Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vana » Lun 05 Fév 2007 - 18:58   Sujet: 

Moi j'ai du mérite, j'ai tenté de l'avoir dans utiliser son point faible, c'était galère XD
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Darkee » Lun 05 Fév 2007 - 19:08   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:Darkee tu peut y aller seule normalement si tu accepte d'y aller seule tes compagnons viennent te parler pour te dire qu'ils tiennent absolument a t'accompagner car c'est trop dangereux d'y aller seule et après tu accepte et les Rakatas accepterons a leur tour normalement .


Ok mais c'est bon, je suis en plein dans la Forge :ange:
Je croyais qu'il fallait utiliser ce modo solo qui m'a été inutile jusque là, et qui le restera ;)
En fait, faut rentrer au vaisseau et ressortir seul : c'est lourd :o
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Neow » Lun 05 Fév 2007 - 19:39   Sujet: 

Ou alors utiliser l'écran de sélection du groupe :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6122
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 05 Fév 2007 - 19:43   Sujet: 

Heu, je sais plus pour cet endrois là (faudrait que je me le refasse le 1) mais ya certains endrois où tu peux changer la composition de ton équipe sans retourner au vaisseau, on peut pas là ?

Sinon, le mode solo me sert surtout quand ya un champ de mine pour pas que mes crétins de compagnons foncent tête baissée dès qu'il ya une bestiole de l'autre coté. Où alors quand il ya plein de mine à gaz (surtout dans le 2 en fait) je prend un perso en mode solo avec un masque à gaz et je vais toutes les déclancher :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth_Revan » Lun 05 Fév 2007 - 19:51   Sujet: 

Ouai le mode solo est utile pour parer aux actions kamikazes de tes équipiers.

Mais je crois que l'on peut changer la composition de l'équipe grace à la page Groupe... mais seulement sur la zone en contact avec l'Ebon Hawk. Il faut donc revenir sur la dernière carte ou l'Ebon Hawk est présent pour changer de compagnons. Mais c'est pas sûr...
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 05 Fév 2007 - 19:58   Sujet: 

Non, ça dépend des endrois en fait, pour certaines zones, même quasiment à l'autre bout de la planète on peut changer de perso
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Atiin » Lun 05 Fév 2007 - 21:27   Sujet: 

He, juste comme ça parce que moi, ça m'a posé des problème, dans la forge, dans le 2ème pont, il faut pas sq'arréter pour ce battre contre les énemis car il en arrive à l'infinie. Mais si vous voulez les combattres tous, bonne chance et laissez moi vous dire que vous avez de l'éspoire !
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Darkee » Lun 05 Fév 2007 - 22:01   Sujet: 

Ben ça m'a pris une bonne demi-heure ;)
Et depuis je l'ai terminé :lol:

Vraiment naze ce jeu ! :D
Dommage que je n'ai pas su plutôt pour le coup de la sélection de groupe lol
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Vana » Mar 06 Fév 2007 - 13:23   Sujet: 

Oui a un moment dans la Forge y'a des ennemis a l'infini...

Dans Kotor1 le mode solo ne m'a pas ete tres utile, mais dans le 2 en effet, pour les champs de mines et tout, je l'utilisais souvent! ces imbeciles d'equipiers couraient vers les ennemis derriere le champ de mine et les faisaient donc toutes exploser.

Bravo l'intelligence artificielle XD

Au moins dans Republic commando ils sont intelligents, ils te les desarmorcent ou rampent pour pas les faire exploser...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Atiin » Mar 06 Fév 2007 - 18:33   Sujet: 

Arrête, t'imagine pas, dans le 2, quand j'avais la flème de ramasser les mines, je prenais un perso secondaire et je le faisais foncer dans le tas jusqu'à ce que tout est pété.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Neow » Mar 06 Fév 2007 - 18:39   Sujet: 

Je fais pareil généralement :D Cela dit, désamorcer les mines rapporte un peu d'expérience dans le 2.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6122
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Atiin » Mar 06 Fév 2007 - 18:43   Sujet: 

Ouais mes quand tu es nul en démolition (enfin, pas très bon) et que tu adore ton perso principale au point de ne pas vouloir changer de perso sauf si tu meurt, je préfère les acheter et faire pété celles que je trouve.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 06 Fév 2007 - 19:03   Sujet: 

Ouais, enfin c'est un peu stupide, étant donné que tu dois soigner l'autre perso après :roll: Même si t'ai pas doué en démolition, d'autre perso le sont, et ça coute rien d'en changer. Ou à la rigueur tu développe le pouvoir de désactivation des droides, ça marche très bien aussi sur les mines ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Atiin » Mar 06 Fév 2007 - 19:10   Sujet: 

Fait attention, si tu continu a faire des messages comme ça, je vais croire que tu a une dans contre moi et que tu cherche a me remballer sur chacun de mes message.
Si tu regarde plus haut, je disais Neow qui est d'accord avec moi et faisait pareille des fois, je ne les ramasse pas et je ne les désamorcé pas parce que j'ai la flème de le faire et ne me rajoute surtout pas après que c'est stupide, c'est juste un moyen plus rapide de passer un champ de mine.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 06 Fév 2007 - 19:20   Sujet: 

Obi Wam, là c'est toi qui est provoquant envers lui, ce qu'il dit n'est 1° pas aggressif et 2° son opinion, ni plus ni moins...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3806
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Atiin » Mar 06 Fév 2007 - 19:25   Sujet: 

Ouais, peut être mais quand on essaye de t'enfoncer à chaque fois que tu envois des messages, tu commence à en avoir mare ! et soyez heureux que je ne soit pas encore devenu grossier.
Si j'écrit ici, c'est pour donner mon avis sans être critiqué mais aussi, c'est parce que j'ai jouer à ce jeu et donc je sais que d'autre perso complète mes lacunes et que je peus changer de perso. :o
Modifié en dernier par Atiin le Mar 06 Fév 2007 - 19:28, modifié 2 fois.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 06 Fév 2007 - 19:26   Sujet: 

Mais est ce qu'il essaye de t'enfoncer? :perplexe:

Si tu deviens vulgaire c'est pour toi que ca devient dangereux...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3806
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 06 Fév 2007 - 19:36   Sujet: 

Obi-wam, faut ce détendre, je n'ai rien contre toi hein :wink:
Déjà là c'est limite du flood et si tu veux qu'on parle on peut le faire gentillement en MP.
Ici je n'ai pas dit que TOI tu était stupide, mais que je trouver idiot de ne pas utiliser les capacité des autres perso (que ça soit pour toi ou neow), et celà ne signifie toujours pas que vous étes idiots, tu me suis ?
Après ça t'empêche pas de continuer à le faire, et je vais même te dire, je l'ai déjà fait également (oui, là je peux dire que je suis stupide pour le coup, mais quand ya que quelques mines, et personne derrière, je m'en fous, je me guéri vite).
Voilà
(et pour les autres topic, ce ne sont que des boutade, amicale, sans pensée méchante ni rien...)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 06 Fév 2007 - 19:51   Sujet: 

Vana a écrit:Au moins dans Republic commando ils sont intelligents, ils te les desarmorcent ou rampent pour pas les faire exploser...


Oui, mais là dans ce jeu, ils sont trop intelligent en fait, ce qui rend le jeu un peu trop simple, je trouve. ^^"
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Darkee » Mar 06 Fév 2007 - 19:54   Sujet: 

Jolie incompréhension ;)

Moi dans le 1 je faisais comme Obi-Wam, mais là je commence le 2 et je vais tacher de gagner de l'xp en les récupérant ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Atiin » Mar 06 Fév 2007 - 20:10   Sujet: 

Enfin, moi c'est dans le 2 que je le faisais.
Et maintenant que j'au fini le 1, je trouve que si j'avais combatu Malak avec mon perso du 2, il aurait pas duré 2 seconde le duel avec des curres dents vu le niveau de Malak.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Atiin » Mar 06 Fév 2007 - 20:13   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Oui, mais là dans ce jeu, ils sont trop intelligent en fait, ce qui rend le jeu un peu trop simple, je trouve. ^^"


Ouais bah c'est mieux que dans lego star wars 2 et 1 parce que dans RC, ils peuvent blesser et tuer et ils ne reste pas là à te regarder combattre, ils agissent alors que dans lego star wars, ils tire, d'accord mais c'est pour faire joli, ils ne peuvent pas toucher un ennemis.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mar 06 Fév 2007 - 20:33   Sujet: 

D'autant plus que dans le I le niveau maximum est 20 et souvent on y arrive avant meme d'etre a la forge..tandis que dans le II le niveau va jusqu'a 50 et à Malachoron arrive a peine a depassé 30 par manque d'ennemis ou de quetes qui rapporte de l'XP, donc faut chercher les XP...enfin j'ai une technique pour ceux que ça interressent sur KoTOR II :sournois:

Edit: desolé pour ceux à qui l'absence de spoiler a derangé, notament darkee, si ça t'a dérangé...
Modifié en dernier par tsukiyomi sayaina le Mar 06 Fév 2007 - 21:23, modifié 2 fois.
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Atiin » Mar 06 Fév 2007 - 20:42   Sujet: 

Oui, moi ça n'intéresse.
Mais comment tu peux savoir que le maxi c'est 50 si tu ne l'a pas atteint.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Darkee » Mar 06 Fév 2007 - 21:16   Sujet: 

Donc on va sur Malachor dans le 2 ? Je note... :oops:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Atiin » Mar 06 Fév 2007 - 23:58   Sujet: 

Ouais, et même que c'est Malachor V (5) tu ne t'y attendais pas hein ? :sournois:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 07 Fév 2007 - 0:16   Sujet: 

Ah ba j'ai fini le 2 et je m'en rapelle plus ^^'

Je l'ai peut être achevé trop superficiellement... Pourtant j'ai l'impression d'avoir fait énormément de choses... Peut être bien pas assez :P
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3806
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darkee » Mer 07 Fév 2007 - 1:44   Sujet: 

Merci donc, heureusement que je me fous des spoilers :D

Le 2 commence vachement mieux que le premier, mais ici n'est pas le sujet ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Vana » Mer 07 Fév 2007 - 7:53   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:
Vana a écrit:Au moins dans Republic commando ils sont intelligents, ils te les desarmorcent ou rampent pour pas les faire exploser...


Oui, mais là dans ce jeu, ils sont trop intelligent en fait, ce qui rend le jeu un peu trop simple, je trouve. ^^"


Comme je l'ai dit, tu peux enclencher le mode difficile, tu verras c'est tout de suite moins simple :wink: justement ils sont intelligents, c'est realistes : Bred to be the best! ce sont des commandos d'elite, des mecs qui savent tout faire, je les imagine mal restes plantes la comme des imbeciles ou courir sur un champ de mine.

Ca fait partie de l'ambiance realiste, t'as vraiment l'impression d'etre au milieu d'une escouade de types qui savent leur boulot et qui ont appris depuis longtemps a travailler coordonnes en team.


Dans KoTOR c'est different, tu recupere des gens pour ta team par-ci par-la, logique qu'ils ne soient pas doues en tout (quoique parfois ils sont bien cons quand meme!)

>>Obi-wam: je pense pas que wedge te casse, je t'aurais repondu a peu pres la meme chose :wink: une fois ton perso tout explose par les mines, c'est parfois chaud d'aller le healer et tout, car souvent pres des mines y'a des ennemis ou des tourelles, qui lui tirent dessus, et donc le perso fait que mourir/revivre/mourir/revivre, c'est tres lourd.

Moi dans le 2 comme j'adore Atton, mon expert en demolition, je le prenais toujours lui, donc aucun risque ^^ tu sais les mines ca coute super cher en magasin, autant faire le petit effort de faire un clic pour en desamorcer une ou deux :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Atiin » Mer 07 Fév 2007 - 11:15   Sujet: 

Vana a écrit:tu sais les mines ca coute super cher en magasin, autant faire le petit effort de faire un clic pour en desamorcer une ou deux :wink:


Peut être mais j'étais super riche !!!
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 07 Fév 2007 - 13:46   Sujet: 

Darkee moi j'ai trouvé le début du 1er plus rythmé que celui du second, mais j'avais commencé par le second, et tomber comme ca en pleine baston et tout, j'avais préféré ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3806
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Raven » Mer 07 Fév 2007 - 14:06   Sujet: 

perso je déteste l'entrée en matière du 2, parcourir 400km de couloirs vides avec de droides pour seule (mauvaise) compagnie c'est lassant a la fin.....
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Mer 07 Fév 2007 - 14:18   Sujet: 

c'est clair, c'est 2 ambiances differentes et ce, pendant tous le jeu!!KotOR1 est plus epique que le 2 qui est plus dark, donc demarrage epique en pleine bataille pour refaire surgir l'ame du guerrier pour le 1 et pression psychologique pour mettre en scene l'intrigue dans le 2... enfin c'est mon avis. Il faut dire aussi que dans le 2 mettre le mode solo ne suffit pas! il faut aussi mettre le joueur en statut immobile ou defensif pour pas que l'ame du guerrier ne le possede!!!! notament ce petit t3 qui est rapide!!!

pour l'astuce de KoTOR 2 envoyez moi par mp, j'essaierais de repondre le plus vite possible. :wink:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Darkee » Mer 07 Fév 2007 - 14:47   Sujet: 

Ah vous préférez le 1 ?
Moi j'enchaine les deux jeux, et y a pas photo. J'ai beaucoup aimé l'entrée en matière de KoTOR 1, quand on doit partir de l'Endar Spire. Puis on arrive sur Taris, et là ça manque de...je ne sais pas...d'atmosphère.

Alors que le 2 : déjà, l'Ebon à moitié détruit près d'un champ d'astéroides, avec au fond Pegarus explosée dont on voit le coeur en fusion...Et faire promener les droides sur le vaisseau...Et puis ce mystérieux droide qui sort des flammes ! Pendants tout Pegarus 2, je me demandais si ce Hk fou était 47 ;) Et cette solitude inquiétante lorsqu'on découvre cette station, amplifiée par l'arrivée du Harbinger...J'ai eu vraiment du mal à lacher mon pad !! :D

Et si le jeu reste à cette image, je sens que le 2 aura ma préférence :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 07 Fév 2007 - 15:00   Sujet: 

Le 2 est quand même trop sombre, et ien toute logique, la musique elle aussi, dans le 1 elle était plus entrainante, là c'est la grande sollitude de bout en bout, en plus ya jamais de lumière mdr, mais au dernier niveau j'ai vraiment trouver bizarre:
Spoiler: Afficher
de se retrouver nez à nez avec des légions de soldats, ok un coup d'éclair et il y en a plus, mais quand même, on a toujours été tout seul et puis là, des millions de siths, d'un côté ca fait plus réaliste, parce que dans le 1 sul le vaisseau amiral de Saul il est sencé y avoir des légions de soldats, que l'on ne voit jamais, mais là la profusion fait un peu "mise en vrac", parce que le niveau ne donne pas l'impression d'etre vaste, même les ennemis entre eux ca ne fait pas très réel
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkee » Mer 07 Fév 2007 - 15:38   Sujet: 

A propos de musique, je préfère déjà celle du 2 ;)
Autant celles du 1 ne m'ont pas marqué, autant celles du 2 me restent encore en tête...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darth_Revan » Mer 07 Fév 2007 - 15:41   Sujet: 

Moi je trouve que les musiques du 2 font plus Star Wars...

Les musiques de KoTOR 1, ça fait plus musique de jeux assez rythmées avec un air de musique de jeu de guerre... Mais ce n'est que mon avis.

Celles du 2 sont plus calmes, plus sombres et plus "classiques" dans leur style...
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Atiin » Mer 07 Fév 2007 - 15:44   Sujet: 

Qui veux que je fasse un topic de préférence de music KoTOR ???
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Vana » Jeu 08 Fév 2007 - 7:29   Sujet: 

A part Atton, les persos du 2 sont assez fades... j'aime bien quand il se dispute avec le Disciple car il est jaloux, c'est marrant ^^

Mais les decors et tout. KoTOR 2 est super vide, on se sent seul tout le temps, on dirait un jeu pas fini... Taris ca faisait vivant, les autres planetes aussi, mais dans KoTOR 2 on a l'impression d'etre seul au monde.

J'ai juste bien aime question niveau celui dans la jungle, il etait bien sympa, avec les mandaloriens.

Malachor V est affreux, vide, moche, en plus on est seul, c'est vraiment bacle...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Atiin » Jeu 08 Fév 2007 - 19:18   Sujet: 

Vana a écrit:J'ai juste bien aime question niveau celui dans la jungle, il etait bien sympa, avec les mandaloriens.

Malachor V est affreux, vide, moche, en plus on est seul, c'est vraiment bacle...


Je suis d'accord, pour Malachor V ils ont mis 4 mures, et plein de sith entre.
Et je trouve le niveau de la jungle fantastique aussi. Et pour ce qui est des villes (planètes) pleines de vie, Onderon n'est pas mal, j'adorais ces décors.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Neow » Jeu 08 Fév 2007 - 19:27   Sujet: 

Onderon n'est pas mal, mais elle souffre un peu du même problème que Malachor, Péragus ou Télos et la plupart des décors, c'est à dire qu'elle donne l'impression de ne pas être finie...
C'est vrai que si les personnages et les animations sont un peu plus réussis que dans le premier (surtout les bures de Jedi !), les décors sont vraiment loupés dans l'ensemble.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6122
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Fév 2007 - 20:22   Sujet: 

Exactement les décors sont vides!
Une véritable ambiance de mort mais c'est le but recherché non? on est pas sencé etre le dernier des jedis dans une galaxie dévastée?
Mais aucun des mondes de Kotor2 n'est comparable à ceux du 1, mis à part les bas fond de Taris qui sont de véritables nids de Hutt, la ville haute est superbe, et je ne parle même pas de Manaan, ce sont des magnifiques citées dynamiques, même Korriban est sympathique. Dans le deux on se demande vraiment si les décors sont fini ou si c'est baclé....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Atiin » Jeu 08 Fév 2007 - 20:39   Sujet: 

Le seul que l'on puisse comparer, c'est Dantoine mais dans le 2, l'enclave et détruite, si elle était entière, il n'y aurait pas photo, ça aurait été le 2 que je préférerais de ce coté pour Dantoine mais là ?
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 08 Fév 2007 - 20:47   Sujet: 

Tiens moi Dantooine peut importe la version du jeu elle a toujours buggé ^^'
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3806
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Fév 2007 - 20:52   Sujet: 

Ouai......ca me fait penser à ma visite de Korriban, je pensais me replonger chez mes amis les sith, retrouver un monde connu, et bien quand je suis arrivé et que j'ai constaté le massacre ca a jeté un froid, et maintenant c'est une vraie corvée de faire ce monde, comme monde désert et dévaster ya pas mieu....pour le 3 on devrait avoir des décors SOIGNES et un univers aussi vaste qu'oblivion :D
Mais pour en revenir à Dantooine, l'enclave en elle même était mieu dans le 1, en état et vivante, je le redis c'est trop mort dans le 2, moi je préfère quand c'est mort mais par ma faute :x :P
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Atiin » Jeu 08 Fév 2007 - 23:26   Sujet: 

Bah, moi aussi, et même dans les combats :sournois:
Par contre,je voulais absolument être lumineux et en même temps, j'adorais combattre et je devais me mordre les doigts (aïe :cry: ) pour ne pas les provoquer en duel mais j'y arrivais toujours avec des alternatives passifiques qui ne leur plaise pas.
Et comme compromis, je me suis fait maître d'arme jedi (j'adore se titre).
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Darkee » Ven 09 Fév 2007 - 2:23   Sujet: 

Les idées se mélangent : parlez-vous du vide des décors (textures/objets) ou/et du manque de vie sur les planètes ?

Ayant commencé le 2 environ 30 minutes après avoir fini le 1, je ne peux pas dire que les différences m'aiennt sauté aux yeux ! Bon, j'en suis qu'à ma première planète (après Telos).

Sinon, ambiance graphique plus proche de la trilogie pour ce 2, alors que le 1 était très propret, prélogie-style. Sympa !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Vana » Ven 09 Fév 2007 - 7:59   Sujet: 

Aussi vaste qu'Oblivion, faut pas exagerer :wink:


bah tout est vide, les decors, les gens... je sais pas c7est uen atmosphere generale, dans le 2 meme quand y'a des gens on dirait qu'il n'y a personne.

Et puis ils auraient pu faire un effort pour pas tous leur donner la meme tete et la meme voix, aux pnj -_-
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Darkee » Ven 09 Fév 2007 - 12:59   Sujet: 

Encore une fois, je ne peux pas juger globalement puisque je n'ai fait que Telos et Dantooine, mais : la différence ne saute aucunement aux yeux quand tu enchaines les 2 jeux...Excepté pour Peragus 2, mais là c'est logique...

Et pour les faciès, j'ai pu remarquer un net progrès par rapport au 1 : si il y a toujours ces Twileks verts (lol), les visages humaines sont beaucoup plus nombreux : ça change des 10 visages de KoTOR 1 :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Mandalore » Sam 10 Fév 2007 - 10:11   Sujet: 

c'est pas pour faire mon chiant mais on est dans le sujet de KoTOR 1 , pas du 2

ps : je dis ça surtout parce que j'aime pas le 2 :D
Mandalore
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 09 Juil 2005
Localisation: ????
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations