Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Ven 08 Nov 2002 - 21:48   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Nan, je pense qu'aucun auteur ne prendra le risque de tuer Luke Skywalker (bon tu me diras on disait déjà ça avant Chewbacca, et avant Crix Madine [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) Mais là nan, c pas possible.
Je peux pas le concevoir c tout.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 08 Nov 2002 - 23:12   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

le sabrre noir si je ne me trompe pas [img]smilies/oops.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Ven 08 Nov 2002 - 23:13   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Exact Shah [img]smilies/wink.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 09 Nov 2002 - 0:24   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

c bien clair s'il tuent luke je leur casse la g***le [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar TSL » Sam 09 Nov 2002 - 0:45   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

je pense pa qu'un seul auteur ose... vaut mieux pour lui [img]smilies/gun3.gif[/img]

le pb des jedi qui disparaitssent en mourant, personne n'a la reponse pour le momment... seul lucas sait [img]smilies/confused.gif[/img]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 09 Nov 2002 - 0:54   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

vi et il est capable de pas donner la réponse dans E3 [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar TSL » Sam 09 Nov 2002 - 0:56   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

[img]smilies/mad.gif[/img] si y fait ça il aura tout le monde sur le dos
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Zitan_Triball » Sam 09 Nov 2002 - 4:35   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

seul anakin prelo ou luke pe faire disparaitre les corps

et faire mourrir luke ... je pesne pas trop ! je vois personne pour reprendre les commandes sil venait a mourrir
Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'Amour...
Otis (Edouard Baer)
Zitan_Triball
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kano » Sam 09 Nov 2002 - 5:30   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Zitan_Triball:
<STRONG>seul anakin prelo ou luke pe faire disparaitre les corps
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Pas du tout. Dans Naufrage, la twi'lek Desheara'cor meurt en disparaissant dans les bras d'Anakin Solo.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 09 Nov 2002 - 5:38   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Twin Sun leader:
<STRONG> [img]smilies/mad.gif[/img] si y fait ça il aura tout le monde sur le dos</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

De toute façon Luke devras mourrir un jour au l'autre, mais la meilleure façon de partir pour lui c'est de se saccrifier en sauvant tous ce qu'il aime alors si il meure ce seras sans doute en emmenat avec lui les derniers YV, libérant ainsi la Galaxie de leiur joug.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar 2037 » Sam 09 Nov 2002 - 6:25   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

navré,mais pour moi,j'aimerais qu'ill meurt vieux,à la retraite sénile et humidifié par l'incontinence. qu'il meurt heureux quoi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar @lternativ » Sam 09 Nov 2002 - 7:39   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Image

[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Dark Cador » Sam 09 Nov 2002 - 8:25   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

La mort du garçon de ferme m'apparaît non seulement envisageable, mais également souhaitable. Pourquoi ? Simplement parce qu'on ne peut pas rêver destin plus tragique et héroïque pour lui. Et vu que son fils est là pour prendre la relève... Ce pourrait être intéressant, d'ailleurs, de pondre quelques bouquins/BD/jeux vidéos/scenarii sur l'évolution future de Ben, sur l'impact qu'a eu sur son psychisme la mort de son père.

Mais après tant de morts au cours du NOJ, comment admettre que tous les personnages sacrés de la saga originelle survivent ? Le NOJ s'ouvrait tout de même sur un événement énorme, relatif à Chewbacca. Il se prolonge par d'autres événements énormes, dont l'un des plus importants est le sort fait à Anakin (Solo) dans le pavé de Denning. Et cette série pleine de sang et de fureur s'achèverait par la survie du reste ? Que dalle. Ethiquement scandaleux. Littérairement inadmissible. Surréaliste sans être sympathique. Vu que le clan Solo a déjà particulièrement morflé (morts, dépressions, Côté obscur), que l'on a tous souffert avec Mara-qui-lutte-contre-la-mort, que Ben ne peut pas mourir parce que trop jeune, qui ne s'est jamais pris de véritable branlée physique ou morale, au juste ? Qui, sinon Luke Skywalker ?

Je conçois que cette mort puisse choquer. Mais à celles et ceusses qui prétendraient que l'on ne pourrait faire ainsi disparaître un personnage aussi emblématique de la saga, j'aimerais rappeler que si l'on en croit Lucas, LE personnage emblématique de cette saga n'est autre que le père de Luke. Or, comment finit le père de Luke, déjà ?

Et puis bon, meurent-ils vraiment, les Jedi ? Ce sont des êtres de lumière. Ils ne disparaissent jamais vraiment... D'ailleurs, il n'est pas exclu que, dans cette hypothèse, les scénaristes fassent comme dans les pires dérives de Dragon Ball Z : ressuscitations en série, ou apparitions sous forme de spectre... Ouais, car si Luke meurt, y aura qu'à envoyer des Jedi sur Terre récupérer les Sept Boules du Dragon (encore une série de boules...).

Enfin, si ça se trouve, je suis à côté de la plaque. Peut-être Luke survivra-t-il... Mais lors, pourquoi m'a-t-on fait mourir Thrawn ? [img]smilies/pleure2.gif[/img]
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Jedi Tie » Sam 09 Nov 2002 - 9:14   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

j'espere que luke survivra
mais cador tu as....raison
la mort de luke serais plus logique [img]smilies/frown.gif[/img]
il faut bien qu'il creve un jour sinon c la fin de l'UE chronologiquement
au DBZ moi ça me fait triper toutes ces résucitation [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Sam 09 Nov 2002 - 9:42   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Dsl de vous décevoir, mais à moins qu'un changement radical de la facon de pensé de LFL, ni Luke, ni Leia, ni Yan ne créverons dans le NOJ. Si je ne me trompe pas, Lucas à dit des VP : "OK pour Chewie, mais pas touche à ces trois-là".

Quand à Anakin, LFL à vendu la meche, la raison officielle du "Pourquoi Anakin Solo ?", il y a peu : Pour n pas que les nouveaux hypotétiques lecteurs de l'UE qui sont devenus fans grace à AOTC nele confonde avec Anakin Skywalker.

Oh que oui c'est completement con, je vous l'accorde [img]smilies/frustre.gif[/img] et c'est surtout très con de l'avouer publiquement (lors d'une conférence, j'aurais éimé être là tiens).

Donc, on aura surement pas droit à ca... Ouf [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Yaven Seldona » Sam 09 Nov 2002 - 20:40   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Alors c'est ca la raison cachée derrière la mort d'Anakin ?

N'importe quoi, vraiment ! Je suis décu au plus au point par Del Rey !!! On ne tue pas un personnage si emblématique et si important dans une série pour une raison si stupide, si "commerciale" !

Cela fait assez longtemps que les fans de Star Wars et du NOJ cherchent une reponse (notemment sur les forums de fanforce) a la question : Pourquoi avoit tué Anakin Solo. Et ils espéraient une reponse dans les prochains livres, notamment le livre de Greg qui n'a pas encore de titre.

Je me demande bien comment Del Rey va se tirer de la....

Sinon pour la mort de Luke, je rejoint shimra, elle est tout a fait probable, n'oublions pas que le titre de la série est le Nouvel Ordre Jedi, elle implique un renouveau.. Or Luke n'est pas un personnage tout a fait principal de cette série il faut l'avouer, on suit plus les developpements des personnages comme Jacen et Jaina par exemple.

Il est donc possible, meme si lucas a dit "pas touche" (d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il etait revenu la dessus recemment, mais ce n'est peut etre qu'une rumeur) que Luke "cède la place" dans the unifying force...

Tout est possible dans cette galaxie ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Yaven Seldona

... La prélogie ? Regardez Jar Jar, je ne vois pas meilleure image.
Yaven Seldona
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Nov 2002
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 09 Nov 2002 - 20:54   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Oh que oui c'est completement con, je vous l'accorde [img]smilies/frustre.gif[/img] et c'est surtout très con de l'avouer publiquement (lors d'une conférence, j'aurais éimé être là tiens).[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>


Moi aussi j'aurais bien voulut être pour grave me foutre de leur G.....le.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Cador » Sam 09 Nov 2002 - 20:56   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Donc, Luke ne mourra pas. Mais comme je l'ai dit en faisant référence à DBZ, les Jedi ne meurent jamais vraiment... Tout est question de point de vue ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Mais le problème est ailleurs. Ainsi Anakin Solo disparaît-il pour CETTE raison ?

C'est une blague ? [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]

C'est une blague, n'est-ce pas ?

Et en plus, que l'autre soit suffisamment abruti pour l'avouer en pleine conférence... Mais bon. Je vous laisse - mon avion pour les States décolle bientôt. Car, du coup, j'ai quelqu'un à dîner, pour ce soir.
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Chasky » Sam 09 Nov 2002 - 21:01   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Tiens je pensais un truc à propos de la mort d'Anakin. Si la Twi'Lek (daeshaera machin là) arrive à disparaître, pkoi Anakin lui est resté ?
Jacen et Jaina et Luke et Leia, ça suffisait pas comme Jedi puissants pour le faire revenir ?

Tient pas debout cette théorie.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Cesba » Sam 09 Nov 2002 - 23:22   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

vu l'étendue de l'univers... étendu (3 qui suivent [img]smilies/biggrin.gif[/img]) on peut trouver un max de possibilité pour caques pbs de coéhrence de ce genre. ici par exemple, on peut supposer que le fait de disparaitre est un état d'esprit, une acceptation de la "mort". Jinn dasn TPM à été pris au dépourvu lorsque Maul l'a eu, Any dans SBS ne s'est pas focalisé sur sa propre mort à petits feux mais sur l'action qu'il devait absolument accomplir.

De plus c'est surement encore une petit quelque chose ou Lucas à dit "Pas touche" afin de le développer dans sa prélogie. (c'était l'une des rumeurs les plus persistante de AOTC, qui demeure pour Ep3.)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Zitan_Triball » Dim 10 Nov 2002 - 0:29   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

et personellement apres tous les morts de SBS il aurait été injuste et ettange que les trois enfants solo n'en rechappent !
ct avant tout une mission suicide !

au debut je croyais que c jacen qui auré été laissé pour mort et recuperer par les YV ! mais non , c bien anakin qui est mort ...
Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'Amour...
Otis (Edouard Baer)
Zitan_Triball
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Dim 10 Nov 2002 - 0:36   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

L'un n'a pas empéché l'autre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TSL » Dim 10 Nov 2002 - 0:46   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

d'un pt de vue commercial ( [img]smilies/frustre.gif[/img] ), luke ne peut pas mourir, même si c logique...

quand à la mort d'Anakin... [img]smilies/oops.gif[/img] a mort DR!! quelle bande de c** [img]smilies/mad.gif[/img]

mais bon, ce qui est fait est fait... et si luke ne meurt pas, comment la Force s'unifit elle????
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar 2037 » Dim 10 Nov 2002 - 3:58   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

c vrai tycho (lol [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

autre solution,on cryogénise tous les Jedi et on les ressort du congèl à chaque crise grave et puisqu'on en ai à la comparaison DBZ;ce sera un ennemi plus puissant encore que les Yuuzhan Vong qui ne fera pas parti de l'entité au-dessus de la Force mais de l'Entité au dessus de l'entité au -dessus de la Force,on ressucitera Anakin QGJ ,obi1 et Maul (recollé avec de la glue) grace au sabrolaser de cristal et on leur pètera la gueule aprè-s moults peripéties [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Chasky » Dim 10 Nov 2002 - 6:14   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Enocre mieux. Un jour ils vont voir débarquer un grand gars d'environ 20 ans.

Mec — Bonjour, je m'appelle Ben Skywalker, je viens du futur ! D'où je viens les YV ont détruit toute la galaxie ! Tout le monde va mourir en les combattant !
Luke — Ah bon, moi je vais mourir quand ?
Ben — Tu vas avoir un virus au coeur et tu vas mourir ! [img]smilies/mort.gif[/img]

Bon ok là c du vieux plagiat ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

T'inquiète, les Jedi atteindront bientôt la méga maîtrise de la mort qui tue, se transformeront un ultra guerriers 5 tout moches avec des cheveux longs sans sourcils, et on verra Jacen et Jaina qui fusionneront.

Hein, la porte ? C'est où ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 10-11-2002: Message édité par : Chasky ]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Banjo » Dim 10 Nov 2002 - 6:38   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

[mode Altern on]
Image
[mode Altern off]

Sinon, Chasky, ça serait une bonne idée de cross-over tout ça. M'es d'avis qu'on pourrais pondre une histoire assez marante.

Pour les disparitions, je ne me fis que sur les films car j'ai l'impression que pour ça les auteurs ne sont pas plus informé que vous et moi. LuCaS i$ oUr G0d! [img]smilies/hot.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 10 Nov 2002 - 6:47   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

moi je verrai bien lucas qui meurt, les droits de starwars qui vont à un héritier peu scrupuleux qui les revend à un requin d'hollywood et là on a un film SW post NOJ qui sort, le scénar : SW et star trek se rejoignent, en fait c deux gazlaxies, union du capitaine kirk ressucité et de Ben Kenobi contre les vongs qui sont en fait une forme alternative (la vanne déguisée [img]smilies/wink.gif[/img] ) des klingons [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Dim 10 Nov 2002 - 7:41   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Moi je les verrais bien mourir à petit feu tous et que seul Ben leur survivre [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Dim 10 Nov 2002 - 7:54   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Shimmra tu aurais du éviter le "délires on" dans le titre du topic [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Niafron » Lun 11 Nov 2002 - 21:36   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

je pense que Luke mourra pour la simple raison que a la fin de vision du futur Mara a une vision qu'elle décrit ainsi "une vision de leur avenir commun(Luke et Mara)et de ce qu'ils auraient a affronter ensemble :les défis, LESenfants,les amis,les ennemis,les alliés,les dangers,les joieset les peines.Tout cela se fondit dans une mosaique vivante,perdue dans le futur le plus lointain".
Niafron
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Alès
 

Messagepar Niafron » Lun 11 Nov 2002 - 21:37   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

je voulait dire mourra pas DSL [img]smilies/oeilobeurrenoir.gif[/img]
Niafron
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Alès
 

Messagepar Kano » Lun 11 Nov 2002 - 21:45   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Mara avait aussi eu une vision d'Anakin en leader des Jedi. Et on sait ce que le petit est advenu...

Donc les visions de la mère Jade faut les prendre avec des pincettes moi je dis ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Chasky » Lun 11 Nov 2002 - 21:55   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Ouais, c'est surtout que chaque auteur à aucune idée de ce que feront les suivants... [img]smilies/smile.gif[/img]

Si moi j'écris une vision où Luke découvre que Ben Skywalker sera génétiquement modifié et ressemblera a un Hutt Nain, c'est pas pour ça que les autres auteurs disserteront là-dessus.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar 2037 » Mar 12 Nov 2002 - 0:59   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

sauf que Kano,à mois que ce soit ds étoiles par étoiles,Jade n'a jamais eu de visions concernant Anakin Leader Jedi.
si c ds pt d'eq ce dont tu parles,elle se fait la réflééxion que si il survit à ces épreuves,il sera un grand chef,pas de Force là-dedans.
2037

 
 

Messagepar Cesba » Mar 12 Nov 2002 - 1:04   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

C'est bien dasn PE ouais.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mar 12 Nov 2002 - 1:05   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Chasky:
<STRONG>Ouais, c'est surtout que chaque auteur à aucune idée de ce que feront les suivants... [img]smilies/smile.gif[/img]

Si moi j'écris une vision où Luke découvre que Ben Skywalker sera génétiquement modifié et ressemblera a un Hutt Nain, c'est pas pour ça que les autres auteurs disserteront là-dessus.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Heu le NOJ a été créé du début à la fin par les auteurs tous ensemble et avec Sue Rostoni et Shelly Shapiro pour gérer tout ca.

Donc dans le cas du NOJ, si les auteurs savent ce que les suivants feront.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mar 12 Nov 2002 - 1:20   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Pas toujours.
Ils connaissent juste les grandes lignes.
R.A. Salvatore l'a confirmé (lors d'une interview sur AOTC) et WJW pas plus tard que ce WE : il ne connait pas grnad chose de la trilo Force Heretic.

Il y a collaboration entre deux auteurs mais uniquement si les livres des auteurs en questions se précèdent/succèdent.

Pas etonnant de voir cité qq auteurs se suivant chronologiquement dans les remerciments et pas d'autres.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Chasky » Mar 12 Nov 2002 - 3:30   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR> Heu le NOJ a été créé du début à la fin par les auteurs tous ensemble et avec Sue Rostoni et Shelly Shapiro pour gérer tout ca. <HR></BLOCKQUOTE>

Ah ouais ?

Ben des fois y'a de telles incohérences qu'on ne dirait pas...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 13 Fév 2003 - 1:30   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Ha quelle horreure, une fusion antre Jacen et Jaina, ça donnerais Jacena et pkoi pas une fusion entre Yan et Luke, ça ferais un Yan Solo Jedi.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 13 Fév 2003 - 1:36   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Et dans Le mariage de la Princesse Leia, à un moment Luke rencontre une vieille sorcière de Dathomir qui lui demande coment vont sa femme et SES enfants donc Luke doit survire pour faire un petit frère ou une petite soeur à Ben, à moins qu'ils font une insémination artificielle à Mara qui veut donner un dernier enfant à Luky...
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Jeu 13 Fév 2003 - 1:40   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Ouais... o_O
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Fort » Jeu 13 Fév 2003 - 2:48   Sujet: Re: fin du NOJ (SPOILERS et délires ON)

Chacnu son delire... :roll: :roll: :roll: :roll:
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Suivante

Retourner vers Legends


  •    Informations