Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Rogue Squadron III : Rebel Strike

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Lun 30 Juin 2003 - 19:15   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

bonne console= bons jeu

euh ca revient bcp dans ce topic lol
copiage???
:D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar BigCheesius75 » Lun 07 Juil 2003 - 8:04   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

1) Il n'y a pas lieu de faire un debat sur ce qui est mieux et ce qui n'est pas bien ( niveau consoles )

2) C'est pas la peine d'acheter la console pour un jeu

3) En ce qui concerne les emulateurs ils existent, seul inconvénients le support physique fait défaut. Il faut attendre la prochaine génération de graveur de dvd.

4) Ca a l'air d'être un bon jeu, j'envie les possesseurs de NGC.

a+
"Et leurs pensées
Se Croisent dans la nuit, divins oiseaux du coeur."
Victor HUGO
BigCheesius75
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 26 Nov 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Lun 07 Juil 2003 - 19:49   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

t pas le seul lol!
vives le squattage chez les potes :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17852
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Juil 2003 - 19:22   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Que pensez vous des nouveaux screenshots ? (cf cette actu
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Coryl Brimar » Ven 11 Juil 2003 - 11:24   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

J'ai encore plus hâte à en octobre moi :D (vi, suis chanceux, j'habite au québec!!! :D :D )

Mon préféré:
Image
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Coryl Brimar » Sam 26 Juil 2003 - 22:00   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Voila la suposser boite du jeu (j'ai fais une news sur un autre site a propos de cette boite, mais j'avais oublié de posté ici...):

;)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Jey » Sam 26 Juil 2003 - 22:39   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

oki merci je m'occupe de l'actu sur swu :) ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Coryl Brimar » Dim 27 Juil 2003 - 3:17   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Ah... et en passant, l'image vient de Perfec-Nintedo, je voulais quand même préciser la place ou j'ai trouver l'image ;)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Alcatel » Dim 27 Juil 2003 - 5:46   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Pourvu que ça soit la vraie. Cette image est magnifique, le plus beau packaging depuis probablement Jedi Knight.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 27 Juil 2003 - 19:04   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

c clair qu elle est magnifique esperons que ca soit ca
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Coryl Brimar » Mer 30 Juil 2003 - 10:54   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Il semble que la boite soit effectivement l'officelle et la date de sortie est maintenant donnée (Mais pas encore dite sur le site officiel), toutes les infos la:

http://www.ebgames.com/ebx/product/235855.asp

La date est le 14 octobre 2003 pour les US (donc aussi pour le Canada surement... YAHOU! :D )
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Jey » Mer 30 Juil 2003 - 14:49   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

merci encore une actu où il faut te remercier :) :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Coryl Brimar » Jeu 31 Juil 2003 - 13:06   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Nouvelle images dispo sur le site de Lucasarts:
voici ma news http://www.kamuiweb.com/sitev3/html/modules/news/article.php?storyid=403 , image petite et cliquable, ;)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Jey » Jeu 31 Juil 2003 - 14:56   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Merci :)

pour cette fois je laisse c pas grave mais svp evite ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Coryl Brimar » Ven 01 Aoû 2003 - 3:36   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Bah... c'est pas mon site ;)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Jey » Ven 01 Aoû 2003 - 3:58   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

ben swu c pas mon site non plus qq part lol :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Coryl Brimar » Ven 01 Aoû 2003 - 9:48   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Mouais..., vais faire ca la prochaine fois, ;) De toute facon, l'adresse du pop-up est facilement trouvable...

Autre chose... pour le dossier, vous pourriez peut-être mettre cette image:

;)

[ 01. août 2003, 05:59: Message édité par : Coryl Brimar ]
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Coryl Brimar » Sam 02 Aoû 2003 - 11:28   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Voila, c'est officiel, il s'agit de la vrai boite, :D

Image
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Jey » Sam 02 Aoû 2003 - 14:32   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

vraiment très jolie d'ailleurs :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 02 Aoû 2003 - 17:28   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Oh oui. Ca donne bien envie d'acheter le jeu n'est-ce pas ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Zitan_Triball » Sam 02 Aoû 2003 - 17:53   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

j'ai les images de la bataille avec les Ewooks: la foret es t vraiment bien rendu.
y'aura t'il des combats de sabrelaser ? contre Dark vador ?
Je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'Amour...
Otis (Edouard Baer)
Zitan_Triball
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Nov 2002
Localisation: Nancy
 

Messagepar JangoFett59 » Dim 03 Aoû 2003 - 5:01   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

oui je venais justemant sur ce topic pour savoir si on aura doirt aux 2 combats laser contre vador


esperons que factor 5 et lucasart le nosu reserve en surprise

et que les combats soit bien foutu a la jedi knight 2 par ex

en tout dans le premeir rogueleader on avait droit a des missions bonus je pense que ca sera pareil dans celui la
et ca serait extra que les missiosn du premeir qu en + de les faire en cooperative il ya moyen de les faire a 1 joueurs

la duree de vie serait encore augmenter et je pourrait revendre rogue leader
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Coryl Brimar » Dim 03 Aoû 2003 - 9:52   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Vendre RS2? t'es fou? :D
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Jey » Dim 03 Aoû 2003 - 15:25   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

ça me semble tout de même assez gueule d'intégrer dans Rebel Strike autant de style de jeux : pilotage/aventure limite fps

Au niveau pilotage ce sera aussi que les 2 précédents c'est certain, mais j'ai peut que la partie avanture soit assez moyenne par rapport aux jeux qui ne font que ça :(
enfin de toute façon je n'y jouerai sans doute, because no gamecube ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Coryl Brimar » Lun 04 Aoû 2003 - 11:20   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Pour les boutons... on aura pas besoin d'apprendre par coeur, puisque chaque nouveau sera indiquer directement a l'écran, selon la situation... (c'est ce qui a été dit dans le EGM).

A sera toujours bouton de feu principal, b secondaire... donc pas de changement aussi... (bien que ce soit au sol ou en vaisseau)
"Gentlement... Play your rock!" - Rainbow Six 3 E3 Trailer

"Are you sure he's dead?" "Come on! You can see his brain!" - Splinter Cell
Coryl Brimar
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans un trou perdu au fin fond du québec
 

Messagepar Alcatel » Mar 05 Aoû 2003 - 3:35   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

C'est presque sûr que je vais le précommander celui-là.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Ven 08 Aoû 2003 - 19:10   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Si tu le precommande, tu recevra le disque promotionnel avec la mission de Hoth dedans. Comme le montre cette actu.

Autre chose à l'E3, des critiques avait fusé a propos du Gameplay à pied, F5 en a tenu compte et s'est focalisé la dessus pour ameliorer et rendre plus agréable. Il veulent aussi éviter le FPS avec des niveaux longs à la Shadows of the Empire. Ca restera du shoot mais ca occupera 20 % du jeu.

Surprise on pourra débloquer une arme de l'episode 2 ! Mais Quest ce que c'est ? Je sais pas! :D :D ;)

La boite est vraiment de toute beauté ! :eek: :eek:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TheNarglatch » Sam 06 Sep 2003 - 9:14   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Avec toutes les phases de jeux différentes on dirait du Rebel Assault lol :D
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Sam 06 Sep 2003 - 9:39   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Ouais, cette variété m'inquiète un peu... Si c'est réussi je serai le premier à sauter de joie, j'adore les rogue squadron, mais bon, souvenez vous, le premier SW de Factor 5, c'etait Shadows of the empire, un jeu multi-genre assez moyen dans l'ensemble. Le seul niveau qui ait vraiment fait l'unanimité, c'etait la partie pilotage sur Hoth, résultat pour le jeux suivant ils ont gardé que ça et ils ont fait ... l'excellent Rogue Squadron en poussant juste un peu le gameplay.
Apres avec Battle for Naboo et ces phases en speeder c'etait déja moins génial (mais je me suis bien amusé quand meme).
Ensuite on a Rogue Leader, excellent, que du pilotage de vaisseaux.

J'ai donc un peu l'impression que Factor 5 ne réussi avant tout que les missions de vol dans ces jeux, alors je m'inquiete un peu des nouvelles phases.

M'enfin, si le jeu est génial, ca me fera peut etre acheter une GC... j'ai été obligé de finir Rogue Leader en une aprem sur la machine d'un pote, je vais pas remettre ça...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Nyctos » Lun 08 Sep 2003 - 1:43   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

A la chkroi ke g bien fait d'acheter la ngc g déja tous les jeux star wars ki sont dessus suf bounty hunter (d'ailleur je voudrai un avis dessu, si il est bien, de la part de qq1 qui l'a) sinon j'attend avec impatience.. patience yoda n'est pa loin !! oula j'en sui tellement exité ke j'en per mes mots :D :D :eek: :confused:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar mage_thierry » Lun 08 Sep 2003 - 2:01   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

salut !
va a starwars-universe.com/conseiljedi/chat-room (g du te l'envoyer en trois exemplaire lol)
et que la Force soit avec vous.

Mage Thierry et Lomar Dieth a SWG
mage_thierry
Jedi SWU
 
Messages: 149
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: Grenoble sur Corellia
 

Messagepar VION Adrien » Mer 10 Sep 2003 - 21:13   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Bon d'après tous ce que j'ai pu voir sur le jeu les combas au sabre n'aurons pas le style de JK2 mais seron surement plus puisants que dans wars clone vu qu'on doit affronter darck vador. :D

Ont m'a dit que la sortie devais être retardé (parlons pas de maleurs) mais ont m'a rassurer avec ça : " sortie retarder = souvent améliorations apportées" j'espere que ce sera vrai pour les ameliorations ET faux pour le retard ;)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Jey » Jeu 11 Sep 2003 - 17:02   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Qui t'a dit que tu allais affronter Vador ?

Sinon pour la date de sortie c le 19/09, cf rub parutions : http://www.starwars-universe.com/detail_parution.php?genre_id=54
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 19:27   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

j'ai lu ça un peut partout pourquoi tu veut le démentir? :debile:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Breje Olale » Lun 29 Sep 2003 - 20:59   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Yo Check this out ! :D
Cette actu en rendra certains plus que heureux...
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 30 Sep 2003 - 11:04   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Débat lancé par Breje Olale:
Yo Check this out ! :D
[b] Cette actu
en rendra certains plus que heureux...
Yesss c'est le top, dur dur d'attendre :roll:
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar VION Adrien » Mer 01 Oct 2003 - 20:30   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Bon y a t'il quelqun qui peut prouver a 100% qu'on va ou pas affronter D V ?? :(
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar JangoFett59 » Ven 03 Oct 2003 - 20:07   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

En tout cas si il y a des combats au sabre laser contre darth vador ce serais vraiment le meilleur jeu star wars (le pied refaire tout les combats que ca soit au sol ou dans les air de la trilogie + d'autres c 'est vraiment le rêve de tout fans je pense de + avec des graphismes somptueux)ok je pense que si il ya des combats au sabreil n'y aura surement pas la meme intensite que Jedi academy mais je pense que ca peut quand meme bien rendre

Imaginez vous vosu battez contre vador dans la salle du trone et on entend l'empereur parler pendant le combat ca serais super

sinon je vous file le lien d'un site Gamecube qui ont scanne des pages d'un magazine anglais et dans l'une de ces pages on peut voir des photos du jeu où l'ont dirige Luke sur Dagobah avec son sabre laser a la main donc je pense qui si Factor 5 ont fait ce niveau il est + que probable que l'on combattera Darth vador dans u ndes niveau bonus esperons

voici le lien direct de la page scanne sur dagobah
http://merkey.net/~olivicmic/RS3/RS3NP004.jpg

et voici le lien du site où il y a plusieurs pages scanne
http://www.nintendomaine.com/news/news.php?id=1065135140&pos=0&typens=1,2,3,4&themens=1,2,3,4,5#1065135140

Il faut descendre tout en bas de la page

@+
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Ven 03 Oct 2003 - 21:25   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Ben y a déja des images de luke avec un sabre sur le dossier preview de SWU ;) http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.php?do_id=80
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TheNarglatch » Ven 03 Oct 2003 - 23:23   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Luke s'en servira certainement pour casser du AT-AT ^^. Sa reste un shoot alors les phases à pied je sens que je vais pas trop aimer lol, déjà quand je vois la pagaille qu'il y a au sol quand Luke se balade avec son blaster ( les Snowtroopers dans Echo base qui courent dans tous les sens comme des fourmis) ...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar VION Adrien » Dim 05 Oct 2003 - 5:14   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

moi je retrouve pas ou je l'ai lu je penssai bien que c'etait ici je cherche :eek:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar VION Adrien » Dim 05 Oct 2003 - 5:26   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

quand on cherche on trouve
j'ai enfin retrouver la où on parle de darck vador dans RBS apparament il y aurait la réponse a ma question :(
bon téléchargement pour ceux qui veulent la réponse :cool:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar VION Adrien » Dim 05 Oct 2003 - 5:30   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Jey » Ven 10 Oct 2003 - 4:25   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Le jeu vient de passer en gold : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3780

Alors, qui va craquer ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Ven 10 Oct 2003 - 20:10   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

je craque déja vive les sorties juste aprè les anniverssaires. :D :D :D :D :love: :ange:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Jey » Mar 14 Oct 2003 - 21:44   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3799

hop encore une raison supplémetaire d'acheter RS ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Dim 26 Oct 2003 - 20:48   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Et pour ceux qui veulent savoir ce que vaut définitivement le jeu avant même de connaître la version française:

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3853 ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar VION Adrien » Dim 26 Oct 2003 - 22:40   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

personne n'a donc regarder mes vidéo?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Alcatel » Ven 31 Oct 2003 - 4:58   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Rebel Strike se fait de la pub à la télé par le biais de l'amiral Ackbar:

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3868
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Obi-yann Kenobi » Ven 31 Oct 2003 - 6:54   Sujet: Re: Rogue Squadron 3: Rebel Strike

Rien que d'avoir vue une photos sur le niveau du Pit de Carkoon me donne l'eau a la bouche et j'en pert déjà la tête :D .
L’espoir et une graine fanée, la rose tombe et l'amour failli sur une constellation noircie perdirent lumière étoilée

webmaster de :
Obi-yann Kenobi
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 28 Oct 2003
Localisation: Drancy (93)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations