Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DoYa a écrit:Filoni a dit, au moment où le trailer de la saison 5 est sorti, qu'un élément important n'était pas dévoilé. Je trouve ça assez intrigant. Selon vous, qu'est-ce que ça peut être ?
link224 a écrit:Non. L'explication de la survie de Maul se trouve dans le comic The Sith Hunters (qui sort chez Delcourt en Avril)
Tayliator a écrit:alors cette bd est considéré comme officiel par la série ou pourra être détruite comme le reste de l UE ^^
ashlack a écrit:Solution 4) les scénaristes de TCW n'en ont rien à secouer de l'UE, et encore moins de la profondeur du puit de TPM.
Yorkman a écrit:Seulement voilà : dans le roman Darth Plagueis de James Luceno, on nous raconte comment Sidious recueille le pitit Maul bébé sur Dathomir, laissant derrière lui son frère jumeau(!!!)
"Oui...et alors?!" me direz-vous. Il s'agit ni plus ni moins de Savage.
1) Savage ne ressemble pas vraiment à son frère;
2) Si le 1) ne prouve absolument rien mais peut quand même semer le trouble, le 2) est tout autre : Savage semble avoir le même âge que Maul lors de TPM lorsque Ventress vient quérir un nouvel assassin pour Dooku au village des Nightbrothers ==> tout ça pour dire que si Savage a le même âge que Maul dans TPM, il ne peut être son jumeau voire même son frère (CQFD). Mais alors le Maul de TCW pourrait être....son jumeau?!! Moi perso j'y crois un peu(mais un peu, hein...)
Now however playtime is over, Darth Maul is back. Be prepared, for the next two arcs of this Season are not your average Clone Wars episodes. There are definite consequences for some of our favorite characters in the weeks ahead. These are episodes of great deeds and terrible acts, where our heroes are tested, and not all prevail. Maul’s quest for power will not go unnoticed by the other villains in the series, the best lightsaber fights we have ever filmed are in the episodes ahead, you will have to decide which one is your favorite.
I hope as fans you can in time understand some of the choices we made as this Season comes to an end. I know some of the things that are going to occur will cause much debate as we go into the summer.
[...]
The Darth Maul Arc was the final work on the Clone Wars by my friend Ian Abercrombie, who passed away last January, almost one year ago. This final performance is his best. I can’t wait for you to see it. I think it’s a performance many of you have been waiting for. Remember, in The Phantom Menace, Darth Maul was but an apprentice; now you will see why Darth Sidious is the Master.
ashlack a écrit:En même temps j'ai pas vraiment souvenir d'un duel particulièrement impressionnant dans TCW... donc bon "le meilleur" veut pas forcément dire bien, même si rien que le fait de voir Palpy mettre une branlée aux deux guignols doit être assez prenant.
Tayliator a écrit:Un peu décut que cette saison soit l'avant dernière j'en aurais bien souhaité encore deux après ! Trop de choses qui auraient pus être fun n'auront donc pas pus être faite durant cette guerre des clones :'(
Oui je suis convaincu comme vous que la 6 sera la dernière et en plus elle sera mal foutu car expédié trop vite pour être prête en juillet.
Jet d ail a écrit:Comment le savez-vous ? Quelle en est la source ?
link224 a écrit:Jet d ail a écrit:Comment le savez-vous ? Quelle en est la source ?
Le roman Darth Maul - Shadow Cospiracy, sorti depuis deux semaines aux USA, et que j'ai lu. Il raconte les quatre épisodes de l'arc "Maul/Mandalore" (Revival, Eminence, Shades of Reason et The Lawless). De plus, y'avait eu certaines fuites du roman y'a quelques mois, ce qui fait qu'on connaissait déjà les morts. Je te les mets en spoiler, si tu veux :
Pre Viszla ce soir, Savage et Satine la semaine prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités