lionel001 a écrit: Je me prends à rêver d 'un poster géant de Quinlan Vos...
...et moi d'Aayla Secura!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lionel001 a écrit: Je me prends à rêver d 'un poster géant de Quinlan Vos...
Saroumane Dooku a écrit:lionel001 a écrit: Je me prends à rêver d 'un poster géant de Quinlan Vos...
...et moi d'Aayla Secura!
Dago a écrit:Et, personellement, LA news la plus interressante : les webstrips pourraient être publiés.![]()
Dago a écrit:Jolie news venant de Sithclan:
Voici donc le contenue du #1
- Star Wars Republic #78
- Boba Fett - Agent of Doom
Qrrl a écrit:Dago a écrit:Et, personellement, LA news la plus interressante : les webstrips pourraient être publiés.![]()
on y est pas encore...
je ne leur ai proposé ça qu'hier donc le temps qu'ils voient avec lucasfilm si les droits peuvent leurs être accordés (pas sur qu'ils aceptent parce que ca touche directement leur section hyperspace) que le contrat soit signé, les comic traduits et tout et tout... au mieux on aurai ca pour les numéros de fin d'année... au mieux
mais bon maintenant que la france est devenue le pays non-anglophone #1 en matière de quantitée de comics DH publié ou en cours de publication... Lucasbooks est tout miel avec Delcourt... donc pourquoi pas...
dans tout les cas ca interesse pas mal Delourt pour leurs section post Ep III
par contre pour la date... il semblerait (a confirmer tout de même) que le premier numéro soit reporté d'un mois
Dago a écrit:Jolie news venant de Sithclan:
Voici donc le contenue du #1
- Star Wars Republic #78
- "Ghosts of Hoth" de Star Wars Tales #17
- "Planet of the dead" de Star Wars Tales #17
- "In the beginning…" de Star Wars Tales #11
- Boba Fett - Agent of Doom
+ couverture du T5 de la série Coté Obscure en poster.
Et, personellement, LA news la plus interressante : les webstrips pourraient être publiés.![]()
Je mettrais bien par politesse un lien direct sur la news mais je ne connais pas la politique sur ce point. De toute façon c'est assez facil à trouver.
Agen Kolar a écrit:C'est pas trop ce que Delcourt nous avait dit. Ya pas grand chose de prélogique là
Matth Katarn a écrit:Enfin, perso, je trouve que c'est du fouttage de gueule de publier Agent of Doom comme ça alors qu'il sera dans le prochain TPB (mais ça m'évitera d'acheter ce TPB, vu que j'ai déjà le reste de son contenu en DHF XD).
Dengar a écrit: j'ai pas les DHF mais je crois que je vais boycoter comme meme le cote obscure 7 car j'ai entendu dire que la seul histoire interressante dans ce TPB c'est justement agent of doom ... tu confirme ?
Delcourt met un gros coup de collier et rattrape son retard, mais on est quand même à la traîne.Qrrl a écrit:mais bon maintenant que la france est devenue le pays non-anglophone #1 en matière de quantitée de comics DH publié ou en cours de publication...
lionel001 a écrit:Heureusement qu'Agent of Doom n'est plus prévu en librairie...
patricia.orlandini a écrit:Effectivement, je pense que c'est très bien de faire un mag sur les comics et autres BD SW. Par contre, je vois vraiment pas l'intêret...
Cosmokenobi a écrit:Sinon question contenu pour ce tome 7 et bien ce sera les 144 pages de Boba Fett: Death, lies and Treachery (pour la modique somme de 13,95 €) et c'est tout (en fait exactement l'album US du même nom)!
Voilà du coup on perd un peu en quantité quand même mais le prix ne change pas par contre![]()
Ca vaut peut-être un petit edit de la news paru aujourd'hui sur le site non? Je voulais envoyer ces infos au staff de SWU mais je n'ai pas trouver comment....
exact !!! c'est vraiment une excellente nouvelle ! ouf
ca fait donc un album avec seulement 3 comics ???!!!
Booster Terrik a écrit:ca fait donc un album avec seulement 3 comics ???!!!
espèce de boulet, 144 pages on t'a dit !![]()
kesk'on s'en fout que ça fasse que 3 histoires différentes, 144 pages, tu te rends comptes ou pas ?
habituellement, UN comic c'est 22 pages, quand vous avez des CW avec 4 histoires dedans c'est 88 pages, et vous dites rien, là c'est 144 pages![]()
tu vois la subtilité là hein
Dengar a écrit:Je pense que delcourt a fait une erreur sur le nombre de pages ... car au derniere nouvelle le tome 7 du cote obscur sera composé de 3 comics : Boba Fett - Bounty on Bar-Kooda, Boba Fett - When the Fat Lady Swings et Boba Fett - Murder Most Foul soit un total de 3X22 pages = 66 pages et non 144 ... alors je pause une question : a quoi correspond les 78 pages manquantes ????
Qrrl a écrit:Dengar a écrit:Je pense que delcourt a fait une erreur sur le nombre de pages ... car au derniere nouvelle le tome 7 du cote obscur sera composé de 3 comics : Boba Fett - Bounty on Bar-Kooda, Boba Fett - When the Fat Lady Swings et Boba Fett - Murder Most Foul soit un total de 3X22 pages = 66 pages et non 144 ... alors je pause une question : a quoi correspond les 78 pages manquantes ????
rectification:
ces trois histoires font 47 pages chacunes
ca nous fait 141 pages donc avec la ptite pub lucasfilm et les truc habituels on arrive bien à 144 pages
Booster Terrik a écrit:Et c'est là qu'ils vont payer leur format batard, à mi chemin entre le mag d'info et le mag 100% BD.
Dago a écrit:Et je ne vois vraiment pas ce que FN pourrait apporter (à part des couv' foireuses), surtout pour nous, internautes.
Dago a écrit:Je ne pensais pas aux nouvelles mais à des articles.
Dans ce cas là je suis OK pour FN.
c'était prevu pour avril?
c'est pour quand au final?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités