Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le monde est cruel :(

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vark-Dador » Jeu 14 Fév 2002 - 13:49   Sujet: Le monde est cruel :(

Pkoi, mais pourquoi donc Fleuve Noir a-t'il décidé cette infamie ? Pourquoi refuser de rééditer les anciens romans SW ?
Maintenant g les tomes 2 et 3 de la crise de la flotte noire mais sans le tome 1 [img]smilies/frown.gif[/img] et plus grave encore g lu le spectre du passé mais impossible de mettre la main sur vision du futur [img]smilies/pleure2.gif[/img] ...
Bref, c t un coup de gueule contre la bêtise sans limites de cet éditeur ... [img]smilies/frown.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Cesba » Jeu 14 Fév 2002 - 15:36   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

eut-être un jour. Sachant qu'en Mai ils rééditeront uniquemen les novélisations des films...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rogue_null2 » Jeu 14 Fév 2002 - 19:01   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

Ouf', il m'a fait peur, j'ai failli croire que le topic parlait des femmes :P

Sinon, est-ce que Fleuve Noir a un site web, ou est-ce qu'on peut les contacter?
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Cesba » Ven 15 Fév 2002 - 3:33   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

Non, FN n'as pas de site. Les Presses en ont un depuis Octobre derneir seulment et ils connaissent pas les MAj chez eux...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Ven 15 Fév 2002 - 5:11   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

LOL [img]smilies/smile.gif[/img]

Je les ai tous, achetés pour la plupart dès leur sortie... J'ai même quelques anciennes éditions (style Bakura, j'ai une espèce d'édition Argentée...)...

Sinon, essaye toutes les FNAC, la plupart du temps il leur en reste quelques uns.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Vark-Dador » Ven 15 Fév 2002 - 21:37   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

y'a pas de fnac ç la réunion [img]smilies/frown.gif[/img] et je ne serais à paris qu'à partir d'aout, si tt va bien [img]smilies/frown.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Chasky » Sam 16 Fév 2002 - 0:11   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

..... ah oui, effectivement. Je n'avais pas vu que tu vivais là-bas... :rougir:

Effectivement, ça doit être chaud pour trouver les romans en question. J'imagine qu'il n'y a pas des dizaines de boutiques.

Mais bon, tu as quand même quelques compensations (climatiques... c'est nul, bon je me tais ) [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5731
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Vark-Dador » Sam 16 Fév 2002 - 0:35   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

pour ce ke je sors, le climat je m'en fout un peu en effet
sinon je trouve tout, qd un magasin n'a pas le book g k'a le commander mais qd y'en à plus en stock ben ... y'en a plus [img]smilies/pleure2.gif[/img]
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 16 Fév 2002 - 0:54   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

moi il me manque juste Vision du futur et le sabre noir,introuvable à nancy.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar 2037 » Sam 16 Fév 2002 - 1:04   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

moi,il me manque:l'etoile de cristal,les 2 derniers de la trilo de zahn,trève à bakura et les 3 book de la trilogie.
aucun ne sera rééditer? [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

[ 15-02-2002: Message édité par : gorkh ]
2037

 
 

Messagepar Kano » Sam 16 Fév 2002 - 1:12   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

Je ne suis pas touché puisque les ayant tous, mais je crois qu'adresser une pétition à Fleuve Noir va s'imposer...

Cette histoire est inadmissible, surtout que ces bouquins sont dans leur foutue chronologie du début.

Décidément Fleuve Noir et le respect des fans c'est pas vraiment ça... [img]smilies/mad.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 16 Fév 2002 - 1:38   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

peut etre qaue ce que vous pouvez faire, c'est écrire chacun a fleuve noir leur demandant tel ou tel bouquin qui vous manque. (c'est ce qu'on fait a darty quand on a plus moyen d'avoir la piece demandé, je sais c'est pas pareil mais pkoi pas?)
et meme si ça marche pas, au moins, voyant la demande, ils se décideraient pê a ressortir quelques bouquins au moins
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Thrawn777 » Sam 16 Fév 2002 - 4:53   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

argh le conseil que je vous donnerait pour pas recommencer cete erreur c d'acheter les livres dès leur sortie. mais c vrai que fleuve noir abuse un peu.. d'un autre point de vue ils sont pas surd 'écouler els stocks si ils rééditent...

bref faut pétitionner on sait jamais ça porrait marcher.

thrawn:evuil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU
 
Messages: 294
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Cergy, 95
 

Messagepar 2037 » Mar 19 Fév 2002 - 6:49   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

ouais mais moi c mon frangin qui a ceux qui me manquent
maintenant qu'il est parti...
2037

 
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 27 Fév 2002 - 22:25   Sujet: Re: Le monde est cruel :(

Gorkh:je peux essayer de t'envoyer les deux dernier de la trilo de zahn et trève à bakura car ils sont encore disponible à nancy.tu parle de quel trilo aussi car il en existe trois je crois.

En tous j'ai eu la memme idée que ma'ra,je vais ecrire à FN,quelqu'un aurrais leur adresse?Pour les autres essayez de trouver quelqu'un qui les as chez lui et qui pourrais vous les envoyer.

PS:Gaya, merci de ne pas m'avoir envoyé les deux bouquin et merci de m'ignorer.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Legends


  •    Informations