Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Spoilers] Dark Journey

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thrawn777 » Ven 25 Jan 2002 - 1:51   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

parce que un clone d'ani ne serait pas ani [img]smilies/smile.gif[/img] c tout con [img]smilies/smile.gif[/img]

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU

Messagepar Mike » Ven 25 Jan 2002 - 3:44   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Ouais pis en plus il tiendrait pas trois jours.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar Jey » Ven 25 Jan 2002 - 4:20   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

AMHA kyp va tenter de la faire revenir vers le light side (le comble ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]) mais elle va refuser, et se battre en duel contre jacen très bientot !!!!

allez un pari ? ki va gagner ? [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Mike » Ven 25 Jan 2002 - 4:41   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Je tiens le pari.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar Thrawn777 » Ven 25 Jan 2002 - 5:44   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

c'est jacen qui gagne j'en suis sur [img]smilies/smile.gif[/img] il a l'étoffe d'un Luke Skywalker jacen. ani ressemblait plus à un kyp durron je trouve, mais en un peu plus équilibré. jaina je sais pas pk elle m'inspire pas...

thrawn:evil1:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
Thrawn777
Jedi SWU

Messagepar Alfred Pink » Ven 25 Jan 2002 - 6:11   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Jaina = Mara Jade!! c évident.... dc en fait pdt le combat y a un clone de Jacen qui va se pointer et zou! Jaina va zigouigoui le clone [img]smilies/biggrin.gif[/img] hihihi

pAMHA peronne gagne-> ils sont stoppés par les YV
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU

Messagepar Mike » Ven 25 Jan 2002 - 6:30   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

ET ils crèvent tous les deux. T'as des bonnes idées Pinky !

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Messagepar Cesba » Ven 25 Jan 2002 - 6:30   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>sur le synoptis, il est plus rocambolesque et invraissembleble qu'autre chose :
exemple :
allez hop, je passe du coté obscure.
Oh non, en fait je me suis trompé - ça y'est je suis de nouveau du coté clair...
vous trouvez pas ça un peu trop facile? on a l'impression que l'on va d'un coté ou de l'autre comme on franchirais une flaque d'eau.
et ce n'est qu'un exemple parmis d'autre. <HR></BLOCKQUOTE>
Ouaip c vrai masi ej l'ai dit ca [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Le combat entre Jaina et Jacen sa s'entend de plus en plus, je commence à douter moi...

Je penserai que c jaina qui gagnerait, si elle reste dans le DS, elle s'en foutrait, elle serait aveufglé par la colère, Je*acen, lui, le serait par ses sentiments...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Mike » Ven 25 Jan 2002 - 6:36   Sujet: Re: [Spoilers] Dark Journey

Ouais mais si Jacen y va il sera pas tout seul. Kyp aura des remors d'avoir fini la formation d'un sith et lui il la ratera pas. Sinon Luke ira et lui il va pas se géner non plus.

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Legends

•    Informations