Ah, ça c'était de l'épisode !
Bon, allez, je passe les petits mauvais points en premier. D'abord, Savage ne sert franchement à rien, je trouve ce personnage vraiment nul et inutile. Le cri d'animal est assez ridicule, je trouve
Ensuite, je sais pas si c'est un mauvais point, mais le rythme est très (trop?) rapide. Aucune scène superflue, les rapports entre les persos en souffrent un peu d'ailleurs. Comparé aux trois arcs précédents, c'est le jour et la nuit.

Bon, je préfère hyper-rapide que l'inverse, mais j'aimerais bien qu'ils trouvent le bon rythme à l'avenir.
Bah, ensuite, tout le reste est très bon, voire excellent.

A commencer par les décors magnifiques, très variés avec les différentes planètes que l'on voit. Coup de coeur également à la musique de l'affrontement Maul/Vizsla/Savage vs Chasseurs de Primes, juste magnifique.
Bon, et puis, l'intrigue, évidemment, très rapidement menée, mais j'ai accroché de bout en bout. Maul est devenu très intéressant, je trouve, comparé à Savage. Vizsla est pas mal, et j'ai apprécié de voir Bo-Katan sans son casque. Très agréable surprise également de revoir des chasseurs de primes vus lors des saisons précédentes (surtout la rouquine ^^) ainsi que les Hutts !
La scène d'action est juste superbe, avec une qualité visuelle et sonore au top

et des combattants pour le moins variés. Et la fin prépare donc l'attaque de Mandalore, avec des envies de trahison de la part de Maul et de Vizsla.
Bref, assurément le meilleur épisode de la saison jusque là, de l'action, une bonne intrigue, manque plus qu'un développement des persos un peu plus poussé et c'est parfait. J'ai vraiment hâte à la semaine prochaine