Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

y'a que une galaxie?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar nono-aqua » Jeu 08 Juil 2010 - 16:24   Sujet: y'a que une galaxie?

Lu le monde je voulais savoir pk ils parlent que de une galaxie ? ils peuvent pas la depasser ou quoi? merci de rep et a+
nono-aqua
Jedi SWU

Messagepar superbuy » Jeu 08 Juil 2010 - 16:25   Sujet: Re: y'a que une galaxie?

Mets au NOJ. Tu comprendras qu'il y en a d'autres, dont celle des Vongs... :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU

Messagepar nono-aqua » Jeu 08 Juil 2010 - 16:27   Sujet: Re: y'a que une galaxie?

Merci pour ta reponse rapide. Mais c'est quoi NOJ? :neutre:
nono-aqua
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 08 Juil 2010 - 16:31   Sujet: Re: y'a que une galaxie?

Y a une galaxie naine satellite : l'amas de Rishi
mais ils n'ont pas fini d'explorer la galaxie qui est déjà bien vaste
et les voyages extragalactiques sont bien plus long que les voyages extra-stellaires au sein d'une galaxie

NOJ : nouvel ordre jedi
une série de roman racontant justement l'arrivé de voyage extragalactique dans la galaxie SW :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar nono-aqua » Jeu 08 Juil 2010 - 16:37   Sujet: Re: y'a que une galaxie?

a ok cool je vais voir si y'en a chez mon libraire lol sinon merci pour vos réponses rapide^^
nono-aqua
Jedi SWU

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 08 Juil 2010 - 16:49   Sujet: Re: y'a que une galaxie?

nono-aqua a écrit:a ok cool je vais voir si y'en a chez mon libraire lol sinon merci pour vos réponses rapide^^

Bonne chance, la plupart son épuisé en VF :transpire: (en VO par contre, c'est facile à trouver :jap: )

Il te reste la section VENTE du forum, où parfois certains VOiste se "débarasse" (contre espèce sonnante et trébuchante) de leur volume du NOJ... :whistle:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU

Messagepar nono-aqua » Jeu 08 Juil 2010 - 16:50   Sujet: Re: y'a que une galaxie?

a donc ca a l'air d'etre bien si y'en a plus trop :lol:
nono-aqua
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Jeu 08 Juil 2010 - 17:04   Sujet: Re: y'a que une galaxie?

Pour ce genre de questions, merci de passer par le topic "L'UE pour les Nuls" ou par le forum "Technologie, culture et galaxie".

Merci :jap:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Retourner vers Legends

•    Informations