Cliquez-ici pour visionner.
Bon visionnement,

Niveau concept art:

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mouarf. Surtout un site qui (excusez l'expression) semble avoir une mega grosse tête et l'habitude de pêter plus haut que son c** :pDébat lancé par Mark Havel:
[b] L'intérêt, c'est que comme dit dans la niouze, c'est qu'après une certaine expérience du site, j'ai pu constater qu'ils avaient une certaine propension à détecter les bons jeux, les mauvais et les moyens parmi les shoot.
Tant mieux si tu préfére te fier un site X ou Y plutôt que tes propres yeux :pLà d'après eux, ça pourrait bien ne pas être terrible et j'ai tendance à les croire. Sans compter qu'ils disent eux-même à quel point le manque d'infos est grand.
Voui ben moi je suis pas modo, mais je trouve ça sans interêt de faire une news validé NoFrag; on est sur SWU par sur NoFrag, outre l'aspect "pub gratos" d'une telle je pense que tu es assez grand pour former ton propre opinion au vue des vidéos et infos dispo plutot que de citer un quelconque site à la noix.Sinon, si le ton de la niouze ou certains de ses éléments ne plaisent pas au personnes chargées de la valider, il me parait tout à fait possible de la corriger pour qu'elle aille dans le sens voulu. J'en ai fait des dizaines pour Cafzone.net dont plus des trois quart ont été plus ou moins éditées par les modérateurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités