Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Corran Horn.Saroumane Dooku a écrit:Jacen va tuer qui d'après vous?
Saroumane Dooku a écrit:Sachant qu'Obi-Wan Kenobi n'a pu rester que 6 ans grand max sous forme de fantôme (cf...La trilo de Zahn,c'est bien ça?),alors à mon avis revoir Skywalker en fantôme ne me paraît pas approprié. Puis pour dire quoi,en plus?
Saroumane Dooku a écrit:Sinon, ça m'a l'air pas mal cette série:le retour des Sith avec Jacen en Seigneur sombre. Des déchirements au sein de nos héros.
Jacen va tuer qui d'après vous?
1)Tenel Ka?
2)Jaina?
3)Un des 4 vieux? (Luke,Mara,Han,Leia)?
4)Un Jedi ami (Lowie,Kyp,etc...)
5)Obi-Wan Kenobi. (*huées*....)
Ca me rappelle la bonne époque des spéculations NOJ ça (genre de qui sera composé le nouveau Conseil Jedi, avant la parution de Destiny Way, uhuhuh).
Sinon,ça m' a l'air pas mal cette série:le retour des Sith avec Jacen en Seigneur sombre
lionel001 a écrit:Au fait Saroumane, la trilo de Zahn, c'est neuf ans après Yavin. Et Obi-Wan est peut-être resté 9 ans sous forme de fantômes, mais Qui-Gon en a passé treize années à se manifester de temps en temps. Même si je penche à plusieurs apparitions d'Anakin Solo, ce qui mettrait Jacen face à lui-même (à la manière du Traître).
Saroumane Dooku a écrit:Sinon,ça m' a l'air pas mal cette série:le retour des Sith avec Jacen en Seigneur sombre. Des déchirements au sein de nos héros.
Jacen va tuer qui d'après vous?
Kulak a écrit:Quelqu'un pourrait-il me raffraichir la mémoire au sujet de la disparition de ces fantômes. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans la trilogie de Zahn...
La faculté de pouvoir apparaître en tant que fantôme est donc limité dans le temps ?
Cesba a écrit:Le fantome d'obi-wan annonce à Luke, au début de l'Heritier de l'Empire, qu'il n'a plus la force d'apparaitre en esprit, de mémoire...
Tawak, Harra m'a gentiment envoyé les fautes en question par MP.
Tu t'en occupe ou je le fais ?
Agen Kolar a écrit:Cesba a écrit:Le fantome d'obi-wan annonce à Luke, au début de l'Heritier de l'Empire, qu'il n'a plus la force d'apparaitre en esprit, de mémoire...
C'est pas plutôt au début du Mariage de la Princesse Leia?
TAWAK a écrit:Tawak, Harra m'a gentiment envoyé les fautes en question par MP.
Je vais être chiant : comme tu veux ...!
J'ai un week-end chargé mais je pourrai trouver 5 minutes pour le faire.
Kyle Katarn a écrit:A mon avis, c'est Quinlan qui va ramener Jacen sur la bonne voie, une fois que celui-ci aura invoqué l'âme d'Assajj pour prendre le contrôle de la galaxie.
Malheuresement, Dark Maul, pas vraiment mort, rode par là...
C'était sans compter l'aide du fils de Thrawn, qui est aussi le neveu d'Ackbar par manipulation génétique des Kaminoens, qui feront là leur grand retour.
Ou alors je vais simplement finir TUF et mieux me renseigner avant de sombrer dans le Waxisme (Jacen est un Zabrak).
Cesba a écrit:Tawak, Harrar m'a gentiment envoyé les fautes en question par MP.
Harrar a écrit:Edit 2 : Nouvelle note aux modo : "une nouvelle pelletée de dates", please. Ca la fout mal de la part de l'administration, en tête d'annonce, surtout dans un forum où l'on affiche partout "CECI EST UN FORUM...PAS UN PROTABLE!" (ce sur quoi je vous félicite, soi dit-en passant.).
Cesba a écrit:Harrar a écrit:Edit 2 : Nouvelle note aux modo : "une nouvelle pelletée de dates", please. Ca la fout mal de la part de l'administration, en tête d'annonce, surtout dans un forum où l'on affiche partout "CECI EST UN FORUM...PAS UN PROTABLE!" (ce sur quoi je vous félicite, soi dit-en passant.).
T'as raison, c'est pas sérieux du tout. :p
"Une pléthore de tournois miniatures ! : rien que pour vous notre missionnaire des miniatures Samajon a regroupé une pelleté de date pour éprouver vos escouades !"Cesba a écrit:Tu vois ca où, le "une nouvelle pelletée de dates" ?
Là ! (dsl, pas pu m'empêcher... Sans rancune ?)Cesba a écrit:Quant aux parutions, ca va viendre aussi vite que possible, on est un brin occupé là...
Cesba a écrit:Quant aux parutions, ca va viendre aussi vite que possible, on est un brin occupé là...
Agen Kolar a écrit:En effet c'est alléchant![]()
Par contre Syal Antilles c'est qui?La fille, la nièce?
Thrackan Sal-Solo, Head of State, Corellia (human male)
En fait, je penserai plutôt au contraire, vu leurs âges respectifs... Quoique, vu comment tournent les relations entre Jedi, Omas et la flotte de l'AG dans TUQ, peut-être qu'il s'agira bien des Jedi qui auront besoin d'un appui chez les militaires.lionel001 a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que Wedge aide souvent Luke et cie. Peut-être que la fille de Wedge fera pareil avec les enfants Solo...
Harrar a écrit:Re au fait, j'ai l'impression que le dossier "Tout sur Legacy", lui, n'est pas à jour...
Bon, ben voilà. Comme d’hab’, tout ça se retrouve sous peu dans le dossier Tout sur LOTF, vous n’avez qu’a cliquer sur le petit picto en bas…
Harrar a écrit: Luke sera toujours Grand Maître Jedi
Un nouveau perso dans le DP de Betrayal :
Matric Klauskin, Amiral de l'Alliance Galactique (humain)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités