Jedi d'en finir". Donc la question est de savoir avec quoi les Jedi doivent ils en finir ? Le Côté Obscur ? Leur dogme ?


Ben selon que l'on regarde la VO ou la VF, on tire des conclusions différentes. La VF est plus ambigus que la VO. "It's time for the Jedi to end". Mettre fin aux Jedi ou les Jedi doivent finir quelque chose ? La VF semble aller dans la 2ème direction alors que la VO vers la 1ère.
Bah je ne sais plus en fait ! :transpire: tout est possible !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Knardino » Ven 14 Avr 2017 - 23:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

RytonLaveur a écrit:Je vois que je suis pas le seul à etre choqué de la VF de Luke ^^
D'ailleurs c'était qui son doubleur dans TFA?

Spoiler: Afficher
:paf:



:lol:

Moi j'irai voir le film en VF comme la très grande majorité (et puis pour bien regarder chaque images) ensuite - Hamill oblige - j'essayerai de trouver un Ciné qui diffuse du VOSTFR car ça perf' va en valoir le coup je crois bien :P


EDIT : sur le dernier plan (avec Luke) on peut voir le bâton de Rey, rien d'extraordinaire même si, ça confirmerait que l'endroit (l'arbre ?) est bien l'endroit où Luke vit (et les livres y sont probablement à l'intérieurs).
Modifié en dernier par Knardino le Ven 14 Avr 2017 - 23:30, modifié 1 fois.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar RytonLaveur » Ven 14 Avr 2017 - 23:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Knardino a écrit:
RytonLaveur a écrit:Je vois que je suis pas le seul à etre choqué de la VF de Luke ^^
D'ailleurs c'était qui son doubleur dans TFA?

Spoiler: Afficher
:paf:



:lol:

Moi j'irai voir le film en VF comme la très grande majorité (et puis pour bien regarder chaque images) ensuite - Hamill oblige - j'essayerai de trouver un Ciné qui diffuse du VOSTFR car ça perf' va en valoir le coup je crois bien :P


Si SWU réorganise quelque chose au Mk2 Bibli pour ce film, j'irai là bas (parce que ce cinéma est génial et à coté de ma fac :p)
Sinon j'essaierai de découvrir en VF aussi
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Starling » Ven 14 Avr 2017 - 23:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Je crois que je n'aime pas trop le dernier plan sur Luke. Enfin je dirai plutôt que sur un teaser/trailer, ce n'est pas le plan qui le mette le plus à son avantage, je m'attendais à un plan plus stylé, qui en impose un peu plus.
Là j'ai l'impression qu'il porte un poncho https://www.youtube.com/watch?v=4F2nZOmsn3s ( :lol: :paf: désolé) et qu'il va sortir chercher le pain. :paf:
Bon j'exagère, je sais, mais plus sérieusement, je trouve que Luke dans ce teaser en impose plus par ce qu'il dit, que par ce qu'on voit de lui. Ce qui est peut-être voulu.


C'est clairement voulu. C'est la continuité de l'épisode 7, ils jouent sur le coté mystérieux du personnage, car le coeur de l'intrigue tourne autour de lui. La question du film selon Rian Johnson "qu'est ce qui se passe avec Luke Skywalker ?" Alors moi j'étais certain qu'on allait pas le voir sabre laser a la main.. même si c'est ce que tout le monde a envie de voir.
Pour la VF personnellement elle me gêne pas, même si ce n'est pas la même elle est quand même ressemblante a celle qu'il avait il y'a 30 ans ! ça me choque moins que la VF de Leia pour l'épisode 7 en tout cas.

Sinon j'ai le sentiment qu'il pourrait y avoir une petite ellipse au milieu du film, car pas mal d'images ont l'air de venir du 1er tiers du film, Rey porte toujours ces vêtements de l'épisode précédent, alors que sur la photo qu'on avait eu il y'a quelque temps pour les boîtes de jouets, elle était en tenue de Jedi, les cheveux détachés. De plus on voit le Faucon en fuite contre des TIE du premier ordre donc logiquement a un moment du film Rey va quitter Ahch-to.

A moins qu'a l'instar de l'entrainement de Luke sur Dagobah, celui de Rey soit également assez rapide a l'écran

En tout cas plus je le regarde, plus j'aime ce teaser. :) Il ne montre clairement pas grand chose et joue sur son aspect mystérieux et assez sombre mais c'est justement réussi sur ce point je trouve. On se pose plus de questions qu'on a de réponses, et c'est le but d'un teaser selon moi..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1996
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Hugizzz » Sam 15 Avr 2017 - 0:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Knardino a écrit:Donc personne ne crois à ma théorie comme quoi Luke veux en finir avec Kylo Ren (et non les Jedi, chose que je trouve absurde) ? :hello:


C'est vrai qu'on y a pas pensé tellement ça paraît simple, voir simplet. Si c'était le cas, je serais très déçu: on passerait de quelque chose de potentiellement très profond qui questionnerait le background de Luke et son exil, à un simple gentil de blockbuster qui dit qu'il faut tuer le méchant une bonne fois pour toutes. :transpire:

Mais je ne pense pas qu'ils aient balancé cette phrase énigmatique et l'aient mise en exergue comme ça (c'est évident en plus que jusqu'en décembre les principales théories vont partir de cette phrase), si c'est pour que ça retombe comme un soufflé.
Ça serait un scandale monstre qui renverrait à l'absence de scénario, et ce coup-ci ils n'y échapperaient pas comme pour TFA :paf:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Trixeldious » Sam 15 Avr 2017 - 0:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Certains pourront dire ce qu'ils veulent; je trouve quand même les plans de TLJ plus beaux que ceux de TFA (même si ceux de TFA sont aussi très beaux) ! :oui:

Image
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Eidokun » Sam 15 Avr 2017 - 0:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Il y a une coupure entre "It's time for the Jedi" et "to end". Je viens de l'écouter plusieurs fois de suite. Ce sont peut être deux morceaux qui ont été "collé" pour faire croire qu'ils étaient dans une même phrase.
"To boldly go where no one has gone before..."
Eidokun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 576
Enregistré le: 05 Avr 2017
Localisation: Parmi les étoiles.
 

Messagepar ThePadawan » Sam 15 Avr 2017 - 0:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Tiens ce ne serait pas Finn en tenu First Order sur la seconde image à droite?
ThePadawan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 312
Enregistré le: 09 Jan 2017
 

Messagepar RytonLaveur » Sam 15 Avr 2017 - 0:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Pourquoi il y a des panneaux lumineux en Gallifreyan d'ailleurs? :P
Oenologue de comptoir à temps partiel (mais surtout par terre) J'fais du triangle dans un groupe de black metal somalien. On s'appelle Les Blacks s'abattent.
RytonLaveur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 07 Sep 2015
 

Messagepar Bretoon » Sam 15 Avr 2017 - 0:43   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Moi je verrais bien le film commencer par le flash back.

Texte déroulant, puis plan dans l'espace et on voit la planète où Luke a créé un nouveau temple jedi.

Un vaisseau s'approche avec le Fist Order ou Chevaliers de Ren qui s'approche et vient massacrer tout le monde.

Là, Luke se réveille grogis, Rey s'inquiète et on revient au temps présent sur Ach'to.


Là où ça ne tient pas c'est que le film est censé démarre là où s'arrêté l'épisode VII...

Dommage, j'aurais bien aimé.
Bretoon
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 15 Avr 2017 - 1:11   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

(le message qui suit concerne ce que J'AI compris du teaser avant de voir la VOSTFR en tant que speak english niveau 4eme)
-Pour moi déjà quand Luke dit "It's time for the Jedi to end", j'ai compris ça dans le sens "il est tant pour les Jedi d'en finir avec le nawak sans nom qu'est le PO"
-Pour moi il disait très clairement que la Force bah c'est bien plus que la lumière, le côté obscur et l'équilibre
Et ça c'est bonus:
-on croit voir une tête de bendu ou de je ne sais trop quoi en mode easter egg dans le plan large avant de voir le bouquin dans le bois (mais si l'œil est à gauche de la salle chelou !)


Sinon SUPER TEASER !!!!!!!!!!!!!
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2140
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 15 Avr 2017 - 2:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

TheJeanmimi24 a écrit:Suis-je un des seuls à qui cette bande annonce ne me hype vraiment pas plus que ça ? (celle de Battlefront 2 me donne plus envie pour vous dire)

La musique absente


La musique absente ?
Perso j'ai trouvé que c'était la meilleure musique toute bande annonce de Star Wars confondue.
Cette reddition du thème de Rey (qu'on entend trois fois!) mélangé au thème de la force :love: :love:
(Et sympa le caméro du thème de Kylo Ren^^)

Sinon super trailer, un héritage de la prélogiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, enfin elle est prise en compte dans la postlogie, je savais qu'on pouvait compter sur Johnson.
Modifié en dernier par Clara Oswald le Sam 15 Avr 2017 - 6:34, modifié 1 fois.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar _quentin_ » Sam 15 Avr 2017 - 2:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

TheJeanmimi24 a écrit:Suis-je un des seuls à qui cette bande annonce ne me hype vraiment pas plus que ça ?


Nan, bienvenue au club. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Seryopelor » Sam 15 Avr 2017 - 3:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

ChewieFN-2187 a écrit:Salut !

Est-ce que vous pensez que c'est Yoda en haut de ce rocher ?

Si c'est le cas c'est énorme !

À mon avis, c'est plutôt l'un des oiseaux protecteurs de Ach-to annoncés dans les rumeurs.

Et est-ce que je suis le seul qui aie pensé au journal d'Obi-Wan Kenobi des comics Star Wars pour le livre qu'on voit dans le trailer ?
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Clara Oswald » Sam 15 Avr 2017 - 6:34   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

RytonLaveur a écrit:Pourquoi il y a des panneaux lumineux en Gallifreyan d'ailleurs? :P



Oh mon dieu oui ! :shock:
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar Octacri9 » Sam 15 Avr 2017 - 6:40   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

Ce grimoire est pour moi la prophétie de l'élu qui ramènera l'équilibre dans la force. :jap:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar Arwen » Sam 15 Avr 2017 - 7:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi - 1er teaser

La musique épique de SW est ce qui m'a donné le frisson,très très faible (quasi absente) au début,pour éclater d'un coup comme un coup de tonnerre :love:
J'ai trouvé çà génial mais je ne fais pas partie des gens qui critiquent déjà des images (ou autres) qui vont être retouché (car oui la cicatrice de K.R. c'est juste une retouche d'ordi et le film est encore en montage)
L'important est le symbole de chaque plan et dire que ,déjà,que c'est une redite d'un autre épisode c'est déjà du bashing vu que personne n'a vu le film et qu'il est normal de ne rien montrer de véritablement significatif
Au 1er trailer la majorité des gens pensaient que Finn était un jedi et bien non c'était Rey,donc bon :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations