Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar L2-D2 » Mer 21 Déc 2016 - 22:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Toujours aussi impatient de lire cet arc, ne serait-ce que pour les couvertures d'Immonen ! :love:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9324
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Niobi » Mer 21 Déc 2016 - 22:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

idem, je dois avouer que cet arc-ci me tente beaucoup !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Agen Kolar » Mer 21 Déc 2016 - 22:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Sympa le cameo de Hulk :D
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar link224 » Jeu 22 Déc 2016 - 19:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Preview du #26 (premier numéro de l'arc Yoda), sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 22 Déc 2016 - 19:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

c'est pas trop mal ces dessins ! et puis ça fait quand même plaisir de revoir ce bon vieux Yoda ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 22 Déc 2016 - 19:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Non mais le décalqué quoi sur Yoda et Luke ça pique les yeux ... Les nouveautés ça va :)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Jeu 22 Déc 2016 - 20:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Ca se tient, les dessins sont très satisfaisants. :wink:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Jeu 22 Déc 2016 - 20:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Sympa les dessins ! C'est moins pire que ce que je croyais :cute:

Niobi a écrit:Ca se tient, les dessins sont très satisfaisants. :wink:


Niobi qui vient voir si y aura Obi :siffle:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 22 Déc 2016 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Les dessins sont très beaux en effet. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar 7esk » Jeu 22 Déc 2016 - 23:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Wahou, quelle preview ! Ca donne vraiment envie là, la série SW pourrait bien prendre son envol, enfin :sournois:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar anakine31 » Ven 23 Déc 2016 - 10:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je m'attendais à pire mais la... J'achète !!! :D C'est plutôt bien je dit... Espérons que le reste sera aussi mieux !!! :oui:

-- Edit (Sam 24 Déc 2016 - 7:53) :

Il etait comment lannual ?? Bien ? Ou pas ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar magiefeu » Sam 24 Déc 2016 - 20:59   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Que moi qui trouve ça horrible ? :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Sam 24 Déc 2016 - 23:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

anakine31 a écrit: Il etait comment lannual ?? Bien ? Ou pas ?


Lain va faire la critique, laissez-lui le temps^^

(Moi je l'ai lu, je l'ai trouvé très bof, mais bon, vu l'amour que je porte aux comics Marvel, c'est pas forcément un avis qui compte :transpire: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 24 Déc 2016 - 23:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

En effet, rien de bien génial dans cet annual ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Dim 25 Déc 2016 - 0:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

link224 a écrit:
anakine31 a écrit: Il etait comment lannual ?? Bien ? Ou pas ?


Lain va faire la critique, laissez-lui le temps^^

(Moi je l'ai lu, je l'ai trouvé très bof, mais bon, vu l'amour que je porte aux comics Marvel, c'est pas forcément un avis qui compte :transpire: )


Il est indépendant ?? Ou il est rattaché à une histoire ? Style comme l'autre annual. Je demande parceque avec l'arc sur Yoda j'ai du mal à voir un rapprochement probable :D (ou alors ce sera dans l'arc d'après :neutre: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Dim 25 Déc 2016 - 10:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

anakine31 a écrit:Il est indépendant ?? Ou il est rattaché à une histoire ? Style comme l'autre annual. Je demande parceque avec l'arc sur Yoda j'ai du mal à voir un rapprochement probable :D (ou alors ce sera dans l'arc d'après :neutre: )


Il va falloir attendre pour le savoir.
Parce que le 1er annual, quand on l'a lu lors de sa sortie aux USA, on ne voyait pas non plus de lien à venir, et le lien n'est venu que 2 arcs plus tard. Si ça se trouve, y'aura un lien avec l'arc qui suivra l'arc Yoda :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 25 Déc 2016 - 12:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

L'annual m'emballe pas j'ai pas l'inspi pour une critique sympa donc quand je l'aurai je la ferai ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Lun 26 Déc 2016 - 22:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

En faisant le point sur les comics que je possède, je viens de me rendre compte d'un oubli...

Le SW comics n°10 de Panini d'octobre est toujours disponible en presse ? C'est celui qui contient les épisodes US Star Wars 18-20 et Darth Vader 19. Vu que le 11 est sorti, je me demandais si je n'avais définitivement pas loupé le coche.

Je sais que je peux toujours le commander sur internet, mais je souhaiterais savoir comment fonctionne la presse : est-ce que tous les anciens numéros sont toujours disponibles en kiosque (en expo ou stocké en arrière boutique) et ce pendant combien de temps ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar anakine31 » Lun 26 Déc 2016 - 23:44   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Niobi a écrit:En faisant le point sur les comics que je possède, je viens de me rendre compte d'un oubli...

Le SW comics n°10 de Panini d'octobre est toujours disponible en presse ? C'est celui qui contient les épisodes US Star Wars 18-20 et Darth Vader 19. Vu que le 11 est sorti, je me demandais si je n'avais définitivement pas loupé le coche.

Je sais que je peux toujours le commander sur internet, mais je souhaiterais savoir comment fonctionne la presse : est-ce que tous les anciens numéros sont toujours disponibles en kiosque (en expo ou stocké en arrière boutique) et ce pendant combien de temps ?

Tu peux sûrement demander au mec de le commander :neutre: moi c'est ce que je fais
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar irondada » Mar 27 Déc 2016 - 9:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Niobi a écrit:Je sais que je peux toujours le commander sur internet, mais je souhaiterais savoir comment fonctionne la presse : est-ce que tous les anciens numéros sont toujours disponibles en kiosque (en expo ou stocké en arrière boutique) et ce pendant combien de temps ?


Par chez moi, à Saint-Lô, pour Star Wars en tout cas, ils ont souvent les 2 derniers numéros, donc ils retireront les derniers n°10, s'ils leur en reste, à la sortie du n°12. Mais ça dépend peut être de comment le magazine se vend dans chaque librairie/région ...
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Déc 2016 - 11:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Album et Pulp's à Paris j'en ai vu
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Mar 27 Déc 2016 - 16:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Okay, merci pour vous réponses. J'irai là où j'ai l'habitude d'aller chercher les comics dès que je serais sortie de ma rase campagne. Je trouverai peut-être, sinon internet. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar LL-8 » Ven 30 Déc 2016 - 0:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Ça faisait un moment que j'avais pas lu les Star Wars , j'ai rattrapé mon retard et lu le #26
J'avais peur en voyant Larroca aux dessins.... Pis en fait, ça va... Les visages ça passe bien ! On a toujours ce côté statique dans les dessins mais franchement ça passe (sauf peut être Yoda sur certains plans...)
Côté histoire faut attendre de lire la suite pour vraiment juger je pense, mais j'avoue que la chute m'a refroidie dans mon élan :D

Édit : wow c'est exactement mon 100e message sur ce forum, 1 an et 1 jour après m'y être inscrite ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Niobi » Sam 31 Déc 2016 - 15:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Lu le 26. Rien que de voir Yoda, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles !
Encore cependant trop tôt pour se forger un avis sur cette histoire qui sera surement plus complète dans les issues suivantes.

Pas déçue des dessins, ça passe pour moi. ;)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 31 Déc 2016 - 16:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

J'attends de voir pour l'histoire mais ça démarre mal
Dessins : quand Larroca dessine de nouveaux perso ça va, mais pitié PK il a fallu qu'il dessine les SCAR ?! Ils étaient parfaits, maintenant ce sont des storm nains ! Aucune proportion !!!!
Et quand il dessine des perso connus il a fait comme d'hab : à mis son téléviseur en pause à foutu une feuille de papier calque sur l'écran et en a sorti un Yoda, un Luke, un Han etc
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Sam 31 Déc 2016 - 16:21   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Lain-Anksoo a écrit:mais pitié PK il a fallu qu'il dessine les SCAR ?! Ils étaient parfaits, maintenant ce sont des storm nains ! Aucune proportion !!!!

Aaaaaah d'accooooord... Ca, c'était les SCAR ? Les troopers des issues précédentes (que je n'ai pas lu, mais j'ai tout de même vu à quoi ils ressemblaient...) ?
Je ne les ai pas reconnus. :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar darkCedric » Sam 31 Déc 2016 - 16:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Bon, ça m'a l'air bien tout ça :oui:

Je l'acheterai surement quand il sortira en France :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 31 Déc 2016 - 16:42   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Niobi a écrit:Je ne les ai pas reconnus.


Et pour cause ... Quel gachi !
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 31 Déc 2016 - 18:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Moi j'ai surtout un soucis avecQui-Gon :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Lun 02 Jan 2017 - 22:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Dans le dernier insider sorti aux USA, il y avait une interview de Larroca et de Kieron.
Bon, visiblement ils ont pas arrêtés de se renvoyer les louanges mais en lisant entre les lignes, il semblerait que le point fort de larroca, qui explique sa sur-utilisation, est sa rapidité.
Dommage que ce soit pas synonyme de qualité. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 03 Jan 2017 - 11:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

oui c'est bien connu par tous ça
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Niobi » Sam 07 Jan 2017 - 1:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

irondada a écrit:Par chez moi, à Saint-Lô, pour Star Wars en tout cas, ils ont souvent les 2 derniers numéros, donc ils retireront les derniers n°10, s'ils leur en reste, à la sortie du n°12. Mais ça dépend peut être de comment le magazine se vend dans chaque librairie/région ...

Pour reprendre ce point :
Là où j'habite (dans l'Allier... Sisi, le truc paumé au centre de la France), les maisons de la presse dans lesquelles je me suis rendue n'ont pas de stock. Les commerçants m'ont tous énoncé la même phrase : dès qu'un nouveau numéro arrive, il pousse l'ancien qui n'est plus du tout disponible sur place et automatiquement renvoyé au dépôt (Paris, Tatooine, chez Panini, où je ne sais trop où).

T'oublies = t'es mal. :transpire:

Du coup... Merci internet, merci Amazon. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar 7esk » Sam 07 Jan 2017 - 11:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Et oui tu oublies de renvoyer l'ancien numéro tu es mal parce que tu dois faire un rappel au dépôt de presse auquel tu es rattaché, et si tu le fais pas dans le délai imparti, et bah ton magazine n'est jamais remboursé (il ne passera jamais dans la case "invendu" de ton stock). Du coup, bah vaut mieux pas oublier de le renvoyer sinon tu te retrouves avec un numéro à vie dans ton rayon (ou à la poubelle :D )
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Niobi » Sam 07 Jan 2017 - 21:00   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

7esk a écrit:Et oui tu oublies de renvoyer l'ancien numéro tu es mal parce que tu dois faire un rappel au dépôt de presse auquel tu es rattaché, et si tu le fais pas dans le délai imparti, et bah ton magazine n'est jamais remboursé (il ne passera jamais dans la case "invendu" de ton stock). Du coup, bah vaut mieux pas oublier de le renvoyer sinon tu te retrouves avec un numéro à vie dans ton rayon (ou à la poubelle :D )

Ceci explique cela. ;) La mécanique est précise et bien rodée.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Jan 2017 - 14:47   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

avec beaucoup de retard car aucune inspiration la critique de l'annual 2

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... arvel.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 11 Jan 2017 - 14:48   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Et ben, au vu de la note, on comprend l'absence de motivation ! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9324
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Jan 2017 - 14:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je ne savais pas si je n'étais pas motivé si c'est nul ou juste parce que ça ne m'a pas intéressé plus que ça.
Alors autant essayer de voir pourquoi ça ne m'a intéressé, savoir si l'histoire n'est pas du genre que je raffole ou juste si elle est mauvaise. J'ai donc aimé la psychologie mais le reste ma surtout rappelé toutes ces petites histoire ennuyeuses en un numéro chez Dark Horse qui ne servent à rien sauf rendre heureux un dessinateur car il peut dire sur son CV "j'ai fait du SW". Donc j'ai statué sur "mauvais".

Les dessins quand j'ai relu le comics pour cette critique et quand j'ai vu un dessin de Leia et je me suis dit "ce n'est pas possible on dirait la Leia de Dodson" et que j'ai du aller vérifier que c'était bien pas lui le dessinateur, j'ai décidé que ça serait aussi mauvais que la majeur partie du scénario.

J'ai songé à faire un montage Dodson/Laiso mais ça ne valait la peine que j'y accorde du temps.

Voilà pour ceux qui se demande les cheminements dans ma tête quand j'écris ce genre de critique.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bufotenine » Mer 11 Jan 2017 - 16:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Visiblement, ça reste quand même au dessus de l'adaptation de TFA. :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 11 Jan 2017 - 16:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

on peut pas faire pire hein :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bufotenine » Mer 11 Jan 2017 - 16:26   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je me doute bien, oui. :D
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Neow » Jeu 12 Jan 2017 - 9:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Bah dites donc, j'ai comme l'impression que la qualité de la série diminue de plus en plus... C'est dommage, j'ai bien aimé les trois premiers tomes :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 12 Jan 2017 - 9:41   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je viens de vérifier, et cet Annual n'a pas été écrit par Jason Aaron, ceci explique aussi, peut-être, cela...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9324
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 12 Jan 2017 - 10:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

L2-D2 a écrit:Je viens de vérifier, et cet Annual n'a pas été écrit par Jason Aaron, ceci explique aussi, peut-être, cela...


oui ça m'avait surpris aussi ...
Quoique Aaron a quand même écrit Le Dernier Vol de l'Harbinger et l'idée de base est magnifique mais le traitement est d'un raté ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15101
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 19 Jan 2017 - 21:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Preview du #27, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 19 Jan 2017 - 21:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Très sympa ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar magiefeu » Jeu 19 Jan 2017 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Il a opas trop mal decalqué, ce coup-ci.
Après, connaissant le dessinateur, j'ai du mal à m'enthousiasmer.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Lun 23 Jan 2017 - 21:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

C'est vraiment Larroca qui a dessiné ça ? Sérieux ? Je suis agréablement surpris...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Niobi » Lun 23 Jan 2017 - 21:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Je ne sais pas si c'est la colo qui donne cet effet de changement et d'amélioration, mais je dois aussi avouer que je trouve les dessins relativement meilleurs par rapport à ce qu'il a pu nous proposer dans le passé.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar link224 » Mar 24 Jan 2017 - 19:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Mar 24 Jan 2017 - 19:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars, de Jason Aaron

Très très sympathique cette couverture ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations