Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar matou » Mar 04 Avr 2017 - 1:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Dans RO, la Force fait de Chirrut, un clone de Daredevil. Une force devenant un super pouvoir utile pour un tir d'arc laser.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Mar 04 Avr 2017 - 6:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Dans RO, la Force fait de Chirrut, un clone de Daredevil. Une force devenant un super pouvoir utile pour un tir d'arc laser.

Chirrut est plus vieux, il s'entraîne dans la force depuis plus longtemps
Moi je vois ça comme une manière de montrer qu''il n'y a pas que les jedi qui peuvent apprendre à maîtriser la force, la force est avec tous les êtres sensibles peuvent apprendre la maîtrise pour pallier un défaut comme la perte de la vue :neutre:
Fin du HS
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar matou » Mar 04 Avr 2017 - 8:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Elle ne palie pas à un handicap, elle en fait un super héro, capable de voir les auras pour deviner les intentions, faire des tirs avec effets de "ricochets", traverser un champ de tir sans être touché.
Comme dit croate, la Force n'est plus une spiritualité débouchant sur une aide dans une quête, elle devient une aide scénaristique pour booster les personnages.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Mar 04 Avr 2017 - 12:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Oui mais non, là dans le cas de RO je ne suis absolument pas d'accord avec toi... :transpire:
Mais je peux pas développer, c'est H.S vieux ! :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Mar 04 Avr 2017 - 12:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Elle ne palie pas à un handicap, elle en fait un super héro, capable de voir les auras pour deviner les intentions, faire des tirs avec effets de "ricochets", traverser un champ de tir sans être touché.
Comme dit croate, la Force n'est plus une spiritualité débouchant sur une aide dans une quête, elle devient une aide scénaristique pour booster les personnages.

En même temps, dans Star Wars la force ne sert pratiquement qu'à booster les personnages, c'est l'utilisation première, en faire des super héros (c'est l'aide scénaristique qui a permis à Luke de détruire la DS, "Use The force Luke, Use The force") peut-être que Lucas l'expliquer mieux mais on ne quitte pas le schéma des anciens films, un être au don supérieur, utilisant son don pour ce en quoi il croit, souvent ça a de grandes répercussions sur l'avenir de la galaxie
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar Sergorn » Mar 04 Avr 2017 - 12:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est vrai que les Jedi dans la Prélogie, la Force ça leur donne pas du tout de super pouvoirs, ouh là là. :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 04 Avr 2017 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Chut, là c'était Lucas, donc c'est légitime :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar matou » Mar 04 Avr 2017 - 13:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

La Force chez Lucas est une spiritualité (obscure ou lumineuse) qui ne fait pas des différences en soi mais qui accompagne les heros dans leur volonté d'en faire une.
Luke est un bon pilote que la Force rend exceptionnel, son tir gagnant n'est pas au niveau d'un surhomme, car avec un ordinateur de visée, on pouvait faire de même. Mm si un autre pilote échoue juste avant, on ne dit pas que c'est impossible.
Et s'il réussi son tir, c'est grâce à Han...
Et si Han est là, c'est parce que Luke, Leia, ont touché une fibre chez lui. Ce n'est pas la Force qui a réussi cela.

Donc la Force accompagne le heros dans sa volonté.

Ici, il faut une ligne de dialogue pour rappeler à Jyn son lien avec ses parents? Chirrut le fait en lui parlant du cristal. Et comment il le sait? Ben grâce à la Force.
Il faut souligner que Cassian va tuer Galen alors que Jyn l'ignore? Hop un dialogue de Chirrut qui le sait grâce à la Force.
Faut utiliser un chasseur Tie pour qu'il s'écrase sur un endroit stratégique avec un tir "à un million de dollars"? Chirrut, plus la Force et c'est fait.
Faut traverser un champ de tir juste en marchant? La Force merci de venir aider stp.

Au bout d'un moment, Chirrut, la Force lui fait faire des choses utiles à la narration, ou impossibles (mais qui ont la classe) mm par des Jedi. La Force n'est qu'un accessoire de mise en scène. Tout comme il l'était dans TFA.

Et oui Lucas en avait une vision spirituelle avant d'être un pouvoir. Un pouvoir qui ne fait pas tout, chez Lucas, l'acquis triomphe de l'innée.
Et la question est donc pas de dire si c'est mieux chez Lucas ou pas, c'est de voir comme le montre Croate que la Force n'est plus considérée comme avant dans son utilisation pour la narration et la mise en scène.

Enfin, jusqu'à présent, je n'avais jamais lu ou entendu sur les Jedi ce que j'entends depuis deux films. Les Jedi ou forceux étaient plutôt considéré comme des prêtres ou des sorciers de la vieille fantasy.
Car leur volonté et puissance intérieure expliquaient que la Force vienne les seconder. Rigueur, morale, autant des deux côtés de la Force, prévalaient. Mais des humains avant tout, dont les pouvoirs ne faisaient pas tout. Une distinction majeure avec les super heros, qui par définition sont au delà de l'humanité.
Modifié en dernier par matou le Mar 04 Avr 2017 - 13:44, modifié 2 fois.
matou
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Mar 04 Avr 2017 - 13:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Moi je me suis toujours demandé comme un gamin de 10 ans pouvait piloter un podracer depuis qu'il était tout petit. :whistle:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar matou » Mar 04 Avr 2017 - 13:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Moi je me suis toujours demandé comme un gamin de 10 ans pouvait piloter un podracer depuis qu'il était tout petit. :whistle:

Car il a un lien spécial avec la Force. On parle d'Anakin.
Dans le métrage, ce passage est fait pour souligner l'exemplarité d'Anakin. Car jusqu'à présent, on ne sent pas la puissance d'un lien entre la Force et un être vivant. Si Qui Gon utilise un échantillon de son sang, c'est bien la preuve.
Et comme on est au cinéma, il faut montrer les choses et non les dire.
D'où l'artifice d'Anakin pilote de Pod.
Mais comme un pouvoir ne fait pas tout, il est précisé qu'Anakin ne gagne pas et a du mal à terminer les courses.

Enfin Lucas ayant t été un amateur de sport auto, il a vu ce que l'on voit quand on se penche sur la question. Il y a des pilotes instinctifs. Et comme pour lui, la Force est avant tout intuition, savoir avant de voir, cela colle avec cette typologie.
matou
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Mar 04 Avr 2017 - 14:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:La Force chez Lucas est une spiritualité (obscure ou lumineuse) qui ne fait pas des différences en soi mais qui accompagne les heros dans leur volonté d'en faire une.
Luke est un bon pilote que la Force rend exceptionnel, son tir gagnant n'est pas au niveau d'un surhomme, car avec un ordinateur de visée, on pouvait faire de même. Mm si un autre pilote échoue juste avant, on ne dit pas que c'est impossible.
Et s'il réussi son tir, c'est grâce à Han...
Et si Han est là, c'est parce que Luke, Leia, ont touché une fibre chez lui. Ce n'est pas la Force qui a réussi cela.

Donc la Force accompagne le heros dans sa volonté.

Ici, il faut une ligne de dialogue pour rappeler à Jyn son lien avec ses parents? Chirrut le fait en lui parlant du cristal. Et comment il le sait? Ben grâce à la Force.
Il faut souligner que Cassian va tuer Galen alors que Jyn l'ignore? Hop un dialogue de Chirrut qui le sait grâce à la Force.
Faut utiliser un chasseur Tie pour qu'il s'écrase sur un endroit stratégique avec un tir "à un million de dollars"? Chirrut, plus la Force et c'est fait.
Faut traverser un champ de tir juste en marchant? La Force merci de venir aider stp.

Au bout d'un moment, Chirrut, la Force lui fait faire des choses utiles à la narration, ou impossibles (mais qui ont la classe) mm par des Jedi. La Force n'est qu'un accessoire de mise en scène. Tout comme il l'était dans TFA.

Et oui Lucas en avait une vision spirituelle avant d'être un pouvoir. Un pouvoir qui ne fait pas tout, chez Lucas, l'acquis triomphe de l'innée.
Et la question est donc pas de dire si c'est mieux chez Lucas ou pas, c'est de voir comme le montre Croate que la Force n'est plus considérée comme avant dans son utilisation pour la narration et la mise en scène.

Enfin, jusqu'à présent, je n'avais jamais lu ou entendu sur les Jedi ce que j'entends depuis deux films. Les Jedi ou forceux étaient plutôt considéré comme des prêtres ou des sorciers de la vieille fantasy.
Car leur volonté et puissance intérieure expliquaient que la Force vienne les seconder. Rigueur, morale, autant des deux côtés de la Force, prévalaient. Mais des humains avant tout, dont les pouvoirs ne faisaient pas tout. Une distinction majeure avec les super heros, qui par définition sont au delà de l'humanité.

"La force lui fait faire des choses utiles à la narration" comme le fait de maîtriser la force dans les films est utile voir même indispensable à la narration, "impossible même pour des jedi"? Vraiment? Un jedi ne sent-il pas la colère, la peur, l'inquiétude chez une autre personne (le conseil et Anakin), un jedi ne peut-il pas détruire un chasseur Tie les yeux fermés? :D Le cas de Chirrut colle plus selon moi à cette phrase "Chez Lucas l'acquis triomphe sur l'inée" que Rey pour l'instant, un aveugle né sensible à la force, il est désavantagé mais à force de pratique il acquiert une expérience qui lui permet de "voir" sans ses yeux, ce qui est possible dans notre monde d'une certaine façon quand on entraîne ses autres sens mais dans un univers comme Star Wars ça l'est encore plus...

"Car leur volonté et puissance intérieure expliquaient que la Force vienne les seconder. Rigueur, morale, autant des deux côtés de la Force, prévalaient. Mais des humains avant tout" je ne vois pas en quoi il n'est pas dans cette catégorie :neutre:
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mar 04 Avr 2017 - 14:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

On revient au sujet svp.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Metallicon » Mer 05 Avr 2017 - 1:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bon allez, ça faut un moment que je n'ai pas posté donc "I'm back" (vous l'attendiez avec impatience hein? HEIN? :D )

Je viens de me remettre TFA et cela m'a donné de nouvelles pistes sur The Last Jedi.

Déjà sur le titre, qu'on connaît maintenant en français, "Les derniers jedi". Au pluriel donc pas que Luke, désigné comme tel par Yoda. On y inclut évidemment Rey, dont la maîtrise de la force innée est toujours aussi étonnante, voire complètement incohérente avec le reste de la saga. Je pense que l'on va vite y inclure Finn. Aucun indice sur lui et la force dans TFA, par contre il est sur l'affiche officielle du film avec un sabre laser. Alors si on a déjà vu Han solo avec un sabre (quoique rapidement), le fait que ce soit sur l'affiche me laisse penser que ce n’est pas un élément insignifiant. Je suis pour ma part sincèrement convaincu qu'on va le voir évoluer dans ce chemin, vers un apprentissage de la force. La punchline de Solo sur le fonctionnement de la force a achevé de me convaincre en ce sens.

Ensuite sur les persos. Rey on voit à peu près où ça va : apprentissage jedi, padawan de Luke, etc. Mais pour autant, on a eu un "big three" dans les deux trilogies (Han/Leïa/Luke et Anakin/Obi Wan/Padme) donc la question de Finn et Poe se pose tout autant sur cette nouvelle trilogie et ce nouvel épisode. Pour Poe, je pense qu'il va remplir le rôle "à la Han Solo" du gentil badass avec l'impact en moins (c'est à dire l'originalité), bref une sorte de Wedge au premier plan. Pour Finn j'ai déjà développé.

Concernant le premier big three, plutot le "big two" skywalker maintenant, le trajet de Leïa est forcément déterminé par le décès de Carrie, donc mort forcée à un moment ou un autre, sans doute à la fin de TLJ dans une explosion ou autre... Triste et sans doute pas à la hauteur mais inévitable. Pour Luke je ne sais pas trop. Il peut rester jusqu'a la fin ou mourrir je n'ai pas l'impression que cela fasse varier le scénario plus que ça... (pas taper).

Je n'inclut pas Kylo Ren dans ce nouveau big three, sans doute une erreur, mais au vu de son développement dans TFA, je doute qu'il revienne du bon coté dans TLJ. Peut être à la toute fin à la manière d'un Vador mais pas dans le VIII. Ça fera redite avec ROTJ mais j'ai clairement l'impression que le bouleversement des codes n'est pas la priorité de Disney/Lucasfilm sur cette trilogie. Je ne crois pas tellement à l'hypothèse d'un Kylo infiltré, TFA ne donne en tout cas aucun indice en ce sens. On sent plutôt un personnage entre-deux, perturbé mais tout de même ayant fait allégeance à Snoke et au côté obscur.

Sur ce, je pense qu'on va avoir droit à un TLJ basé sur l'apprentissage de Rey, l''entrée de Finn dans le domaine de la force (j'y crois dur comme fer), avec une quête jedi en arrière plan sur l'histoire des temples et des origines de l'ordre, etc. Pour Snoke, il aura son rôle dans le film mais je n'arrive toujours pas à déterminer son identité ni ses buts, donc ça reste à voir. Il peut encore rester un méchant secondaire ou en retrait de l'histoire principale. Palpatine n'était pas si présent que ça dans la trilogie, je pense qu'on se dirige vers un temps de présence type Palpatine dans ROTJ pour Snoke dans TLJ mais pas plus.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui le feront ;)
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Mer 05 Avr 2017 - 10:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Car il a un lien spécial avec la Force. On parle d'Anakin.
Dans le métrage, ce passage est fait pour souligner l'exemplarité d'Anakin. Car jusqu'à présent, on ne sent pas la puissance d'un lien entre la Force et un être vivant. Si Qui Gon utilise un échantillon de son sang, c'est bien la preuve.
Et comme on est au cinéma, il faut montrer les choses et non les dire.
D'où l'artifice d'Anakin pilote de Pod.
Mais comme un pouvoir ne fait pas tout, il est précisé qu'Anakin ne gagne pas et a du mal à terminer les courses.

Enfin Lucas ayant t été un amateur de sport auto, il a vu ce que l'on voit quand on se penche sur la question. Il y a des pilotes instinctifs. Et comme pour lui, la Force est avant tout intuition, savoir avant de voir, cela colle avec cette typologie.

Je suis d'accord avec ton explication. Reste que même si Anakin a du mal à terminer les courses, je trouve déjà un peu too much de voir un gamin de 10 ans piloter un engin à plus de 500 km/h, ce qui le rapproche pour moi de Rey sur l'aspect "Gary Stu". Après c'était un choix de Lucas qui voulait s'adresser aux enfants.
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Alfred M. » Mer 05 Avr 2017 - 12:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DarkNeo a écrit:Je suis d'accord avec ton explication. Reste que même si Anakin a du mal à terminer les courses, je trouve déjà un peu too much de voir un gamin de 10 ans piloter un engin à plus de 500 km/h, ce qui le rapproche pour moi de Rey sur l'aspect "Gary Stu". Après c'était un choix de Lucas qui voulait s'adresser aux enfants.

Le film passe son temps à nous justifier qu'Anakin est très doué (il a un taux de midichloriens supérieur à tous, il s'entraine à la course de pod depuis un moment deja, il a bien galéré avant d'arriver au niveau où il en est, c'est une sorte de bête curieuse sur Tatooine, les Jedi les plus puissants parlent même d'élu même si ils relativisent) et puis il a peaufiné sa machine (je sais pas si c'est clairement dit, mais pour moi c'est clair, elle est plus performante que celles de ses concurrents), il la connait sur le bout des doigts. Il connait parfaitement le circuit aussi, il court uniquement sur Tatooine (sur ses heures de boulot :D ), alors que les autres pour la plupart courent sur d'autres planètes.

Après je suis tout à fait d'accord qu'on aurait jamais du avoir un Anakin si jeune dans l'Ep. I mais je pense que Lucas avait aussi envie qu'Anakin ait une dizaine d'année pour s’entraîner comme Jedi. Et là on est loin de Rey, où on nous lâche tout sans rien nous expliquer.
Alfred M.
Pigiste

Messagepar Carl » Mer 05 Avr 2017 - 13:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Metallicon a écrit:Bon allez, ça faut un moment que je n'ai pas posté donc "I'm back" (vous l'attendiez avec impatience hein? HEIN? :D )

Je viens de me remettre TFA et cela m'a donné de nouvelles pistes sur The Last Jedi.

Déjà sur le titre, qu'on connaît maintenant en français, "Les derniers jedi". Au pluriel donc pas que Luke, désigné comme tel par Yoda. On y inclut évidemment Rey, dont la maîtrise de la force innée est toujours aussi étonnante, voire complètement incohérente avec le reste de la saga. Je pense que l'on va vite y inclure Finn. Aucun indice sur lui et la force dans TFA, par contre il est sur l'affiche officielle du film avec un sabre laser. Alors si on a déjà vu Han solo avec un sabre (quoique rapidement), le fait que ce soit sur l'affiche me laisse penser que ce n’est pas un élément insignifiant. Je suis pour ma part sincèrement convaincu qu'on va le voir évoluer dans ce chemin, vers un apprentissage de la force. La punchline de Solo sur le fonctionnement de la force a achevé de me convaincre en ce sens.

Ensuite sur les persos. Rey on voit à peu près où ça va : apprentissage jedi, padawan de Luke, etc. Mais pour autant, on a eu un "big three" dans les deux trilogies (Han/Leïa/Luke et Anakin/Obi Wan/Padme) donc la question de Finn et Poe se pose tout autant sur cette nouvelle trilogie et ce nouvel épisode. Pour Poe, je pense qu'il va remplir le rôle "à la Han Solo" du gentil badass avec l'impact en moins (c'est à dire l'originalité), bref une sorte de Wedge au premier plan. Pour Finn j'ai déjà développé.

Concernant le premier big three, plutot le "big two" skywalker maintenant, le trajet de Leïa est forcément déterminé par le décès de Carrie, donc mort forcée à un moment ou un autre, sans doute à la fin de TLJ dans une explosion ou autre... Triste et sans doute pas à la hauteur mais inévitable. Pour Luke je ne sais pas trop. Il peut rester jusqu'a la fin ou mourrir je n'ai pas l'impression que cela fasse varier le scénario plus que ça... (pas taper).

Je n'inclut pas Kylo Ren dans ce nouveau big three, sans doute une erreur, mais au vu de son développement dans TFA, je doute qu'il revienne du bon coté dans TLJ. Peut être à la toute fin à la manière d'un Vador mais pas dans le VIII. Ça fera redite avec ROTJ mais j'ai clairement l'impression que le bouleversement des codes n'est pas la priorité de Disney/Lucasfilm sur cette trilogie. Je ne crois pas tellement à l'hypothèse d'un Kylo infiltré, TFA ne donne en tout cas aucun indice en ce sens. On sent plutôt un personnage entre-deux, perturbé mais tout de même ayant fait allégeance à Snoke et au côté obscur.

Sur ce, je pense qu'on va avoir droit à un TLJ basé sur l'apprentissage de Rey, l''entrée de Finn dans le domaine de la force (j'y crois dur comme fer), avec une quête jedi en arrière plan sur l'histoire des temples et des origines de l'ordre, etc. Pour Snoke, il aura son rôle dans le film mais je n'arrive toujours pas à déterminer son identité ni ses buts, donc ça reste à voir. Il peut encore rester un méchant secondaire ou en retrait de l'histoire principale. Palpatine n'était pas si présent que ça dans la trilogie, je pense qu'on se dirige vers un temps de présence type Palpatine dans ROTJ pour Snoke dans TLJ mais pas plus.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui le feront ;)

Y'a pas de quoi :jap:
J'ai bien tout lu avec fébrilité tant j'attendais ton post avec impatience ! :D
Et je suis d'accord avec toi à ceci près que je maintiens que le titre, Les Derniers Jedï, s'adresse autant à Luke, Rey et peut-être bien Finn et Poe (car vu comment il pilote le lascars), mais aussi aux "vrais" derniers Jedï que sont Obi-Wan, Yoda, Anakin/Vader et peut-être bien Qui Gon-Jinn, voire Palpatine en tant que dernier Sith mais je suis pas aussi catégorique. Pourquoi ? Parce que leur voix ont été entendues par Rey dans sa vision, ainsi que le souffle de Vader, et qu'Obi-Wan a particulièrement parlé directement "en live" à Rey. A mon sens, et maintenant que j'ai exclu une filiation naturelle entre Rey et Luke ou Léia, les pouvoirs si subitement réveillés en Rey ne peuvent s'expliquer que par l'aide de ces derniers Jedï (de façon non-consciente pour Rey car ils ne se sont pas ouvertement manifestés). Pour moi, c'est c'est Anakin qui la guide, prend le contrôle de ses mains si vous préférez, pour piloter le Faucon, Obi-Wan pour le contrôle mental, Yoda pour le combat final (mais ce pourrait être aussi les autres), etc. En d'autres termes, je suis sûr que Rey (comme Finn et Poe bien aidé par Anakin lui aussi) sont des êtres humains qui ont une forte à très forte affinité avec la Force et que les Force Ghosts des derniers Jedï ont aidé pour qu'ils puissent se surpasser (c'est particulièrement vrai pour Rey) et rejoindre Luke. Je ne serais pas du tout étonné qu'au début du VIII ces derniers Jedï se révèlent apparaissant en Force Ghost à Rey et luke afin que l'on ait une explication de ce qu'il se passe en elle et pour quoi ils agissent ainsi. D'où l'importance que prendra Snoke (pas forcément à l'écran) : son origine et sa volonté nous seront (au moins partiellement) révélées. J'imagine qu'il est le dernier (lui aussi !) représentant du "vrai" Premier Ordre, c'est-à-dire le tout premier Ordre philosophico-religieux basé sur la Force, bien avant la séparation entre les Jedï et les Sith (d'où aussi la possibilité pour Palpatine de trainer dans les parages)...

Wait & see now
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Mer 05 Avr 2017 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rumeur de MakingStarWars sur le personnage de Del Toro et son vaisseau : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... sseau.html
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Alo » Ven 07 Avr 2017 - 17:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

http://makingstarwars.net/2017/04/the-clash-on-star-wars-the-last-jedis-new-world/

Faite que ce soit la bataille de fin, et pas une bataille au début, ça fera redite avec le II et se sera bien :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 07 Avr 2017 - 17:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je dirais milieu de film plus logiquement.
Mais ouais, heureusement qu'il y a Géonosis dans l'Episode II :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Messagepar Alo » Ven 07 Avr 2017 - 17:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le seul problème qui me dérange, c'est :

- on est sur une planète "désertique" blanche;
- on va avoir des Snowtroopers.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur

Messagepar ThePadawan » Ven 07 Avr 2017 - 18:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:http://makingstarwars.net/2017/04/the-clash-on-star-wars-the-last-jedis-new-world/

Faite que ce soit la bataille de fin, et pas une bataille au début, ça fera redite avec le II et se sera bien :paf:

Je crois que tu t'es trompé de lien , ici il parle de la bataille de hoth :paf:

Sérieusement, c'est la "même scène" que le V, mais peut-être vont-il la mettre un peu plus loin dans le film parce que sinon j'en connais qui vont quitter la salle après 10 minutes :D, bon il y a quand même des différences mais quand même :neutre:

D'ailleurs la base de hoth ce n'était pas en quelques sortes une mine? Je crois que c'était sous terre...
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Ven 07 Avr 2017 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar XRW64 » Ven 07 Avr 2017 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

ThePadawan a écrit:
AloBrickfilm a écrit:http://makingstarwars.net/2017/04/the-clash-on-star-wars-the-last-jedis-new-world/

Je crois que tu t'es trompé de lien , ici il parle de la bataille de hoth :paf:

Sérieusement, c'est la "même scène" que le V, mais peut-être vont-il la mettre un peu plus loin dans le film parce que sinon j'en connais qui vont quitter la salle après 10 minutes :D, bon il y a quand même des différences mais quand même :neutre:

D'ailleurs la base de hoth ce n'était pas en quelques sortes une mine? Je crois que c'était sous terre...

Voilà.
Je jure que si il font un remake du V, je quitte la salle.
Franchement, on nous à déjà "soulé" avec la Starkiller Base (étoile de la mort V2, si vous préférez), alors là ne venez pas nous parler d'une base dans un décors enneigé, et d'une base de la résistance cachée. Punaise, il y a quand même un truc que je ne comprends pas :
La résistance à réussis à détruire les deux Death Star, tués l'Empereur, et Vader, alors pourquoi ils se cachent ? Mince !
XRW64
Jedi SWU

Messagepar Minos » Ven 07 Avr 2017 - 19:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne pense pas qu'ils puissent faire un remake de l'épisode V, et heureusement ! S'ils ne sont pas trop stupides, ils ont déjà entendu cette critique pour le VII et ont rectifié le tir (s'il avait besoin d'être rectifié).

Mais par contre, s'il y a vraiment une bataille avec le First Order attaquant une base secrète de la Résistance avec des marcheurs héritiers des quadripodes, le tout sur une planète de glace, ça va faire une redite... une fois de trop, voire foutage de gueule.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Avr 2017 - 19:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Quand j'ai commencé à lire la news, j'étais content, je me suis dit "oh, une planète de sel avec de la lave, ca peut être original à l'écran ça! Pour une fois, Disney a..."

Et puis quand j'ai lu la suite de la news, et bien non, si cette rumeur est vraie, Disney n'a absolument rien compris ! :pfff:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Ven 07 Avr 2017 - 19:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

A mon avis, y a anguille sous roche... Je pense que si ça se déroule de cette façon, y aura forcément un truc pour prendre totalement le contre pied de nos attentes :neutre: . Ce serait une erreur tellement évidente que de pomper la scène de ESB, je ne crois pas que Rian Johnson soit si inconscient.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Xstein » Ven 07 Avr 2017 - 19:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:A mon avis, y a anguille sous roche... Je pense que si ça se déroule de cette façon, y aura forcément un truc pour prendre totalement le contre pied de nos attentes :neutre: . Ce serait une erreur tellement évidente que de pomper la scène de ESB, je ne crois pas que Rian Johnson soit si inconscient.

Complétement d'accord, faut arrêter de prendre Disney/Rian Johnson pour des incompétents quand même :transpire:
Ils savent qu'ils ont fait des erreurs et que SW7 à été accusé d'être une copie de SW4, ils ne referont plus la même erreur, j'en suis sûr :cute: :jap:
Xstein

Messagepar ThePadawan » Ven 07 Avr 2017 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Xstein a écrit:
vos661 a écrit:A mon avis, y a anguille sous roche... Je pense que si ça se déroule de cette façon, y aura forcément un truc pour prendre totalement le contre pied de nos attentes :neutre: . Ce serait une erreur tellement évidente que de pomper la scène de ESB, je ne crois pas que Rian Johnson soit si inconscient.

Complétement d'accord, faut arrêter de prendre Disney/Rian Johnson pour des incompétents quand même :transpire:
Ils savent qu'ils ont fait des erreurs et que SW7 à été accusé d'être une copie de SW4, ils ne referont plus la même erreur, j'en suis sûr :cute: :jap:

Moi je suis toujours confiant mais j'en aurais le coeur net le 15 décembre...
Par contre même si la bataille ne se déroule pas comme dans ESB, ça risque d'être très proche si c'est comme dans la description, sachant que le premier ordre connais cette base, les rebelles devront encore fuir vers un nouveau point de "rendez-vous", qu'on découvrira à la fin du film avec Finn et Rey (avec un nouveau bras mécanique) regardant une galaxie lointaine en pensant à Poe qui à été mis dans la carbonite par benicio del toro :paf:
Bon je rigole bien-sûr :x
Modifié en dernier par ThePadawan le Ven 07 Avr 2017 - 20:24, modifié 1 fois.
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar Ysalamari84 » Ven 07 Avr 2017 - 20:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bon sang de bois.....
Là tout de suite, je sens une bonne grosse Starkiller II pour le IX, je sais pas pourquoi
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU

Messagepar Hugizzz » Ven 07 Avr 2017 - 20:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'espère que vous avez raison et qu'ils ne vont pas pomper ESB.
N'empêche, attaque de la base de la Résistance par des marcheurs... Quant à la planète montrée avec le cockpit de B-Wing, elle ressemble à Hoth (même si ce n'est pas le cas du climat...)

Mais le point sur lequel je veux insiter - on en avait déjà parlé lors de la fuit du design des marcheurs -, c'est cette volonté de faire plus gros pour montrer "à quel point le Premier Ordre est super fort et super méchant". Base attaquée par 10 énormes marcheurs : "oh regardez, dans ESB ils étaient plus petit et n'étaient que 3/4 !"
Incapables de faire monter la tension, de montrer le danger et les enjeux au travers du scénario et de la réalisation, obligé de faire plus grand plus gros. C'est un des plus gros défauts de TFA, ça a mené à Starkiller.
J'ose espérer que RJ ne continuera pas non plus sur cette lancée.
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU

Messagepar Clara Oswald » Ven 07 Avr 2017 - 20:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il ne faut pas non plus être fermé à des parallèles entre les films, la prélogie en a aussi énormément mais est suffisamment créative pour ne pas que ce soit un problème.
Mais je suis d'accord que si la rumeur est vrai c'est du foutage de gueule
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU

Messagepar Alo » Ven 07 Avr 2017 - 20:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je suis pour les parallèles (c'est un peu ce qui fait Star Wars), mais là, ça pousse un peu loin.

Ok, je veux bien une scène qui soit "copiée" d'un autre film. Mais seulement une, ça peut faire un joli parallèle.

Mais j'aimerais un peu d'originalité dans ce monde tout de même :whistle:
Alo
Ancien staffeur

Messagepar ThePadawan » Ven 07 Avr 2017 - 20:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Résistance

Résistant: Générale organa nous avons repérés des croiseurs sortant de l'hyperespace
Leia: mettez toute la puissance au niveau du bouclier, il va falloir évacué, préparez vous à l'attaque au sol

Premier Ordre
Commandant: seigneur nous avons quitté l'hyperespace, com-scan à repérer un bouclier protégeant la 2ème planète du système Hoth
Kylo: les résistants sont au courant de notre présence, l'amiral mausel c'est rapproché trop près de leur base, préparez vous pour une attaque en surface
Commandant: oui mon seigneur!

Voilà comment je vois la scène :paf:
Franchement j'ai confiance, je crois en RJ, il n'est pas idiot...
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar Thephx8 » Ven 07 Avr 2017 - 20:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Rian Johnson n'est pas idiot au point de faire une scène aussi similaire sur sa forme et son contexte ! Surtout après les critiques de TFA !

Non ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU

Messagepar Alo » Ven 07 Avr 2017 - 21:04   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Après, la rumeur peut être fausse. Ce ne serait pas la première fois que MSW se trompe, mais c'est devenu rare depuis les scoops sur l'Episode VII.
Alo
Ancien staffeur

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Avr 2017 - 21:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

bon sinon, hormis l'éventuel foutage de gueule sur une nouvelle bataille avec des marcheurs dans la neige, l'histoire de la base dans la mine me plait bien moi, j'imagine bien un truc du genre ça:
Image
mélangé avec ça:
Image
ça peux donner un truc tres sympa je pense :)
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Avr 2017 - 21:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Thephx8 a écrit:Rian Johnson n'est pas idiot au point de faire une scène aussi similaire sur sa forme et son contexte ! Surtout après les critiques de TFA !

Non ? :paf:

Bah malgré les critiques, TFA a cartonné au box- office. :neutre:
Et même parmi les fans hardcore, certains sont très satisfaits du film. Donc pourquoi se gêner ? C'est beaucoup plus facile de pomper un scénario qui a fonctionné dans le passé que d'écrire un truc original.
C'est ça le plus triste dans le succès de TFA... C'est la porte ouverte aux doigts dans le nez comme dirait ma mère. :paf: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Niamor05 » Ven 07 Avr 2017 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour le dernier article de Making Star Wars n'oubliez pas que ça reste des rumeurs, donc tant que c'est pas confirmé officiellement ça reste faux.

Making Star Wars a déjà eu raison dans le passé sur certains trucs du 7 et de Rogue One mais a aussi raconté des trucs faux: dans leur scénario avant la sortie du 7 ils disaient que la Résistance utilisait un gros vaisseau "marteau" pour défoncer des Star Destroyers dans la bataille de fin et que Hux utilisait aussi une arme "électromagnétique" qui détruisait tous les vaisseaux dans le ciel, et on a jamais vu ça dans le film, donc ne croyez pas tout ce qu'ils racontent...
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 07 Avr 2017 - 21:28, modifié 2 fois.
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Alo » Ven 07 Avr 2017 - 21:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Darth Erytram a écrit:
Spoiler: Afficher
bon sinon, hormis l'éventuel foutage de gueule sur une nouvelle bataille avec des marcheurs dans la neige, l'histoire de la base dans la mine me plait bien moi, j'imagine bien un truc du genre ça:
Image
mélangé avec ça:
Image

+ les tunnels de Géonosis !
Alo
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Ven 07 Avr 2017 - 21:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:Pour le dernier arrticle de Making Star Wars n'oubliez pas que ça reste des rumeurs, donc tant que c'est pas confirmé officiellement ça reste faux.

Making Star Wars a déjà eu raison dans le passé sur certains trucs du 7 et de Rogue One mais a aussi raconté des trucs faux: dans leur scénario avant la sortie du 7 ils disaient que la Résistance utilisait un gros vaisseau "marteau" pour défoncer des Star Destroyer dans la bataille de fin et que Hux utilisait aussi une arme "électromagnétique" qui détruisait tous les vaisseaux dans le ciel, et on a jamais vu ça dans le film, donc ne croyez pas tout ce qu'ils racontent...

Sauf que c'était bel et bien dans le premier jet du script :wink: . Ils l'ont pas sorti comme ça sans fondement.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar Alo » Ven 07 Avr 2017 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

C'est vrai.
Mais il y avait beaucoup d'erreurs sur la version du scénario que MSW donnait. On va dire que 75% était vrai.
Alo
Ancien staffeur

Messagepar Niamor05 » Ven 07 Avr 2017 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Niamor05 a écrit:Pour le dernier arrticle de Making Star Wars n'oubliez pas que ça reste des rumeurs, donc tant que c'est pas confirmé officiellement ça reste faux.

Making Star Wars a déjà eu raison dans le passé sur certains trucs du 7 et de Rogue One mais a aussi raconté des trucs faux: dans leur scénario avant la sortie du 7 ils disaient que la Résistance utilisait un gros vaisseau "marteau" pour défoncer des Star Destroyer dans la bataille de fin et que Hux utilisait aussi une arme "électromagnétique" qui détruisait tous les vaisseaux dans le ciel, et on a jamais vu ça dans le film, donc ne croyez pas tout ce qu'ils racontent...

Sauf que c'était bel et bien dans le premier jet du script :wink: . Ils l'ont pas sorti comme ça sans fondement.

Mais ça n'était pas dans le produit fini, donc il peut y avoir certains trucs qu'ils racontent qui ne seront pas dans le film/qui sont changés, comme cette bataille avec des Walkers sur une base de la Résistance... surtout qu'au départ ils nous disaient que la planète façon "Mars avec de la neige" appartenait au 1er Ordre, faudrait savoir... Bref attendez le trailer et les infos officielles la semaine prochaine à la Celebration, pour moi les trucs de MSW (comme toute rumeur) ça reste faux jusqu'à ce qu'une source officielle confirme.
Modifié en dernier par Niamor05 le Ven 07 Avr 2017 - 21:41, modifié 3 fois.
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Hugizzz » Ven 07 Avr 2017 - 21:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

AloBrickfilm a écrit:
Darth Erytram a écrit:
Spoiler: Afficher
Image
mélangé avec ça:
Image

+ les tunnels de Géonosis !

Moi ça me fait penser à Choix Décisifs, où la Rébellion voulait établir une base dans les centaines de kilomètres de galerie souterraines de Poln Minor. Ça serait sympa en effet s'ils mettent de côté le remake de Hoth :D
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Hugizzz
Jedi SWU

Messagepar ThePadawan » Ven 07 Avr 2017 - 21:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ça peut être faux mais comme pour ESB ça a l'air d'être une scène importante pour le reste du film, selon moi c'est de là que Finn se verra confié sa mission d'infiltration sur le super star destroyer...
ThePadawan
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Ven 07 Avr 2017 - 21:33   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Bah malgré les critiques, TFA a cartonné au box- office.

Oui, et il est aussi très aimé des médias... Donc le côté "hommage" sera sûrement moins exagéré que dans l'Ep. VII, mais ceux qui espèrent un revirement vers du tout neuf vont être déçus.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Avr 2017 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Jedi Croate a écrit:Bah malgré les critiques, TFA a cartonné au box- office.

Oui, et il est aussi très aimé des médias... Donc le côté "hommage" sera sûrement moins exagéré que dans l'Ep. VII, mais ceux qui espèrent un revirement vers du tout neuf vont être déçus.

Exactement.
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Minos » Ven 07 Avr 2017 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

L'hommage, ça va deux minutes à mon goût. On en a eu plus que notre part avec l'épisode VII. Alors pitié, pas de ça pour le VIII !

Mais ceci dit, ces hommages (ou fan-service, comme on dit de nos jours) me touchent peut-être plus (négativement) que d'autres fans plus jeunes parce que j'ai grandi avec la trilo. C'était bien la peine d'attendre trois décennies pour avoir des suites aux films Star Wars si ceux-ci reprennent les éléments emblématiques et originaux des précédents.

Mais bon... J'espère que les prochaines nouvelles nous enverront dans des directions totalement opposées à ce qu'on a vu jusqu'ici.
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Ven 07 Avr 2017 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Minos a écrit:L'hommage, ça va deux minutes à mon goût. On en a eu plus que notre part avec l'épisode VII. Alors pitié, pas de ça pour le VIII !

Trop tard.
TFA a cartonné au box - office et les médias l'ont encensé.
Fais le calcul, gros. :wink: :transpire:
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Niamor05 » Ven 07 Avr 2017 - 21:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il y a 2 mois:

"D'après les sources du site, cette planète ressemblerait à "Mars avec de la neige". Elle serait très importante dans l'histoire du film. Voici une description du décor qui aurait été construit pour le tournage : "c'était comme Mars, il y avait un sol rouge, mais il était couvert d'une légère couche de neige, surtout sur les bords d'une tranchée de la taille d'un couloir."

Les décors des intérieurs de cette planète rappelleraient la Base Starkiller, "dans le sens où on peut voir une technologie et une architecture inspirées du style de l'Etoile de la Mort, se fondant avec les rochers et l'environnement naturel. MakingStarWars.net en déduit que cette planète serait contrôlée par le Premier Ordre, et qu'on devrait certainement y revoir Kylo Ren, le Général Hux, le Capitaine Phasma et le Suprême Leader Snoke."

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ordre.html

2 mois plus tard la planète se transforme en base de la Résistance... Et puis MSW a l'air d'avoir moins d'infos sur le 8 qu'à l'époque du 7, donc je me méfie maintenant de cette source de rumeurs...
Niamor05
Jedi SWU

Messagepar Hugizzz » Ven 07 Avr 2017 - 21:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Minos a écrit:L'hommage, ça va deux minutes à mon goût. On en a eu plus que notre part avec l'épisode VII. Alors pitié, pas de ça pour le VIII !

Surtout que comme Piccolo l'a dit, les très bonnes critiques viennent du grand public et des médias... qui s'en fichent du remake car ils ne s'en rendent pas compte, ils ne le voient pas. Donc c'est pas comme si y'avait une demande... Ils peuvent faire du nouveau quoi...
C'est vrai, ils nous ont sortis des personnages très originaux, qui peuvent être complexes et le centre d'une belle histoire mais TFA a été gâché par son scénario, ils ne peuvent pas faire la même gaffe avec TLJ.
Hugizzz
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie

•    Informations