Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lost Tribe of the Sith (e-books et comics)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 29 Mai 2009 - 7:39   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Qrrl est plus fort que SWU.

:jap: :hello:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Ven 29 Mai 2009 - 11:00   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Ahah...
Omen serait un vaisseau si j'ai bien compris. Et on y voit Vestara; elle doit être vieille dans FotJ :shock:
Bon, alors, pour la traduction, je désigne Gilad et Tawie ! Allez les gars, au boulot :diable:
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Ven 29 Mai 2009 - 11:12   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Ah non, Gilad il traduit et moi je lui fais croire que je relis et corrige sa traduction* :D !

Blague à part, si y a des volontaires, on a un forum privé pour ce genre choses :)


* Toute ressemblance avec ce qu'il se passe depuis des mois pour la traduction/relecture de A Practical Man est purement fortuite.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Ven 29 Mai 2009 - 17:43   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Onimi a écrit:Ahah...
Omen serait un vaisseau si j'ai bien compris. Et on y voit Vestara; elle doit être vieille dans FotJ :shock:



Pour Precipice, petite review :

Spoiler: Afficher
"Omen" est effectivement le vaisseau qui en s'echouant a laissé des adeptes de Sadow, des humains, un Houk et des sith rouges (environ 350), en rade sur la planete Kesh en 5000 avant la bataille de Yavin. Il y a avait un Ho'din qui est mort dans le crash et aussi des Massasi qui eux sont mort asphixié à cause de l'atmosphere de la planete. Bon comme c'est des Sith, ils se trahissent, se tappent sur le coin du nez et un leader fini par emerger, Yaru Korsin en l'occurrence, qui décide de prendre en main la tribu, alors que déjà de nouveaux complot se trament, sa belle-soeur voulant le tuer pour le meurtre de son mari. Fin de la premiere partie. 30 pages
C'est sympa, surtout les retcons avec la Grande Guerre des Sith, qui semble avoir duré quelque temps contrairement à ce que montrait TotJ et l'Empire Sith qui sous Naga Sadow comportait des Humains originaire du secteur Tapani, et la présence de sabrelasers. :D
JJ Miller s'approprie immediatement la période et lui donne dés la troisieme page une dimension inédite, éclipsant presque totalement TotJ, qui résiste grâce a la mention de quelques figures clés de l'époque tel que Marka Ragnos et de planéte comme Primus Goluud. :lol:


Pour l'extrait d'omen, petite review :

Spoiler: Afficher
Pour Vestara Khai, elle apparait dans l'extrait de quand même 15 pages qui est inclu à la fin l'Ebook, toujours sur Kesh mais 2 ans avant les événement d'Omen ( le bouquin, pas le vaisseau), on y découvre une jeune fille humaine de 14 ans qui s'entraine au sabre laser avec un "ami" (et c'est déjà: Il ne deviendra pas mon petit amis car il ne m'apportera pas d'avantages particuliers !!) Keshiri ( peuple conquis et natif de la planete, inclus dans la hierarchie mais marginalisé) dans l'optique d'obtenir son statut d'apprenti Sith ( bon pour résumer elle semble plutot baléze pour son age). Quand tout à coup la Sphere de méditation Sith de LotF :shock: ,si chère à Ben Skywalker, débarque lui parlant par télépathie et la désigne un peu comme l' "élue" lui proposant une association devant le cercle des seigneurs noirs ( oui oui vous avez bien lu). L'extrait, se termine sur un échange de regard entre Vestara et la Sombre Dame Rhea ( et oui, pas de Darth ), qui suggére une association Maitresse/Apprentie.
Une partie plutôt jouissive, dans laquelle Christie Golden nous tient en haleine du début à la fin, et démontre toute l'étendue de son talent ( si ça fait cet effet la sur 15 pages alors imaginez sur 200 ). :lol:


Fans du couple Ben/Vestara, levez vous, car cela s'annonce trés probable au vu de leurs ages respectifs !!!
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 29 Mai 2009 - 17:52   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

TAWAK a écrit:Ah non, Gilad il traduit et moi je lui fais croire que je relis et corrige sa traduction* :D !

Blague à part, si y a des volontaires, on a un forum privé pour ce genre choses :)


* Toute ressemblance avec ce qu'il se passe depuis des mois pour la traduction/relecture de A Practical Man est purement fortuite.


Evidemment je traduirai bande de bananes ! :P Je le lis de ce pas !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Sam 30 Mai 2009 - 14:40   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Personne d'autre ne l'a lu ?? :(
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Alpha63 » Sam 30 Mai 2009 - 15:23   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Juste une question max-attac et tous ceux qui l'ont lu :
Pourquoi avoir retconé TOTJ :perplexe: ?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar max-attac » Sam 30 Mai 2009 - 15:30   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

J'ai peut etre fait une erreur, mais pour moi un Retcon : c'est quand on prend une information ulterieure obsoléte, ou incomplete, pour la mettre à jour dans un media autre que celui d'origine.

Je parle en l'occurence du fait que dans Tales of the Jedi,on a l'impression que la guerre de Sadow dure seulement le temps de deux batailles, qu'il n'y a que des sith(espece) dans l'Empire, que les Sith ne possedent pas la technologie du sabrelaser, que les Sith ne s'arretent pas pour corrompre quelques chevaliers Jedi. Autant de faits, auparavant acquis, et qui sont rejeté dans cet Ebook. :lol:
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Alpha63 » Sam 30 Mai 2009 - 15:34   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Merci bien :jap:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 30 Mai 2009 - 17:37   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Si si moi je l'ai lu.

J'ai pas voulu poster hier car je pense que j'aurais été trop virulent envers... JJ Miller. Autant son travail est remarquable pour KoTOR, que ce premier opus de Lost Tribe of the Sith me semble... mauvais. Tout juste sauvé par ce que max considère comme le "retcon" sur les guerres Sith (je suis d'accord avec lui, j'aime la dimension que l'auteur donne à cette guerre qui semblait expéditive dans les TotJ, alors qu'il est vraisemblable qu'elle ne le fut point), le style d'écriture de JJ Miller n'est pas agréable. Pas mauvais, pas ridicule, mais pas génialissime. Pas Denning, pas Traviss (hors TCW), pas Allston.

Je mesure toutefois mon propos sur deux choses : la première c'est que la scène de combat est la partie la mieux écrite (j'ai trouvé très brouillon le premier chapitre sur le crash de l'Omen), la deuxième c'est que cet ebook est le premier, d'une série... Etant donc l'introduction en quelque sorte, j'attends d'en voir plus.

En tout cas ceux qui veulent le lire n'ont aucune crainte à avoir sur d'éventuels spoiler FotJ, LotF, NOJ et même Clone Wars. :lol: Ca n'a absolument rien à voir.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 02 Juin 2009 - 16:17   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 02 Juin 2009 - 23:14   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Lu!
Comme le dit Gilad c'est pas exeptionnel mais pas quelconque non plus.
Le début avec la phase vaisseau m'a soulé mais la suite était d'un bien meilleur acabit.
J'ai envie de dire que c'est une bonne intro qui me donne hâte de voir la suite.
Sympa les rectons même si je trouve un peu bizarre que tout le monde ai un sabrelaser. Ok les épées Sith sont réservées aux Sith Lords car plus pratique comparé au sabre laser à fil mais bon peut-être un peu trop courant quand même.
Heuresement on a eu droit à des Massassis et des Kissais avec Ravilan :cute: De plus pas de Darth machin donc respect total de la periode avec de bonnes références à des batailles des TotJ : Donc gros plus à la cohérence avec le reste de l'UE mais je ne m'en inquiétais pas avec JJM qui connait et respecte très bien son UE dans les KoTOR.

Sinon j'aime beaucoup le fait qu'on sent bien que ce sont des Sith un mort, la femme qui veut se venger... Ca présage du bon!
Surtout qu'il prévoit de fonder Lost Tribe of the Sith.
Ca peut être sympa faut voir.

Donc e-book agréable mais pas transcendant toutefois de bonne augure pour la suite étant donné que la partie chiante est celle dans l'Omen. :D En plus je n'ai pas lu l'extrait d'Omen je m'en tappe moi je comprendrais rien! Gilad regarde la BA de TOR c'est énorme!

Malgré tout j'ai adoré ce simple passage :
"It was our destiny to land on this rock—and we are bound to our destiny. For a time, it looks like, we're also bound to this rock. So be it. We're Sith. Let's make it ours."
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 09 Juin 2009 - 10:07   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Une bonne nouvelle en perspective ?

La Question du Vrai Fan a écrit:Sue, is the Lost Tribe of the Sith e-books be
released at a future date in paperback books? I like
having these in paperback.


Sue Pepperoni a écrit:I hope so. I'm your only hope for an anthology of any kind..... and I think these stories have a good chance in getting their own book. We'll see what the future holds.

We haven't nailed down the number of stories yet, not entirely anyway, so I don't want to mention a number that I'll have to change at a later date.


En français ? Un recueil de ces e-books en un paperback n'est pas impossible.

Alors ? Heureux ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mar 09 Juin 2009 - 11:03   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Et avant que quelqu'un demande : on ne sait pas si ça paraîtra en français ou pas :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mar 09 Juin 2009 - 11:38   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

T'es sur hein? Même pas une petite idée? :P

Bon sinon faudrait p't être que je le lise cet e-book :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 10 Juin 2009 - 16:29   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar max-attac » Mer 08 Juil 2009 - 2:03   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Lost Tribe of the Sith #2: Skyborn, pour le 21 Juillet 2009

Couverture :
Spoiler: Afficher
Image


Synopsis :
Une embuscade Jedi laisse le vaisseau sith Omen echoué sur une planete etrangere et hostile, les survivants étant à la merci de leur environnement desolé et faisant face à une mort certaine. Mais les sith ne s'inclineront pas plus face aux turpitudes du destin que devant les armes de leurs ennemis. Et le commandant de l'Omen, Yaru Korsin, ne laissera rien s'opposer au retour de son equipage vers les etoiles et la conquete de la galaxie par les sith. Assassiner son propre frere a prouvé la resolution sans faille de Korsin. Mais maintenant une race entiere se dresse sur son chemin.

Les primitifs et supersticieux Keshiri vouent un culte a des dieux invisibles appelés Skyborn, banissant la science et punissant les hérétiques de mort. Marqué d'heresie la jeune veuve archeologiste Adari Vaal essaye de sauver sa peau. Au sein des mysterieux naufragé sith, elle trouve un sanctuaire , et ses sauveurs un moyen de survivre. Avec Adari comme pion, Skyborn se trouve face a un cheval de troie, et avec l'extraordinaire pouvoir du cote obscur de la force a leur disposition, La Tribue Perdue de L'Omen se met en route pour subjuguer une planete et son peuple et poser les fondation d'une nation sith sans merci.

(Il est tard, désolé pour les fautes.)

EDIT : Il comportera aussi un extrait de Fate of the Jedi #3: Abyss
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 08 Juil 2009 - 10:39   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

La niouze.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 21 Juil 2009 - 17:26   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Juil 2009 - 16:16   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

J'aurai des questions :
J'ai DL le 1er e-book. J'ai vu qu'il se passait en 5000 BBY, donc longtemps avant FOTJ. J'ai pas lu les FOTJ (étant plus VFiste que VOiste, sauf dans le cas des e-books comme celui-ci), et j'aimerai savoir si ce qui se passe dans les e-books a un lien avec FOTJ. Si oui, dans quel ordre lire tout ça (FOTJ 1, 2, 3, LTOTS 1 et 2)? Bref je m'y paume un peu :(
Merci d'avance!
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 23 Juil 2009 - 16:26   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Le mieux c'est dans l'ordre de parution... donc :

FotJ 1
LTOTS 1
FotJ 2
LTOTS 2
FotJ 3

et certainement ensuite : :ange:

Crosscurrent
LTOTS 3
FotJ 4
Blood Oath
LTOTS 4
FotJ 5

Ah oui et évidemment, les ebooks ont un lien avec ce qu'il se passe dans FotJ. :jap:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Xarion » Lun 17 Aoû 2009 - 13:42   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Quelqu'un a lu le 2 ?
Xarion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 753
Enregistré le: 13 Mar 2004
Localisation: Metz
 

Messagepar TAWAK » Lun 17 Aoû 2009 - 16:38   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

On attend tous ta traduction :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Lun 17 Aoû 2009 - 18:25   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Tu vois c'est marrant, j'allais dire la même chose !
(rien ne vaut la crème du crémier :x )
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar LN81 » Lun 07 Sep 2009 - 1:33   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Salut, est ce qu'il existe une traduction francaise pour les 2 Ebooks Lost Tribe of The Sith ? Est ce prévu sur ce site autrement ? merci!
LN81
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Sep 2009
 

Messagepar TAWAK » Lun 07 Sep 2009 - 9:51   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Une traduction est en cours :wink: ! Je crois que la première partie est terminée (mais pas encore publiée) et la seconde est en cours :) ! C'est Xarion qui s'en occupe et ça sera publier sur SWU ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Titi77 » Lun 07 Sep 2009 - 20:50   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Je suis en train de lire Skyborn et, globalement, bien que ça ne casse pas des briques ça a au moins le mérite d'être rafraîchissant et de sortir des sentiers battus. (Hé ouais, c'est pas tous les jours que les héros sont des Sith !) Pour un peu j'aurais presque eu de la sympathie pour Yary Korsin (presque, jusqu'aux dernières lignes ;) ).
Autre question, c'est normal que l'extrait de FoTJ casse encore moins de briques que l'e-book ? (même si ça parle de la même chose.
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Dim 29 Nov 2009 - 13:12   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Le titre du troisième opus (à venir le 9 février) sera Paragon, ça vaut pas une newsette, on a même pas de couv ! :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Dim 29 Nov 2009 - 14:04   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

TAWAK a écrit:Une traduction est en cours :wink: ! Je crois que la première partie est terminée (mais pas encore publiée) et la seconde est en cours :) ! C'est Xarion qui s'en occupe et ça sera publier sur SWU ^^ !


Trop bien vivement que ce soit prêt... :D
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Mer 30 Déc 2009 - 13:05   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Sinon, je viens de voir qu'il y a des liens avec Fate of the Jedi mais à priori, il ne pourra pas y avoir de spoils vu que ça se passe plus de 5000 ans avant :? :)

Sinon est-ce qu'on va avoir des infos sur le passage de la race sith à la culture sith? Parce que c'est dans ces années là qu'il y a eu le changement!

Y'a des new sinon sur l'avancement de la trad?

:jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 30 Déc 2009 - 14:53   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Pas d'infos directes sur le passage de la race Sith à la culture Sith. Peut-être l'entendra-t-on de la bouche de personnages présents dans l'histoire. Mais il semblerait que non.

LTOTS ne fait "que" mettre en place l'histoire de la Tribu sur Kesh. :)
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Mer 30 Déc 2009 - 17:52   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Donc pas de spoils sur Fate of the Jedi... :?

Vivement que les chroniques oubliées nous dévoilent ce trésor!... :cute:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 30 Déc 2009 - 18:46   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Pas vraiment de spoil sur FOTJ pour le moment.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Qrrl » Ven 22 Jan 2010 - 2:11   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

c'est officiel le mont saint-michel est de fabrication Sith
et à la base la muraille de chine passait juste à côté.... :D

Spoiler: Afficher
Image
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar TAWAK » Ven 22 Jan 2010 - 9:33   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

C'est plus que flagrant :lol: :

Image


:shock:

L'image a simplement été inversé (droit/gauche) :transpire:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 22 Jan 2010 - 10:29   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

ENORME :lol:
Ils sont pas génés! Déjà que c'est à chaque fois la même couv à l'exception de la partie Mont Saint Michel :transpire:
Ils se foulent pas! Mine de rien ça rend bien j'aime beaucoup cette couv.
Je n'ai lu que le premier tome de LtofS mais apparemment les Sith réussissent à bien s'implanter sur Kesh :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lord Draay » Ven 22 Jan 2010 - 11:07   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

J'y étais il y a 4 semaines! rrrrah, si j'avais connu la vérité! j'aurai cherché quelques artefacts sith!
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Siobhan » Ven 22 Jan 2010 - 20:58   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Darth Piejs a écrit:ENORME :lol:
Ils sont pas génés! Déjà que c'est à chaque fois la même couv à l'exception de la partie Mont Saint Michel :transpire:
Ils se foulent pas! Mine de rien ça rend bien j'aime beaucoup cette couv.
Je n'ai lu que le premier tome de LtofS mais apparemment les Sith réussissent à bien s'implanter sur Kesh :sournois:


Le visage du Sith vaut bien la même couv à chaque numéro :wink:

Pour avoir lu les deux ebook, j'attends vraiment la suite, pit-être que les galettes bretonnes recèlent un pouvoir obscur méconnu ( hormis les 99% de beurre/g :D )
"... Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière."
Siobhan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 45
Enregistré le: 19 Jan 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Sam 23 Jan 2010 - 11:55   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Qrrl a écrit:c'est officiel le mont saint-michel est de fabrication Sith

Les lecteurs américains ne connaissent certainement pas le mont St Michel, alors ils doivent trouver ça trop COOL!
Vivement la VF... :love:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Qrrl » Mar 09 Fév 2010 - 2:44   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

bon le prochain e-book sort vendredi soir, et le quatrième tome s'appellerait Savior
il sort en avril avec sur la couv... qui sait? la tour Darth Eiffel? :lol:

ouh là! après toutes ces news qui se succèdent je suis survolté :D
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 09 Fév 2010 - 9:49   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

A noter que le paperback d'Outcast sortira en avril/mai, avec Omen suivant dans les mois suivants, et j'espère fortement qu'il n'inclueront PAS les ebooks, parce que j'aimerais en avoir une (vraie) version papier, et je n'ai pas envie d'acheter les PB. :siffle:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mar 09 Fév 2010 - 10:11   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Rostoni a confirmé qu'ils n'y seront pas. Ils étaient prévu au début mais depuis le retour des bouquins en poche normaux, ça a été annulé.
Je crois me souvenir qu'ils étudiaient des solutions pour une sortie papier.
Je pense à une édition avec tous les e-books de la série d'un coup. Ce serait facilement de la taille d'un roman.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Mar 09 Fév 2010 - 11:41   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Un quatrième tome de LTOTS :shock: Y'a combien de tomes prévus en tout?!
Ca va nous retarder notre JJM dans sa future série comics. :(
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 09 Fév 2010 - 12:14   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

A priori Del Rey semble motivé pour nous sortir un LTOTS pour chaque FOTJ depuis Omen, donc j'imagine qu'il en reste 5 après la parution de Paragon :

FOTJ : Outcast
LTOTS : Precipice
FOTJ : Omen
LTOTS : Skyborn
FOTJ : Abyss
LTOTS : Paragon
FOTJ : Backlash
LTOTS : Savior
FOTJ : Allies
LTOTS ?
FOTJ : Vortex
LTOTS ?
FOTJ : Conviction
LTOTS ?
FOTJ ?
LTOTS ?
FOTJ ?

A raison d'une trentaine/quarantaine de pages par ebook, on atteint la taille d'un roman de 250/300 pages auquel on pourrait ajouter Imprint, et ce serait parfait. :) Sue avait dit à un fan américain sur les bornes qu'il était possible que LTOTS voit le jour sous un format "roman" dans le futur. Réponse en 2011. Ca ne m'étonnerait pas en tout cas.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Mar 09 Fév 2010 - 13:10   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Compte plutôt 50 pages par e-book en moyenne (48 et 56 pour le moment) et donc un livre de 400 pages faciles.
Mais effectivement ça reste plus qu'acceptable pour une sortie roman.
Perso j'adorerai car j'ai pas envie d'imprimer tout ça pour les lire.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar max-attac » Mar 09 Fév 2010 - 14:05   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Dalsk a écrit:Compte plutôt 50 pages par e-book en moyenne (48 et 56 pour le moment) et donc un livre de 400 pages faciles.


Là tu compte les extraits de FotJ contenus dans les ebook, sinon c'est bien 30 pages. :)
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dalsk » Mar 09 Fév 2010 - 15:08   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Ah y a des extraits, j'ai pas fait attention :transpire:
J'ai juste regardé le nombre de pages que m'indique Acrobat Reader ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar TAWAK » Mer 10 Fév 2010 - 18:22   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... ragon.html

A vos marques, prêts ... downloadez !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar azerius123 » Mer 10 Fév 2010 - 20:13   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Merci SWU ! :jap:

Bon je me posais la question si Dark Bane : Dynasty of Evil serait mon premier SW que je lirais en anglais...je pense que je ne vais pas attendre les traductions de LTotS et faire le grand saut avec cette série...je vais essayer de comprendre ce que je peux :transpire:

Merci encore :jap:
azerius123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 24 Sep 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 01 Mar 2010 - 21:27   Sujet: Re: Lost Tribe of the Sith : les ebooks contre-attaquent !

Blablabla

N'empêche que c'est cool ! :lol:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations