Roman consacré à Nomi Sunrider donc, héroine des comics Tales of the Jedi et premier roman à se dérouler dans les ères TotJ/KoTOR.
Jusqu'à présent on connaissait juste l'écrivain à savoir Alex Irvine, la date de sortie Février 2011 et le fait que le roman se déroulera au temps des anciens Chevaliers Jedi mettant en scène Nomi Sunrider juste avant la période Knights of the Old Republic. C'est tout et déjà beaucoup!
Déjà beaucoup ont pensé que Vima serait de la partie beaucoup se sont également demandés que voulait dire juste avant KoTOR... Avant le Jeu? Avant la série de comics du même nom? Avant le comics TotJ intitulé KoTOR (peu probable)!?
Et bien j'ai quelques news bien fraîches à vous faire partager d'où l'ouverture de ce topic!
Je vais donc joueur mon staffeur étant donné que Tawie fait un boycott Old Republic
Voici les dernières nouvelles ma foi interessantes en provenance d’une interview de l’auteur dudit roman
SoY: Excuse my geek-out but I am a complete and utter Star Wars junkie. Can you provide any details of your upcoming Star Wars novel featuring Nomi Sunrider?
AI: I really can’t say much. The story develops the relationship between Nomi and Vima Sunrider and involves a resurgent threat from Sith and Mandalorian forces. Plus I introduce a new character that I’m really enjoying, a sort of interstellar scavenger who runs across some artifacts that are a little more than he can handle.
En gros durant ce bouquin qui explorera la relation mère/fille entre Nomi et Vima (comme on pouvait s'y attendre

Alors là deux possibilités : Une énorme et l’autre minable.
Soit ils nous ressortent encore une pseudo menace Sith entre TotJ et KoTOR et là mais ça flingue la période !
Soit, plus probable, on accompagnera Nomi et Vima durant leurs faits d’armes pendant les Guerres Mandos et la Jedi Civil War et là je dis banco !!!!!!!!!!

Resteras alors à expliquer pourquoi on en entends jamais parler dans les comics…
En même temps c’est bizarre qu’elles interviennent dans le conflit contre les Mandos sauf si elles sont avec les Revanchistes ce qui est quasi impossible…
Bref z’en pensez quoi ?
Déchaine toi Alpha