Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jagged Fela » Ven 02 Juin 2023 - 0:37   Sujet: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Une nouvelle mini-série annoncée par le site off'.
Tie-in au crossover Dark Droids.

https://www.starwars.com/news/marvel-da ... ds-d-squad

Scénario Marc Guggenheim
Dessins Salva Espín et David Messina

Début de parution sans doute en Septembre (mais ça n'engage que moi).
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8539
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adanedhel » Ven 02 Juin 2023 - 0:55   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Ouh là :transpire:
Le concept ressemble déjà plus à une blague qu'autre chose, mais avec Guggenheim je crains le pire
Il promet vraiment ce crossover...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Ven 02 Juin 2023 - 9:53   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Probablement septembre, oui, vu que Guggenheim indique que la mini-série découle d'un événement qui survient dans le #2.

A noter également que le véritable dessinateur est Salva Espin, David Messina se chargeant d'une back-up intitulée "The book of Ajax Sigma".

Sinon... Guggenheim est manifestement ravi de son idée. Est-ce que ça vaudra le coup ? Le scénariste ne m'a pour l'instant jamais emballé, donc j'attends de voir.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 02 Juin 2023 - 11:49   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Il a fait du bon boulot sur certains one-shots de l'ere de..., non ? :think:

Après le concept ici c'est un gros : :perplexe:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8539
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dantesk » Ven 02 Juin 2023 - 11:59   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Ca me rappelle fortement cet arc très controversé dans TCW. Qu'est ce qui se passe dans la tête des décisionnaires chez Marvel?
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1426
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar JediLord » Ven 02 Juin 2023 - 12:12   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Dantesk a écrit:Ca me rappelle fortement cet arc très controversé dans TCW. Qu'est ce qui se passe dans la tête des décisionnaires chez Marvel?


Eh si on peut revoir le colonel Gascon et son équipe de droïdes bras cassés je suis preneur! :o :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 02 Juin 2023 - 15:02   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Dantesk a écrit:Ca me rappelle fortement cet arc très controversé dans TCW. Qu'est ce qui se passe dans la tête des décisionnaires chez Marvel?

La référence apparaît dans l'article sur le site off.
Va vraiment falloir être inventif pour rendre ça intéressant. J'ai rarement trouvé les histoires droïdes-centrées bien folles, à part The Phantom Limb et en Legends The Protocol Offensive, mais ce sont des one-shots. Là sur une mini, j'ai peur. :neutre:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8539
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Adanedhel » Ven 23 Juin 2023 - 0:44   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Couverture et synopsis du premier épisode, prévu pour septembre.

Marvel a l'air d'anticiper que ça n'intéressera pas grand monde en promettant un segment spécial grosse révélations #Toutéconnecté
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Adanedhel » Ven 21 Juil 2023 - 0:35   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Adanedhel » Ven 25 Aoû 2023 - 23:21   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar L2-D2 » Sam 26 Aoû 2023 - 19:39   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Il faut vraiment que je me mette à The Clone Wars moi, je ne sais même pas qui est QT-KT ! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 17 Nov 2023 - 15:43   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

D-Squad #1 et #2

Hum, une série pour ob1keshnobi pas besoin d'en dire plus :chut:
Aller si quand même, curieux de voir où ça va mener.
(Pas obligatoire)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15102
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 07 Jan 2024 - 14:21   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

D-Squad #3 et #4

Mouai bon, la mini n'arrive pas à trouver son ton. Faut dire réunir dans la même série des perso tout mignons, des perso de dessins animés, des héros, des chasseurs de prime et des bouchers psychopathes ça n'aide pas.
Manque de chance elle est indispensable pour le crossover Dark Droids...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15102
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 14 Jan 2024 - 15:50   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

Avec du retard mais c'est fait :

La fiche => https://www.starwars-universe.com/livre ... -r1-4.html
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8539
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Lun 11 Mar 2024 - 11:50   Sujet: Re: [Comics] [Mini-série tie-in Dark Droids] D-Squad

L'album librairie regroupant la mini-série semble prévu pour le 10/07 chez Panini ! :)

136 pages, 19 €
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9326
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 


Retourner vers Littérature


  •    Informations