Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:
Les seules choses à sauver : la mort (enfin) d'une des ridicules recrues de l'Empereur
Commander Starsiv a écrit:Et je tiens à rappeler que Dark Horses a fait aussi des erreurs ( [spoil]une YV mariée à un humain dans Invasion donnant naissance à des humains avant l arrivée des YV
link224 a écrit:Le "scénario à la Marvel" fait ici référence aux autres univers.
Par exemple les Avengers vs les Chitauri.
Captain America vs Hydra...
Les X-Men vs Magneto...
En gros, un groupe de personnes (les gentils) face à une ou plusieurs personnes (les méchants)
vos661 a écrit:Commander Starsiv a écrit:Et puis Invasion n'est qu'une série parmi les nombreuses excellentes de chez Dark Horse. Pour Marvel, t'es plus souvent en train de chercher quelle série est moins pire que les autres
Commander Starsiv a écrit:Je suis dsl Link mais Marvel ce n'est pas que ça :
_ Civil War
_ Avengers vs Xmen
Commander Starsiv a écrit:mais marvel ce nest pas gentil vs mechant.
Commander Starsiv a écrit:Je suis dsl mais il y a quand même Lando, Kanan et Chewbacca (pour le dernier je ne suis pas sûr à 100% car pas encore fini)
link224 a écrit:Aucune de ces trois séries n'arrive à la cheville des séries Dark Horse citées par magiefeu juste au-dessus.
Y'a que Obi-Wan & Anakin qui promet (mais y'a qu'un numéro de sorti, donc faut attendre voir si les 4 autres seront de la même qualité.)
magiefeu a écrit:Ouais, enfin tout ce que tu nous cites, Starviv, reste en deçà de ce que l'on avait dans l'UE dans ses dernières années.Starsiv stp (j y tiens pour une raison personnelle mais je ne t en veux pas)
KoTOR, legacy, Rebellion, dark times... C'était la bonne époque.
Aucune des séries actuelle n'arrive à la cheville de celles-là.
Commander Starsiv a écrit:Après KoTOR, rebellion et dark times sont des grosses séries alors que Kanan, Lando et Chewbacca sont très courts. On ne peut pas atteindre un aussi haut niveau avec peu de pages.
link224 a écrit:Commander Starsiv a écrit:Je suis dsl Link mais Marvel ce n'est pas que ça :
_ Civil War
_ Avengers vs Xmen
Oh oui des bourrins qui affrontent d'autres bourrins. Ça fait rêver niveau inventivité![]()
![]()
![]()
(C'est ironique les petits cœurs, au cas où tu n'aurais pas compris.)Commander Starsiv a écrit:mais marvel ce nest pas gentil vs mechant.
Donc comme je l'ai dit, quand Lain disait ça, il parlait de la plupart des films. Ce n'est pas difficile à comprendre, si ?
link224 a écrit:Commander Starsiv a écrit:Après KoTOR, rebellion et dark times sont des grosses séries alors que Kanan, Lando et Chewbacca sont très courts. On ne peut pas atteindre un aussi haut niveau avec peu de pages.
Ok donc :
- L'ordre Jedi - Le Destin de Xanatos (1 tome, 5 numéros US, comme Lando et Chewbacca)
- Agent de l'Empire (2 tomes, 12 numéros US, comme Kanan)
- The Old Republic - Lost Suns (1 tome, 5 numéros US)
- et pas mal de numéros de la série Jedi
Bref, des courtes séries parues chez Dark Horse et qui n'en sont pas moins excellentes... Bien meilleures que Kanan, Lando et Chewbacca
link224 a écrit:Ok donc :
- L'ordre Jedi - Le Destin de Xanatos (1 tome, 5 numéros US, comme Lando et Chewbacca)
- Agent de l'Empire (2 tomes, 12 numéros US, comme Kanan)
- The Old Republic - Lost Suns (1 tome, 5 numéros US)
- et pas mal de numéros de la série Jedi
Bref, des courtes séries parues chez Dark Horse et qui n'en sont pas moins excellentes... Bien meilleures que Kanan, Lando et Chewbacca
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités