Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Dark Horse] Comics : news et infos diverses

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 10 Mar 2006 - 19:16   Sujet: 

Je voulais juste vous montrer la couverture US du Clone Wars 9 que je trouve plutot pas mal :
http://www.starwars.com/eu/lit/comics/i ... wv9_bg.jpg

Sinon le contenu est le meme que celui du Clone Wars 10 français ! Delcourt a surement du traficoter pour faire un tome de plus dans le but de se faire un peu plus de sous, en faisant du bourrage de Tales dans le Clone Wars 7, par exemple :roll:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Qrrl » Ven 10 Mar 2006 - 23:10   Sujet: 

Delcourt à bel et bien traficoté sur les tomes 6 et 7 qui ne forme qu'un seul tome chez DH

sinon une petit correction par rapport à votre planing:

L'Empire Ecarlate 2 n'est pas l'équivalent du tome 2 DHF

Delcourt va publier un gros volume reunissant les trois tomes Dark Horse France en un seul, un peu à l'image de ce qui à été fait pour la bataille des Jedi

le tome 2 sera donc l'adaptation, inédit en france, de Crimson Empire II: Council of blood

il faut avouer que la confusion est compréhensible
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Sam 11 Mar 2006 - 0:22   Sujet: 

Delcourt va publier un gros volume reunissant les trois tomes Dark Horse France en un seul, un peu à l'image de ce qui à été fait pour la bataille des Jedi

le tome 2 sera donc l'adaptation, inédit en france, de Crimson Empire II: Council of blood


Merci, je vais corriger ça dans la rubrique parutions :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lowie » Sam 11 Mar 2006 - 22:21   Sujet: 

J'attends avec beaucoup d'impatience le tome 1 X-Wings Rogue Squadron : est-il du même tonneau que les aventures qui ont parues chez DHF sachant que The Phantom Affair décrétée 1er numéro :? dépotait plus que l'aventure sympathique sans plus de Battleground Tatooine -. Bref, Allen Nunis aux pinceaux ça en jette pour ceux qui auraient les comics VO,

Merci,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jey » Dim 12 Mar 2006 - 1:24   Sujet: 

Non ça n'a rien à voir avec Rogue Squaudron, c'est une histoire à part (arg je comptais de donner le lien vers le site de darkhorse mais il est down ^^)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 28 Mar 2006 - 17:55   Sujet: 

Un petit post pour faire un point sur les différentes infos glaner sur le forum Delcourt concernant les futures parutions:

- On commence avec le volume 10 de Clone War dont la couverture sera identique a celle du volume 9 US (Endgame) donc représentant Dark Vador! Le contenu sera bien les Républic 79 à 83 + Purge.

- Delcourt compte publier l'intégralité des histoires ayant rapport avec les X-Wing (donc en faire une série a part entière). Le second tome est prévu pour la fin 2006 ou tout début 2007.

- Delcourt ne compte pas publier, pour le moment, l'intégralité de la série US Empire.

- Legacy, KoTOR et Rebellion font partie des prévisions de publication. Pas de date pour le moment hormis peut être KoTOR pour fin 2006 début 2007 au plus tôt!

- Possibilité de voir débarquer Jango Fett Open Seasons dans un CO 8 fin 2006 ou début 2007 (toujours les mêmes dates lol)

- Delcourt envisage de publier les Tales of the Jedi mais pas avant de voir comment évolue la série KoTOR (matériel plus récent mais se basant sur la même période)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui! Vos réactions?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar TAWAK » Mar 28 Mar 2006 - 17:59   Sujet: 

Merci de ce ptit tour de l'actualité Delcouresque :) !
J'espère surtout qu'ils mettront le paquet sur les nouvelles séries ... car à part les Tales of the Jedi (et les X-Wing peut être ...), les anciennes ne m'interessent peu en comparaisant de KoTOR et Legacy :wink: !

@+
Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mar 28 Mar 2006 - 18:05   Sujet: 

Bonne nouvelle pour les tales of the jedi & jango fett OS :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dengar » Mar 28 Mar 2006 - 18:44   Sujet: 

Jey a écrit:Bonne nouvelle pour les tales of the jedi & jango fett OS :lol:


ouai sauf que pour les tales of the jedi c'est tres tres loin d'etre gagné :roll: ( la priorité en 2007 sera apparement plus pour KoTOR :D , legacy :D et x-wing :) ) pour jango fett : open season par contre ça s'annonce bien :D ... donc a suivre
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Kano » Mar 28 Mar 2006 - 18:51   Sujet: 

TAWAK a écrit:les anciennes ne m'interessent peu en comparaisant de KoTOR et Legacy :wink: !
Pareil. ;)
Je jugerai sur pièce, mais à première vue j'attends KoTOR bien plus que Republic. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar R4 » Mar 28 Mar 2006 - 19:17   Sujet: 

Delcourt compte publier l'intégralité des histoires ayant rapport avec les X-Wing (donc en faire une série a part entière). Le second tome est prévu pour la fin 2006 ou tout début 2007.


Tu peux me dire ce qui les bloquent? C'est du vieux matériel ça...Rogue Squadron. :roll:
R4
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 20 Sep 2005
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 28 Mar 2006 - 19:41   Sujet: 

Tu peux me dire ce qui les bloquent? C'est du vieux matériel ça...Rogue Squadron.


Ca faudrait leur demander directement....Aucune question (ni d'ailleurs aucune réponse) n'aborde ce problème de "délais" sur le forum!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Mar 28 Mar 2006 - 20:38   Sujet: 

Parce qu'ils sortent déjà un SW tous les mois jusqu'en octobre.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 29 Mar 2006 - 11:48   Sujet: 

Tu es sûrement dans le vrai Dago! J'ai quand même poser la question sur le forum Delcourt histoire d'avoir une réponse clair et nette :)

PS: Ca fait tout bizarre de se voir citer (et même à l'origine) d'une news en première page de SWU...

En tout cas y'a pas de quoi pour la compilation d'info...faut partager les infos qu'on a! Merci au staff SWU d'avoir permis a mon post une plus large diffusion :)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mer 29 Mar 2006 - 13:29   Sujet: 

Merci au staff SWU d'avoir permis a mon post une plus large diffusion


Pas de pb :) En plus j'aurais pas eu le temps cette semaine de faier la compile d'infos donc ....

PS : Je n'arrive pas à accèder au forum delcourt (erreur 404), ils en ont encore un ? Si oui, quelle est l'adresse ?[/quote]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 29 Mar 2006 - 14:55   Sujet: 

Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Mar 11 Avr 2006 - 17:18   Sujet: 

Booster, il ya quelques coquilles dans les nouvelles fiches :

Into the Unknow :
Hartley présente met ses personnages dans des situations attendues de longue date par les lecteurs

Hidden Enemy
Si vous avez lu l’adaptation du film justement, vous que Vos est présumé mort en même temps que les autres Jedi. (...)
Malgré cela, on s’paerçoit rapidement que l’on a affaire à une histoire plutôt intimiste.


Rogue Leader
En l’état, deux regrets : d’un côté cette ne méritait pas trois numéros,


Et merci pour ces bonnes critiques. :)
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Booster Terrik » Mar 11 Avr 2006 - 18:03   Sujet: 

putain, je savais que je les avais pas assez relue, je te jure desfois je me foutrais des baffes de pa sprendre 24 heures de plus
merci
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Vile » Mer 12 Avr 2006 - 2:11   Sujet: 

Booster vous en parlait toute à la fin de sa news, cette année le comic-book offert par DHC lors du Free Comic Book Day présentera une courte aventure de Cody nommée Routine Valor (en plus d'une histoire Conan).
Et pour tous les fans du commandeur, des clones, et le reste des interessés, voila: la preview.

Bon, ça sera surement pas le récit du siècle, mais au moins on pourra profiter des dessins de Wheatley (et qui sait si avec l'ami Randy au scenar on aura pas des Mandalorians roses. :D)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Lowie » Mer 12 Avr 2006 - 9:00   Sujet: 

HS : Aimant bien Conan sauriez-vous quels en sont les dessinateurs,encreurs ?

Et le fan français il peut se les procurer comment ces FCBD :? .

Merci,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 12 Avr 2006 - 9:47   Sujet: 

Le fan français il peut pas ! LOL
Alors :
SI tu vas acheter tes comics dans un comic shop
SI tu t'entends bien avec ton vendeur
SI (normalement) il reçoit quelques exemplaires (si si même à l'étranger il paraît que les comic shop en reçoivent)
ALORS tu peux demander à ton vendeur qu'il t'en mette un de côté

Mais sinon je devrais mettre la main sur les scans comme d'hab, donc il suffira de les demander dans les jours suivants la parution et je ferais une release (moi ou qqun d'autre du staff, ou même n'importe qui qui aura les scans).0
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Mer 12 Avr 2006 - 13:45   Sujet: 

Ah cool. Parfait j'attendrais donc de voir tout ça ayant un comic shop sur Angers en sacrée perte de vitesse sans comics étrangers :cry: :cry: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Jeu 13 Avr 2006 - 23:30   Sujet: 

Hormis les apparitions de DM très très fun dans Résurrection et Vieilles Blessures y-a-t'il d'autres comics qui valent le coup sur ce perso et qui pourraient être traduits suivez mon regard dans le SWBM :) :) .

Merci,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vile » Ven 14 Avr 2006 - 0:32   Sujet: 

Y a bien Marked de Rob Williams (scenar), Cully Hamner (dessins) et Will Glass (couleurs), qui a été publiée dans le vingt-quatrième et dernier tome des Tales. Histoire sympatique, qui atteint pas des sommets, mais qui a l'avantage de mettre Maul face à un sentiment qui lui est d'habitude inconnu ^^

M'enfin, pour le Bd Mag, s'ils vous incluent des histoires des Tales, priez plutôt pour qu'ils publient rapidement l'excellent story-arc Nomad, du même Williams mais avec Brandon Badeaux (Republic 61-64-67 et la toute nouvelle série Rebellion) au dessin, un putain de mélange entre du Siergo Leone et Star Wars ! :lol:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Qrrl » Ven 14 Avr 2006 - 0:47   Sujet: 

l'histoire qui m'a le plus remué les tripes dans l'univers SW l'an passé? dans le SWBM?

ya pas moyen! Nomad mérité 100 fois un TPB à lui tout seul!!!
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 14 Avr 2006 - 9:47   Sujet: 

Je en suis pas sur qu'il y ait suffisament de pages pour alimenter un TPB. Mais c'est vrai que ça serait mérité.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Lowie » Ven 14 Avr 2006 - 10:10   Sujet: 

Merci Vile de l'info sur Maul :) . J'ai hâte d'avoir le SWBM que j'ai commandé chez un ami pour peut-être l'avoir un ou deux jours avant 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Qrrl » Ven 14 Avr 2006 - 12:36   Sujet: 

Booster Terrik a écrit:Je en suis pas sur qu'il y ait suffisament de pages pour alimenter un TPB. Mais c'est vrai que ça serait mérité.


90 pages soit l'equivalent des premiers tome de la série Jedi... ca fait un peu léger par rapport aux derniers tomes mais ca passe
Qrrl
Jedi SWU
 
Messages: 785
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Montréal
 

Messagepar Booster Terrik » Ven 14 Avr 2006 - 14:35   Sujet: 

90 pages

En effet, je me souvenais plutôt de chapitres de 15 pages^^. Comme quoi, quand c'est bon on a l'impression que c'est tjs trop court. Vais aller relire mon TPB Tales Vol 6 :P
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Dago » Ven 21 Avr 2006 - 13:09   Sujet: 

Darth Vile a écrit:Booster vous en parlait toute à la fin de sa news, cette année le comic-book offert par DHC lors du Free Comic Book Day présentera une courte aventure de Cody nommée Routine Valor (en plus d'une histoire Conan).
Et pour tous les fans du commandeur, des clones, et le reste des interessés, voila: la preview.

Bon, ça sera surement pas le récit du siècle, mais au moins on pourra profiter des dessins de Wheatley (et qui sait si avec l'ami Randy au scenar on aura pas des Mandalorians roses. :D)

Ca à l'air joli.
Wheatley, il a pas déjà fait quelque chose sur SW?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar T3-M4 » Ven 21 Avr 2006 - 13:32   Sujet: 

Dago a écrit:Wheatley, il a pas déjà fait quelque chose sur SW?

Oh si, il a déjà fait des merveilles. Le TPB de l'épisode 3, Darklighter, les Republic 79 et 80 et Purge (qui seront dans le CW10)
J'espère qu'il va continuer à travailler sur la franchise (pourquoi pas dans Rebellion ou Legacy ?)
Delcourt ferait mieux de mettre ce FCBD dans le SWBDmag plutôt que d'y mettre des histoires déja sorti en album.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Dago » Ven 21 Avr 2006 - 17:31   Sujet: 

OK, je vois ce qu'il a fait (Purge, Republic #79, 80) et effectivement se serait bien qu'il continue à dessiner pour la franchise. :)
Merci pour la réponse.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4386
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Darth Vile » Mar 25 Avr 2006 - 16:51   Sujet: 

Hop, pour ceux qui ont déjà lu le premier numero de la nouvelle série Rebellion, voici la preview de Rebellion #2, prévu normalement pour le 17 Mai: C'est là que ça se passe.

Y a pas à dire, depuis Empire 22, le perso de Deena Shan a pas mal changé. ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Vana » Mar 09 Mai 2006 - 20:30   Sujet: 

Je recherche les comics Empire #16 #17 et #18 ("To the last man" 1, 2 et 3 quoi) mais impossible de trouver des comics VO SW à Toulouse, comme je l'avais déjà remarqué.

Quelqu'un saurais, hum, où je peux me les "procurer"? :roll: quelqu'un ici les a?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 09 Mai 2006 - 20:53   Sujet: 

vana j'ai été voir sur e-bay et ils y sont tous les trois en vente :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Vana » Mar 09 Mai 2006 - 21:47   Sujet: 

ouais mais moi j'ai pas Paypal je peux pas l'acheter à des vendeurs étrangers :(
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 09 Mai 2006 - 21:49   Sujet: 

pas de chance mais au mois de juillet je vais allé faire les boutique dans paris je chercherais pour toi si tu veux
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Vana » Mar 09 Mai 2006 - 23:35   Sujet: 

Je vais à la Japan expo en juillet à paris, mais je doute pouvoir aller faire les boutiques...

C'est gentil de proposer en tout cas ^^ ça serait chouette si tu les trouves :)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar ThrawnForever » Mer 10 Mai 2006 - 11:40   Sujet: 

Pourquoi tu n'achètes pas le TPB #3 d'Empire, The Imperial Perspective, dispo sur Amazon ?

D'accord, le TPB regroupe 6 numéros en tout (et donc pas uniquement les 3 que tu cherches) mais sur les 3 autres, il y en a un excellent (le point de vue impérial du conflit sur Ralltiir*), un moyen (Vador cherche des renseignements sur le "destructeur de DS" et se trouve confronté aux conséquences de ses actes passés) et seulement un de "dispensable" (Vador s'écrase sur une planète sauvage après la destruction de la DS).

Bref, pour un TP à 14,10 € sur amazon (ou partir de 10 € en occas' via le même site), ça me semble être rentable.
Mais bon, c'est toi qui vois...

* : le point de vue en question est double : celui d'un officier (qui n'a rien à envier à Janek Sunber) et celui d'un clone
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 10 Mai 2006 - 12:33   Sujet: 

ok vana je chercherais pour toi
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 10 Mai 2006 - 12:33   Sujet: 

Tout pareil que TF...
Pour le pauvre toulousain que je suis aussi (Toulouse, ville maudite au niveau comics), rien de mieux que le TPB sur Amazon. Allez pas croire que je fasse de la pub pour Amazon (ce serait même plutot un de mes concurrents ^^), mais pour ce qui est de l'import US c'est clairement la solution la plus rentable: rapide, fiable, pas cher et sans frais de ports. Je me rabat sur Paris que pour les One Shots style Boba Fett Overkill ou les séries courtes comme les deux derniers Tag & Bink.
Dans le cas de Empire 3 c'est même un tres bon achat vu le bon niveau du TPB.
Sinon y a toujours les bons liens de Booster ou le tres aléatoire eBay (assez ultime qd même pour trouver des vieilleres à prix misérable, et l'inscription Paypal reste une formalité).
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Ares » Mer 10 Mai 2006 - 12:56   Sujet: 

ketch_the_mighty_ewok a écrit:Tout pareil que TF...
Pour le pauvre toulousain que je suis aussi (Toulouse, ville maudite au niveau comics).


C'est bizarre qu'à Toulouse tu ne trouves rien, mais je te rassure, il y a pire que toi, Montluçon, je sais même pas s'ils connaissent le terme de comics, mais comme tu dis, heureusement qu'on trouve tous sur internet.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Vana » Mer 10 Mai 2006 - 14:56   Sujet: 

Non Toulouse tu trouves du comics VF, des comics VO Marvel, mais pas de comics VO Star Wars. Nulle part! Eh oui on est maudits.


Hmm j'ignorais que le TPB était dispo sur Amazon... mais un ami américain avait "To the Last man" et j'ai donc pu les lire, youhouuuh :)

Génial, soit dit en passant. Je suis fan de Sunber maintenant :P de plus les dessins sont très bien faits.

Par contre je recherche toujours SW Empire #36 à #40 ("the wrong side of the war" et Star Wars Rebellion #1 et #2 (et le reste quand ça sortira...)

Ils prévoient de faire un TPB avec "the wrong side of the war"?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Matth Katarn » Mer 10 Mai 2006 - 15:06   Sujet: 

Vana a écrit:Ils prévoient de faire un TPB avec "the wrong side of the war"?


Ouep, mais vu que le 6 vient d'être annoncé, c'est pas prévu avant (je pense), début 2007 ^^"
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Vana » Mer 10 Mai 2006 - 15:28   Sujet: 

Ah, je pensais qu'il n'avait que 5 parties (#36 à #40) et que la suite c'était dans SW Rebellion...

Toute façon on SAIT qu'il n'aura pas la peau de Skywalker :cry:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 10 Mai 2006 - 15:47   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=4201

1ère page, 2ème message, tout y est
pour l'actualité de Rebellion, c'est à la dernière page
merci de parler de Empire et Rebellion sur ce sujet dorénavant ;)

Pour les achats, je conseille Amazon pour les TPB c'est le plus simple d'usage
Sinon, faut faire appel à la VPC, si y a commande conséquente, ça ne devrait poser aucun souci. Si une boutique fait de la VO Marvel/DC, je suis surpris qu'elle refuse d'importer du Dark Horse sur commande, c'est les mêmes circuits parès tout. Sinon, faut vori les conditiosn de VPC en apellant directement les boutiques parisiennes.
Mon dealer sur Paris : Pulp's.
Je conseille aussi d'éviter ce bordel sans nom qu'est E-Bay. Je pratique pas perso, mais sur des comics SW j'en ai tjs entendu que du mal.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 10 Mai 2006 - 15:50   Sujet: 

Et ATTENTION, The Wrong side of War contient un énorme bouleversement pour Janek Sunber. C'est assez bien foutu de la part de Dark Horse, alors allez pas vous gâcher le plaisir en lisant des résumés à droite à gauche. Ma critique sur SWU (quand le site fonctionne :P ) est sans spoilers.
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Vana » Mer 10 Mai 2006 - 16:22   Sujet: 

Ah ouf j'ai lu des résumés mais je pense pas avoir été spoilée.

Euh... il me semble que j'ai lu les résumés de Wrong side of war du 1 au 5... mais bon j'imagine le changement, quand on voit comment il est dans "To the Last man" et comment il est sur les covers de Rebellion...
Spoiler: Afficher
il a attrapé la haine!!! comment il a l'air méchant après! bah oui trahi par son pote Skywalker ça fait mal au coeur... c'est bien de ça dont tu parlais? il va vouloir se venger à tout prix et il est désormais sous les ordres de Vador? en fait j'ai découvert Janek à cause de la couverture de Reebellion 1, donc "Lieutenant Janek Sunber au service de Vador" avec en titre "my brother, my ennemy", ça spoile à mort XD je me suis justement intéressée au perso car ça me semblait intéressant cette histoire :)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Booster Terrik » Mer 10 Mai 2006 - 16:52   Sujet: 

jusqu'au #38, tu es quand même sensée lire sans savoir la vérité
Sunber est Sunber et personne d'autre, The Wrong Side of War est une bonne histoire, mais le twist au milieu du story arc est un peu la cerise sur le gateau, c'est dommage de s'en priver
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar jedi-mich » Sam 13 Mai 2006 - 16:42   Sujet: 

Juste un petit mot pour dire que sur le site de Darkhorse, il présente la sortie du Empire Volume 6—In the Footsteps of Their Fathers TPB pour le 25 octobre 2006. :)

Par contre, on n'a pas la liste des n° qu'il contient
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30260
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations