Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tomas Gillespee a écrit:J'aime beaucoup ton parallèle. Il me met du baume au cœur.
Faux.
Guerres Mandaloriennes de 3964 BBY à 3960 BBY soit 4 ans.
Son équivalent Guerres Vongs de 25 ABY à 29 ABY soit 4 ans aussi.
C'est ce conflit qui fait des Jedi et plus particulièrement de Jacen/Revan des héros aux yeux du grand public.
Jedi Civil War de 3958 BBY à 3956 BBY soit 2 ans.
Deuxième Guerre Civile Galactique de 40 ABY à 41.5 ABY soit pret de 2 ans aussi.
Revan Bane a écrit:Tomas Gillespee a écrit:J'aime beaucoup ton parallèle. Il me met du baume au cœur.
![]()
![]()
Mais c'est vrai![]()
Même si entre les deux individus y'a une grande différence de classe et de puissance
Tomas Gillespee a écrit:J'aime beaucoup ton parallèle. Il me met du baume au cœur.
magiefeu a écrit:Oui... Enfin...
Tu oublies la domination que l'Empereur a exercé un certain temps sur Revan et Malak jusqu'à ce qu'ils s'émancipent de lui pour fonder leur propre empire.
darkfunifuteur a écrit:Et si je voulais chipoter, je demanderais une source pour la date de fin de la GCG II : d'après le wookiee, elle débute le jour 145 de l'année 40 alors si ça finit vers le milieu de l'année 41, ça ne fait qu'une année et 2-3-4 mois...
( Je voyais ça plus court, je reconnais que j'aurais du chercher avant de poster. )
darkfunifuteur a écrit:C'est d'autant plus bizarre de remettre aussi vite une militaire à la tête de l'AG alors qu'une amirale venait d'y mettre le bordel avec un coup d'état.
Oui tu aurais du chercher
Et en gros tu me gonfles pour 3 mois de guerres en plus alors que mon seul but c'est de dresser un parallèle entre deux persos je vois pas bien l’intérêt![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité