Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkHubb » Mer 06 Juin 2007 - 14:39   Sujet: 

:lol: :lol: celui-là même, comme si il était enflammé. :lol: :lol:

Avec ça, face de puzzle (ndlr: Bao-Mou...euh Dur, Eh oui, comme vous pouvez le voir, j'aime pas beaucoup le Zabrak !!!! :sournois: ), il avait enfin de l'allure.

Sinon, je l'avais trouvé dans les caches sur la surface de Telos, mais je sais plus si les item sont aleatoires.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Vana » Mer 06 Juin 2007 - 18:43   Sujet: 

Moi je me l'étais mis à moi, je trouvais ça sympa. J'avais pas l'air sexy avec mais ça n'a pas découragé Atton et Mical pour autant XD

J'étais pourtant certaine d'avoir eu un masque Revan dans le 1, j'ai dû rêver... dommage qu'ils ne l'aient pas mis.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkHubb » Mer 06 Juin 2007 - 18:51   Sujet: 

Pour une fois que les visages feminin sont reussi c'est dommage de les cacher :oops:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Vana » Jeu 07 Juin 2007 - 10:41   Sujet: 

Mouais ca depend lesquels hein... je voulais juste me donner un look a la Revan, dommage qu'il n'y ait pas de capuche et qu'on ne puisse pas mettre de masque a Kreia.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 07 Juin 2007 - 15:10   Sujet: 

Vana a écrit:Mouais ca depend lesquels hein

Je sais pas si c'est le lieu pour débattre de ça, mais franchement, quand tu compare les visages feminin entre KoTOR I et KoTOR II, ceux du premier font a peine humain :roll: .

Alors que au contraire, ceux qui me derange dans le deuxieme c'est les gars :Alors là, tous autant qu'ils sont, ils ont quand meme de "bonnes têtes de vainqueurs" :D .

y'en a un, un roux un peu gros, alors celui là, y me fait vraiment l'effet d'etre l'idiot du village lol.


Sinon, pour Kreia, ce qui m'agace c'est qu'on peut même pas lui changer ses fringues, même pb pour mandalore et Gilbert Montagné (desolé, mais j'arrive à retrouver son nom à l'apprentie de dark Nihilus lol )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Puma » Jeu 07 Juin 2007 - 22:14   Sujet: 

Quel souvenir ce jeu, presque envie de le rinstaller...
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 07 Juin 2007 - 23:17   Sujet: 

Pour les visages du second, les masculins, celui qui a le plus de style (qu'est pas trop moche quoi) c'est celui qui fait très Obi Wan ep III...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3809
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkHubb » Ven 08 Juin 2007 - 14:47   Sujet: 

De toute façon, ils sont pas con non plus, dans presque toutes les presentations que j'ai vu, pour les mecs, c'est ce visage là qu'ils prennent :lol:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Vana » Sam 09 Juin 2007 - 18:03   Sujet: 

Bah ça va encore, y'en a un qui fait un peu clone de Jango, avec des cheveux plus hérissés, j'aime bien. Je l'ai appelé Sev :lol:

Et sur Telos j'ai pourtant tout fouillé j'ai pas trouvé le fameux casque à visière en T, quelqu'un sait où c'était? :(
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkHubb » Sam 09 Juin 2007 - 18:41   Sujet: 

j'en suis pas vraiment persuadé, mais il me semble que la decouverte des items dans KoTOR II est assez aleatoire, donc pour le trouver, je pense qu'il te reste plus qu'à avoir de la chance.

*Apres une intense reflexion :idea:* je l'avais trouvé dans une cache de Telos et dans une autre partie, je l'avais trouvé dans le contenaire de la plate forme d'atterissage de la base d'Atris.
Il me semble aussi l'avoir vu en vente chez les marchants en guerre de Nar Shaada (mais je me sais plus lequel :? )

De toutes les façon, tu le trouvera obligatoirement au bout d'un moment.
Moi, dans une dizaine de parties, je l'ai toujours recuperé.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Entropist » Mar 12 Juin 2007 - 14:57   Sujet: 

Je veux pas faire celui qui enfonce des portes ouvertes, mais en ce qui concerne le changement de fringues pour Visas Marr dans KoTOR II, il existe pas mal de mods qui permettent de lui filer les tenues du jeu (ou des robes custom). Tu devrais te renseigner, Hubb. Lucasforums est génial pour ça.

Pour Kreia et Mandalore, c'est plus rare, par contre.
Entropist
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 21 Mai 2007
 

Messagepar DarkHubb » Mar 12 Juin 2007 - 15:21   Sujet: 

:) Oui, je sais on m'a deja donné des adresses, mais finalement, ça me derange pas trop pour Visas et Mandalore, pour Kreia par contre, c'est une autre histoire :D .

Et merci pour le nom de l'aveugle :lol: (impossible de m'en souvenir :oops: )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 12 Juin 2007 - 15:40   Sujet: 

Et dites, juste comme ça, mais ya un topic sur KoTOR II, celui là c'est celui du premier...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Puma » Mar 12 Juin 2007 - 16:40   Sujet: 

Surtout que moi je n'ai pas encore fait KoTOR II (c'est pour bientôt) :(
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Dark Thrawn » Sam 16 Juin 2007 - 20:00   Sujet: 

Faudrait que je le refasse ce jeu... J'ai jamais vraiment compris l'histoire XD!

Hum sinon vous êtes courant, s'il y un nouveau KoTOR qui va sortir ?
Grand Amiral de l'Empire. Chef des armées après la mort de l'Empereur. Considère que la compréhension de l'art d'un peuple équivaut à comprendre ce peuple, et ses réactions militaires. Thrawn est considéré comme le plus brillant stratège de son temps.
Dark Thrawn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 14 Juin 2007
Localisation: Sur Csilla
 

Messagepar DarkHubb » Sam 16 Juin 2007 - 21:03   Sujet: 

:evil: :evil: NON, ON EST AU COURANT DE RIEN :evil: :evil:

des rumeurs, encore des rumeurs et rien que des rumeurs, ça fait 3ans qu'on bouffe que des rumeurs.

si tu veux en savoir plus, va sur le topic KoTOR 3 et tu verra à quel point c'est desesperant pour les accros à la serie :wink:

EDIT: un avis tout personnel mais pour bien comprendre KoTOR 2, le mieu c'est de prendre un guide bien detaillé et suivre le deroulement de l'histoire comme si tu regardais un film, enfin c'est se que j'ai fait au bout du cinquième essais :oops:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Ven 22 Juin 2007 - 10:45   Sujet: 

Salut !
J'ai acheté le jeu ya moins d'une semaine et après quelques heures de jeu suis bloqué !!!!!! Je pense que c'est du à un bug !!!! Je suis sur la 1ere planete et le jeu est bloqué sur l'aurore !!!! Je n'ai plus accès à la cantina, à la base militaire et je ne peux pas descendre dans la basse ville pour continuer le jeu !!!!!! :x
Sa fait plus de 2h que j'attends que le jour revienne ! HELP :cry:
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Ven 22 Juin 2007 - 14:49   Sujet: 

Excuse moi, mais je comprend pas bien où est le problème :x
Qu'est ce que tu appelles l'aurore :? , normalement, dans KoTOR, il ne fait jamais nuit, enfin sauf chez les wookies où il fait toujour nuit, mais sinon, cela n'a pas d'incidence sur le jeu.

sinon:
tu ne peux pas rentrer dans la base militaire : pour ça, normal, il te faut l'astromecano.
tu ne peux pas descendre : pour ça, il te faut un deguisement sith la premiere fois puis une autorisation les fois suivantes.
tu ne peux pas entrer dans la cantina : alors là, bizarre, à moins que tu sois deguisé en sith, normalement, tu peux toujours y rentrer.

sinon, pour les bugs, sur taris, y'a que le probleme du lag, et a part ça en plus de 100 parties, j'ai jamais eu de probleme (sauf quand j'ai eu la mauvaise idée de mettre des mod :cry: )
mais si bug il y a, il faut bien mettre le jeu à jour et si le probleme persiste, essai de reinstaller :wink: .
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Ven 22 Juin 2007 - 18:02   Sujet: 

Merci mais en faite j'ai redémarrer le jeu et j'ai pus prendre l'ascenseur et tout est redevenu normal ?! :?
Tant mieux pourtant j'ai le jeu à jour :D
Sinon j'ai une petite question :
J'ai trouvé un casier fermé par une serrure où faut répondre à des questions dans les appartements de la ville basse je pense qu'il faut trouvé le type et lui demandé les réponses.
Quequ'un sait où il est ?
Aussi comment on convaint la fille de la cantina de danser avec elle ?
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Ven 22 Juin 2007 - 18:12   Sujet: 

Pour le casier, il y a un message sur la table juste à côté du casier où toutes les infos sont presentes pour repondre aux questions.
Sinon, pour la danseuse, il me semble qu'il faut etre au max en charisme et en dexterite (ou au moins un des deux mais je me souvient plus bien :( )
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Sam 23 Juin 2007 - 18:06   Sujet: 

Merci je vais tester pour le casier :)
Sinon pour la fille c'est le charisme
J'ai dansé avec elle et elle a été accepté dans la troupe
Sa à des répercutions plus tard dans le jeu ?
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Sam 23 Juin 2007 - 18:30   Sujet: 

Non, aucune consequence et tu comprendras pourquoi en quittant Taris :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Dim 24 Juin 2007 - 22:52   Sujet: 

Pu**** j'aurais mieux fait de faire rater sa danse sa m'aurait donner des points obscurs !!!!! :evil:
Merci de la réponse :D
Sinon j'ai encore une question :
Il ne me reste plus qu'un endroit où je ne suis pas aller dans taris avant de partir et de la voir exploser en milles morceaux !!!! :lol:
C'est dans la base bek dans la salle de controle j'arrive pas à y acceder !!! Pourtant j'ai sécurité niveau 10 :x
(ya plus ames qui vive dans la base :D )
Modifié en dernier par Dark_Maul_le_Sith le Mar 03 Juil 2007 - 16:24, modifié 3 fois.
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar tamose » Dim 24 Juin 2007 - 23:50   Sujet: 

J'ai pas pu en arrivé là (mon PC beuge un peu.) Mais elle meurt vraiment?
L'arnaque. Faut pas la faire danser quoi.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Puma » Dim 24 Juin 2007 - 23:59   Sujet: 

Oui elle va mourir dans l'explosion avec toute la population de Taris
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar tamose » Lun 25 Juin 2007 - 0:33   Sujet: 

P***** de B***** de M****. C'est de l'arnaque là. Bon, vivement que je m'y mette.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkHubb » Lun 25 Juin 2007 - 5:12   Sujet: 

Pour repondre à la question sur la salle de la base bek (bon, ce sera approximatif puisque je joue toujour LS :ange: ), normalement, quand tu accepte la mission chez les vulkars, ils doivent te remettre la clé pour acceder à la salle.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Lun 25 Juin 2007 - 10:57   Sujet: 

Je parles pas de la salle où se terre la chef des beks mais d'une salle sur la gauche en entrant dans la base beks qui se nomme salle de controle
Tu sais comment y acceder ?

tamose fait lui rater sa danse à la fille lors de la 3e danse ta l'option tout faire foirer :lol:
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Gricha » Lun 25 Juin 2007 - 11:12   Sujet: 

Je crois qu'on ne peut y accéder qu'en acceptant la mission des vulkars.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Lun 25 Juin 2007 - 11:17   Sujet: 

Mais j'ai accepté et fait la misson des vulkars de tuer tous les beks !! :x
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar Evangile » Lun 25 Juin 2007 - 11:52   Sujet: 

Parce qu'on peut s'allier avec les vulkars ? intéressant ça !... Quelle est la marche à suivre pour rejoindre les vulkars, s'il vous plaît ? :P
Evangile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Gricha » Lun 25 Juin 2007 - 13:14   Sujet: 

Quand tu va chez les vulkars cherchez le moteur de module, un twi'leck te propose de t'allier au vulkars. Il est dans le garage juste à côté du moteur.
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Lun 25 Juin 2007 - 14:10   Sujet: 

Alors quelqu'un à une idée pour aller dans la salle de controle ? :?
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Lun 25 Juin 2007 - 14:53   Sujet: 

Pour cette salle, et bien en realité, il n'y a pas de salle :P
Les dev' ont du vouloir implanter quelque chose mais on laisser tomber l'idée en route sans pour autant virer la porte (ça "habille" un peu cette grande salle vide)
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Lun 25 Juin 2007 - 15:26   Sujet: 

OK Merci !!!! :D
Je vais pouvoir partir de Taris et lui dire adieu définitivement !!!!!!!!!!!
Sinon ta un conseil pour les membres à prendre ? Lesquels tu me conseils ?
Moi j'aime bien Carlh Batista et mon perso :)
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Lun 25 Juin 2007 - 15:57   Sujet: 

Dark_Maul_le_Sith a écrit:Batista


ça c'est un catcheur de SmackDown, il est très bon mais il est pas dans KoTOR :D
tu parles soit de Bastila soit de Carth ONASI :wink:
Franchement, tout les perso sont bon, à toi de voir les perso qui te sont complementaire (le gros bourrin des 1ere ligne: Zaalbar/Canderous, les tireurs de soutien: HK47/Carth...)
Moi je te conseillerai de tous les utiliser, ils ont chacun leur histoire, par exemple: Jolee sur Manaan, Carth sur Korriban, Mission sur Tataouïne :D ...

Mon groupe type, outre les trois Jedi pour la fin du jeu,c'est Moi au sabrelaser, HK47 en soutien avec Fusil et lanceflamme et enfin Canderous en 1ere ligne avec double sabre et armure lourde.
Voila Voila.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Puma » Lun 25 Juin 2007 - 16:35   Sujet: 

Désolé de dériver un peu du sujet mais c'est un peu ce que j'ai regretté dans KoTOR, le fait de ne pas pouvoir monter tous les persos à fond. Il faut dès le départ optimiser son groupe, perso j'ai quand même bien galéré à le faire ce jeu.

J'ai adoré ce jeu, j'ai fait les deux côtés mais je ne comprends pas pourquoi, je n'arrive pas à me remettre dessus, et l'Empereur sait ô combien j'étais électrisé par l'ambiance...
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar DarkHubb » Lun 25 Juin 2007 - 16:56   Sujet: 

Sur ce point là, Puma, je te suis pas :?
normalement, dans les KoTOR, TOUT les personnages progressent en même temp, même ceux qui ne participe jamais :perplexe:
par exemple, dans mon cas, vers le fin, je me sert plus du tout de Zaalbar et Mission. Mais sur la dernière planete je les fais sortir de l'Ebon et Hop, niveau 20 et je les upgrade selon mon bon vouloir.

Sinon, pour le refaire, faut se prevoir un bon planning sur deux semaine avec beaucoup de temps libre et personne pour t'emmerder :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Puma » Lun 25 Juin 2007 - 17:04   Sujet: 

J'ai quasi fait tout le jeu avec Bastila et Carth, dans les deux histoires. J'alternais avec le grand blond mercenaire quejesaisplussonnomàlui quand Bastila était inutilisable, j'ai fait les égouts au début avec la Twi'lek et en triplette avec le wookie une fois délivré.

Pour le droïde, ce qui m'a rebuté c'est la fortune à dépenser pour acquérir son matériel et ses buffs. Je parlais pas d'optimisation d'XP, mais bien d'équipement et de matériel d'améliorations temporaires avec les kits (soin ou réparations pour le droïde).
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar DarkHubb » Lun 25 Juin 2007 - 17:21   Sujet: 

Bizarre ça, chez moi le pognon coulait à flot :?
Enfin y'a certaines petites regles à appliquer quand on connait bien le jeu et quand on sait où trouver l'item que l'on recherche :sournois:
par exemple, normalement moi, j'achète 2 ou 3 trucs sur Dantooïne et Manaan mais pour tout le reste, j'economise pour mes petites visites au rodien de Yavin.
Sinon, pour les consommables, comme je joue un peu en marche ou crève :D je ne me sert que de ce que je trouve sur les cadavres.

Mais comme le jeu est assez façile, des fois pour le fun, je me ballade avec T3 en guise de boulet comme tout l'equipement droïde va à HK. Mais avant de sortir, il suffit de lui mettre les blaster de Carth et la poubelle roulante devient une machine de guerre (peu resistante mais qui peu faire quand même de gros trous :D )

En plus, sur les cadavres ou dans les poubelles (faut voir se que balance les wookiees :roll: ) on trouve souvent son bonheur :ange:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Puma » Lun 25 Juin 2007 - 17:30   Sujet: 

Le droïde, ses deux shields partaient en deux combats, en plus la plupart des ennemis au Blaster avaient une spécialisation Perce Armure Droïde (pas sûr du nom en français mais tu vois ce que je veux dire ? :D). Bref, c'est à chaque tour un kit à appliquer sur lui. J'ai vraiment lâché l'affaire à partir de ça pour conserver le même trio
Spoiler: Afficher
(jusqu'à la partie solo à la fin du jeu)
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar DarkHubb » Lun 25 Juin 2007 - 17:45   Sujet: 

Pour ce type d'adversaire, c'est la technique de combat qu'il faut adapter,
avec un champs de stase ou le pouvoir antidroïde, l'adversaire est hors course avant le debut du combat :sournois: et à partir de là, les boucliers te servent limite à rien.
Dans tout le jeu, y'a vraiment que 2 ou 3 fois que j'ai été heureux d'avoir des boucliers, en plus HK (si tu decouvres toute son histoire) se soigne presque plus vite qu'il ne reçoit de dégat :shock:

En plus, dans la bataille, les droïdes doivent rester au loin et n'ont qu'un rôle de soutien. Il faut s'arranger pour que se soit les grosses brutes (style Canderous ou Zaalbar) qui attire l'attention et donc les tirs.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Puma » Lun 25 Juin 2007 - 17:53   Sujet: 

En fait, je suis en train de me rendre compte que je suis une bonne tâche.

Pourtant j'ai l'expérience du mmo...

Comment partager l'aggro (ou la concentrer sur un seul membre, le tank, ndlr) entre les persos d'un même groupe... comment optimiser un personnage pour encaisser les dégâts du groupe, toussa toussa.

J'ai honte :oops:

Je vais peut-être le rinstaller et faire un personnage furtif et garder Canderous comme tank mais surtout en réfléchissant ne serait-ce que 5 minutes :D
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 25 Juin 2007 - 18:09   Sujet: 

Pour gagner plus d'argent j''ai une petite astuce: sur Tatouine remportez toutes les courses et allez sur Yain revendre les tickets, le rodien vous en fera un prix qui défit toute concurence à travers la galaxie :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar DarkHubb » Lun 25 Juin 2007 - 18:14   Sujet: 

Ou "Comment transformer 40 credits en 100et quelquescredits?" :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Puma » Lun 25 Juin 2007 - 18:20   Sujet: 

Je ne me suis jamais vraiment intéressé au jeu de cartes non plus (Pozzak ? je sais plus le nom). Il y a de l'argent à récolter avec ?
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 25 Juin 2007 - 18:21   Sujet: 

Pazaak ! :D
Je me suis fait 4000 crédit avec, mais je suis un joueur pro :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkHubb » Mar 26 Juin 2007 - 14:44   Sujet: 

Et moi, j'en ai perdu 10 000 parce que ce P***** de b***** de p***** de s******** de m**** de programme de m**** triche comme un e****** de sa race !!!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark_Maul_le_Sith » Jeu 28 Juin 2007 - 22:54   Sujet: 

Salut !! :lol:
Comment on obtient le passe de Malta (je sais pas si c'est le nom exacte) pour justement rentrer dans la maison de sa propriété sur Dantoine ?

Merci au faite pour ma question sur les personnages ! :)
Darth Maul
"Fear. Fear attracts the fearful… the strong… the weak… the innocent… the corrupt. Fear. Fear is my ally."
Dark_Maul_le_Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 11 Juin 2005
Localisation: Korriban
 

Messagepar DarkHubb » Ven 29 Juin 2007 - 5:32   Sujet: 

Pour entrer chez les Matale, j'ai jamais trouvé aucun moyen d'y parvenir :P

Alan Matale fait un delire de persecussion, donc quant tu lui parles, c'est dehors et encadré par ses droïdes de sécurité.

Par contre, pour rentrer chez les Sandral, il faut que tu trouves le cadavre du fils Sandral (qui est en plein champs où pas mal de chiens Kath sont couchés). Une fois que tu as sont journal, tu vas voir Nurik Sandral et tu lui annonces ta decouverte (si t'es DS, tu lui annonces que le cadavre de son fils à bien amusé les chiens Kath :sournois: ) puis la fille Sandral arrive et c'est elle qui te donne le passe quand tu lui parles du fils Matale.

Voila, voila.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations