Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vinsseb » Mar 10 Oct 2023 - 7:01   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C'est cool d'avoir récupéré les droits du legends même pour les e Book. Du coup j'espère que pocket s'attaquera un jour au gros pavé qu'est le NOJ et qu'on aura tous les ebook de cette période inédit en français. J'hésitais à me prendre des versions us juste pour les avoir imprimé mais au bout d'un moment la place dans les bibliothèques c'est pas comme le coffre sur pieds du disque monde :paf:
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar L2-D2 » Mar 10 Oct 2023 - 10:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

D'après amazon, Cataclysme serait décalé au 30/11 (ce qui, à mon sens, est une bonne idée car deux roman successifs à deux semaines d'écart, ça me parait trop proche pour la "survie" des romans en librairie !) et la première intégrale des X-Wings au 14/12 ! A surveiller, donc ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 12 Oct 2023 - 10:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bon, Cataclysme serait revenu au 09/11... :chut:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Rikuiame » Jeu 12 Oct 2023 - 11:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Finalement je ne l'ai pas lu en VO, ayant stoppé ma lecture de la HR après l'audio-drama.
Si j'ai le courage de reprendre la Phase II, je le lirai en VF du coup. :)
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 12 Oct 2023 - 11:26   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oui, si c'est pour reprendre vers maintenant, autant attendre la VF, tu as bien raison ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Ven 13 Oct 2023 - 17:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Couvertures des romans Cataclysme (sortie le 29/11) et La Voie de la Vengeance (29/02) qui viendront clôre la Phase 2 de la Haute République ! :)

Spoiler: Afficher
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Louve » Sam 14 Oct 2023 - 10:24   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonjour ! Désolée pour les quiproquo sur les dernières dates. Nous avons un gros embouteillage sur la chaîne du livre, ce qui provoque pas mal de décalages, toutes collections confondues.
Cataclysme sortira bien le 30 novembre (A voir si la version numérique sort à la date prévue ou non, ce n'est pas encore arrêté)
L'intégrale X-wing est aussi décalée au 14 décembre.

Pour la suite, un réaménagement des dates est en cours sur 2024 avec le soucis de ne pas avoir deux sorties trop proches l'une de l'autre.
Comme annoncé à la soirée Pocket Imaginaire, La Voie de la vengeance sortira donc en mars et non en février (comme ce qui est indiqué pour le moment par nos distributeurs).

Merci pour votre patience et votre compréhension ! :jap:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar L2-D2 » Sam 14 Oct 2023 - 11:44   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Merci beaucoup pour toutes ces précisions Louve! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Grand Fan » Jeu 26 Oct 2023 - 14:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

(Comme il n'y a pas de topic dédié, je poste ici.)

La série Young Jedi Adventures débarquera en Bibliothèque Verte le 3 janvier 2024 avec un premier tome de 64 pages (source : Amazon). Vu la pagination et le prix, ce sera très probablement du Vert Clair, comme les novélisations de la Saga Skywalker. :)
Modifié en dernier par Grand Fan le Jeu 26 Oct 2023 - 23:24, modifié 1 fois.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Oct 2023 - 15:16   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Une adaptation de la série en roman ? comme pour les autres séries animée...

Y a déjà Hachette qui pond des albums illustrés :
Spoiler: Afficher
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 16 Nov 2023 - 11:37   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Il y a 6 jours, Pocket dévoilait une vidéo qui annonçait ses sorties pour la fin de l'année : l'intégrale tome 1 des X-Wings était bien indiquée au 14/12.

Mais voilà qu'aujourd'hui, amazon semble l'annoncer pour le 11/01. Affaire à suivre ! :wink:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Neow » Jeu 16 Nov 2023 - 12:42   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:Il y a 6 jours, Pocket dévoilait une vidéo qui annonçait ses sorties pour la fin de l'année : l'intégrale tome 1 des X-Wings était bien indiquée au 14/12.

Mais voilà qu'aujourd'hui, amazon semble l'annoncer pour le 11/01. Affaire à suivre ! :wink:

Aussi repoussé chez Leclerc : https://www.e.leclerc/fp/integrale-star ... 2266332941
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 16 Nov 2023 - 14:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Ah, j'ai effectivement eu un mail de amazon pour une date de mivraison repoussé. Bon, patience les amis :)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar L2-D2 » Sam 02 Déc 2023 - 20:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Pocket a confirmé sur ses réseaux la sortie de l'Intégrale X-Wings tome 1 le 11/01/2024 ! :jap:

Et il semblerait que le roman Jedi - Battle Scars soit prévu pour le 25/04...
https://www.lisez.com/livre-de-poche/star-wars-jedi-battle-scars/9782266342872
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Déc 2023 - 14:11   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Des couvertures ! D'abord le tome 1 de l'Intégrale X-Wings (11/01/2024), puis le roman jeune adulte Padawan (08/02/2024) :

Spoiler: Afficher
Image
Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar JediLord » Mer 13 Déc 2023 - 14:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Très sympa la couv des X-Wings. :) Elle vient de l’Essential Legends Collection à la base non? C’est les tomes 1 à combien qui sont contenus dedans?
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 13 Déc 2023 - 14:20   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

1 et 2
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15102
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar JediLord » Mer 13 Déc 2023 - 21:49   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

C’est léger quand même. Il va en falloir des intégrales pour arriver aux neufs tomes. Bon après j’imagine que ça fait sens étant donné qu’il n’est je pense que difficilement possible de faire une intégrale de 4 tomes pour le premier arc. Deux puis deux semble en effet logique.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 14 Déc 2023 - 0:18   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Avec traduction revisitée, notamment tous les paragraphes manquants
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15102
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar JediLord » Sam 16 Déc 2023 - 17:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Et surtout sans vouvoiement de droïde on espère… :transpire: :x
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Aetup63 » Mar 19 Déc 2023 - 23:56   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Bonjour

Cette année vers Noël, il n’y a pas d’annonce Pocket de prévu comme les autres années??

Merci
Aetup63
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 01 Juil 2022
 

Messagepar Louve » Jeu 21 Déc 2023 - 10:02   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Une annonce à venir sur mon compte twitter (@louve_trad) cet aprem... :cute:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Aetup63 » Jeu 21 Déc 2023 - 15:38   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Chic chic chic, hâte
Aetup63
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 01 Juil 2022
 

Messagepar Oisemna » Jeu 21 Déc 2023 - 19:22   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Si on insiste, on aura le son après l'image? :transpire:
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Tayliator » Jeu 21 Déc 2023 - 19:53   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Super nouvelle, un beau cadeau de Noël effectivement. Merci beaucoup Pocket :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 21 Déc 2023 - 19:55   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Et pour ceux d'entre nous qui n'ont pas de compte X/twitter et ne comprennent rien à l'aléatoire des tweets qui s'affichent, peut-on savoir de quoi il en retourne ? :ange:

Merci beaucoup d'avance les amis !!! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Oisemna » Jeu 21 Déc 2023 - 19:59   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Le script de la Bataille de Jedha va être édité en 2024 :love:
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 21 Déc 2023 - 20:00   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

1er réflexe : oh chouette chouette chouette !!!!!! :love:

quelques secondes plus tard : damned, je viens juste de le recevoir en VO, convaincu que j'étais que ça resterait inédit de par chez nous... :chut:

Merci Oisemna ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Oisemna » Jeu 21 Déc 2023 - 20:09   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:quelques secondes plus tard : damned, je viens juste de le recevoir en VO, convaincu que j'étais que ça resterait inédit de par chez nous... :chut:




Je viens juste de supprimer mon panier Amazon... ça s'est joué à pas grand chose :wink:
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cassius » Jeu 21 Déc 2023 - 20:14   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

En voilà une bonne nouvelle ! :love:
Si tu dois craquer ton PEL pour un achat c'est que ce n'est pas un bon plan !
Cassius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 04 Mai 2020
 

Messagepar JediLord » Jeu 21 Déc 2023 - 20:43   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Mais excellente nouvelle!!!! :) :)

Ça me fait d’ailleurs me poser la question: Avait-on eut au moins le script de Dooku: Jedi Lost en VF? :think: Et si non alors a-t-on des chances de le voir débarquer à l’avenir? :think: :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 21 Déc 2023 - 20:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Non, pas de VF disponible. Mais qui sait, finalement?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Adanedhel » Ven 22 Déc 2023 - 0:46   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Trop bien :love:
En espérant qu'il se vende à la hauteur des autres romans de la Haute République pour qu'on ait éventuellement d'autres audio dramas !
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Louve » Ven 22 Déc 2023 - 0:48   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:1er réflexe : oh chouette chouette chouette !!!!!! :love:

quelques secondes plus tard : damned, je viens juste de le recevoir en VO, convaincu que j'étais que ça resterait inédit de par chez nous... :chut:


En même temps, tu l'auras gratuit en français, je te rappelle... Tiens, d'ailleurs, ce sera l'occasion de faire une critique spéciale traduction parce que tu pourras comparer les deux. :lol:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Neow » Ven 22 Déc 2023 - 9:28   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Excellente nouvelle ! Ca a l'air d'un élément tellement central dans la phase II que ça aurait été dommage de passer à côté :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Aetup63 » Ven 22 Déc 2023 - 11:36   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Louve a écrit:
L2-D2 a écrit:1er réflexe : oh chouette chouette chouette !!!!!! :love:

quelques secondes plus tard : damned, je viens juste de le recevoir en VO, convaincu que j'étais que ça resterait inédit de par chez nous... :chut:


En même temps, tu l'auras gratuit en français, je te rappelle... Tiens, d'ailleurs, ce sera l'occasion de faire une critique spéciale traduction parce que tu pourras comparer les deux. :lol:




Et du coup la sortie de battle of jedha va prendre une place dans les 6 sorties annuelles ? Ou elle est en plus?

Merci
Aetup63
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 01 Juil 2022
 

Messagepar Louve » Ven 22 Déc 2023 - 17:12   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Aetup63 a écrit:
Et du coup la sortie de battle of jedha va prendre une place dans les 6 sorties annuelles ? Ou elle est en plus?

Merci


7 inédits par an. Et oui, il a bien fallu faire de la place. Plus d'info à la rentrée :)
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar popolux » Ven 22 Déc 2023 - 23:03   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Super nouvelle ! Je me suis fait l'audio drama en VO, mais je me prendrai quand même ce script en vf. Curieux de découvrir ce format, ça devrait se lire vite :D
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar Graf Organa » Ven 22 Déc 2023 - 23:22   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Excellente nouvelle !!!! :love: :love: :love:
J'avais adoré l'audio drama précédent, même si ce n'est que le script, je suis déjà tout content !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Buson » Ven 12 Jan 2024 - 18:19   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L'oeil des ténèbres c'est pour le 11/7:
https://www.lisez.com/livre-de-poche/ha ... 2266342896
:ange:
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar Oisemna » Ven 12 Jan 2024 - 18:41   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Donc en comptant le script de "Battle of jedha", il ne reste que 2 parutions pour 2024 (en espérant que Xwings compte pour 2023). :think:
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Adanedhel » Ven 12 Jan 2024 - 18:45   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Buson a écrit:L'oeil des ténèbres c'est pour le 11/7:
https://www.lisez.com/livre-de-poche/ha ... 2266342896
:ange:

Oh, j'attendais la phase III plutôt dans le dernier tiers de l'année, c'est une très bonne surprise :oui:
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Ven 12 Jan 2024 - 20:31   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Donc on peut tabler sur le script de Battle of Jedha en mai ou juin, ça n'aurait pas d'intérêt de le sortir plus tard... :think:

Merci pour l'info Buson! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Grand Fan » Sam 13 Jan 2024 - 0:30   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

1) Padawan : 8 février
2) La voie de la vengeance : 14 mars
3) Jedi Battle Scars : 25 avril
4) La bataille de Jedha : ???
5) L'œil des ténèbres : 11 juillet
6) Défier la tempête : "rentrée 2024"
7) The Princess and the Scoundrel : ???

(Mais comme il a fallu "faire de la place" pour La bataille de Jedha, peut-être que ce n'est pas aussi évident.)

Donc il ne restera plus que Rise of the Red Blade, Crimson Climb, The Living Force et Mace Windu : The Glass Abyss*. :jap:

Avec 1 chance sur 3 720 que Tales of Light and Life soit traduit. :D
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar barau-leevr » Ven 19 Jan 2024 - 13:00   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Battle of Jedha annoncé pour juin ! :jap:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Oisemna » Ven 19 Jan 2024 - 13:10   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Jan 2024 - 14:26   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Merci pour l'info ! :jap:

Deux romans en 15 jours d'écart ? Waouh. Je croyais que Pocket voulait éviter ça...

... à moins que le script ne soit publié par Outrefleuve, à la fois Ronin ? :think:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Buson » Ven 19 Jan 2024 - 15:57   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Au fait, pas d'annonce pour quest for planet X?
Buson
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Oct 2021
 

Messagepar Oisemna » Ven 19 Jan 2024 - 17:47   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

L2-D2 a écrit:


... à moins que le script ne soit publié par Outrefleuve, à la fois Ronin ? :think:


J'espère que non, ça passe pas en hauteur dans ma bibliothèque :D
Oisemna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 25 Déc 2015
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar JediLord » Sam 27 Jan 2024 - 23:08   Sujet: Re: Pocket / Pocket Jeunesse, les parutions des romans VF

Quelle est la traduction française du « core name » chez les Chiss déjà? Nom central? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations