Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kyp Durron et le NOJ

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Mar 05 Fév 2002 - 5:40   Sujet: Re: Kyp Durron et le NOJ

Je suis partagé.

autant je suis entièrement d'accord sur le fait que le Kyp a radicalement changé depuis le NOJ, surtout qu'on à pas eu l'occaz de le voir depuis le sabre noir, on a donc pas pu voir son developpement. Mais a mon avis je crois que l'avoir choisis comme "rival" de Luke est uen bonne idée, je ne vois aps qui aurait pu prendre ce role.

Vrai aussi que sa elation avec Yan a été eclipsé dans l'Eclipse (jeu de mots à 2 balles) le NOJ n'est pas parfait, loin de la (mais on peut tout simplement justifié le truc du vouvoiement, qui est du à la trad Francaise, tt ca à cause de cette satanés Rosalie [img]smilies/frustre.gif[/img] )

Bref, le role de Kyp est un peu facile mais sur mesure... j'aime bein leur rivalité perso (ca me rappelle que dans le GK on essaie de montrer qu'il n'y a pas que le Kyp bgareur [img]smilies/wink.gif[/img])
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Kano » Mar 05 Fév 2002 - 8:47   Sujet: Re: Kyp Durron et le NOJ

Je suis d'accord avec toi Jackie. Il se trouve que j'apprécie pas mal le perso de Kyp Durron (qui a un rôle dans ma fanfic d'ailleurs).

Dans le Sabre Noir il paraissait bien plus détendu comme tu dis, et paf le voilà en surexcité, dommage.

Comme Cesba, je pense qu'il est cependant parfait comme leader des partisans de la guerre totale. Mais ce devrait être fait de manière bien plus subtile. Au moins expliqué qu'après la mort de Chewie et Miko Reglia il est en rogne, mettre aussi en avant qu'il a failli y passer et que ça Luke ne semble pas le réaliser.

Pour ma part je pense que dans le fond Kyp n'a pas tout à fait tort. Mais qu'ils en fassent un espèce de bourrin de base est désolant.

Juste quelques trucs spoilers pour faire avancer le débat : dans Rebirth Kyp commet des actes contestables, mais dans Star By Star il accepte l'autorité de Luke quand ce dernier se décide à "entrer en guerre" (compromis) et apparemment dans Dark Journey il est celui qui ramène Jaina du côté clair. Une amélioration dans son traitement ? On verra.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU

Messagepar 2037 » Mar 05 Fév 2002 - 21:44   Sujet: Re: Kyp Durron et le NOJ

Kyp ont ditait presque 1 sith.il est tellement enervant k j'attends k1 chose,kil meurt pour fou**e la paix aux autres jedi.mais je suis dac qd vous dites qu'il l'ont carrement changé ds le NOJ.ds le sabre noir c'etait 1 des pts +if du boukin là il etait bien un vrai chevalier
les mecs du NOJ ont oublier aussi k'à la fin de l' aj,Kyp avait complètement adopté la vision de Luke.enfin"nobody's perfect"
2037

Messagepar 2037 » Jeu 07 Fév 2002 - 20:24   Sujet: Re: Kyp Durron et le NOJ

je viens de relire mon message,c vrai que c pas très compréhensible :rougir: :rougir: :rougir: :rougir:

[ 07-02-2002: Message édité par : gorkh ]
2037

Messagepar Cesba » Ven 08 Fév 2002 - 2:49   Sujet: Re: Kyp Durron et le NOJ

Je veins de penser à un truc (oui c'a m'arrive), pour continuer le débat spoiler inicié par Kano : Vu que Kyp devient le nouveau Maitre de Jaina, peut-etre que les auteurs vont s'amuser à developper "son" point de vue, montrer qu'il nest pas mechant, masi qu'il à ses manieres... z'en pensez koi?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar 2037 » Ven 08 Fév 2002 - 7:27   Sujet: Re: Kyp Durron et le NOJ

ch'ais pas,je le trouve qd meme trop dark mais de l'autre cotté les adeptes de luke sont trop passifs(les solo à centerpoint)
2037

Retourner vers Legends

•    Informations