Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Outlaws

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Lun 12 Juin 2023 - 12:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Ça me fait penser qu’à l’origine, l’une des premières idées des devs de TFU était de faire du personnage principal un super-héros Wookiee… :transpire:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Neow » Lun 12 Juin 2023 - 13:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Darth Erytram a écrit:
JediLord a écrit:Bon du coup vous pensez qu’ils trouveront le moyen de nous caser un caméo de Leia, Luke, Lando, Vador etc une nouvelle fois juste pour farcir encore davantage l’emploi du temps de ces persos entre le V et le VI? :paf:


Et beh les autres je sais pas mais Solo bah c'est déjà le cas :transpire:
Je sens d'ailleurs d'ici venir l'interaction ou notre héroïne va se moquer du pauv gus accroché au mur qui a vraiment du énerver Jabba pour finir comme ça :transpire:

Pas impossible de se retrouver avec quelques incohérences vis à vis des comics. Un petit passage avec Qi'ra et puis si ça se trouve, Kay Vess, c'est elle qui a volé les plans de la Death Star II (et toujours pas les Bothans) :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Thaerim » Lun 12 Juin 2023 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

C'est vrai que ça commence à être le foutoir et ça me fait rire aussi 'l'agenda" des protagonistes des films qui sont mis à contribution en permanence. Un jour on va se retrouver avec une timeline au jour près pour caser les tribulations de Luke entre chaque film.
Et ne même temps c'était pas l'ambition de Disney de faire un truc multi-support cohérent avec des ponts partout ?
C'est vrai qu'on attends toujours Cal kestis et Ezra (pour bientôt à priori?).
Ça me fait penser à ma frustration par rapport au personnage de Quinlan Vos cité dans un film puis dans la série Obi-wan sans apparition réelle. Je trouve pourtant les destins de ces personnages intéressants, venu d'un figurant ou d'une BD ou d'un jeu vidéo et suffisamment apprécié pour percer à l'écran...
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar JediLord » Lun 12 Juin 2023 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Tant que les gens se rueront sur le Big Three de l’OT, c’est ce qui fera vendre car ils sont toujours évocateurs de Star Wars auprès du grand public (quand bien même ils commencent à être concurrencés par les personnages de la prélo, par Ahsoka ou par le Mando). :neutre: Donc à ce niveau là, Disney se broiera les intestins de savoir qu’il y ait incohérence ou pas tant qu’ils peuvent caser un personnage qui fera vendre davantage de produits dérivés. Faut dire que globalement le grand public est plus familier d’un Luke Skywalker ou d’une Leia Organa que d’une Avar Kriss ou d’une Chelli Aphra, ou reconnaissent plus facilement la période impériale que celle de la High Republic ou de l’Ancienne République (quand bien même la situation technologique de la période Old Rep est pratiquement la même que celle de la TO :transpire: )
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Juin 2023 - 15:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Oui enfin justement : hormis niveau comics (où la série SW où ils sont en vedette est celle qui se vend le mieux) et quelques romans ci et là on peut pas dire que LucasFilm exploite grandement le Big Three dans le reste.

Il serait très aisé de faire des jeux vidéos mettant en scène le Big Three, et pourtant ce n'est pas le cas et ils préfèrent mettre en scène des autres personnages. (On peut pas vraiment dire que les quelques niveaux de BFII comptent vraiment).

Idem niveau télévisuel où ils serait aisé de faire des productions animées mettant en scènes le trio. Il serait super facile de faire un équivalent OT-esque de TCW par exemple, avec les aventures de Luke, Han et Leia entre les films de l'OT, voire après ensuite (au point où je suis étonné que ça n'a jamais été fait) mais au final non on préfère faire des séries avec des persos inédits comme Ezra et Kanaan ou globalement insignifiants comme le Bad Batch alors que qu'une série avec le Big Three aurait sans doute plus de succès.

Et en live il semble que l'échec de Solo (même s'il est en premier lieu le fait de la date de foirée hors sol et du marketing foireux de Disney) ait vacciné LucasFilm à jamais à l'idée de recaster ces personnages, au point où ils préfère utiliser de l'IA pour ramener Luke... :neutre:

Donc bon le public a beau se "ruer vers le Big Three" je n'ai pas vraiment le sentiment qu'ils soient surexploité, y compris dans l'UE d'ailleurs où le gros morceau niveau roman ces dernières années reste quand même la Haute République (comparez au Legends où ils avaient littéralement annulé une série de bouquin "Ancienne République" au profit de LOTF parce que "Le Big Three vend mieux" en inventant une excuse bidon pour qu'ils continuent à voir des aventure à plu de 60 ans :paf: )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Lun 12 Juin 2023 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Je parlais surtout des littéralement six-sept mois entre ESB et ROTJ surchargés en exploits accomplis par Luke, Leia ou Lando (+ Vador), où on a littéralement l’impression qu’ils vivent une aventure par jour (on a limite l’impression que même Batman fait moins de trucs en une nuit dans Arkham City c’est dire :paf: ), avec les 1138 séries de comics qui se chevauchent et toutes les mini et crossover plus les deux trois romans situés à cette période.

Mais bon, faut croire que la période ESB-ROTJ est en train de devenir au canon ce que le ANH-ESB était au Legends où devaient cohabiter sur moins de trois ans, au moins cinq bouquins, une série de romans jeunesses, au moins 4 séries de comics et une flopée de minseries et je sais pas combien d’autres trucs (sans compter le Holiday Special :o ). :D

Mais bon ça reste rien comparé à la période Clone Wars… :paf:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thephx8 » Lun 12 Juin 2023 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Spoiler: Afficher
Image


Je suis un boulet, je n'y avais pas pensé en voyant le trailer :paf: ( Cependant pour Kijimi, je ne suis pas sûr à 200% :think: )

Même si ce ne sont pas du tout mes planètes favorites de la postlogie, je suis potentiellement très heureux de les voir mises en avant ainsi que d'assister aux réactions pas du tout démesurées d'appel au boycot de certains qui pensaient que comme pour Mandalorian, la postlogie avait disparu du canon comme par magie.... :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Lun 12 Juin 2023 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Canto Bight est ma planète préférée de la postlo. Et la planète givrée ressemble énormément à Kijimi (reste à voir combien de temps vivent les Anzellans pour voir si y aurait une occaz de revoirBabu Frik:sournois: )
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Juin 2023 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Honnêtement ce sont mes deux planète préférées de la Postlogie parce que ce sont les seules qui ressemblent pas à des repompes de l'OT :transpire:

Donc si on peut les visiter pourquoi pas. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starling » Lun 12 Juin 2023 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Voilà le gameplay :


La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Juin 2023 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Moui, ca a pas l'air mauvais mais ça laisse aussi une grosse impression de "déjà vu ailleurs". Et la planète choisie pour illustrer cette démo ne fait pas rêver. :transpire:

A voir mais la démo d'Avatar au début de conférence m'a fait bien plus rêver perso. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ltf » Lun 12 Juin 2023 - 20:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

C'est bien, c'est beau et visuellement c'est très Star Wars. Mais pour l'instant, il manque à ce jeu un supplément d'âme au jeu pour nous immerger pleinement dans l'univers.

Jouer la contrebandière pour jouer la contrebandière ça n'a pas de sens. Il faudrait que tout ceci soit lié à un contexte et à des enjeux.

En attente d'en savoir plus sur l'histoire
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Neow » Lun 12 Juin 2023 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Comment dire. On dirait un mix entre le dernier Lego Star Wars et un Assassin's Creed. C'est pas péjoratif, le jeu a l'air cool, c'est joli et la phase en vaisseau est une bonne surprise. Mais je pense que je suis trop méfiant avec Ubisoft maintenant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dantesk » Lun 12 Juin 2023 - 20:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

C'est les anims d'infiltration et de combat de Watch Dogs, le stop time de Splinter cell pour tuer plein d'ennemis en même temps, la course d'assassin's creed et le vaisseau pour sortir de l'atmosphère me fait penser à BGE2 (rip mon pauvre tu ne sortiras jamais).

C'est pas dégueu, ça n'a rien de fou non plus et je sens que je vais acheter pour la skin SW.

Kijimi confirmée en plus! La seule planète un peu sympa de la postlo dont on ne voyait presque rien au final.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Tayliator » Lun 12 Juin 2023 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Wow ! et bien ... 0 hype :x

Le trailer cinématique m'avait pas enthousiasmé (fin j'ai trouvé le trailer très sympa) mais la période + le fait d'être une contrebandier + principalement orienté monde de la pègre ne m'enthousiasmait pas quand à jouer le jeu et connaître son histoire en dehors de ces deux minutes de trailer.

J'attendais le gameplay pour me faire changer d'avis mais non ca reste très attendu, y a des petits trucs sympa et surtout ca va être de voir le monde fourmiller qui sera sympa, bref la bonne production value de ubisoft dans un monde ouvert SW.

Je pense qu'on s'attachera quand même au duo, la créature et mimi je suis sur qu'ils arriveront à créer une bonne alchimie mais ouais non c'est pas du tout ce que j'ai envie.

Je suis encore plus triste d'arriver à la fin de Jedi Survivor (vu les twists que je viens de me prendre en pensant à chaque fois que j'étais à la fin du jeu) il doit peut être me rester plus qu'une heure à apprécier malheureusement. Puis après ce sera attendre pour jouer à Outlaws au moins l'attente ne sera pas dure :paf:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ShamanWhills » Lun 12 Juin 2023 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Le gameplay à l'air pas mal, c'est ce qu'on attend d'un jeu de contrebandier.

Tout semble être en temps réel. J'ai bien aimé le passage en orbite et en hyperespace sans que ça ne se transforme en cinématique, un très bon point pour moi!

Ensuite, RPG oblige, il semblerait que nous ayons des dialogues à choix multiples (pour l'instant deux dans la vidéo de présentation, mais je pense qu'il y en aura plus) avec conséquences plus ou moins bonnes selon ce qui est choisi.

Ne connaissant pas pleinement le nouvel univers canon, j'ai été un peu perdu avec cette histoire de Pykes. Apparemment il semblerait que le Syndicat soit de la partie et ai pris pour cible l'héroïne.

Concernant cette dernière, elle ne se différencie pas d'une Doctor Aphra ou d'un Han Solo. Elle n'a rien de spéciale je trouve donc si c'est une random il faut que son histoire puisse être intéressante afin qu'elle se démarque de la concurrence (j'ai l'impression qu'elle pourrait être un personnage canon à l'instar de Cal...).

2024, c'est encore loin donc il y aura surement d'autres informations qui tomberont au fil du temps...
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Juin 2023 - 21:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

ShamanWhills a écrit:
Ne connaissant pas pleinement le nouvel univers canon, j'ai été un peu perdu avec cette histoire de Pykes. Apparemment il semblerait que le Syndicat soit de la partie et ai pris pour cible l'héroïne.



Visiblement Kay va nous faire un peu une HanSolo, a la faire a l'envers a tout les syndicats qu'elle croise pour bien que toute la galaxie la poursuive. Le droide lui demande meme si y aurait moyen de faire des affaires avec les pykes et...et bah nan vu que elle les depouilles pour une tierce :transpire:

Et pour moi ce qu'on vois la c'est canon...je me suis meme pas posé la question en vrai, surtout qu'on voit des persos bien connus dans la ba etc...j'espere c'est canon :neutre: :think:

En parlant du droide, petit truc que on m'a fait remarqué , il a une grosse ballafre sur le torse, et je me suis dit, ça s'trouve ç'est un coup qui date de la guerre des clones et qui lui a été fait par un jedi ...decidement ce droide me plait de plus en plus :oui: :)

Pour le reste....Kijimi...ouaip...je serais surement ambiancé si cette planète (pas dégeu au demeurant en vrai) n'apparaissait pas dans le film star wars que je deteste le plus et qui donc me fait faire une grosse grimace.
Je crois avoir aperçut les bas fond de Coruscant a un moment (a moins que ca soit Obadiah vu que on a les Pykes :think:

Ah et par contre (si y a pas escroquerie, j'ai crut comprendre que Ubisoft...bref...), niveau ambiance, Jedi survivor en prend un coup, on est pareil dans un ptit patelin paumé mais y a deja 3 fois plus de pnj, des bestiole etc qui semble vivrent leurs vies, ça a l'air bien cool, surtout si c'ets ça sur chaque planete (et l'extrait de Kijimi semble tendre vers ça :oui: :cute:)

Beaucoup d'aliens (et connus!)et en plus avec des deglingues bien sympa, comme jedi survivor ça c’est bien cool aussi !
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Mandoad » Lun 12 Juin 2023 - 21:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

De mon côté, je ne sais pas encore trop quoi en penser. après ce gameplay Visuellement, ça a l'air sympa avec une parfaite inconnue comme personnage principal, mais un monde qui a l'air vivant.
En revanche, le fait que ce soit un jeu sans Force et blaster, cela m'intéresse grandement et je suis curieux d'en voir plus. Là, on a pas une grosse idée de la direction qui est prise et encore moins en ce qui concerne le scénario et j'ai autant confiance en Ubisoft qu'en EA... :paf:
Bref, un ressenti qui est très proche de celui que j'avais lorsque Fallen Order avait été annoncé, donc je vais attendre et voir, car ce dernier avait été une très bonne surprise au final (et de toute façon, je ne vais pas me voiler la face, mais sauf catastrophe, il y a peu de chance que je ne l'achète pas à sa sortie).

En tout cas, il me hype un peu plus que le Avatar et que, surtout, le nouveau Assassin's Creed présentés. :neutre:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar JediLord » Lun 12 Juin 2023 - 21:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Mouais. Ça m’a paru presque trop beau pour être vrai. Exploration libre de plusieurs planètes, RPG et choix et combats spatiaux… Ça m’a l’air un peu trop convenu… :think:

Mais ça donne de l’espoir! :love:

Ce petit Nyx là c’est un bout de chou alien!

Par contre là pour le coup la planète gelée on dirait vraiment Kijimi.

Et on échappera pas à Tatooine visiblement… :transpire: J’ai cru qu’à la place du AT-ST qu’on allait voir un certain Fett à un moment…

Pour la remarque d’Ery quant à Obadiah, j’ai plutôt eu l’impression de voir Nar Shaddaa pour ma part… Rest à voir… :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Thaerim » Lun 12 Juin 2023 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Bon ben 10 min de gameplay ! Quelle chance !
Honnêtement j'étais même pas sûr qu'ils nous montrent autant !

C'est clairement un amuse bouche pour montrer le potentiel et le travail sur l'univers et les décors. De ce côté il y a pas à dire c'est joli et pleins de bordel et ça à l'air vivant.

Maintenant après les 45min de gameplay de Starfield, voir une mini quête, 1min de vaisseau en mode arcade bon ben forcément c'est pas la même. Un starfield avec une surcouche star wars je serais hypé. Et pour Outlaws il n'y aura probablement pas ce niveau d'ambition. Du coup ils doivent miser sur l'histoire à fond ? Et pour le moment c'est trop tôt pour savoir ce qu'ils nous mijotent de ce côté là.

Bref ça va être dur de rivaliser avec Starfield (désolé je ne fait que y penser depuis la grosse vidéo) alors qu'il semblerait que ce soit le même type de jeu sans la personnalisation, ni la même liberté et surement pas la grandeur de l'univers non plus.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar Dark Servatos » Lun 12 Juin 2023 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

JediLord a écrit:
Par contre là pour le coup la planète gelée on dirait vraiment Kijimi.


Pour la remarque d’Ery quant à Obadiah, j’ai plutôt eu l’impression de voir Nar Shaddaa pour ma part… Rest à voir… :think:


C'est bien Kijimi et il y aurait Corellia dans le jeu.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Yumekua » Lun 12 Juin 2023 - 21:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

ShamanWhills a écrit:Concernant cette dernière, elle ne se différencie pas d'une Doctor Aphra ou d'un Han Solo. Elle n'a rien de spéciale je trouve donc si c'est une random il faut que son histoire puisse être intéressante afin qu'elle se démarque de la concurrence (j'ai l'impression qu'elle pourrait être un personnage canon à l'instar de Cal...).


Pour l'instant, tout ce qu'on a eu de jeu star wars AAA a été canon avec l'univers des films, séries et comics depuis le rachat de disney Disney.
Le seul qui pourrait nous faire douter c'est le remake de KoTOR par son statut, mais lui aussi pourrait se retrouver de nouveau canonisé par son remake.

Et sinon les 2-3 jeux mobiles qui sont par leur nature de jeu GAAS qui surf sur tout les personnages de la licence et les jeux legos, sont les seuls à pas être canon pour des raisons évidentes.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar JediLord » Lun 12 Juin 2023 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Yumekua a écrit:
ShamanWhills a écrit:Concernant cette dernière, elle ne se différencie pas d'une Doctor Aphra ou d'un Han Solo. Elle n'a rien de spéciale je trouve donc si c'est une random il faut que son histoire puisse être intéressante afin qu'elle se démarque de la concurrence (j'ai l'impression qu'elle pourrait être un personnage canon à l'instar de Cal...).


Pour l'instant, tout ce qu'on a eu de jeu star wars AAA a été canon avec l'univers des films, séries et comics depuis le rachat de disney Disney.
Le seul qui pourrait nous faire douter c'est le remake de KoTOR par son statut, mais lui aussi pourrait se retrouver de nouveau canonisé par son remake.

Et sinon les 2-3 jeux mobiles qui sont par leur nature de jeu GAAS qui surf sur tout les personnages de la licence et les jeux legos, sont les seuls à pas être canon pour des raisons évidentes.


Ah non faut pas croire! Insurrection et Commander étaient bien canons. :D

Et pour KoTOR, ça m’embêterait personnellement qu’ils recanonnisent les événements de KoTOR avec le remake et pas avec un film/série. Ce serait franchement un potentiel gâché.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 12 Juin 2023 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Vous êtes durs dites donc, moi ça me donne envie tout ça ! Alors oui c’est du déjà vu niveau gameplay, oui l’histoire n’a pas l’air des plus épiques. Mais j’aime bien le concept du jeu et je suis curieux de voir cette immixtion dans le monde de la pègre (je viens de découvrir que ce mot pouvait s’écrire comme ça aussi :x ).
Bref si c’est clairement pas le jeu du siècle, je pense qu’il peut être très cool à jouer ! J’ai hâte d’en découvrir plus sur l’histoire en tout cas…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Mar 13 Juin 2023 - 0:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Perso je suis moitié moitié (comme la fondue, sauf que dans la fondue, les deux moitiés sont bonnes). D'un côté ce monde ouvert, avec possibilité de faire n'importe quoi ou presque, et cette diversité de gameplay entre tir, infiltration, spatial.... me plaît beaucoup. Ça reste assez courant de nos jours, c'est proche d'un Horizon par exemple, mais en Star Wars on en pas vraiment eu de jeux comme ça.
J'apprécie aussi le passage en mode wanted suite à un choix de dialogue, j’imagine que sur un monde plus urbain, ça pourra être assez oppressant (si c'était pas écrit en gros, ça aiderait), et j'espère que ce ne sera pas la seule conséquences de nos choix.

De l'autre côté les séquences d'actions me semblent pataudes. Difficile de se rendre vraiment compte sans le jeu en main, mais notamment le gameplay tir à l'air aussi lourd que dans les derniers Battlefront, et le spatial pas ouf non plus :(


Je rejoins aussi les commentaire du dessus qui disaient "pourquoi un nouveau personnage". C'est vrai que pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt. Ça pourrait être Han ou Q'ira voir Aphra que ce serait pareil. :neutre:


Darth Erytram a écrit:Et pour moi ce qu'on vois la c'est canon...je me suis meme pas posé la question en vrai, surtout qu'on voit des persos bien connus dans la ba etc...j'espere c'est canon :neutre: :think:

Bah y'a aucune raison que ce soit pas canon. Tout est sensé l'être. Qu'on écarte des micro-machisn sur Youtube et des what if ok, mais un gros jeu ce serait étonnant.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 13 Juin 2023 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J'ai vu la présentation un peu à la bourre et autant au début je trouvais ça juste sympa (et avec des joueurs visiblement peu à l'aise avec la visée pour faire les captures de gameplay ou c'est moi qui flashe ? :chut: ) autant le coup de la transition atmosphère / espace et tiens prends les commandes pour affronter des TIE j'avais déjà envie de préco le jeu :paf:

La petite poursuite en speeder bike était bien cool aussi, en fait j'ai eu l'impression, avec la manière dont le trailer est monté, de regarder un épisode de Visions tant le segment est "complet". Je suis personnellement bien emballé pour la peine (et je vois venir Antho nous dire "quelle surprise" :siffle: )
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Neow » Mar 13 Juin 2023 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dark Reemus a écrit:autant le coup de la transition atmosphère / espace et tiens prends les commandes pour affronter des TIE j'avais déjà envie de préco le jeu :paf:

Mais cette phase, aussi cool soit-elle, c'est exactement Lego La Saga Skywalker :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 13 Juin 2023 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J'avais souvenir de cinématiques faisant office de transition alors que là il semblerait qu'on garde en toutes circonstances le contrôle de notre appareil :) Et du peu qu'on en a vu, le gameplay des dogfights fait quand même plus envie :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 13 Juin 2023 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Will Roget sera à la composition : https://twitter.com/WilbertRoget/status ... 9318001664
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Servatos » Mar 13 Juin 2023 - 17:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

J'ai pensé à un truc les derniers jeux ont toujours un lien avec un oeuves de Charles Soule, et si dans Outlaws en plus des Pykes on avait le Zerek Besh et aussi Xizor en lien avec Hidden Empire.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darkfisto » Jeu 15 Juin 2023 - 23:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Je sais pas quoi vraiment penser de la phase de gameplay, ça oscille entre le très médiocre et le très bon.

Déjà commencer par une phase d'infiltration, comme on en a l'habitude de voir depuis au moins 2009, ça donne pas envie. Les gunfights ont l'air mou, la phase en speeder bike est pas terrible. J'ai l'impression de voir un mélange entre Assassin's Creed, Far Cry et Watch_Dogs, licences que je fuis comme la peste depuis 2014.

Par contre j'ai été bluffé par la phase en vaisseau, la transition surface - atmosphère - espace est juste parfaite.

Après comme d'habitude avec Ubisoft, j'ai l'impression qu'on va avoir un excellent jeu en terme d'immersion, avec pleins de détails mais il ne faudra pas compter sur le gameplay, ni sur le scénario :neutre:
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Dantesk » Ven 16 Juin 2023 - 0:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Moi j'espère vraiment que c'est du vrai gameplay et qu'on va pas se faire "watchdogiser". J'ai douté à la phase ou l'héroïne court pour aller au cockpit de son vaisseau, trop "fluide", presque tiré d'une cinématique.
J'ai zero confiance en Ubisoft depuis le 1er Watch dogs, à eux de me prouver que j'ai tort.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar GTZL1 » Sam 17 Juin 2023 - 11:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Je crois qu'on l'a pas encore relevé, mais après Rey et Zay, on a maintenant Kay... :roll: Il serait quand même temps de se renouveler un peu chez LFL. D'autant que c'est ENCORE un prénom en trois lettres :pfff:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 17 Juin 2023 - 12:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

GTZL1 a écrit:Je crois qu'on l'a pas encore relevé, mais après Rey et Zay, on a maintenant Kay... :roll: Il serait quand même temps de se renouveler un peu chez LFL. D'autant que c'est ENCORE un prénom en trois lettres :pfff:.


Tu n'aimes pas les noms en trois lettres? :think:

Perso j'attends d'avoir l'explication quant à la création d'une humaine et non d'une alien en guise d'héroïne? La xénophobie alien a encore de bons jours devant elle on dirait... :(
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Forothangail » Sam 17 Juin 2023 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

ShamanWhills a écrit:Perso j'attends d'avoir l'explication quant à la création d'une humaine et non d'une alien en guise d'héroïne? La xénophobie alien a encore de bons jours devant elle on dirait... :(


Attends, des mecs n'arrivent littéralement pas à s'identifier à une femme protagoniste, alors une alien...poulalah! :paf:
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar JediLord » Sam 17 Juin 2023 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

ShamanWhills a écrit:
GTZL1 a écrit:Je crois qu'on l'a pas encore relevé, mais après Rey et Zay, on a maintenant Kay... :roll: Il serait quand même temps de se renouveler un peu chez LFL. D'autant que c'est ENCORE un prénom en trois lettres :pfff:.


Tu n'aimes pas les noms en trois lettres? :think:


Le nom du perso de ton avatar c’est du poulet? :paf:

ShamanWhills a écrit:
Perso j'attends d'avoir l'explication quant à la création d'une humaine et non d'une alien en guise d'héroïne? La xénophobie alien a encore de bons jours devant elle on dirait... :(


D’autant qu’excusez moi mais on a déjà eu l’occasion de jouer des aliens (Rianna Saren, la personalisation de l’espèce dans Jedi Academy ou TOR). Du coup franchement qu’est-ce que ça leur ferait pour une fois sous l’aire Disney de faire de l’héroïne du jeu une Pantoran, une Twi’lek ou une Mirialan ou encore une Togruta? :neutre: Littéralement pour les Mirialans ou les Pantorans c’est juste des humains à la peau verte ou bleue.

Franchement j’arriverai parfaitement à m’identifier et m’attacher au personnage pourvu qu’il soit bien écrit et ce peu importe son genre ou la forme de son crâne et la présence ou non de tentacules crâniens. :D
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 17 Juil 2023 - 22:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Je vois que personne n'a relayé, mais quelques infos en plus ont été communiqué par les equipes derriere le jeu:


Les développeurs ont confiés que chaque planète offrira un terrain de jeu conséquent, dont la taille sera à peu près équivalente à « deux ou trois zones » de la map d’Assassin’s Creed Odyssey. Chaque environnement a été créé de toutes pièces et le studio n’a pas eu recours à la génération procédurale pour les décors.

Niveau gameplay, les développeurs ont tenu à offrir une « pleine liberté d’approche » aux joueurs, que ce soit pour les missions principales ou les quêtes annexes. En revanche, vous ne pourrez pas agir comme bon vous semble aux commandes de votre vaisseau Trailblazer puisqu’il y aura bien des zones de décollage et d’atterrissage définies. Concernant Nix, le compagnon extraterrestre de l’héroïne principale, les joueurs pourront lui donner divers ordres afin qu’il attaque des ennemis, active des mécanismes hors de portée, provoque des distractions ou même ramasse de l’équipement et des armes pour vous les rapporter.

Il y aura aussi un système de réputation, avec un impact sur vos relations avec les différentes factions. Ainsi, certaines quêtes, objets et zones seront verrouillées tant que vous n’aurez pas de bonne relation avec le groupe concernée. Celui-ci pourra même mettre en place des primes sur votre tête si vous vous les mettez a dos .
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar insidiousquentin » Mar 18 Juil 2023 - 10:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Le jeu aura également droit à un panel lors de la SDCC ce week-end !

https://comiccon2023.sched.com/list/des ... ideo+Games

Brought to you by Ubisoft and Lucasfilm Games, Star Wars Outlaws follows the high-stakes life of rookie scoundrel Kay Vess and her companion Nix in the first-ever open-world Star Wars game. As the Galactic Empire tightens its grip, while others are thrown into turmoil following the battle of Hoth, Kay Vess descends to the criminal underworld to pursue an opportunity of a lifetime. Learn more about the galaxy of opportunity that awaits in Star Wars Outlaws, with Julian Gerighty (Creative Director, Ubisoft), Navid Khavari (Narrative Director, Ubisoft), and Matt Martin (Sr. Creative Executive, Franchise Story and Content at Lucasfilm), moderated by Chastity Vicencio(Ubisoft News).


Il y aura également un autre panel plus généraliste qui donnera un aperçu de jeux vidéos à venir d'ici 1 à 2 ans qui mentionne Star Wars

https://comiccon2023.sched.com/event/1O ... xcited-for

Gareth Von Kallenbach (creator/editor, Skewed and Reviewed) and panelists Michael Newman, Victor Calderon, Karen Newman, and Juliet Calderon (Skewed and Reviewed reporters) look at video games that will be coming in the next year or two, with a focus on standout and promising titles, including licensed titles from popular comic, movie, and television franchises such as Alien, Indiana Jones, Avatar, Star Trek, Star Wars, and more.
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Juil 2023 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Nouvelle vidéo de présentation (beaucoup de blabla et de trucs deja vu, mais quelques images/concepts/gameplay inédit qui dure quelques secondes a chaques fois :transpire: :neutre: )

Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar JediLord » Dim 06 Aoû 2023 - 17:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

En regardant à nouveau le trailer de gameplay, j'ai noté qu'on aurait droit à un système de cooldown pour son blaster similaire à Battlefront ou Mass Effect premier du nom. On peut également voir s'afficher une fois la conversation par comm entre Kay et ND-5 une icone qui indique une baisse de réputation auprès des Pykes. On aura donc un système de réputation auprès de différentes factions. :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar ShamanWhills » Dim 06 Aoû 2023 - 22:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

JediLord a écrit:Le nom du perso de ton avatar c’est du poulet?


Non pas du tout :non:

Darth Erytram a écrit:Les développeurs ont confiés que chaque planète offrira un terrain de jeu conséquent, dont la taille sera à peu près équivalente à « deux ou trois zones » de la map d’Assassin’s Creed Odyssey.


C'est un truc de dingue ça! Déjà que sur Odyssey la map était vraiment énorme, limite étouffante, alors la voir en X2 ou X3 sur Outlaws risque de freiner les joueurs les plus ardents d'entre nous (surtout pour le 100% qui risque d'y avoir pour chaque planète comme dans Jedi Survivor).

Darth Erytram a écrit:En revanche, vous ne pourrez pas agir comme bon vous semble aux commandes de votre vaisseau Trailblazer puisqu’il y aura bien des zones de décollage et d’atterrissage définies.


Dommage que cela soit déjà prédéfinies par le jeu sous forme de cinématique. Quitte à prendre le contrôle du vaisseau après la cinématique de départ du vaisseau, autant y aller jusqu'au bout en donnant au joueur la possibilité de le faire en temps réel (décollage et atterrissage) histoire de pousser le réalisme à son paroxysme.

JediLord a écrit: Du coup franchement qu’est-ce que ça leur ferait pour une fois sous l’aire Disney de faire de l’héroïne du jeu une Pantoran, une Twi’lek ou une Mirialan ou encore une Togruta?


Cela leur permettrait de renforcer leur politique de diversité et d'inclusion :paf: Le nombre de cosplay d'Aayla, d'Ashoka, de Kit, d'autres E.T exotiques et j'en passe est énorme. Star Wars attire les terriens non pas par leur homologue starwarsien, mais bien par les races aliens qui apportent ce que l'on appelle l'émerveillement, l'extraordinaire... :jap:
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar JediLord » Lun 07 Aoû 2023 - 13:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

ShamanWhills a écrit:
Cela leur permettrait de renforcer leur politique de diversité et d'inclusion :paf: Le nombre de cosplay d'Aayla, d'Ashoka, de Kit, d'autres E.T exotiques et j'en passe est énorme. Star Wars attire les terriens non pas par leur homologue starwarsien, mais bien par les races aliens qui apportent ce que l'on appelle l'émerveillement, l'extraordinaire... :jap:


Tout à fait! :o

Ma scène préférée d’ANH a toujours été celle de la cantina pour une raison évidente.

Moi j’attends avec impatience qu’on nous sorte un jeu d’énigmes avec un protagoniste Givin! :o :lol:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 07 Aoû 2023 - 14:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Perso je préfère incarner un humain qu'un alien :paf:

Sinon je me suis fait une réflexion personnelle, la présentation de Outlaws a définitivement tué l'intérêt que j'avais pour... Starfield :chut: A voir manette en main mais dans l'absolu, le jeu d'Ubi transpose dans notre licence phare le concept du jeu de Bethesda et on ne va pas se mentir, en comparant AC Valhalla et Skyrim donc pour grossir le trait deux action RPG autour de la mythologie nordique, et bah j'ai pris bien plus de plaisir sur Valhalla que j'ai fini que sur Skyrim qui m'est tombé des mains d'ennui :chut:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dantesk » Lun 07 Aoû 2023 - 14:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

ShamanWhills a écrit:
Darth Erytram a écrit:Les développeurs ont confiés que chaque planète offrira un terrain de jeu conséquent, dont la taille sera à peu près équivalente à « deux ou trois zones » de la map d’Assassin’s Creed Odyssey.


C'est un truc de dingue ça! Déjà que sur Odyssey la map était vraiment énorme, limite étouffante, alors la voir en X2 ou X3 sur Outlaws risque de freiner les joueurs les plus ardents d'entre nous (surtout pour le 100% qui risque d'y avoir pour chaque planète comme dans Jedi Survivor).


Il y a méprise je pense. Chaque planète ne fera pas 2 ou 3 fois la map de odyssey, chaque planète fera la taille de deux ou trois zones de la map. Dans Origins on déverrouillait une zone en allant au plus haut point de la map pour qu'elle apparaisse en détail sur la carte. Je suppose que c'est pareil pour Odyssey.

Dark Reemus a écrit:Perso je préfère incarner un humain qu'un alien :paf:

Sinon je me suis fait une réflexion personnelle, la présentation de Outlaws a définitivement tué l'intérêt que j'avais pour... Starfield :chut: A voir manette en main mais dans l'absolu, le jeu d'Ubi transpose dans notre licence phare le concept du jeu de Bethesda et on ne va pas se mentir, en comparant AC Valhalla et Skyrim donc pour grossir le trait deux action RPG autour de la mythologie nordique, et bah j'ai pris bien plus de plaisir sur Valhalla que j'ai fini que sur Skyrim qui m'est tombé des mains d'ennui :chut:


Mis à part l'espace je trouve que ça n'a rien à voir. Starfield est une sorte de "petit" Star Citizen ou l'on va pouvoir poser son vaisseau n'importe ou (il me semble), atterrir sur une planète et décoller comme on le souhaite, faire de vrais choix, ...
Alors que dans ce SW on est assisté pour l'atterrissage et le décollage du vaisseau, on a une petite zone pour faire naviguer son vaisseau puis quand on arrive à la limite définie on nous propose de passer en vitesse lumière, les "relations" que l'on aura avec chaque organisation vont juste définir à quel niveau d'agressivité ils vont nous tirer dessus,...

Bref la ou je vois un mélange entre un Fallout et No man's sky pour Starfield je vois plus SW Outlaws comme... bah le dernier Lego SW, mais en plus attrayant.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar Neow » Mar 08 Aoû 2023 - 8:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Dantesk a écrit:Il y a méprise je pense. Chaque planète ne fera pas 2 ou 3 fois la map de odyssey, chaque planète fera la taille de deux ou trois zones de la map. Dans Origins on déverrouillait une zone en allant au plus haut point de la map pour qu'elle apparaisse en détail sur la carte. Je suppose que c'est pareil pour Odyssey.

J'ai commencé Odyssey il y a quelques jours. Les "zones" sont plutôt variées en taille, mais disons que l'équivalent 2-3 zones c'est relativement grand (je trouve), disons qu'il y a de la place, mais c'est pas non plus démentiel, voire même assez standard. Le truc c'est qu'il y a vraiment beaucoup de zones.
L'équivalent de 2-3 zones pour une planète, c'est rien de fou en fait. C'est grand, mais pas fou.
Par contre va falloir multiplier ça par le nombre de planètes et là c'est une autre histoire :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 08 Aoû 2023 - 10:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Que la carte soit grande n'est pas forcément un problème si on peut s'y déplacer rapidement. Faire 1000 km en motojet se fait sans doute plus rapidement que 10 km avec une surcharge d'inventaire dans Skyrim... :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar GTZL1 » Sam 12 Aoû 2023 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Sympa le "fan kit" d'Ubisoft, ils brossent les fans dans le sens du poil et c'est toujours cool :).
Vu les détails sur les costumes, il ne faudra pas attendre longtemps pour croiser des Kay Vess en convention. (et voir fleurir des vidéos "I trained my cat to act like Nix from Outlaws" :paf:)
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar xximus » Ven 25 Aoû 2023 - 12:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

Donc c'est un open-world pas vraiment open. Je vais rester sur No Man's Sky perso (et lorgner du côté de Starfield qui a l'air vraiment cool :sournois: ).
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Dim 08 Oct 2023 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

C’est quelle branche d’Ubisoft qui développe Outlaws déjà? :think:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Anthony11 » Dim 08 Oct 2023 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Outlaws

JediLord a écrit:C’est quelle branche d’Ubisoft qui développe Outlaws déjà? :think:


Massive Entertainment à Malmö.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations