Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic unique] SWG : Rage Of The Wookies

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 23 Juin 2005 - 23:10   Sujet: 

Mark_Havel a écrit:capot ouvert avec un vrai gros ventilo de trente centimètres soufflant dedans. Je me suis toujours promis d'essayer et j'en ai eu de très bon échos.

On m'a raconté ça aussi, mais déjà qu'il fait du bruit normalement, c'est un coup à plus entendre la musique du jeu ;)...
Sinon, t'as réussi à dépasser le niveau 2 ? T'as trouvé un groupe ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar darkcorran » Ven 24 Juin 2005 - 9:12   Sujet: 

Sinon, t'as réussi à dépasser le niveau 2 ? T'as trouvé un groupe ?

Ouais dépassé le niveau 2 pour arriver au niveau...3 :lol: Par contre le groupe, j'ai pas demandé encore, j'attends! Je fais quelques missions et j'en chercherais un. Par contre, j'y vais plus trop dessus a cause des bugs graphiques qui m'empechent de jouer
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Enki » Ven 24 Juin 2005 - 18:37   Sujet: 

As tu desactivé le Vertex/Pixel Shader?

Si tu le desactive la qualitée graphique va en prendre un coup mais tu devrais avoir une meilleur stabilité du jeu.
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan

Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!

Messagepar darkcorran » Sam 25 Juin 2005 - 9:33   Sujet: 

Ah oui je l'ai désactive, mais maintenant j'ai des petites plaques bleues qui se promènes sur mon écran :?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Enki » Sam 25 Juin 2005 - 12:21   Sujet: 

:?

Alors là ...je sais plus j'ai jamais eu de problème de la sorte :x .... essais la partie problème technique de SWG-fr.com sait on jamais
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar Mark_Havel » Sam 25 Juin 2005 - 19:48   Sujet: 

Ca pue la carte graphique mal refroidie les bugs de ce genre. T'es sûr que le ventilo n'est pas bloqué ou ralenti par la poussière ?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Sam 25 Juin 2005 - 20:46   Sujet: 

Ben non je crois pas! Mais peut etre la carte graphique parce que quand j'ai ouvert le capot pour insérer une barrette de mémoire, on la voyait pratiquement plus tellement il y avait de poussière. A ce propos de la barrette de mémoire vive: celle que je viens d'ajouter n'est pas la meme que celle que j'avais avant, du mons pas la meme sorte, ca peut peut etre venir de ca

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Jey » Dim 26 Juin 2005 - 9:16   Sujet: 

darkcorran a écrit:quand j'ai ouvert le capot pour insérer une barrette de mémoire, on la voyait pratiquement plus tellement il y avait de poussière.

:shock: :shock: :shock:
...
Cherche pas plus loin LOL ;) Nettoie moi tout ça :o :roll: :idea:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 26 Juin 2005 - 10:08   Sujet: 

darkcorran a écrit:A ce propos de la barrette de mémoire vive: celle que je viens d'ajouter n'est pas la meme que celle que j'avais avant, du mons pas la meme sorte, ca peut peut etre venir de ca

Si la carte mère la supporte et la reconnait il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre évite de mettre deux types de ram différentes en parallèle :wink:

Pour le coup de la poussière, il existe dans le commerce des bombes qui balance de l'air pour nettoyer sans dégat les ordi... C'est bien plus pratique qu'on chiffon ou le carsher ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Enki » Dim 26 Juin 2005 - 20:40   Sujet: 

Tiens au fait Darkcorran c'est quoi ton pseudo IG ,ce serait sympa de prendre contact.... :)

Par contre je suis absent 3 semaines à partir de demain donc ça attendra mon retour :(
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar Mark_Havel » Dim 26 Juin 2005 - 23:23   Sujet: 

Pour nettoyer la poussière, un aspirateur n'aspirant pas trop brutalement doit faire l'affaire pour le côté général. Ensuite, il faut prendre des outils plus précis. Si tu as du mal à atteindre la carte, enlève la carrément du PC pour la nettoyer plus facilement.
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Lun 27 Juin 2005 - 9:06   Sujet: 

OK je vais m'y mettre! Je vous annoncerais les résultats

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar blue_shaman » Mar 19 Juil 2005 - 9:28   Sujet: 

Hello !

Perso, je m'amuse bien avec ce jeu, et pourtant je suis même pas encore allée dans le 2e add-on "Jump to lightspeed" (inclus dans le pack que j'ai acheté)... Bon, il faut encore une petite dizaine d'années pour que le matos suive (pareil pour tous les jeux massivement multijoueurs, terriblement gourmands) mais là, y'a déjà de quoi faire...

Ceux qui veulent embarquer vers la vie de pilote trouvent leur premier vaisseau dans une pièce (fermée, faut aller devant la porte) au fond de la cantina de Mos Eisley. Il est pas très performant mais on peut se le faire offrir, il semble... J'ai pas encore testé, ça.

La communauté française est sur Kauri. Mais de toutes façons, faut être assez anglophone pour pouvoir faire des trucs bien ciblés (sauf si vous y allez juste pour vous battre ou chasser, là les repères visuels sont suffisants pour devenir riche et célèbre)...

Comme toute la famille y joue (donc rentabilisé et impossible d'y passer ses journées, faut partager :) ), je peux vous laisser quelques tips :
Pour augmenter très vite de niveau, il faut former des groupes avec des joueurs plus puissants que vous. C'est pas difficile, suffit de leur demander gentiment : please, I need XP, can we do a coop mission ?... beaucoup acceptent sans problème... Et là, les crédits et les points tombent à toute vitesse !

Hier soir, un joueur à qui je l'ai demandé m'a filé (directement, sans mission) assez de points rebelles pour être recrutée sans problèmes... Maintenant, va falloir que je fasse gaffe aux IMPS :perplexe:

Gagner quelques sous sans trop se fatiguer (ni risquer de se faire tuer trop facilement) : mission "recon" dans les terminaux "explorer mission" (place devant le starport de Mos Eisley, par ex.)
Mieux vaut avoir un véhicule rapide, celui qu'on vous offre au début (X-34) est tout juste suffisant. Prenez deux missions à la fois dans la même direction et faites souvent refresh sur la page des missions au moment de choisir (la même peut passer de 500 à 1500 cr. !)
ATTENTION : "Lost Droid" est un traquenard, ne pas la prendre !

Pour ne pas se faire tuer dans le désert ou dans la campagne : ne JAMAIS s'arrêter. Seuls les tireurs isolés NPC pourront vous atteindre, parfois, et ils ne sont vraiment pas nombreux. Suffit de pointer les points rouges sur le radar et de se méfier des brigands (faire un détour), les bestioles ne peuvent rien faire si vous continuez à avancer quoi qu'il se passe...

Mon second fils est trandoshan sur Kauri (on lui a laissé à cause des joueurs français)... Son nom : Varinq Gorglute... L'autre jour, il s'est fait recruter dans une guilde qui est en guerre contre les wookies. Le gars lui a filé 200.000 crédits pour s'équiper... De manière générale, c'est assez fréquent de rencontrer des gens qui vous offrent des sous, comme ça, sympa :)... Faut dire que les enguildés sont souvent vraiment riches et très accueillants avec les newbies...

Perso, je suis sur FarStar, Mo'akhen WantMore is my name :) (sur un même compte, on ne peut avoir qu'un perso par Galaxie), mais mon fils aîné est sur Chimaera, question ambiance c'est vraiment top... Ceux qui aiment les beaux combats Jedi devraient s'y installer et faire un tour à la ville de SunFall (voir carte, un coeur rebel est nécessaire)... l'autre soir, il a été invité sur une mission par un Jedi très sympa (beaucoup le sont), DREED BONE (ou DRED BOONE :?) , alors qu'il n'était encore lui-même que lvl 5... En deux heures, il s'est fait des milliers de points XP et 80000 credits... et le spectacle a attiré toute la famille devant l'ordi :D

Ma fille est sur Europe-Infinity, mais comme elle n'a que 9 ans on l'aide un peu... Elle s'appelle Akie'a iloongo (Twi'lek rose et très élégante :ange:) et passe son temps à se faire de l'XP entertainer à la cantina (idem = ça va plus vite dans un groupe) ou à s'acheter des robes ...entretemps, on lui fait ses missions -"recon", elle veut rester totalement pacifique- pour qu'elle soit pas trop fauchée :) ...Là, elle vient d'émigrer sur Naboo... (sur mon serveur, les fringues y sont 10 fois plus belles et beaucoup moins chères alors elle espère que ça sera pareil chez elle :) ).

Hier soir, j'ai rencontré Han Solo et Chewbacca à Tatoïne, Mos Eisley... ça se passe dans une pièce du fond de Lucas Depot (l'espèce d'épave avec une rampe d'accès) derrière une porte grise qui s'ouvre quand on approche, mes coord : 3405 -4579 (mais je sais pas si c'est les mêmes sur les autres serveurs)... On ne peut pas rentrer dans la pièce (Mossieur ne veut pas être dérangé :) ) mais en restant à la porte et en orientant bien la caméra, on peut le regarder... Ma foi, il est assez ressemblant...

Enfin, si vous vous baladez sur Chimaera et que vous rencontre un wookie rose et vert, facétieux, nommé Bilboquet, suivi d'un petit animal rigolo... vous pouvez vous attendre à quelques trucs sympas (c'est mon grand, il a des "méthodes de jeu" incroyables :x )... L'autre soir, il a pris un newbie au vol, lui a filé un speeder rapide et 5000 crédits, puis il est parti sans explications. Je crois que le gars n'en est pas encore revenu :D :D :D

Amitiés

Isabelle
Modifié en dernier par blue_shaman le Mar 19 Juil 2005 - 14:04, modifié 7 fois.
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 19 Juil 2005 - 12:10   Sujet: 

Merci pour tous ces très bons conseils :)
Je suis sur qu'ils seront utiles à beaucoup de personnes qui s'y mettent (surtout en ce moment avec la sortie du pack SWG Total Experience !)
Ca me donnerait presque envie tiens ;)
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar blue_shaman » Mar 19 Juil 2005 - 13:33   Sujet: 

Hello

beaucoup de gens trouvent que l'abonnement c'est pas génial...

perso, je dirai que le temps que j'y passe, je ne fais pas d'autre dépense de "divertissement" (ciné, DVD, bouquins) ... et que finalement, je rentre largement dans mes frais :)

bon, deux choses importantes quand même : avoir une machine puissante et
comprendre un peu l'anglais (ou être très visuel)... ce qui est casse-pied, c'est que les sites consacrés au jeu sont tous fréquentés par des super-cracks... quand tu es newbie, ça ne te sert pas vraiment... mais bon, le tutorial à l'intérieur du jeu est pas mal fait (NPC Teera Khalo, on t'y envoie dès l'arrivée sur Tatooine)...

et puis il faut aussi piger que c'est un projet de développeurs fous :)... créer l'univers entier SW où tu es libre de déterminer ton destin, d'exercer un métier ou d'aller te battre dans un camp ou dans l'autre, sur terre ou dans l'espace... tout ça avec des améliorations constantes... donc, bon, y'a des bugs... pour moi, ce genre de jeux seront matures dans 10 ans (bis) mais c'est déjà ... the total experience :D :D :D

Si tu viens, crée toi un perso sur FarStar... et cherche-moi (mail interne : taper Mo'akhen WantMore)... idem pour les autres qui connaissent pas encore, on pourra faire des trucs ensemble et vous progresserez plus vite... Pour ceux qui y sont déjà : je cherche des missions rebelle en coop... J'ai un speeder et un gros véhicule (un V35 landspeeder, je crois) qui peut prendre 2 personnes en plus du conducteur...

allez, une tite galerie pour vous donner envie encore plus :)
Le spaceship autostop, ça marche :
Image

Peu de gens l'ont repéré, mais mon kid est un fouineur :) :
Image

Il doit faire 15 cm de long et se balade avec un gros Wookie rose et vert, sous son nouveau nom (Idefix), donné par l'art d'un Creature Handler :
Image

Isa ...shaman gamer :)
blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Mar 19 Juil 2005 - 14:25   Sujet: 

Après les jeunes couples à WoW, une famille entière jouant à SWG, c'est beau.
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar blue_shaman » Mer 20 Juil 2005 - 14:25   Sujet: 

Hello...

Voilà, j'ai trouvé un bon endroit où bosser efficacement : la base rebelle secrète sur Corellia... Photo (j'ai enlevé la tenue de combat et passé une belle robe :oops:))...avec deux célébrités (qui ont la particularité de vous donner des missions sympa... et parfois d'augmenter la récompense promise au retour :))... Les Terminaux de mission sont très bien aussi... La princesse Leia n'est pas loin, mais la photo sera pour une autre fois...
Avis aux amateurs : il y a du travail ici (mais faut commencer par se faire recruter par les rebelles pour pouvoir entrer)

Amitiés
Isabelle

PS. La base rebelle est facile à trouver : elle est sur la carte de la planète (!) ... mais peut-être seulement pour les rebelles, je sais pas :?
Fichiers joints

petit_base_rebelle_secrete_comp.jpg [ 118.53 Kio | Vu 5135 fois ]

blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 20 Juil 2005 - 15:02   Sujet: 

J'y étais allé aussi, mais il n'y avait personne d'"humain"... Et lors d'une mission (elles sont toutes assez corsées) je me suis fait empoisonné ! Sans médecin aux alentours pour me guérir, je mourrais toutes les 15 secondes (au sens littéral du terme !!) et c'est là que j'ai décidé d'abandonné...

Pour info, une fois les missions de R2 et 3PO terminées, c'est (dans le désordre peut-être) Léia et Wedge qui en donnent. Puis pour continuer la "campagne" des rebelles il faut aller sur Dantooine, dans l'ancien temple Jeid où se trouve Mon Mothma et Jan Dodonna. Enfin, on retrouve Luke pour la toute dernière mission de l'Alliance...
J'étais motivé, il me restait 5 ou 6 jours de démo, mais j'ai pas eu le courage d'aller aussi loin...
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar blue_shaman » Mer 20 Juil 2005 - 20:58   Sujet: 

Hello

Grand merci pour ces infos que je viens de noter :wink:
Tu n'as pas fait l'auto-healing ??? (CTRL + Bacta Shot)

Tu n'as pas acheté de rebels troopers pour t'aider ?

Amitiés

Isabelle
blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 20 Juil 2005 - 21:49   Sujet: 

J'avais joué à la démo gratuite de 14 jours, et pour tout t'avouer, je ne connaissais même pas ces deux possibilités :oops:

Si tu veux d'autres infos, car tout ça est fait de tête et pas testé, donc pas fiable à 100%, il y a des sites qui proposent le résumé de toutes les quêtes offertes par les héros de SW et qui donnent les cartes complètes de toutes les planètes (pour connaître l'emplacement notamment des bases secrètes de l'Empire et de l'Alliance)...

J'ai entendu parler d'un escadron impérial qui était tellement connu pour ses forfaits qu'ils ont eu droit à la visite de Dark Vador en personne à la résidence de l'Empereur sur Naboo :shock:
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Mark_Havel » Jeu 21 Juil 2005 - 0:02   Sujet: 

Si je comprends bien, dans Star Wars Galaxies, la mort n'efface ni les buffs, ni les débuffs ?
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Zethoun » Jeu 21 Juil 2005 - 1:42   Sujet: 

blue_shaman a écrit:Hello

Grand merci pour ces infos que je viens de noter :wink:
Tu n'as pas fait l'auto-healing ??? (CTRL + Bacta Shot)

Tu n'as pas acheté de rebels troopers pour t'aider ?

quand Thomas-Yoda a teste SWG, c'etait, si je me trompe pas, avant le Combat Upgrade, et à cette epoque on ne commençait pas avec tous les novice de base et il n'y avait pas la serie de quete pour t'apprendre à te servir de tous ces novice, donc il est fort possible qu'il soit parti là-bas sans meme avoir le Novice Medic pour pouvoir se soigner.

pour le theme park, l'ordre apres les droids c'est Wedge, ensuite Leia, ensuite il faut aller sur Lok, ou tu croisera Nien Nunb(je suis plus sur de l'ortho), puis Cheewie et Han, ensuite tu part pour Dantooine où tu croisera Ackbar, puis Yavin où se trouve Dodonna et Luke (je crois que j'oublie quelqu'un au niveau d'Ackbar, mais j'avoue que ça fait tres longtemps que je l'ai fait).

PS: je ne peux pas laisser passer un poste sur swg dans lequel je met des liens vers des screen sans mettre LE screen de la plus belle chose de swg ^^

PS2: non Mark, la mort efface tous les buff, mais pas les "incap" (les KO si tu veux, sachant que 3 "incap" en moins de 10min entraine la mort directe). par contre, depuis le Combat Upgrade (depuis fin Avril quoi), les deconnection n'efface plus les buff (en tout cas pas tous)

PS3: @Isabelle: la Base Rebelle de Corellia (ainsi que celle de Dantoine) sont considerée comme des POI (Point Of Interest) et sont donc visible sur toutes les cartes, que l'ont soit Rebel, Neutre ou meme Imperial
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar blue_shaman » Jeu 21 Juil 2005 - 5:49   Sujet: 

Hello... Merci pour toutes ces précisions... en fait, comme on peut faire des tas de trucs différents, c'est toujours utile de savoir dans quelle direction tu peux te diriger en fonction de ce que tu choisis...

Oui, c'est vrai, la base, c'est dans la liste des POI... :)
Le seul truc, c'est qu'on ne t'y propose rien si tu n'es pas engagé chez les rebels... (et d'ailleurs, tu ne rentres même pas)

J'en profite aussi avec les Mission terminals pour me faire des points de combat avec les imps dans la montagne... parce que la chasse, moi, ça me dit pas trop... Y'a vraiment plein de joueurs qui font que ça ou presque, j'ai l'impression, on se fait inviter facilement... mais c'est un peu trop facile et puis ces bestioles sont tellement belles... pas envie de leur tirer dessus, même si elles sont virtuelles...

Par contre, les imps ... :sournois: ...

Je crois effectivement que le jeu a beaucoup changé ce printemps. On a rencontré récemment une fille qui était Master Marksman, niveau 54... et qui ne s'en sortait plus avec ses missions... En fait, elle ne connaissait pas le système des "pastilles" qui comparent avec ta propre force : au dessus de la tête du perso = vert, c'est facile... puis il y a jaune et blanc si je me souviens bien... rouge, tu peux t'en tirer à condition de ne pas être tout seul (moi j'ai un trooper)... et violet, pas la peine, tu meurs avant même d'avoir eu le temps de réagir... elle se lançait toujours dans des trucs trop forts pour elle... c'est mon fils (qui était seulement sur le jeu depuis huit jours) qui l'a remise en selle...

En plus, il y a des tas de gens lvl 80, j'ai l'impression qu'ils ont gagné leurs galons dans une autre version (ex : elle, elle n'était pas "en phase" avec son lvl 54 au point de vue de la technique)...

Pour les sites, oui, j'ai vu... J'y a pris quelques infos utiles sur les quêtes, mais je trouve que dans l'ensemble, c'est encore trop pour les newbies... dans les forums, je n'ai pas vu un seul topic où on trouve des infos de base comme ici, c'est vraiment très très technique...

En ce qui concerne les autres joueurs, j'ai un problème idiot :)
Mes gamins ne me laissent souvent que des créneaux où il n'y a presque personne... 5h du matin, en gros :D, jusque vers midi où ça commence à arriver mais où je n'ai plus vraiment le temps de commencer qqch... ça va pouvoir changer fin juillet dès qu'ils seront en vacances ailleurs, donc j'en profite pour faire de l'XP (seule c'est moins facile, mais bon...)

C'est quoi "cette plus jolie chose" ??? Tu dois avoir de bonnes raisons de dire ça :) ...tu peux expliquer un peu ?

Je laisse une image d'un combat Jedi à Anchorhead... La plus belle image que j'aurais pu prendre, je l'ai loupée : "ma" Twi'lek, de nuit, en "robe de bal", dans son X34, sur la surface d'un lac de Naboo et sous deux lunes... Je vais essayer de la refaire une autre fois, si on a l'occase... :)

Ah oui, question : est-ce qu'il y a un système de screenshot intégré au jeu ??? j'en ai bien l'impression, mais je l'ai jamais trouvé (j'utilise IMPR ECRAN, mais on ne peut faire qu'une photo par session, donc)

Et autre question : à partir de quand on peut offrir des rebel faction points à un autre joueur ? Et on fait comment ?

Amitiés
Isabelle
Fichiers joints

Un combat de jedi.jpg [ 128.94 Kio | Vu 5107 fois ]

blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Breje Olale » Jeu 21 Juil 2005 - 10:16   Sujet: 

Hello,

Ce topic evient très intéressant prce qu'il me rapelle les bons moments passés sur ce jeu et dieu sait qu'il y en a eu. Ahlala la nostalgie me done envie de m'y remettre juste pour voir les améliorations faites. Mais faut que je reste raisonnable, j'ai la Fac dans deux mois et je peux pas me le permettre financièrement. Quand je penses que j'ai même pas tenu un An ... :(
C'est vrai que c'est super sympa une famille entière qui y joue, je trouve ca super convivial et heureux.

Pour tes questions :
-La belle chose dont parles Zeth, c'est le dernier niveau de camp. Avant quand tu montais Scout, tu avais une colonne Camp e tu prenais de l'XP au fur et à mesure que tu construisais des camps et te soignait dedans suite à un incap. (L'influence des groupes était encore omniprésente). A chaque étape franchie, tu pouvais construire un camp plus grand et plus efficace. Cette image montre le dernier niveau et c'est vrai que :shock:

Pour le système de screenshots, je faisais comme toi au départ pour finalement découvrir que chaque fois que tu appuie sur Impr Ecran, ton screen est sauvé dans un répertoire du Dossier SWG sur ton PC. Ex : X:/ProgramFiles/SWG/screenshots. Vas y faire un tour, tu seras agréablement surprise. J'ai gardé les meilleurs et ils vont me suivre longtemps parce qu'il y en a qui sont carrèment hillarants. J'avais pleins de projets qui n'ont pas pu voir le jour malheuresement.

Pour les Points de factions, il faut que tu ailles voir un recruteur qui te demandera si tu veux monter de rang, ca te coutera des points de fation mais ca te permettra d'en stocker plus et de pouvoir en donner. Je crois mais je ne suis plus totalement sur, ca dates tout ca tu comprends.

Allez, moi aussi j'y vais de mes Screenshots avec le denrier événement majeur que j'ai vécu avant de partir. Pas mal se reconnaitront, moi chuis au centre. C'était le mariage de Zeenem et Dj'ny, ils sont à droite. Dérrière moi, y a Zethoun le Zabrack !
J'ai eu les larmes aux yeux en y repensant ... :cry: :lol: 8)
Fichiers joints

Nostalgie.jpg [ 129.58 Kio | Vu 5101 fois ]

Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 21 Juil 2005 - 10:43   Sujet: 

Zethoun a écrit:quand Thomas-Yoda a teste SWG, c'etait, si je me trompe pas, avant le Combat Upgrade, et à cette epoque on ne commençait pas avec tous les novice de base et il n'y avait pas la serie de quete pour t'apprendre à te servir de tous ces novice, donc il est fort possible qu'il soit parti là-bas sans meme avoir le Novice Medic pour pouvoir se soigner.

Ca devait être ça, et le meilleur c'est que je suis parti à la base, je devais avoir un niveau ridicule. Je voudrais pas dire de bêtise mais je devais avoir gravi les trois ou quatre premiers échelons de combat Echani et de combat avec arme blanche :x !! Du coup les missions que je recevais c'était du genre "aller chercher ce type pas loin dans la montagne" et je tombais sur des grosses bebettes à ailes qui me tuaient en deux attaques...
Alors forcément...

Sinon c'est impressionant effectivement ces screens, surtout le combat de Jedi :shock:
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar blue_shaman » Jeu 21 Juil 2005 - 18:39   Sujet: 

Breje Olale a écrit:C'est vrai que c'est super sympa une famille entière qui y joue, je trouve ca super convivial et heureux.

Hello, voui... mais parfois, quand même, pour les créneaux des uns et des autres... faut que je règle tout ça par la voie diplomatique, sinon, ça tourne à la négociation musclée :-)
Cela dit, on progresse pas mal, chacun communique ses découvertes aux autres... et c'est vrai que le jeu a dû beaucoup changer, parce que je vois pas de reproche majeur à lui faire...
Un des copains de mon grand wookie, copain qui est très très branché MMORPG, lui a dit au tel "quoi ? tu as ce jeu-là ? mais tu sais que c'est le top des tops ???" ...ça et les récentes déclaration de Lucas comme quoi il allait devenir nettement plus "sévère" avec ses franchisés dev videogame parce que trop de jeu sortis sous le label SW n'avaient pas la qualité que lui exigeait pour ses fans... et bien je crois qu'on peut espérer le meilleur pour l'avenir :)

Merci pour toutes tes infos, je vais filer voir le fichier que tu me dis... Il y a eu un combat Jedi avec Boone Dred et sa femme (Jedi aussi), pas loin de Sunfall (Chimaera), contre un chasseur de prime plutôt coriace, c'était absolument incroyable... Là, on était tous tellement sidérés par le "feu d'artifice" et l'élégance du combat qu'on a même pas pensé à faire un screenshot... mais si on avait su, je crois qu'on aurait passé notre temps à appuyer sur le bouton :D

Thomas : ça t'arriverait plus, ce genre de truc, maintenant... Suffit de regarder la couleur de la "pastille" au dessus de la cible, et tu sais si tu peux y aller ou pas... De plus, les missions qui te sont données sur les terminaux correspondent le plus souvent à ton niveau ou au niveau global du groupe... ou juste au dessus... mais si tu es dans une faction, tu t'achètes un trooper ou autre NPC combattant... et il t'aide un max (on le dirige comme un animal de compagnie). Moi, j'en ai un... et comme je suis pas une flèche au combat :), c'est vraiment plus cool... je combine la stratégie, et il m'aide au moment d'opérer...

Amitiés

Isabelle
blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Ven 22 Juil 2005 - 11:41   Sujet: 

blue_shaman a écrit:[...]
Un des copains de mon grand wookie, copain qui est très très branché MMORPG, lui a dit au tel "quoi ? tu as ce jeu-là ? mais tu sais que c'est le top des tops ???" ...ça et les récentes déclaration de Lucas comme quoi il allait devenir nettement plus "sévère" avec ses franchisés dev videogame parce que trop de jeu sortis sous le label SW n'avaient pas la qualité que lui exigeait pour ses fans... et bien je crois qu'on peut espérer le meilleur pour l'avenir :)
[...]

Alors avec le foutage de gueule qu'est la finition de KoTOR II, je l'attend au tournant moi...

Si j'étais pas sous WoW, j'aurais envie d'aller essayer SWG là vu les descriptions que vous en faites. Notez que si vous êtes riches, une solution consiste à acheter autant de machines et de comptes qu'il y a de joueurs dans la famille :D.
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar blue_shaman » Ven 22 Juil 2005 - 22:23   Sujet: 

Hello

Oui, il paraît que WoW, c'est vraiment très beau... de toutes façons, deux MMORPG en même temps, c'est pas possible, tu sors plus...
Et pour répondre à ta proposition : d'abord on est pas si riches :)... ensuite dans notre coin de campagne on a pas le très haut débit (juste le haut débit)... et ça vaut mieux comme ça : sinon, on serait tous dans notre coin, à plus communiquer, ni rien... Déjà que ces vacances 2005, on pourra dire qu'on les a passés sur Tatooine, Corellia et autres planètes far far away...

Mon Wookie a une question précise pour ce forum (qu'il suit avec intérêt) : il voudrait connaître la macro qui permet de faire répéter automatiquement une série prédéterminée de phrases (ou d'actions, c'est idem) à un personnage...

Quant à ma fille, elle a manifestement envie de se présenter sur son nouveau (et premier) speeder (elle s'est même acheté les fringues qui vont avec, genre traversée du désert au lieu de la petite robe de bal :) )... voir la chatbox... :D ...Allez, je vais lui faire plaisir !

Amitiés

Isabelle
Fichiers joints

screenShot0053.jpg [ 155.55 Kio | Vu 5073 fois ]

blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Enki » Sam 23 Juil 2005 - 2:41   Sujet: 

Il y a eu quelque changements avec le patch 20

motament pour les entertainers et des profs d'élite qui en decoulent:
1)Ajout de danse(entre autre buduki) et de Music
2)Possibilité de crafter des accessoires "probs" (ruban etc..)
3)La BF à été suprimée donc plus de colonne heal , remplacée par Prob Use(nécessaire au craft et à l'utilisation d'accessoirs)

voici 2 petits screens de mon perso sur chimaera (novice dancer) dans un petit moment de fun à Theed, on ne vois pas super bien mais les accessoires sont là ..
Mon personnage Nal'bekia est au milieu et tiens deux baguettes étincelantes tandis que les deux autres tiennent des batons enflamé

[img=http://img301.imageshack.us/img301/6296/dancetheed21zg.th.jpg]

[img=http://img301.imageshack.us/img301/7546/dancetheed7cz.th.jpg]
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar Zethoun » Sam 23 Juil 2005 - 7:54   Sujet: 

blue_shaman a écrit:Oui, il paraît que WoW, c'est vraiment très beau...

mouais, les gouts et les couleurs....... (perso les graphismes sont ce qui me rebute le plus dans WoW)

Mon Wookie a une question précise pour ce forum (qu'il suit avec intérêt) : il voudrait connaître la macro qui permet de faire répéter automatiquement une série prédéterminée de phrases (ou d'actions, c'est idem) à un personnage...

qu'il contact Jaaster, sur Kauri, il lui expliquera comment faire ce qu'il veut (parce que là, la question est pas assez precise :p)
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar blue_shaman » Sam 23 Juil 2005 - 22:21   Sujet: 

Hello

Bon, il a trouvé sur un site :) (mais je note le nom de ton copain sur Kauri, merci, ce genre de trucs peut-être vraiment utile): par exemple, pour faire des points d'XP en danse tu tapes ça dans une case macro (onglet "macros" dans la barre d'icones, celles qui sont en bas à droite par défaut : "abilities"... ça doit être ça), tu donnes le nom de la macro et l'associes à une icone que tu colles dans la barre centrale du haut. C'est cette icone que tu cliques ensuite...et le personnage va répéter indéfiniment ces variations de danse (les flourish), même si tu es AFK...

/flourish 1;
/pause 5;
/flourish 2;
/pause 5;
/flourish 3;
/pause 5;
/flourish 4;
/pause 5;
/flourish 5;
/pause 5;
/flourish 6;
/pause 5;
/flourish 7;
/pause 5;
/flourish 8;
/pause 5;
/ui action toolbarSlot00;

Et si a la place des "Flourish", tu écris des phases (sans le slash), c'est ces phases qu'il va répéter indéfiniment (mais perso, je trouve que les joueurs qui font la pub de leurs produits ou de leur guilde comme ça, ils sont un peu fatigants, ça pollue la barre spatial... surtout quand ils ont trouvé le moyen de diffuser dans toute la galaxie :perplexe: )

Bon, perso, la danse ça me gave un peu... mais j'ai fait une macro pour faire attaquer mon rebel trooper, rien d'autre que /attack associé à une icône que j'ai plus qu'à cliquer quand j'ai besoin de lui... parce que tirer rapidement et taper en même temps /attack dans la chatbox (ou cliquer droit sur lui puis vite vite gauche sur attack, sans oublier de sélectionner la cible au bon moment :x), désolée, je sais pas faire :D... J'en ai fait aussi pour /stay et /follow, mais là c'est juste pour le confort...

Sinon, il m'est arrivé une aventure étrange, ce matin... Je me demande franchement d'où ça peut venir (mais j'ai une petite idée :perplexe:)

Il était très tôt, il n'y avait que des NPC à l'horizon... J'étais dans le sous-sol de la Taverne d'Anchorhead en train de choisir une mission rebelle... et tout à coup j'entends un bruit de sabre laser dans mon dos. Il faut savoir que c'est un cul-de-sac, on y accède par des escalier, faut vraiment vouloir y aller... je regarde et je vois un Sith (vrai joueur aussi). Ce mec m'avait repérée sur son radar comme "non NPC", avait vu que j'étais à un niveau bien inférieur au sien (donc "tuable" en trois coups de sabre)... et il était donc descendu uniquement pour ça, il n'y a pas d'autre explication. Et en courant... parce que je gardais un oeil sur le radar, et je l'ai même pas vu arriver (remarque, il avait peut-être un tip)

Mais quel intérêt ? Contre moi, ça ne devait même pas lui faire un point... Un Sith, tu parles ! Normalement, ces gens-là t'ignorent complètement... Bon, là-dessus, il y a deux ou trois NPC rebelles qui ont déboulé et qui l'ont retenu le temps que je me sauve en courant... Eux non plus n'avaient aucune chance contre lui, mais ils tiraient à feu continu et il fallait bien qu'il réagisse...
Drôle de moment... être défendue par une intelligence artificielle contre un joueur humain :shock:

Cela dit, je me suis fait tuer quelques heures plus tard (le clonage marche bien, heureusement, et j'ai pu "revenir à la vie" à Mos Eisley :))...
En descendant de la navette, je dis à mon fils qui était assis à côté de moi : "aucun risque, Anchorhead est tenu par les rebelles"... Eh bien, j'ai même pas eu le temps de reprendre un billet pour repartir dans l'autre sens : il y avait des Imps partout et les rebelles tombaient comme des mouches... J'irai voir en douce, demain, ce qui s'y passe actuellement, si la ville est prise (mais pas par la navette, j'approcherai doucement en swoop)...

Bon, ce que je crois maintenant, c'est qu'Anchorhead n'est peut-être pas "programmée" pour être tenue par les rebelles (quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?) comme Bestine l'est pour être tenue pas les Imps (souvenir cuisant, aussi, un jour où je passais tranquillement par là, en oubliant bêtement :oops: que vu mon statut reb, les stormtroopers me tiraient dessus à vue... et qu'eux, c'était pas la vitesse de mon speeder qui les décourageait)...

Vala vala :)... Mais de toutes façons, on le sait déjà : la rébellion vaincra :sournois: !!!

image : ça c'était aussi à Anchorhead, il y a deux jours... mon fils Wookie s'est fait aborder par un NPC un peu ...inattendu :D
Fichiers joints

Luke_in_Anchorhead.jpg [ 99.36 Kio | Vu 5029 fois ]

blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Mark_Havel » Dim 24 Juil 2005 - 11:23   Sujet: 

J'ai un copain qui est Impérial sur Kauri (enfin, je crois) et ils avaient lancé une offensive de grande envergure contre les rebelles un peu partout en mai dernier avec apparament un bon succès. Il parait d'ailleurs qu'il y a beaucoup plus de rebelles que d'Impériaux, c'est vrai ?
Mark_Havel
Jedi SWU

Messagepar Enki » Dim 24 Juil 2005 - 14:51   Sujet: 

Il me semble que oui, plus de rebels que d'imperiaux mais d'une manière général , les imperiaux sont plus actif en PVP ...
Enfin c'est peu être qu'une impréssion.
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar blue_shaman » Dim 24 Juil 2005 - 17:55   Sujet: 

Hello...

Effectivement, d'après les dernières infos que j'ai demandées à un gradé (sur Farstar, mais je crois que c'est un peu pareil ailleurs), il y avait facilement 8 à 10 fois plus de rebelles que d'imps (j'ai plus les chiffres exacts en tête)... Cela dit, les NPC imps sont aussi très nombreux et agressifs... :) On se refait pas :D

Amitiés

Isabelle
blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Zethoun » Dim 24 Juil 2005 - 20:44   Sujet: 

blue_shaman a écrit:Bon, perso, la danse ça me gave un peu... mais j'ai fait une macro pour faire attaquer mon rebel trooper, rien d'autre que /attack associé à une icône que j'ai plus qu'à cliquer quand j'ai besoin de lui... parce que tirer rapidement et taper en même temps /attack dans la chatbox (ou cliquer droit sur lui puis vite vite gauche sur attack, sans oublier de sélectionner la cible au bon moment :x), désolée, je sais pas faire :D... J'en ai fait aussi pour /stay et /follow, mais là c'est juste pour le confort...

quelques petits conseil:

deja t'a aucun besoin de toutes ces macro que tu a créées vu qu'elle existe deja de base ;)

si tu fait Ctrl+A, comme pour faire une macro, tu trouvera d'autre onglet que Macro, tel que Combat, Social, Mood et Other.

tous tes coups pour combattre devraient se trouver dans l'onglet Combat (quel logique :p), donc t'a plus qu'a les deplacer dans une de tes "barres de macro" pour pouvoir les utiliser.

Stay et Follow se trouve dans l'onglet Other.

pour l'attaque, je te conseil d'utiliser la fonction d'auto-attaque: clique sur une de tes attaque, celle que tu voudra repeter le plus souvent (generalement le tir de base, vu qu'il reviens vite et consomme peu) en maintenant la touche Ctrl enfoncée. cela aura pour effet que lors de combat tu enchainera toujours ce coup par defaut.

pour initer le combat, utilise la methode du double clique rapide sur la cible, cela effectue l'action par defaut sur les items/NPC/joueurs que tu selectionne, et generalement sur des creature ou des NPC en pleine nature, ça sera l'attaque ;)
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar Enki » Dim 24 Juil 2005 - 23:58   Sujet: 

De plus il est vrai quedepuis le CU, par defaut ,ton perso ne repond pas automatiquement quand il est attaqué ...pour qu'il attaque automatiquement et à mesure que le combat s'écoule, il faut :
faire Ctrl+click gauche sur l'icone d'attaque que tu veux que ton perso utilise pour attaquer (tu verras l'icone sera cochée)

Tu verras ton perso non seulement reagira dessuite quand il est attaqué mais il repetera le coup à mesure de combat sauf si manuelement tu click sur d'autre coup spéciaux(heureusement).
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar blue_shaman » Lun 25 Juil 2005 - 5:36   Sujet: 

Hello

C'est vrai, j'avais reperé certains de ces trucs, merci pour tous les détails... j'ai déjà fait une petite barre de combat (par contre, j'avais pas pensé à regarder si stay et follow étaient déjà dans les macros :)) )
Avec CTRL+, j'utilise le bacta shot, en fait... et on peut pas en prendre deux (alors comme je me suis déjà fait avoir plusieurs fois parce que j'avais pas assez surveillé la barre de vie) tout en alternant les styles d'attaques, pour essayer de déterminer laquelle est la plus efficace sur le type de cible que j'ai... l'important, c'est que j'arrive à piger complètement comment ça marche :oops:, après ça ira mieux :)...

Sinon, faut commencer comment pour devenir Master Creature Handler ?

Amitiés

Isa
blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Enki » Lun 25 Juil 2005 - 7:58   Sujet: 

Il faut être 4x4xscout pour pouvoir passer novice CH.....developper l'exploration et le harvest scout (traping et survival nétant pas necessaire)

Ensuite pour XP CH il y a plusieur astuce dejà tame un pet avec ranged attaque (exemple le bagerest que tu trouve sur corellia)si tu tame unde ces pet tu demanderas à un master CH(si tu n'en trouve pas je le suis et je serai ravide lefaire) de lui apprendre la commande ranged attak ,ainsi quand tu le sortiras de ton data et que tu lanceras cette commande , le pet n'attaqueras qu'en crachant ce qui t'apporteras un plus grand confort pour XP puisque celui ci n'ira pas au corp à corp se faire tuer .....
Ensuite biensur grouper pour attaquer des mobs haut level ....ton XP monteras vite environs 5K d'XP CH par mob
Sache qu'il exite une macro utile pour les CH ; /Tellpet <commande apprise par le pet > ( par exemple tu lui a appris Att pour attaquer tu feras une macro /tellpet att)
Voilà pour l'essentiel
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar blue_shaman » Mar 26 Juil 2005 - 5:39   Sujet: 

Hello...

Merci... mais on est pas sur le mm serveur il me semble donc pour se rencontrer... :) dommage...
Sur Kauri : mon fils trando Varinq (tête de psychopathe :x mais bon gars), sur Chimaera, l'autre, Bilboquet... Wookie déjanté :)

...petites questions :oops: :

D'abord terminologie, j'entends souvent ce terme de mob... c'est quoi ??? Manifestement une créature, mais de quel type ?

Et c'est en faisant quoi exactement qu'on développe l'exploration ? J'ai déjà des points à peu près partout... mais j'ai aucune idée de la manière dont je les ai acquis (et pas le souvenir d'avoir eu un message ecran mais là j'ai peut-être pas fait gaffe...)

Enfin, quelle est la différence entre /tellpet attack et /attack tout simple, pour la macro... tu n'as pas besoin de le sélectionner avant, c'est ça ...?

Thanks, Master (/bow :) )

Amitiés

Isa
blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Enki » Mar 26 Juil 2005 - 8:41   Sujet: 

Mob ce n'est pas une créature particuliaire cela designe juste un NPC enemi créature ou autre ...

Pour l'explo , tu as la compétance "Mask sent" qui te permet de pas être repéré par les créatures pendant un temp donné...à chaque fois que tu passeras à coté d'une créature agressive et que tu ne seras pas repéré tu gagneras des points d'explorations..

/tellpet Att : et bien si tu selectionnes une cible et que tu cliques sur la macro ,ton pet attaquera...ceci t'evite les MT sur le groupechat par exemple quand tu doit dire horalement la commande et surtout c'est plus rapide (deux click)

/attak il me semble que c'est plutot toi qui attaquerais

Si tu veux que ton pet attaque sans avoir à selectionner de cible il y a la competance Embolded pet ...celui attaquera de lui même tout ce qui bouge ...peu pratique tout de même ,ton pet va vite perdre de la santé en plus ce n'est pas une competance novice...

un dernier conseil si tu deviens CH monte d'abord la première et la derniere colonne

1er colonne de skill CH te permet de Tame des Pet plus fort et surtout des pet agressif
derniere colonne ch à des competance interessantes...quand tu es xxx3CHtu peux sortir deux Pets en même temp ensuite quand tu es xxx4 tu pourras train mount ainsi tu pourras seller des pets (tu recevras de nombreux tell te demandant si tu peux train mount autant l'avoir)

Voilou :wink: (/bow2)
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar blue_shaman » Mer 27 Juil 2005 - 5:33   Sujet: 

Merci... en fait /attack, ça fait attaquer la créature sélectionnée, si elle est sous ton pouvoir... donc si tu sélectionne le pet, il attaque... mais pareil pour le trooper... et ça doit marcher si tu t'autosélectionne par une macro /target self... mais comme il y a plein d'autre touche qui font ça :) !

Bon, je "harvest" un maximum... mais est-ce que tu peux me donner des trucs pour monter efficacement en Créature Handler, en partant du début, cad sans aucune compétence particulière ? (pas encore acheté de skill dans ce domaine)

Amitiés

Isabelle
blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar blue_shaman » Mer 27 Juil 2005 - 13:04   Sujet: 

:D Le Wookie fou de Chimaera lui a fait "/pet" et "/kiss"... l'autre lui a répondu : "tu vas payer pour ton insolence"... et :x plus de Bilboquet ! Dead ! :D
Fichiers joints

darth_vader_a_Bestine.jpg [ 105.28 Kio | Vu 4852 fois ]

blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 27 Juil 2005 - 16:13   Sujet: 

Woaa, tu l'as rencontré où lui ?
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar blue_shaman » Mer 27 Juil 2005 - 17:37   Sujet: 

Ben à Bestine, le fief des imps... c'est marqué dessus :)
parait qu'il y a des joueurs qui rampaient à ses pieds...

:x

Amitiés

Isabelle
blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Enki » Mer 27 Juil 2005 - 22:27   Sujet: 

Oui dark Vador et Leia apparaissent régulierement sur les planettes controlée par leur factions. :)

Sinon pour XP vite CH , bah comme pour beaucoup de prof , groupe(et oui c'est encore la meilleure solution pour XP, au moins jusqu'au Patch 21) au Minoning outpost (si possible avec des hauts lvl) et chasser des Bols ou des Pikets

En fesant attaquer ton Pet et le rappelant dessuite apres la première attaque (il sufit que le pet touche le monstre 1fois ) et laisser les autres finir la créature (rien t'empeche de filler la main , mais si tu attaques la même créature tu auras de l'XP combat et moins d'XP Ch)

Ainsi avec ce genre de créature tu devrais faire 5K d'XP CH au moins par Mob(ça monte vite crois moi)...reste à voir si tu peux trouver un Hunting group correcte ,ça dependra de ton LVL combat malheureusement...

Maintenant si tu as un Pet avec Ranged attak ce sera d'autant plus facil (étant donner que les Pets que tu Tameras au depart ne seront pas tres résistants )
RIP SWG
sur TOR HR:
Enki
Padawan

Messagepar blue_shaman » Jeu 28 Juil 2005 - 5:48   Sujet: 

Hello...

Je suis dans une guilde française sympa, maintenant (LFR, tendance rebelle)... et ça va beaucoup mieux... ils sont toujours prêts à aider et comme ils sont nombreux on trouve souvent qqn sur le guild chat... donc je me fais emmener en mission par des hauts lvl et c'est vrai que je progresse beaucoup plus vite... Comme quoi, y'a pas que sur Kauri qu'il y a des français actifs... sur Farstar aussi...

Sinon, bon, merci :)... Pour l'instant, j'ai pas réussi à trouver au bazaar un animal d'un niveau que je peux contrôler (moins de 10, à ce que j'ai compris, puis que j'ai pas encore de skill CH... ou un seul, je crois, après avoir beaucoup harvesté)... mais je regarde souvent.

Tiens, un truc rigolo : essayez d'insulter un imps (comme mon fils l'a fait pour vador)... de lui sortir un truc comme /pet ou autre (qui se pige en anglais, je suppose)... L'intelligence artificielle est vraiment bien faite :)... Cela dit, faut avoir de quoi payer l'amende et ne pas craindre de trimballer un casier en factions points négatifs :D :D :D

Leia, tout le monde peut la voir "en fixe" à la base rebelle de Corellia (mais faut être engagé pour entrer)... et en animé, on l'a pas encore rencontrée - comme on a vu Vador et Luke, qui eux s'adressaient à vous "de leur propre initiative"...

Amitiés

Isabelle
blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Zethoun » Jeu 28 Juil 2005 - 11:04   Sujet: 

blue_shaman a écrit:Sinon, bon, merci :)... Pour l'instant, j'ai pas réussi à trouver au bazaar un animal d'un niveau que je peux contrôler (moins de 10, à ce que j'ai compris, puis que j'ai pas encore de skill CH... ou un seul, je crois, après avoir beaucoup harvesté)... mais je regarde souvent.

si tu es deja Novice CH, le mieux serais que tu tame toi meme des baby, ça ira plus vite et tu commencera deja a faire de l'xp en les tamant et en les trainant
Zethoun
Jedi SWU

Messagepar blue_shaman » Ven 29 Juil 2005 - 5:58   Sujet: 

Bonjour

Oui dark Vador et Leia apparaissent régulierement sur les planettes controlée par leur factions :)

En fait, aucune planète n'est contrôlée par une seule faction... Mais des villes, si. Et Bestine, sur Tatooine, c'est la ville 100% imps.

Sinon, une question à laquelle je ne me suis pas interessée jusqu'ici, mais qui commence à me titiller :
à quoi va servir tout ce que j'ai "harvesté" ??? j'ai des tas de containers, maintenant, mais je ne sais même pas ce que je suis censée en faire
:D :D :D

Et pour finir, sous un magnifique lever de soleilS, je vous présente mon piti bantha (il va grandir), trouvé chez un bio-engineer qui fabrique des créatures que les non CH peuvent contrôler... un master CH lui a déjà donné ses commandes (mais je sais pas encore pour le nom)... et il paraît que je pourrais le monter dès qu'il sera lvl 7 à 10, même sans compétence particulière... Il est mignon, non ? :oops:

Amitiés

Isabelle
Fichiers joints

bantha1.jpg [ 62.27 Kio | Vu 4787 fois ]

bantha2.jpg [ 51.61 Kio | Vu 4787 fois ]

blue_shaman
Jedi SWU

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 29 Juil 2005 - 10:32   Sujet: 

Heureusement qu'il n'y a pas de simulateur olfactif dans ce jeu :D :D !
Thomas-Yoda
Ancien staffeur

Messagepar Hades04 » Lun 01 Aoû 2005 - 10:56   Sujet: 

Salut à tous,

Je recherche des "newbies" (débutants) qui voudraient se joindre à moi pour se lancer dans une carrière de pilote sur le seveur kauri.

Merci de me repondre en mp pour trouver un crénau horaire.
Hades04
Padawan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations