Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Dark Vador (2015), de Kieron Gillen

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 22 Juil 2016 - 21:46   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

la suite demain

et m'est d'avis que si ils attendent c'est ptet pour lancer un comics Aphra, mais ils veulent pas l'annoncer tant qu'on ne sait pas son sort dans la série DV
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Dim 24 Juil 2016 - 10:06   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Qu'ils prennent leur temps. Moi perso je préfère moins de parutions de meilleures qualités que le contraire.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Jedi-Knight » Dim 24 Juil 2016 - 21:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Un tweet mentionne que le SG a suggéré qu'il explore la philosophie Sith dans le prochain numéro et que ce sera comme sur Dagobah. Intéressant. :oui:
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar darkCedric » Dim 24 Juil 2016 - 22:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

J'ai vu le tome 1 de Dark Vador au centre culturel de chez leclerc quand j'allais acheter les deux tomes de kanan. J'en ai profiter pour feuillter quelques pages. J'ai trouver les dessins pas mal et j'étais content de revoir Géonosis. Mais je ne pense pas acheter le 1er ni la suite. Parc que l'OT, bof. Je préfère économiser mes sous pour acheter Tarkin, la réedition de la Main de Thrawn, Dark Disciple et Son of Dathomir,A new Dawn et peut-être Lords of the Sith. De plus, étant donné que la série sur Darki marche de pair avec la série Star Wars :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Neow » Lun 25 Juil 2016 - 8:23   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Neow a écrit:Je me suis enfin attelé à la lecture du tome 1 de la série Vador. Je vais être un peu désaccord avec l'avis général, mais ça m'a vraiment plu.

Le scénario n'est pas mal du tout, plein de machinations, une petite confrontation entre Vador et l'Empereur tout à fait logique, bref c'est cool. Par contre, comme d'habitude, ça manque légèrement d'enjeux (moins que Chewbacca quand même !) vu qu'on connaît parfaitement la suite de l'histoire. J'ai trouvé Vador très bien caractérisé, avec pas mal de "restes" d'Anakin finalement.

Quant aux dessins... Eh bien, ça dépend. Certaines cases/pages sont vraiment magnifiques, parfois c'est un peu moche. C'est vrai que les perspectives sont un peu limite de temps en temps, mais à part une fois ou deux ça m'a pas choqué plus que ça.

Bref, je commence le tome 2 !

J'ai fini le tome 2, et j'en ai exactement la même chose à dire que pour le tome 1. Sauf que les moments "moches" sont un poil plus nombreux, essentiellement sur les perspectives toujours un peu moyennes et les stormtroopers tout maigres à grosse tête. Oh, et les effets de Force à la Paint, c'est juste nul. Mais tout ça a déjà été dit les critiques.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 25 Juil 2016 - 16:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Neow a écrit:Oh, et les effets de Force à la Paint,


elle va rester cette expression, j'en suis fier ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Raventorn » Lun 25 Juil 2016 - 16:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

C'est pas une expression c'est la réalité et c'est bien dommage... :neutre:
En même temps pour faire l'avocat du diable faut bien avouer que ce n'est pas facile de représenter la force de façon graphique.
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music. - Dr Ford
Raventorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 19 Juil 2016
 

Messagepar magiefeu » Lun 25 Juil 2016 - 18:02   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Pourtant les dessinateurs de Dark Horse y arrivaient bien.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tyra » Dim 31 Juil 2016 - 16:13   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Mouais, le petit halo bleu c'est pas génial non plus je trouve.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar link224 » Jeu 04 Aoû 2016 - 14:54   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Preview du #24, sortie la semaine prochaine (clic droit nouvel onglet pour tout voir) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 04 Aoû 2016 - 16:04   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Quel horreur ! :shock: Il a complêtement raté Anakin :pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar irondada » Jeu 04 Aoû 2016 - 16:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

darkCedric a écrit:Quel horreur ! :shock: Il a complêtement raté Anakin :pfff:

J'avoue !! Puis, pas tellement de souffrance, de haine sur son visage ....
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Neow » Jeu 04 Aoû 2016 - 17:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Il me rappelle un peu Steve Buscemi. Pas sûr que ce soit voulu.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Aoû 2016 - 23:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Beurk il est temps que ça finisse :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15141
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Jeu 04 Aoû 2016 - 23:41   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Paradoxalement son Dark Vador est particulièrement réussi sur les premières pages. Il a du tout donner et n'avait plus assez de force pour faire Anakin correctement :paf:

Bref comme dit Strat', vivement la fin parce que Larroca j'en ai ma claque...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Aoû 2016 - 10:09   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Et puis, niveau perspective :pfff: On sait pas si le mec a droite pose sa main sur le casque de Vador, ou si il essaye d'attraper du vide :x

Spoiler: Afficher
Image
Image

:x
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar 7esk » Ven 05 Aoû 2016 - 12:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

C'est complètement raté...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Ven 05 Aoû 2016 - 20:17   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Le #25 (dernier numéro de la série) devait sortir le 31 Août, il est repoussé au 5 Octobre : http://www.previewsworld.com/Catalog/JUN160929 !!
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Aoû 2016 - 20:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je sais pas si je vais réussir à tenir jusque là, je suis tellement accro à cette série :shock: :siffle:
C'est pas comme si j'avais presque 10 issues de retard :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Ven 05 Aoû 2016 - 20:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

vos661 a écrit:Je sais pas si je vais réussir à tenir jusque là, je suis tellement accro à cette série :shock: :siffle:
C'est pas comme si j'avais presque 10 issues de retard :transpire:


C'était ironique :?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Aoû 2016 - 20:49   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Oui :transpire:
Je déteste quasi tout dans cette série. Les dessins, l'histoire, les personnages,...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Aoû 2016 - 13:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Perso j'ai au contraire très hate que ce dernier tome sorte... Pour enfin en finir avec cette série.
Mon Dieu, j'ai jamais vu une série aussi nulle s'étaler autant chez Dak Horse.

Et dans le dernier tome... Je crois que son seul mérite est qu'il se lisait particulièrement vite.

Après, la faute incombe surtout aux dessins.
Modifié en dernier par magiefeu le Lun 15 Aoû 2016 - 13:26, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Yocana » Lun 15 Aoû 2016 - 13:25   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Et le pire dans tout ça, c'est les records de vente de la série...
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Aoû 2016 - 13:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Vador en couverture, ça attire toujours.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Aoû 2016 - 13:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

magiefeu a écrit:Après, la faute incombe surtout aux dessins.


Et aux personnages également. Je sais pas si c'est seulement moi, mais je trouve Aphra, les droides et Thanoth totalement insupportables :neutre: Je me suis arrêté à la fin de Vader Down, j'ai pas lu encore l'arc sur Shu-Torun, donc je sais pas si ça s'améliore par la suite...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 15 Aoû 2016 - 14:28   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

L'histoire est très bien et surtout très surprenante ! :o
Enfin sauf les baleines de l'espace ça sa m'énerve à mort #Rebels
Les dessins c'est une catastrophe ... Ptet pire que la team Dodson
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Aoû 2016 - 14:31   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Moi, je n'ai eu le courage que de lire le tome 1 (lu chez leclerc, j'allais pas l'acheter faut pas déconner) trouvait ça sympa de revoir Géonosis, sinon bof. Puis, j'ai ouvert le tome 2... et l'ai refermer :transpire:
Moi, j'avais plutôt bien aimé Alpha. :neutre:
Mais il est temps que cette série ce termine. Que Marvel nous fassent plutôt un comics TCW :oui:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Aoû 2016 - 14:33   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je sais pas. Ces Baleines à dents géantes qui flottent dans l'espace. Les jumeaux génétiquement optimisés. La Cylo Team...
Ca me fait un peu trop penser aux film Avengers.

Darkcedric, en voilà une bonne idée... Surtout maintenant que Larroca est disponible. :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Aymerix » Lun 15 Aoû 2016 - 15:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

C'est marrant parce que j'étais pas venu depuis un moment sur ce topic et je vois que cette série est toujours aussi insignifiante. Dommage que ma collectionnite me fasse tout acheter :/
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Aoû 2016 - 15:27   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

magiefeu a écrit:
Darkcedric, en voilà une bonne idée... Surtout maintenant que Larroca est disponible. :diable:


Je crois q'un comics TCW peut attendre en faîtes :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar irondada » Lun 15 Aoû 2016 - 17:18   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Dans l'ensemble, j'aime bien l'histoire. Pour les dessins, c'est vrais que c'est pas top ... mais quand même beaucoup mieux que Dodson je trouve !! J'ai même plus de mal avec Noto, non pas que ce soit mal fait, mais ça s'adapte mal à l'univers SW à mon goût (sur Chewbacca, j'ai pas lu Poe).
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Aoû 2016 - 17:20   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

L'un des personnages qui me pose le plus problême dans ce comics, c'est Cylo, qui transfère son esprit dans d'autres corps.
1) ça fait pas Star Wars.
2) On se demande pourquoi personne ne l'a fait a part lui et pourquoi Palpatine n'utilise pas cette méthode pour prolonger sa vie.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Pierrick » Lun 15 Aoû 2016 - 17:55   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

J'ai l'impression qu'il y a une nuance en fait.
Sauf erreur (et si j'ai bien compris) Cylo ne transfère pas réellement son esprit dans un autre corps. Il fait une "sauvegarde de mémoire". Quand Cylo meurt, ça éveille un de ses corps avec la copie de la mémoire, mais techniquement le précédent est mort, ce n'est plus la même personne (juste un clone avec la mémoire du Cylo précédent, qui va jusqu'à un certain point). Pas sûr que ça intéresse Palpatine du coup... Qui lui doit rechercher la véritable immortalité.
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1281
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 15 Aoû 2016 - 18:19   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

darkCedric a écrit:L'un des personnages qui me pose le plus problême dans ce comics, c'est Cylo, qui transfère son esprit dans d'autres corps.
1) ça fait pas Star Wars.
2) On se demande pourquoi personne ne l'a fait a part lui et pourquoi Palpatine n'utilise pas cette méthode pour prolonger sa vie.


Oh si, ça fait quand même assez star wars car ça a été très présent dans l'ancien univers (Zash, Tulak Hord, Vitiate ... Justement avec Palpatine, d'ailleurs ^^)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Aoû 2016 - 18:38   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

magiefeu a écrit:
darkCedric a écrit:L'un des personnages qui me pose le plus problême dans ce comics, c'est Cylo, qui transfère son esprit dans d'autres corps.
1) ça fait pas Star Wars.
2) On se demande pourquoi personne ne l'a fait a part lui et pourquoi Palpatine n'utilise pas cette méthode pour prolonger sa vie.


Oh si, ça fait quand même assez star wars car ça a été très présent dans l'ancien univers (Zash, Tulak Hord, Vitiate ... Justement avec Palpatine, d'ailleurs ^^)


Bevel Lemelisk :lol:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Aoû 2016 - 19:35   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

magiefeu a écrit:
darkCedric a écrit:L'un des personnages qui me pose le plus problême dans ce comics, c'est Cylo, qui transfère son esprit dans d'autres corps.
1) ça fait pas Star Wars.
2) On se demande pourquoi personne ne l'a fait a part lui et pourquoi Palpatine n'utilise pas cette méthode pour prolonger sa vie.


Oh si, ça fait quand même assez star wars car ça a été très présent dans l'ancien univers (Zash, Tulak Hord, Vitiate ... Justement avec Palpatine, d'ailleurs ^^)


C'est pas parc que c'était fait dans l'ancien univers que c'était une bonne idée :siffle:
Dark Empire et tout ça :siffle:
Et puis Vitiate, c'est du transfert d'esprit sith. Il fait ça à l'aide de la force. Cylo, là, c'est de la technologie :neutre:

-- Edit (Lun 15 Aoû 2016 - 19:39) :

Pierrick a écrit:J'ai l'impression qu'il y a une nuance en fait.
Sauf erreur (et si j'ai bien compris) Cylo ne transfère pas réellement son esprit dans un autre corps. Il fait une "sauvegarde de mémoire". Quand Cylo meurt, ça éveille un de ses corps avec la copie de la mémoire, mais techniquement le précédent est mort, ce n'est plus la même personne (juste un clone avec la mémoire du Cylo précédent, qui va jusqu'à un certain point). Pas sûr que ça intéresse Palpatine du coup... Qui lui doit rechercher la véritable immortalité.


Et les autres corps, c'est des clone du coup :?
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Lun 15 Aoû 2016 - 19:40   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

darkCedric a écrit:Dark Empire et tout ça :siffle:


Qui est une des meilleures œuvres de l'univers SW selon moi :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9750
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 15 Aoû 2016 - 19:50   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

vos661 a écrit:
darkCedric a écrit:Dark Empire et tout ça :siffle:


Qui est une des meilleures œuvres de l'univers SW selon moi :)


:oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dengar » Lun 15 Aoû 2016 - 20:26   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

+1
Dark Empire est une petite merveille !!! :love:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Pierrick » Lun 15 Aoû 2016 - 20:58   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

darkCedric a écrit:Et les autres corps, c'est des clone du coup :?
Théoriquement oui. : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1281
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar darkCedric » Lun 15 Aoû 2016 - 21:22   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Pierrick a écrit:
darkCedric a écrit:Et les autres corps, c'est des clone du coup :?
Théoriquement oui. : )


Les kaminoiens sont peut-être pas au chomage finalement :lol:
Dengar a écrit:+1 Dark Empire est une petite merveille !!! :love:

Lain-Anksoo a écrit:
vos661 a écrit:
Qui est une des meilleures œuvres de l'univers SW selon moi :)


:oui:


Je dis pas le contraire, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le "clonage" de Palpy. Mais encore une fois, ça passait, c'était du transfert d'esprit sith. Là, Cyro, c'est de la technologie.
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar LL-8 » Mer 17 Aoû 2016 - 17:37   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Lu la dernière issue

Côté scénario, franchement, seules les visions étaient sympas (elles étaient même carrément super) mais elles auraient mérité un VRAI dessinateur. Sérieux, Larroca ne se fatigue même plus à s'appliquer...
Pour le coup, la partie "délire de Vador" aurait mérité qu'un gars comme Chechetto fasse le boulot.

Sinon, ben , vivement que la série se termine et qu'on oublie cet épisode de la vie de Vador, et rapidement.
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 01 Sep 2016 - 15:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Suite de la Guerre Shu-Torun, et une suite bien sympathique là encore ! Ok, ça se lit plus vite que les précédents arcs, car il y a davantage d'action, mais l'auteur raccroche une nouvelle fois les wagons avec le début de la série et les conséquences de Vador : abattu. Même Larroca semble faire des efforts !

Si la série se maintient à ce niveau, je vais la regretter lorsqu'elle sera finie... :(
Modifié en dernier par L2-D2 le Jeu 01 Sep 2016 - 19:36, modifié 1 fois.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9442
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 01 Sep 2016 - 16:10   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

L2-D2 a écrit:Si la série se maintient à ce niveau, je vais la regretter lorsqu'elle sera finie... :(


en scénar oui :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar kal_mondal » Jeu 01 Sep 2016 - 19:16   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Eh bé personne ne l'aime cette série ou quoi ? C'est impressionnant le nombre de mauvais commentaires qu'il y a sur les dernières pages...

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant Tapatalk
kal_mondal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 01 Sep 2016 - 19:59   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Moi j'aime cf mes critiques, enfin le scénario :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Neow » Ven 02 Sep 2016 - 7:34   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Je l'aime bien moi aussi. Même si il y a parfois du pas terrible dans les dessins (surtout les effets de Force).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6131
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Jeu 06 Oct 2016 - 19:43   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Preview du #25 (dernier numéro de la série), sortie la semaine prochaine (clic droit nouvel onglet pour tout voir) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Jeu 06 Oct 2016 - 20:03   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Attendez :shock: Ce ne serait pas... des baleines de l'espace en armure :shock: Me dites pas que c'est les mêmes qu'on voit dans Rebels :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 06 Oct 2016 - 20:24   Sujet: Re: [Comics] Darth Vader, de Kieron Gillen

Finalement, le véritable intérêt de ce numéro n'est-il pas de savoir ce qui prendra sa suite ? :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9442
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations