Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 16:30   Sujet: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

:eek: Ca y est le nom a été dévoilé sur un sith SW. :eek:

Perso je pense que bien que prévisible, ça le fait pas mal reste à lui trouver un petit surnom mignon.
:D
C sûr il a un nom de Famille qui tue Jade Skywalker, dur pour les signatures, enfinAlors maintenant de nouvelles perspectives s'offrent à nous. Que va-t-il devenir? Que va-t-il lui arriver?
Son destin sera -t-il aussi grandiose que celui de son père?
Vous le saurez en donnant vos avis sur ce topic! ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Kano » Mer 18 Juil 2001 - 20:29   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

Ben moi j'aimerais déjà le connaître ce fameux nom ! :mad:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 20:33   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

vas sur le site des Sith, si tu vois ce que je veux dire ou vas dire bonjour aux copains d'Imera c plus clair là. :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 20:53   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

Bon je le balance si c ça:
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]c fait</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 20:55   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

Bon le nom que vous attendez tous qui hante les nuits des Fans.
Le nom qui sera un symbole pour tout une génération. Le nom de la mort qui tue qu' il a fallu attendre des mois pour avoir.
Le nom que tout le monde s'arrache. Le nom qui est allez de yoda à palpy en passant par chewie ou darthy , il est là
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]C'est Ben</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Mer 18 Juil 2001 - 21:08   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

RAAAAAAAAAAH!
T chiante , même aps le temps de faire mon actu que débarque et fous en l'air mon entré théatrale :D

Bon, on a éviter le Yoda Skywalker ou pire, le George Skywalker, c tout ce qui m'importe :D

Mais il n'y a pas que le nom du rejeton de Luke et Mara qui à été annoncé, d'autres petites infos ont filtré, allez voir l'actu que j'ai eu le plaisir à taper e matin :)

Vous trouver pas que le NOJ ca devient les Feux de l'Amour ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Yvan Solo » Mer 18 Juil 2001 - 21:24   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

En fait, c'est pas vraiement une surprise... C'est le nom auquel tout le monde s'attendait.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar Gaya » Mer 18 Juil 2001 - 23:09   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

Cesba: héhéhéhé(rire sadique), merde je me suis déboité la machoire, zut!
Fallait être plus rapide, tu veilli avec le temps :)
Contente Gaya
Maintenant je cherche le livre!
Ves-y Gaya cherche! :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Gaya » Jeu 19 Juil 2001 - 20:20   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

Ben visiblement ça n'intéresse personne.
Et dire que j'ai angoissé pendant des mois pour savoir et ça fait autant d'effet qu'un tir de blaster dans l'espace.
Ben alors vous l'aimez pas ? Il vous a fait du mal?
Vous vous en moquez?
Sniff, sniff, je vais ma venger sur de la bouffe. Triste Gaya :(
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 20 Juil 2001 - 8:58   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

moi j'aime pas <BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]le prénom Ben. Parce que moi j'aime pas Obi-Wan. Non mais c vrai après tt ce vieux fou il lui a servi juste à se retrouver dans la mélasse.</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE> Ils auraient du l'appeller Owen ou Albert mais quelle idiotie de l'avoir appeler <BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]ben</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

DARKSIDE FOREVER :mad:

[ 20-07-2001: Message édité par : Dark Lord Sayin ]
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar Gaya » Ven 20 Juil 2001 - 16:58   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

C vrai que ce n'est aps très original mais bon.
Je trouve ce prénom mignon, mais c sûr que c pas très impréssionnant ni menaçant. J'aurais aimé qq chose qui veille dire"T'as vu qui je suis alors dégages ou je t'explose la tête!", le genre Jedi puissant ecrit sur son front.
Mais là rien du tout, un nom gentillais tout plein qu'ils nous faudra de tt facon accepter vu qu'on a pas le choix!
:roll:
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Ven 20 Juil 2001 - 21:20   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]Ben Skywalker...</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

... ca le fait non? :confused:

En tous cas moi ca me plait, j'imagine sa reflection : Bon, Leia à deja prit Anakin, on va l'appeler comme ca alors..." ;)

Ca me rapelle le sondage que TFN et meme SW.com avait mis en ligne pour savoir ce que les fans préferaient, Ben est en ligne, yavait du George, du Yoda, du Talon... :D
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Gaya » Ven 20 Juil 2001 - 21:42   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

ouais ca le fait
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Sam 21 Juil 2001 - 16:56   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

a la place de
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]ben</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
ils auraient pu mettre
<BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"]obi-wan</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>
ça aurait fait plus original par rapport aux noms habituels de cette galaxie et en plus ça revenait à la meme chose.
bof, moi chui très déçue. :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Warmaster Tsavong Lah » Sam 21 Juil 2001 - 18:30   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

qu importe le nom,ca ne changera pas son tragique destin!!!!!!!!!!!!!! :D
Warmaster Tsavong Lah
Padawan

Messagepar Cesba » Mer 05 Sep 2001 - 22:30   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

Tain y'a de l'optimisme dans l'air!
Ben moi je suis content de voir un nom 'normal' plutot qu'un truc incomprénsible avec des apostrophe et des tirets...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Sou » Jeu 06 Sep 2001 - 2:32   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

bon c vrai tout le monde s'y attendait à ce nom, on le sentait venir de loin.
mais à votre avis, comment l'auraient-ils appelé <BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"] si ç'aurait été une fille? </FONT></P><HR></BLOCKQUOTE>

[ 05-09-2001: Message édité par : Sou ]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Jeu 06 Sep 2001 - 3:05   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

Question intéréssante, mais vu que c pas du spoiler mais juste de la spéculation tu eux laisser tomber la balise :)

Amidala?
Callista? :D
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Boba7 » Jeu 06 Sep 2001 - 4:14   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

Bof... Très bof. Ils devaient pas avoir bcp de temps pour y réfléchir Luke et Mara, pcque franchement... Bon, il manquerai plus qu'il se fasse tuer par <BLOCKQUOTE><FONT size="1" face="Verdana, Arial">Spoiler:</FONT><HR><P STYLE="background-color:#ff0000">[color="#ff0000"] Anakin Skywalker après que ce-dernier se soit fait mutiler par son cousin Ben. En spoiler à cause des suppositions...!</FONT></P><HR></BLOCKQUOTE> Enfin, autant avec Jacen et Jaina, ils avaient innové, autant là, bof.. :(
Mais bon vivement la vf, pour que je puisse le lire, enfin, si ils sortent d'abord les suites de naufrage... ces :mad: d'éditeurs!
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU

Messagepar Alfred Pink » Jeu 06 Sep 2001 - 5:19   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

c ds kel boukin ke le champion des champions de la Force arrive please?????? y sort qd???
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Ven 07 Sep 2001 - 7:05   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

Il est né le divine enfant... dans Edge of Victory II : Rebirth de Greg Keyes qui sort en Juin 2002 sur les terres gauloises...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Sou » Dim 09 Sep 2001 - 2:06   Sujet: Re: Le NOM le plus attendu de l'UE!!!SPOILER

cesba, g mis des balises car je ne voulais pas dire si l'enfant était 1 fille ou 1 garçon.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU

Retourner vers Legends

•    Informations